Présentation de mon CrossOver
+12
laurent michael
papatch 74
punisher
QUIRICI YOAN
franck42380
alex2940
antoine lavignole
Loris
cris77410
kyzer31
Liouche_92
romain37
16 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Présentation de mon CrossOver
alex2940 a écrit:Le CrossOver s'est comme hormann, avec des réglages a la con sa marche comeme (pas au mieux mais sa marche ...)
QUIRICI YOAN- EXPERT
- Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles
Re: Présentation de mon CrossOver
QUIRICI YOAN a écrit:je trouve que tu te prend beaucoup la tête !!! Pour info cette voiture et sont pilote on fini 9 eme au chanpionna au niveau des valeur donc il aurrait pu faire le chanpionna d' Europe avec !au niveau réglage je pence que tu Peu prendre les réglages qu il y a dessus !paradise38 a écrit:Ok, pour le moment pas de stock chez Chacal, donc je verrais avec ceux que j'ai là.
Par contre, est ce normal que "l'assiette" de la voiture soit "plate" (alors que normalement elle devrait être légérement sur l'avant), j'ai 35mm devant et 35mm derrière ?
Et par la même occasion est ce que quelqu'un aurait les réglages stock du Wt 990 (je les avais vu quelque part, mais je ne les trouves plus...)
A+
Paradise38
Peut être que je me prend la tête, mais je préfère poser les questions quitte à passé pour un imbécile !
Toutes les questions sont bonnes à posé, c'est comme sa qu'on apprend, non ?
"Celui qui pose une question est bête cinq minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie."
Pour l'assiette j'ai vu ici qu'en général il faut une assiette plongeante, je m'interrogeait donc.
Pour les réglages du carbu, le moteur n'était pas sur la voiture, je pose donc la question pour éviter de bousiller la mécanique.
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
Ha tu ne parlais pas de l'assiette en vole ! Dans ce cas, oui c'est mieux, mais ce n'est pas trop dérangeant que ce soit droit
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Re: Présentation de mon CrossOver
Assiette plongeante = direction plus vive, inverse = plus de motriciter
Le mieux est de rouler tel quel et aprés tu vois ce qui ne te plait pas dans le comportement de la voiture.
Le réglage on le trouve en roulant, pas sur l'établie
Pour commencer, chassis a plat s'est une bonne base.
Le mieux est de rouler tel quel et aprés tu vois ce qui ne te plait pas dans le comportement de la voiture.
Le réglage on le trouve en roulant, pas sur l'établie
Pour commencer, chassis a plat s'est une bonne base.
alex2940- PROMO
- Messages : 255
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 39
Localisation : La rochelle
Re: Présentation de mon CrossOver
pour ton carbu par sur une base de 1t 1/4 sur la vis L est la H apres tu paufine .
pour l'assiette moi sur le crossover j'ai toujours roulé avec une assiette plongeante.
si tu régle a plat sur l'etablie faut pas oublier cas chaque coup de gazz ou accélération ton nez aura tendance a levé ce qui te donera une assiette negative tu aura donc plus de motricité mais moin de direction.
pour l'assiette moi sur le crossover j'ai toujours roulé avec une assiette plongeante.
si tu régle a plat sur l'etablie faut pas oublier cas chaque coup de gazz ou accélération ton nez aura tendance a levé ce qui te donera une assiette negative tu aura donc plus de motricité mais moin de direction.
Re: Présentation de mon CrossOver
laurent michael a écrit:
si tu régle a plat sur l'etablie faut pas oublier cas chaque coup de gazz ou accélération ton nez aura tendance a levé ce qui te donera une assiette negative tu aura donc plus de motricité mais moin de direction.
ce qui semble logique.
punisher- OPEN
- Messages : 905
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 53
Localisation : là.
Re: Présentation de mon CrossOver
laurent michael a écrit:pour ton carbu par sur une base de 1t 1/4 sur la vis L est la H apres tu paufine .
pour l'assiette moi sur le crossover j'ai toujours roulé avec une assiette plongeante.
si tu régle a plat sur l'etablie faut pas oublier cas chaque coup de gazz ou accélération ton nez aura tendance a levé ce qui te donera une assiette negative tu aura donc plus de motricité mais moin de direction.
Salut,
Merci pour les réglages du carbu, je m'en occupe ce weekend
Pour l'assiette, comment se régle t'elle ? parce que mis à part des ressorts plus court à l'avant je ne vois pas
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
il faut que tu joue avec la précontraintre sur tes amortot
franck42380- OPEN
- Messages : 416
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : proche de st étienne
Re: Présentation de mon CrossOver
oui des ressort plus court .
il te faut des resort de 100 mm a l'avant.
apres tu joue sur la précontrainte de ces dernier pour reglé ton assiette.
il te faut des resort de 100 mm a l'avant.
apres tu joue sur la précontrainte de ces dernier pour reglé ton assiette.
Re: Présentation de mon CrossOver
Merci pour vos conseils.
Hier soir, je me suis occupé de mes tringleries, je les ai refaites nickel, pas tordu, fin de course réglé au poil.
Me restera plus qu'a affiner mes réglages carbu, et Gaaaz
Demain sera la journée test, histoire de voir le comportement de la voiture, et par la suite pouvoir prévoir de nouveaux réglages.
A+
Hier soir, je me suis occupé de mes tringleries, je les ai refaites nickel, pas tordu, fin de course réglé au poil.
Me restera plus qu'a affiner mes réglages carbu, et Gaaaz
Demain sera la journée test, histoire de voir le comportement de la voiture, et par la suite pouvoir prévoir de nouveaux réglages.
A+
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
Bonjour à tous,
Premier test ce matin, il faut que je re-règle mon Elcon car il mouline au départ.
A ce propos, à combien de tour me conseillez vous de le régler (Là je suis à 1.5 tr) ?
Je ne me rappel plus si il faut que je reserre ou que je dessere ?
A+
Paradise38
Premier test ce matin, il faut que je re-règle mon Elcon car il mouline au départ.
A ce propos, à combien de tour me conseillez vous de le régler (Là je suis à 1.5 tr) ?
Je ne me rappel plus si il faut que je reserre ou que je dessere ?
A+
Paradise38
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
salut quesque u veut dire par mouline .
moi perso je mais en buté contre le ressort apres je mes 1.5
moi perso je mais en buté contre le ressort apres je mes 1.5
Re: Présentation de mon CrossOver
Ben enfait, il patine, l'accélération n'est pas franche, il monte dans les tours et part aprés, par contre si j'y vais progressivement sur la gachette c'est tout bon.
A+
A+
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
Nickel, je vais les régler à 1tour, sa devrait le faire ?
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
est ce que ta cloche d'embrayage est percé?
c'est baucoup plus facil pour régler l'embrayage est tu peut le régler sur le terrain en coupant juste ton moteur tu déserre ou ressere les 4 vis et tu trouve le bon réglage qui te convient!!!
c'est baucoup plus facil pour régler l'embrayage est tu peut le régler sur le terrain en coupant juste ton moteur tu déserre ou ressere les 4 vis et tu trouve le bon réglage qui te convient!!!
cris77410- OPEN
- Messages : 952
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : ANNET
Re: Présentation de mon CrossOver
Salut,
Oui, j'ai la cloche percé, mais vu que j'ai le démonte rapide, je préfère démonter le moteur, il y en a pour 2minutes et je trouve que c'est plus simple pour régler correctement les vis.
A+
Oui, j'ai la cloche percé, mais vu que j'ai le démonte rapide, je préfère démonter le moteur, il y en a pour 2minutes et je trouve que c'est plus simple pour régler correctement les vis.
A+
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
Salut à tous,
Bon alors premier tours de roues effectués ce weekend, waouh c'est collé à la piste, même a la remise des gazs en fin de courbe sa ne bouge pas !
Bref, j'en suis super content
Par contre le moteur, je le trouve un peu "faiblard" en pointe, peut être les réglages à revoir?
J'ai réglé l'Elcon a 1tour, et je pense que c'est pas mal, car 1,5 les roues arrière avais un peu tendance à patiner dans l'herbe.
Il faut que je revoit la mise à l'air du reservoir, car il monte en pression, ce qui vide la bulle du carbu, et quand j'ai ouvert le reservoir l'essence a giclé...
J'y mettrais une durite plus longue avec un filtre de plongeur (la "crépine" que l'on met dans le reservoir).
A+
Bon alors premier tours de roues effectués ce weekend, waouh c'est collé à la piste, même a la remise des gazs en fin de courbe sa ne bouge pas !
Bref, j'en suis super content
Par contre le moteur, je le trouve un peu "faiblard" en pointe, peut être les réglages à revoir?
J'ai réglé l'Elcon a 1tour, et je pense que c'est pas mal, car 1,5 les roues arrière avais un peu tendance à patiner dans l'herbe.
Il faut que je revoit la mise à l'air du reservoir, car il monte en pression, ce qui vide la bulle du carbu, et quand j'ai ouvert le reservoir l'essence a giclé...
J'y mettrais une durite plus longue avec un filtre de plongeur (la "crépine" que l'on met dans le reservoir).
A+
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
paradise38 a écrit:Salut à tous,
Bon alors premier tours de roues effectués ce weekend, waouh c'est collé à la piste, même a la remise des gazs en fin de courbe sa ne bouge pas !
Bref, j'en suis super content
Par contre le moteur, je le trouve un peu "faiblard" en pointe, peut être les réglages à revoir?
J'ai réglé l'Elcon a 1tour, et je pense que c'est pas mal, car 1,5 les roues arrière avais un peu tendance à patiner dans l'herbe.
Il faut que je revoit la mise à l'air du reservoir, car il monte en pression, ce qui vide la bulle du carbu, et quand j'ai ouvert le reservoir l'essence a giclé...
J'y mettrais une durite plus longue avec un filtre de plongeur (la "crépine" que l'on met dans le reservoir).
A+
ta pris ton pied c'est bien la le principale une petite mise a l'air au réservoir est gazzzz.
Re: Présentation de mon CrossOver
Oui c'est clair, c'était tellement bon
Vivement la prochaine sortie
Vivement la prochaine sortie
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
Salut à tous,
serait il possible d'avoir des photos de vos différentes mise à l'air de reservoir ?
Merci.
A+
serait il possible d'avoir des photos de vos différentes mise à l'air de reservoir ?
Merci.
A+
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
Tu peux aller voir sur mon poste, il doit y en avoir
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: Présentation de mon CrossOver
Merci Liouche, j'irais y faire un tour.
Sinon, je voudrais me commander Piston, segment et joint pour mon evo11.
Chez HobbyCenter il m'ont dit de prendre piston préparé 34mm, on est d'accord c'est celui ci : *********************************
?
Pour le segment il m'ont dit de prendre un 34mm également (normal), par contre je ne sais pas lequel prendre vu qu'il y en a plusieurs, quelqu'un peut il me donner le lien du bon segment ?
Merci.
A+
Sinon, je voudrais me commander Piston, segment et joint pour mon evo11.
Chez HobbyCenter il m'ont dit de prendre piston préparé 34mm, on est d'accord c'est celui ci : *********************************
?
Pour le segment il m'ont dit de prendre un 34mm également (normal), par contre je ne sais pas lequel prendre vu qu'il y en a plusieurs, quelqu'un peut il me donner le lien du bon segment ?
Merci.
A+
Dernière édition par graddy le Mer 21 Mar 2012, 12:22, édité 1 fois (Raison : Pas de lien vers des boutiques non partenaire du Forum)
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
Tiens
*********************************
*********************************
Dernière édition par graddy le Mer 21 Mar 2012, 12:22, édité 1 fois (Raison : Pas de lien vers des boutiques non partenaire du Forum)
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Présentation CrossOver
» Présentation de mon CrossOver !
» CROSSOVER By Léo
» presentation du crossover de laurent michael
» CrossOver 4X4
» Présentation de mon CrossOver !
» CROSSOVER By Léo
» presentation du crossover de laurent michael
» CrossOver 4X4
Page 4 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|