FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dur dur pour la Famille Piolet

+35
URAL61
Léopard 68
rasta-rocket
seb78
granescalatt
Loris
nicomaxx
jerome77
mimi63
taz35
pascal
LE BARON ROUGE
Chacal-RC
chris 42
franck cohade
laurenge
NOLIMIT
Liouche_92
charly007
Michel Peuziat
Olive63
peuziatv
tomaxl91
patrice
venom19
nicolas kranc
laurentpatin
Canto89
ninicopatch
nanard77
Lmaster
yoyo33
davrace
laurent michael
graddy
39 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

soutien a la famille piolet

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Vote_lcap41%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 37 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Vote_lcap2%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Vote_lcap14%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Vote_lcap11%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Vote_lcap23%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 21 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Vote_lcap9%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 91
 
 
Sondage clos

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par laurent michael Mar 03 Déc 2013, 17:47

j'ai appris que la fédération voulait peut etre sanctionné tous les pilote qui était dans les valeur en les privant du chèque de 200 qui nous remboursé pour notre déplacement .
maintenant on attend de voir!!
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Mar 03 Déc 2013, 17:53

Sanctionner de quoi Question  et puis je m'en fout je suis solidaire avec les Piolet Laughing
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par peuziatv Mar 03 Déc 2013, 18:05

Bonjour.

Des mots simples: le monde du modélisme est de plus en plus dirigé par des incomptétens, sans expérience de la course, qui ne savent pas diriger celles-ci, et qui ne connaissent pas leu propre règlement. Par dessus tout, ce sont des menteurs.

Concernant cette suspension, je vous pose une seule question: à quoi sert une sanction à des mecs qui ont arrêté leur passion tellement ils sont degoutéS?

Simple, mais réfléchissez y. Pas besoins de boycotte, juste une pétition Wink


Concernant les mensonges, il a été dit que l'équipe de France était en gros, composé de mecs bourré toute la journée ayant poursuivit ian Odie. Mais ce n'est que de pur connerie !!!!  Je trouve ça dommage, l'image de cette belle équipe à êté terni!

Pour une note d'humour: même en étant une équipe de soûlard, on a quand même placé deux jeunes en finale ! Pas mal imaginez si on avait était sobre x) !!!

Gros soutient au Piolet, et revenez nous vite ! Bises à tous


Valentin Peuziat.


Dernière édition par peuziatv le Mar 03 Déc 2013, 20:19, édité 2 fois
peuziatv
peuziatv
PROMO
PROMO

Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Mar 03 Déc 2013, 18:13

Bien dit Valentin Very Happy  Par contre je suis sur le cul que Patrick était a la réunion sans dire un mot pour nous défendre Crying or Very sad
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par ninicopatch Mar 03 Déc 2013, 18:28

Plus j'y pense, et moins j'ai envie de reprendre une licence.....!

En allant faire un tour sur le site, j'ai été voir un peu les statuts et le règlement...!
La sanction appliquée est juste celle ...........avant la radiation......!!! Rien que ça......! y'a eu des coups de boule de donnés, ou des bourre pifs....????
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Sancti10

J'ai pas encore bien compris qui était la victime dans cette histoire...??

Sans rire...., j'aimerais comprendre ce que nous apporte cette fédé.....et que se passerait il si l'on s'en passait.....?
 - Plus de compét. nationales....( ça serait remplacé rapidement par autre chose...) 
 - plus de compét. internationales...
 - ...???
Je me trompe sans doute...., et j'aimerais bien qu'on éclaire ma lanterne.....!!

@+
Christophe
ninicopatch
ninicopatch
PROMO
PROMO

Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 59
Localisation : VOIRON (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par ninicopatch Mar 03 Déc 2013, 19:00

peuziatv a écrit:Bonjour.

Concernant cette suspension, je vous pose une seule question: à quoi sert une sanction à des mecs qui ont arrêté leur passion tellement ils sont degoutéS?

Simple, mais réfléchissez y. Pas besoins de boycotte ou n'importe quoi.
Salut champion,

Ce n'est pas parce qu'ils arrêtent leur passion, qu'il faille laisser passer de telles injustices, et qu'il ne faille rien faire..... Bien au contraire, il ne faut pas que de telles absurdités puissent se reproduire...

Imagine toi un instant dans leur situation.....! C'est franchement le cas typique de ce qui pourrait arriver à n'importe qui....L'injustice est intolérable...!

Si l'on ne fait rien, c'est que l'on est d'accord....et cela ne semble pas être la tendance, au moins pour les posts que l'on a pu lire...

@+
Christophe
ninicopatch
ninicopatch
PROMO
PROMO

Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 59
Localisation : VOIRON (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par yoyo33 Mar 03 Déc 2013, 19:15

si patrick auvinet ne peut pas centralisé une petition , qui pourrai le remplacé ?
a t'il un bras droit ou y a t'il une tete d'affiche qui se porterai volontaire pour recueuillir cette petition et monté au creneau auprés de la fédé ?
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Mar 03 Déc 2013, 19:18

Ils s'en foutent d'une pétition a la FFVRC Rolling Eyes le 1/5TT c'est même pas la roue de secours la bas Mad
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par peuziatv Mar 03 Déc 2013, 19:19

Salut, Je suis pour une pétition, mais pas pour un boycotte!
peuziatv
peuziatv
PROMO
PROMO

Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par yoyo33 Mar 03 Déc 2013, 19:23

oui ok eric mais alors on fait quoi ?

on ferme nos gueules et on laisse nos potes se faire enflé ???

je suis désolé mais la faut faire quelque chose !!!

je ne suis pas en CF , et encore moins en CE et n'ai roulé que peu avec les piolets et deja sa me révolte cette chose la alors je pense que sa dois faire quand meme bondir tout les mecs des CF !!!
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Mar 03 Déc 2013, 19:30

peuziatv a écrit:Salut, Je suis pour une pétition, mais pas pour un boycotte!
Michel il en pense quoi Question
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par peuziatv Mar 03 Déc 2013, 19:32

Il arrive sur le fofo Wink
peuziatv
peuziatv
PROMO
PROMO

Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Mar 03 Déc 2013, 19:34

Laughing  au fait je pensais a un truc Laughing  Cyril qui était Team Manager au C.E Laughing  ils l'ont peut être allumé lui aussi Laughing  problème Laughing  il a déménagé début Octobre alors le courrier il peut toujours l'attendre Laughing
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Olive63 Mar 03 Déc 2013, 20:14

En effet je suis également dégouté pour Bernard et Anthony que j'apprécie énormément. Toujours présent sur les courses de la ligue 8 même quand Anthony ne roule pas. Je ne comprends pas une telle sanction.

De plus comme le signal Val, lorsque mon AG a eu lieu en ligue 8 j'ai demandé comme prévu aux actions 2013 une participation pour avoir participé au CE. Une personne présente au comité directeur de la FFVRC de la semaine d’avant, m’a bien fait comprendre à moi et cédric (Michelin63) aussi présent que ce n’était pas du jolie jolie ce CE pour les français. Apparemment la boisson en était la cause, la chaleur a fait que les français se sont mal comporté voir éméché et que Mr Yann Oddies a même dû se réfugier dans les toilettes (dixit cette personne). Je ne sais pas réellement ce qui c’est raconté à ce CD mais apparemment certaine personnes présentes se sont fait des idées sur les faits de l’équipe de France.

Attention je ne dis pas qu’il a était clairement dit que nous étions bourré (d’ailleurs Patrick n’aurai jamais laissé dire cela) ou que l’alcool en était la cause, mais certain responsable présent sont repartis en ayant à mon avis de fausse idées sur notre EDF et son comportement en Espagne.

Il y a eu une mauvaise compréhension des faits je pense par le CD, j'espère que Patrick pourra nous en dire plus sur cette sanction.

Je suis pour une pétition !!
Olive63
Olive63
PROMO
PROMO

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Michel Peuziat Mar 03 Déc 2013, 20:28

Bonjour à tous

voici le mail que j'avais envoyé à Patrick Auvinet au retour d'Espagne.


Je l'ai bien sûr appelé en apprenant les bruits de suppression de licence pour Anthony et son père...+ les mensonges et Ragots.

Je n'ose pas croire que la FFVRC ait pu juger sans avoir la version de l'équipe de France qui était présente.

Patrick m'a dit qu'il faisait une synthèse des courriers des pilotes qu'il a reçu et qu'il les proposait à la signature de tous les pilotes et mécanos de l'équipe de France.

Je lui ai demandé de remonter ce courrier vers notre fédé avaec pour objectif de porter plainte contre les représentants de la fédération européenne.

En effet, ce sont bien eux qui ont créé ces événements, ces injustices, qui se sont traduits par de l'énervement.

Voici mon courrier du mois d'Aout à Patrick.

Si rien n'est fait, je me propose de remonter tout celà à notre fédération, aux risques d'être sanctionné moi même.
Mais cette fois ci, c'est est trop!

Pour votre info, le référee en camping car rouge, alors pilote officielle d'une marque, avait tenté de se sauver sans payer au championnat du monde 2011 chez nous à Brest...pas joli joli, je pense... je l'avais rattrapé juste avant qu'il ne prenne la voie express....

bref, on va laisser Patrick faire son boulot avant toutes choses.
Patrick défend bien notre catégorie, et je pense que ce n'est pas forcément facile. faisons lui confiance pour aller au bout.

Faisons confiance aussi à notre fédération, une fois qu'elle aura tous les éléments, pour revenir en arrière sur la suspension injuste d'anthony et son père.

Ci dessous mon mail de l'époque...

Bonjour Patrick

>

> Nous venons de rentrer d'Espagne.

>

> Voici mes commentaires à chaud et dans le désordre.

>

> Les points positifs bien sûr:

> -l'ambiance générale de l'équipe de france, solidarité des pilotes, mécaniciens, accompagnateurs, team manager.(même si, à mon avis, il est impératif d'avoir un team manager qui soit complètement dispo pour toutes les qualifs et remontées. (je sais que cyril a fait son maximum pour tous, mais ce n'est pas évident de faire sa mécanique et courrir en même temps. Je pense que Cyril sera d'accord avec moi. A méditer pour l'an prochain, je pense que Cyril avait sa place en finale s'il avait pu se concentrer plus sur lui même))

> -le complexe magnifique

> -les bénévoles du club

> -la restauration/buvette

> -la piste superbe (même si, à mon goût, cela manquait un peu de bosses pour un CE TT) avec les vibreurs flambant neufs, les protections des ramasseurs

> -des stands parfaits (grands chapiteaux, tables + chaises, poubelles...) compresseurs

> -Le camping très bien (même s'il y a eu quelques coupures de courant... et des moustiques...)

> -un timing impéccable

> -le reclassement des pilotes sur les 3 meilleurs tours consécutifs

> -démontage complet des 3 moteurs des 3 premiers de chaque finale

>

>

> Les points négatifs

> -les boites à air sans spécification et le sonomètre... la mascarade... les culs de bouteille plastique... du n'importe quoi;

> -la course qui se durcit alors que tout se passait bien pendant les 3 premiers jours (suite à l'arrivée d'un certain mathiensen )

> -les deux décisions arbitraires du mercredi...les boites à air et les radios au soleil....(avec la réponse de dallas, rien à foutre que les radios soient au soleil...) 65 degrés..même si le club a ensuite réalisé une pseudo protection.

> -Un arbitrage pour les "gros" pilotes. (rien à foutre des "petits" ou non connus (idem championnat du monde chez nous en 2011))

> -La connerie de ne pas mettre toutes les voitures au contrôle technique

> -les erreurs des référees sur les consignes du contrôle technique

> -perso, oubli de marquer mon moteur au CT... je m'en suis aperçu juste avant la Q1

> -Une attitude provocante de la part de certain referee

> -perso, je n'ai pas eu de maillot de l'équipe de France.. je m'en suis fait prêter un ancien par Dany.

>

> Et j'en viens bien sûr aux deux grandes injustices que nous avons vécues avec la disqualification d'Anthony pour un petit bout d'alu sur le pare-choc... qui était présent toute la semaine sur sa voiture!!!! la voiture contrôlée et acceptée au moins 7 fois !!!! et déclassée dès la première remontée...Scandale!!!!

>

> Puis dans la foulée, alors que je le rappelle, la lutte avait été magnifique sur la piste entre Anthony et loic dans ce 1/8ème de finale, la voiture de Loic (4ème dans la même seconde qu'Anthony) déclassée à son tour pour non présence au CT, alors que ce sont les contrôleurs techniques qui l'ont libérée...il n'y avait alors aucune autre voiture au CT.... comment peuvent'ils aller qualifier la voiture 5 ème !!! qui n'est elle pas du tout passée au CT.... le pilote qualifié est espagnol... je ne tire aucune conclusion, je souhaite connaître la vérité.

> Dans la foulée, se courait le 1/8 4x4 et preuve à l'appui, la leçon n'a pas suffi, le CT refuse de garder ma voiture qui est 5ème... (Daniel Millet était mon mécano et insiste pour qu'il la prennent au cas ou... (vous l'avez bien compris, je ne revendique rien pour moi, puisque j'étais bien content d'avoir participé et piloté..mais aussi très content de pouvoir me consacer à Valentin le lendemain. c'est le principe de ne pas prendre toutes les voitures que je remets en cause.

>

> Truc rigolo, je viens de recevoir le book de l'EFRA...après le CE...ma demande de licence datait pourtant d'un certain temps.

>

>

> Bref, je suis bien sûr très content de ce CE globalement (avec la victoire de Val en prime, la finale de junior..et tous les points positifs (la solidarité française, le fairplay de tous nos pilotes, le beu temps, les bénévoles très sympas.... mais je garde un goût très amer de ces deux ou trois personnes qui se sentent au dessus des lois et qui font des erreurs énormes sans se remettre en question et gâche la course.

>

> La belgique a porté réclamation sur le sonomètre sans succès, les turcs nous ont dit qu'ils ne reviendraient plus en EFRA.. il y a des dégats collatéraux à chaque fois pour notre passion avec de tels comportements des autorités dites "compétentes" plus proches de l'amateurisme à mon sens.

>

> Amicalement

> Michel Peuziat







Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par patrice Mar 03 Déc 2013, 20:38

on signe comment ?
patrice
patrice
PROMO
PROMO

Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : le grau du roi

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Mar 03 Déc 2013, 20:54

Michel Peuziat a écrit:


bref, on va laisser Patrick faire son boulot avant toutes choses.
Patrick défend bien notre catégorie, et je pense que ce n'est pas forcément facile. faisons lui confiance pour aller au bout.

Faisons confiance aussi à notre fédération, une fois qu'elle aura tous les éléments, pour revenir en arrière sur la suspension injuste d'anthony et son père.


> Amicalement

> Michel Peuziat






J'ai toute confiance en Patrick Wink  pour ce qui est de la FFVRC j'attend de voir 


Michel Peuziat a écrit:
Je n'ose pas croire que la FFVRC ait pu juger sans avoir la version de l'équipe de France qui était présente.

Patrick m'a dit qu'il faisait une synthèse des courriers des pilotes qu'il a reçu et qu'il les proposait à la signature de tous les pilotes et mécanos de l'équipe de France.

Je lui ai demandé de remonter ce courrier vers notre fédé avaec pour objectif de porter plainte contre les représentants de la fédération européenne.

En effet, ce sont bien eux qui ont créé ces événements, ces injustices, qui se sont traduits par de l'énervement.
Pas de problème pour moi je signe des deux mains Wink
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par yoyo33 Mar 03 Déc 2013, 21:02

pour le format de petition , on prend un formulaire d'inscription aux courses et on signe en bas a la place du cheque et on precise, "petition de soutien a la famille piolet" ???


si on fait tous sa et qu'on l'envoi a notre représentant , sa nous coutera a chacun qu'un timbre et sa sera un beau geste envers la famille piolet !!!
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par patrice Mar 03 Déc 2013, 21:09

bonne idée!!!
patrice
patrice
PROMO
PROMO

Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : le grau du roi

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Tous ensemble pour les soutenirs !!!

Message par yoyo33 Mar 03 Déc 2013, 22:54

Very Happy
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par yoyo33 Mar 03 Déc 2013, 23:25

j'ai fait un truc vite fait ( biensur a refaire par un gars qui touche en informatique pour faire plus propre) , je pensais a ce format la en pdf pour que tout le monde puisse remplir simplement sa fiche et l'envoyé a notre porte parole :

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Petiti10
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par charly007 Mer 04 Déc 2013, 06:26

en begique il y a si mes souvenirs sont bon 5 ou 6 federations de motocross independantes en plus de la nationale(fmb)rien ne vous empeches dans faire autant et de plus ces federations se regroupent plusieurs fois par an pour organiser des courses avec un classement(fam) Smile
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par nanard77 Mer 04 Déc 2013, 08:54

Le retour du Championnat des 7 Trophées !!!
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Liouche_92 Mer 04 Déc 2013, 11:27

Mouai... Tout a fait d'accord pour la pétition, nous avons le droit de nous faire entendre, surtout pour une injustice pareil Exclamation 

Après boycotté c'est bien, mais au final ça va tué la compétions 1/5 en France. Et on sera les plus malheureux.
Pour moi c'est NON.

Nouvel fédé, pourquoi pas ?
Mais cela engendre beaucoup de choses, des finances (beaucoup), des responsables près a consacré beaucoup de temps pour constitué le bureau. Devoir tout recréé et réorganisé...
Sans oublié que tout le monde ne va pas quitté la FFVRC, donc y aura t il asser de membre pour faire vivre cette "nouvelle fédé".
Pour moi c'est NON aussi.

Quand je vois lors des AG de ligue ou dans les AG de divers associations. Dés qu'on a besoin de bénévole, un service pour organisé une course, quelqu'un pour remplir un post, ...
Tout le monde ce baisse dans la salle en prient qu'on leur demande pas Razz 

Même si ce qu'on a actuellement nous favorise pas et ne nous convient pas a 100%, je pense que c'est déjà pas mal. Et si il y a des chose a dire, venez a l'AG de la FFVRC le 9 Février. Je pense que les membres on le droit d'y être présent scratch

J’espère que toute les personnes montrant leurs mécontentement par écrit seront réellement la au moment. Mais malheureusement je me fait pas d'illusion.... Crying or Very sad

PS: quand vous votez. Merci de vous exprimé et d'expliqué vos choix afin de faire avancer le schmilblick :merci:
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par ninicopatch Mer 04 Déc 2013, 11:46

Mon vote ira dans un premier temps pour la pétition.... Je vais attendre de voir si la FFVRC compte faire machine arrière concernant la sanction....
S'il n'y a pas d'évolution, pour ma part, je ne reprendrai pas de licence, j'irais voir ailleurs.....Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Kopfschuettel 
Michel Peuziat semble penser que les instances dirigeantes ne sont pas véritablement au courant....Je vais me rallier à sa pensée, et leur laisser le bénéfice du doute...., même si eux n'ont pas hésité à trancher.....
Par contre si la décision ne change pas, il est hors de question que je subventionne et que je cautionne....., de par ma cotisation à la licence, ce type de décision

@+
Christophe
ninicopatch
ninicopatch
PROMO
PROMO

Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 59
Localisation : VOIRON (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 2 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum