FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dur dur pour la Famille Piolet

+35
URAL61
Léopard 68
rasta-rocket
seb78
granescalatt
Loris
nicomaxx
jerome77
mimi63
taz35
pascal
LE BARON ROUGE
Chacal-RC
chris 42
franck cohade
laurenge
NOLIMIT
Liouche_92
charly007
Michel Peuziat
Olive63
peuziatv
tomaxl91
patrice
venom19
nicolas kranc
laurentpatin
Canto89
ninicopatch
nanard77
Lmaster
yoyo33
davrace
laurent michael
graddy
39 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

soutien a la famille piolet

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Vote_lcap41%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Vote_rcap 41% 
[ 37 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Vote_lcap2%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Vote_lcap14%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Vote_lcap11%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Vote_lcap23%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Vote_rcap 23% 
[ 21 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Vote_lcap9%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 91
 
 
Sondage clos

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Dim 15 Déc 2013, 23:26

C'est sur que si une sanction de 2 ans de suppression de licence orchestré par l'éfra et suivi par la ffvrc ne nous émois pas plus que ça  Crying or Very sad  on peut continuer a rouler tranquille sans se prendre la tête et dépenser notre argent dans les déplacements sur les différents CF et autre CE  Rolling Eyes  pour notre loisir bien sur.
Mais moi je vais vous dire....... quand on dépense entre 300€ et 500€ par déplacement sur chaque CF et en droit d'avoir une fédération sérieuse et à l'écoute de ses licenciés, on ne se contente pas de sanctionner sur ordre de l'efra sans même consulter le Team manager de l'EDF qui il me semble et responsable de la dite équipe ou même les supposés accusé qui n'ont même pas pu s’expliquer.
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par charly007 Lun 16 Déc 2013, 06:50

: :+1: :  :
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Lmaster Lun 16 Déc 2013, 08:02

Et bien justement, moi je pense pas pareil, on dit c'est super, super ambiance, ... Et quand un de ceux qui aidé réellement tout le monde prêté son matos aidé à régler... ce prend une sanction injuste, on dit c'est pas grave il faut passer à autre chose.
Moi j'appelle ça faire l'autruche le mouton... Quand ça arrive aux autres on s'en fou, donc pour moi oui il n'y a aucune solidarité, et je m'en fou de l'échelle, c'est sûre que ailleurs c'est pareil, mais là justement vu les valeurs mise en avant à chaque CF je pensai que c'était sincères mais en faites...

Lmaster
PROMO
PROMO

Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Olive63 Lun 16 Déc 2013, 08:38

Je suis également très déçu du peu de participation à cette pétition  Mad  pour raler il y a toujours du monde mais pour faire une action on en retrouve beaucoup moins, même si la période de Noël y est pour quelque chose, il y a vraiment peu de monde..

Même dans ma ligue ou roule Anthony, toujours accompagné de Bernard et ses bons conseils seul 4 ont signé la pétition.

L'esprit 1/5 est partis bien loin et je sais pas s'il reviendra, la grande famile comme on me disais quand j'ai quitté le 1/8 et bien elle n'est plus. J'espère que cela va changer.

J'ai pourtant hâte de tous vous retrouver au prochain CF  cheers 

@+
Olive63
Olive63
PROMO
PROMO

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par yoyo33 Lun 16 Déc 2013, 19:41

salut ,

pour moi il n'y a pas de probleme de licence ou pas ! ni meme de connaitre ou pas les piolets , c'est aussi se mobilisé pour une noble cause !
si il y a des gens qui ne les connaissent pas et qui n'ont pas de licence , il suffit juste de reflechir a ce que sa vous ferais si une telle chose vous arrivais dans le modelisme ou tout autre loisir ! et la si sa vous pique un minimum bah la manip est simple , remplissez cette petition !!!

je pense que si on ne tente pas quelque chose c'est qu'on est d'accord avec cette histoire tout simplement !!!

et je crois qu'il n'y a pas beaucoup a réflechir faut se bougé c'est tout !!
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Lun 16 Déc 2013, 22:13

Je laisse passer les fêtes  Rolling Eyes  et si après il n'y a pas plus de mobilisation j'abandonne  Rolling Eyes  je ne vais pas passer pour un blaireau avec 20 ou 30 pétitions a déposer au bureau.
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par nanard77 Mar 17 Déc 2013, 14:42

C'est lamentable !!! je suis pas vraiment surpris  Very Happy
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par charly007 Mar 17 Déc 2013, 15:10

ON VA FAIRE UN CPHTDES VIELLES BIQUES MOITIE DANS LE NORD  MOITIE DANS LE SUD ET FINAL EN BELGIQUE drunken  lol!
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Michel Peuziat Mer 18 Déc 2013, 12:07

Bonjour à tous

Ne tirez pas de conclusions trop vite.

Tout le monde ne suis pas votre forum.
J'y reviens après quelques jours ou semaines.

J'ai dit que j'attendais le ourrier officiel de notre représentant fédéral.

A ce jour, je n'ai effectivement rien reçu.

Je suis bien sûr solidaire de la pétition.  et Val le sera certainement aussi. On pense de plus en plus à ne pas aller en Autriche tellement on est écueoeuré.....

Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par peuziatv Mer 18 Déc 2013, 12:45

Je suis évidemment d'accord pour la pétition!
peuziatv
peuziatv
PROMO
PROMO

Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Mer 18 Déc 2013, 13:21

Du peu que je sais de source fiable  Evil or Very Mad  je vous rejoins totalement sur l’écœurement ressentit  Evil or Very Mad
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Michel Peuziat Mer 18 Déc 2013, 15:08

J'ai un peu de mal avec le forum, car je ne vois pas ce que je tape...!!!

Je ne vois le message, que lorsque je le

Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Michel Peuziat Mer 18 Déc 2013, 15:12

Que lorsque je le prévisualise.
Ca vous fait pareil ?

bref, je voulais simplement dire que je n'étais pas venu m'informer (et je pense que beaucoup de pilotes sont un peu comme moi) on boucle la fin de l'année souvent à l'arrache.
Perso j'étais confiant. J'ai laissé un message à Patrick Auvinet dès que j'ai vu celà.
J'attends une réponse sur la lettre que Patrick doit faire passer aux pilotes qui étaient présents en Espagne.
Ce qui m'écoeure encore plus, c'est que la FFVRC ait tranché sans entendre les témoignages des gens qui étaient là bas.
Il va falloir qu'elle s'explique la-dessus.

Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Mer 18 Déc 2013, 16:43

Michel quand tu veux écrire clic sur l'icone toute a droite comme sur la photo ci dessous  Wink 

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Captur10
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Mer 18 Déc 2013, 16:57

Franchement Michel  Crying or Very sad  j'ai bien peur que quoi que l'on fasse ne serve pas a grand chose, déjà avec Maurice Favre c'était dur pour nous mais la avec l'arrivée de Philippe Bertrand malgré tout l’espoir qu'on avait, ben je crois que c'est pire pour preuve cette histoire.
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par taz35 Mer 18 Déc 2013, 22:29

Salut,

Vous allez sûrement trouver ma question idiote mais on peut signer cette pétition bien que n'étant pas licencié (ou une fois en 2010 sans avoir participé à une course) et ne faisant pas de compétition 1/5 ?

@+
taz35
taz35
PROMO
PROMO

Messages : 208
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 45
Localisation : SENS DE BRETAGNE (35)

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Mer 18 Déc 2013, 23:00

En première page mon p'tit poulet  Very Happy  tu télécharge le doc, l'imprime, le scan et tu me le renvois par mail  Wink
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par taz35 Mer 18 Déc 2013, 23:25

Alors je vais le faire Smile
taz35
taz35
PROMO
PROMO

Messages : 208
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 45
Localisation : SENS DE BRETAGNE (35)

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par mimi63 Jeu 19 Déc 2013, 10:31

2 Pétitions envoyé ce matin à graddy de Fred et moi même !! et nous envoyons tout notre soutien à Bernard et Anthony.

bizzzzzzzz.
mimi63
mimi63
PROMO
PROMO

Messages : 163
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand(dépt63)

http://automodelismeriom.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Jeu 19 Déc 2013, 10:59

Merci a vous les amis (ies)  Wink
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Michel Peuziat Jeu 19 Déc 2013, 15:04

Je suis un peu pris en ce moment. Quelqu'un a t'il vu un écrit du Compte-rendu du dernier comité directeur ?

Quand je vois la lettre envoyée à la famille Pilolet, c'est un vrai scandale.
Anthony est resté très calme.

Que peut on faire lorsque des référees tout puissants se trompent délibérément?
On en a la preuve formelle sur ce CE en Espagne. il y a des témoins!!!!

Et il faudrait accepter de telles injustices sans broncher ?

Pourquoi tant de clubs préfèrent ne pas s'affilier?
Pourquoi tant de passionnés prérèrent ils pratiquant en loisir dans leur coin, loin de la fédé?
Pourquoi le nombre des adhérents n'augmente pas depuis tant d'années? on est 10 000 en France toutes catégories confondues...

Il est grand temps de se poser les bonnes questions!!!!

Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par jerome77 Jeu 19 Déc 2013, 20:56

je suis ce post avec interet ne fait pas de CF mais trouve cela injuste

mise a part un problème d 'assurance et de comptage et d'une afiliation à un club   rien n 'empèche un pilote X de venir s imposer et rouler sur une course pour faire chier la fédé

jerome77
PROMO
PROMO

Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Jeu 19 Déc 2013, 21:00

Michel Peuziat a écrit:Je suis un peu pris en ce moment. Quelqu'un a t'il vu un écrit du Compte-rendu du dernier comité directeur ?

Quand je vois la lettre envoyée à la famille Pilolet, c'est un vrai scandale.
Anthony est resté très calme.

Que peut on faire lorsque des référees tout puissants se trompent délibérément?
On en a la preuve formelle sur ce CE en Espagne. il y a des témoins!!!!

Et il faudrait accepter de telles injustices sans broncher ?

Pourquoi tant de clubs préfèrent ne pas s'affilier?
Pourquoi tant de passionnés prérèrent ils pratiquant en loisir dans leur coin, loin de la fédé?
Pourquoi le nombre des adhérents n'augmente pas depuis tant d'années? on est 10 000 en France toutes catégories confondues...

Il est grand temps de se poser les bonnes questions!!!!
Depuis le 16 novembre date de la réunion du comité directeur de la FFVRC et la réception du courrier par la famille Piolet le 30 novembre, ben R.A.S de la FFVRC ou des différents responsable de la catégorie.
Effectivement tu poses les bonnes questions
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par nicomaxx Jeu 19 Déc 2013, 21:31

Pétition signé ! Scandaleux cette décision !! A quoi bon continuer à payer un organisme pour faire et préparer des courses, qui soit dit en passant ne verse pas un centime aux club affiliées; si se dis organisme se fou totalement de vous ?? Pour le comptage ? C'est honteux !
nicomaxx
nicomaxx
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34
Localisation : Monts du lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Jeu 19 Déc 2013, 22:48

Je viens de recevoir la pétition de Toni Llorca Pilote 4x2 Team Espagne ( granescalatt sur le forum ) Smile  je tiens a le remercier tout particulièrement pour sa franchise et son soutient. 

granescalatt a écrit:J'étais présent au CE d'Alcarràs comme pilote 4x2 et j'ai été présent aussi (comme spectateur simplement) dans une des discussions des membres de l'équipe de france (malheureusement je ne vous connais pas tous pour dire qui c'était) avec un des membres de l'organisation (inspection technique) qui reconnaissait son erreur sur le parechoc ilégal. 
Si vous le souhaitez, je peut essayer de demander aux pilotes espagnols leur soutien pour cette pétition.
Je me souviens très bien Toni de ce moment ou les personnes du controle technique reconnaissaient cette erreur, le problème est venu tout particulièrement du directeur de course suivi de Dallas Mathiesen et Ian Oddie  qui eux malgré notre insistance nous ont demander d'attendre la fin des remontés pour porter réclamation, chose qu'ils n'ont pas respecté car a la fin des remontés ils nous ont tout simplement dit qu'il était trop tard pour porter réclamation. 


Dernière édition par graddy le Sam 21 Déc 2013, 14:41, édité 1 fois
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 5 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum