FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dur dur pour la Famille Piolet

+35
URAL61
Léopard 68
rasta-rocket
seb78
granescalatt
Loris
nicomaxx
jerome77
mimi63
taz35
pascal
LE BARON ROUGE
Chacal-RC
chris 42
franck cohade
laurenge
NOLIMIT
Liouche_92
charly007
Michel Peuziat
Olive63
peuziatv
tomaxl91
patrice
venom19
nicolas kranc
laurentpatin
Canto89
ninicopatch
nanard77
Lmaster
yoyo33
davrace
laurent michael
graddy
39 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

soutien a la famille piolet

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Vote_lcap41%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Vote_rcap 41% 
[ 37 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Vote_lcap2%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Vote_lcap14%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Vote_lcap11%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Vote_lcap23%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Vote_rcap 23% 
[ 21 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Vote_lcap9%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 91
 
 
Sondage clos

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par LE BARON ROUGE Ven 27 Déc 2013, 08:04

salut a tous et joyeux noël ...

Bon que dire de plus ....

En solidarité avec l’ensemble des protagonistes et des décisions prise ce jour je vous informe donner ma démission en qualité de président du MMCF , a ce titre je ne pourrais organiser le CF 2014 qui était prévu a la FARE , néanmoins je lance ce jour un appel a qui voudrais bien récupérer le bébé,je reste a sa disposition pour lui transmette l ensemble des éléments , bien entendu sans repreneur au 31/01/2014 je mettrais le club en cessation d’activités.

je ne reprendrais plus de licence FD, tant que la situation ne sera pas clarifier.

Dans la vie faut dire ce que l'on fait ..... et faire ce que l'on dit



amicalement J-marc
LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
OPEN
OPEN

Messages : 608
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 55
Localisation : la FARE les oliviers

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par FOW Mar 31 Déc 2013, 21:27

Pétition envoyée, juste parce que j'aime pow les injustices...
FOW
FOW
PROMO
PROMO

Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Mar 31 Déc 2013, 23:32

Putain  Laughing  venant de toi je vais pas leur donner, je vais l'encadrer  Laughing
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par yoyo33 Mer 01 Jan 2014, 00:52

la +1 eric
c'est du collector sa ,lol !!!
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Michel Peuziat Mar 07 Jan 2014, 21:47

Je reviens vers vous au sujet de cette triste affaire.

J'en ai eu marre d'attendre des news, et j'ai fini par contacter Philippe Bertrand, le nouveau président de la FFVRC, pour qui, j'ai gardé beaucoup d'estime.

Je me suis entretenu avec lui pendant 2 heures hier soir.
Je l'ai écouté, et il m'a écouté.

J'interviens ici en homme libre, sans aucune étiquette (marque, magasin, catégorie...), et juste avec ma passion du modélisme auto que je défends depuis la création de mon club en 82 sur Brest. Club que j'ai affilié à la fédération en 83..... je ne suis plus président après plus de 30 ans de bon et loyaux services, mais je reste un membre actif de ce club.

Je peux mêm dire que j'y ai consacré ma vie, entraîner ma famille et mes amis dans cette aventure.

J'ai souvent poussé des coups de gueule (trop sans doute), mais par contre, j'ai pris un plaisir fou à contribuer au développement du modélisme, avec des moments très forts et inoubliables avec les organisations des championnats d'europe piste 1/5 en 2002 et les championnats du monde 2011.... et bien sûr la cerise sur le gateau, de voir au sommet des jeunes sortis du club...et bien sûr fier de mon fiston et de son titre de champion d'Europe.
Fier aussi de participer à tous ces championnats organisés par des bénévoles, où je retrouve mes amis.

Nous voici dans une situation très délicate (et il y en a eu bien d'autres depuis 1982....)

Tout foutre en l'air, monter une fd parallèle et repartir de zéro....ou, tenter de comprendre ce qu'il s'est passé et tenté de se tourner vers un avenir meilleur.

Pour revenir à notre catégorie préférée, le TT 1/5, je trouve que nous avons trouvé tous ensemble en CF et ligues + en amicales, un mode de fonctionnement très très satifaisant.
Je trouve l'ambiance très bonne et je remercie encore toutes les personnes qui ont oeuvré pour en arriver là.

Je vous livre ma perception de la situation, après avoir discuté longuement avec Philippe Bertrand. dans la suite mon post, je ne mets personnes en cause, sauf la malhonneteté (ou l'incompétence) d'un "haut" personnage qui a fait dégénérer un championnat d'europe qui se déroulait de manière parfaite. (vous avez vu la lettre que j'avais faite parvenir à Patrick Auvinet suite à sa demande le 12 aout).

Je prends mon souffle et je poursuis...

Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Michel Peuziat Mar 07 Jan 2014, 22:17

Je reviens les injustices subies par la famille piolet.

Je suis désormais convaincu, au vu des éléments que la FFVRC avait en sa possession lorsque Dallas a remis le fameux courrier demandant l'exclusion d'Anthony et de son père pour 2 ans), et ce, 4 mois après "les faits", le CD ne pouvait malheureusement réagir autrement. (sanction de deux ans);
Il y avait deux raisons : protéger les autres catégories (vis à vis de ces dictateurs de l'EFRA) et aussi limiter la sanction, même si elle nous semble lourde pour les Piolet.

Philippe Bertrand m'a expliqué qu'il n'avait pas le CR de Patrick (qui n'avait sans doute pas pu le boucler à temps) affirmant qu'en aucun cas, la catégorie TT 1/5 n'est "visée" ou délaissée par la FD.

Mais la FD ne peut revenir en arrière, le président ayant personnellement présenté ses regrets à l'EFRA.

Je n'oublie pas que ce moment d'énervement a été provoqué par une injustice reconnue, mais que malheureusement, on ne peut revenir en arrière, et que jamais, une "agression" (même si elle n'a pas eu lieu) ne pourra être pardonnée, même si la faute incombe à un référee incompétent ou malhonnête..(je vais le méditer moi-même). que la fd n'a pas voulu saisir la commission de discipline, car la sanction aurait été sans doute plus lourde... et que l'on ne fait pas du modélisme pour entendre parler de commission de discipline, surtout pour une famille profondément honnête.

Pour finir, et je pense qu'Anthony pourra le confirmer, Philippe Bertrand a écrit un courrier personnel aux piolet.

Cette affaire est bien sûr très regrettable, et si un nouveau cas comme celui ci apparaissait en course officielle, il faudrait poser une réclamation officielle immédiatement. (pour ne pas s'entendre dire que le délai est passé, alors que (les yeux dans les yeux) Dallas s'était engagé à revenir sur la disqualification de nos pilotes.
Personnellement, je ne pardonnerai jamais à Dallas cette attitude provocatrice. Mais avec un peu de chance, il ne sera pas réélu, car il commence à accumuler les casseroles de ce type avec un arbitrage plus que douteux. Espérons que c'était sa dernière bourde !

Ce qui est plus important à mes yeux, c'est de laisser une chance au développement de notre catégorie préférée en france, et, je pèse mes mots, au sein de la FFVRC, qui finalement, nous appartient tous, puisque nous avons tous contribué à la développer.
Notre président est désormais convaincu, que l'équipe de France a été exemplaire en Espagne, sur tous les plans et pendant toute la semaine (mis à part ce petit moment d'enervement très bref provoqué, je le rappelle, par une double injustice incroyable des referees)

La FFVRC ne pouvait donc pas réagir autrement, mais aucun CR officiel ne mentionne de noms....

Philippe Bertrand soutiendra l'équipe de France qui se déplacera en autriche l'an prochain.
Pour les soucis de qualifications, 4x2...puis 4x2 et 4x4, il n'était pas non plus complètement au courant de la situation complexe qui sera plus claire l'an prochain.

A noter que la fédération française est la seule à verser une participation à ses pilotes, et de la même manière dans toutes les catégories.

Je pense qu'il faut se tourner vers l'avenir, tout en ayant une pensée envers la famille piolet que l'on n'oublie pas et que l'on ne laisse pas tomber.....

Ce serait bien que Patrick ne pose pas sa démission pour continuer le travail qu'il a commencé.
Jean-Marc pourrait peut-être aussi poursuivre une année de plus avec son club et organisait le Cf 4?

On se donne une année de réflexion ? au sein de la FFVRC.

Michel Peuziat

Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Olive63 Mar 07 Jan 2014, 22:28

Merci Michel pour ce retour .
Olive63
Olive63
PROMO
PROMO

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par judi83 Mar 07 Jan 2014, 23:12

Franchement bravo Michel pour tout ce que tu fait pour nous et notre échelle.


il y a des moments dans nos vies ou l'on se retrouve à la croisée des chemins, on ne sait pas quelle direction prendre, 
mais là je suis entièrement convaincu par la route à suivre, il ne faut pas se laisser abattre par une personne ignare et sans coeur.
il porte bien son physique un vrai terminator !!!

C'est notre passion une partie de notre vie ne nous laissons pas faire et revenons plus nombreux que jamais. 


Pour la famille piolet j'espère qu'ils ne perdront pas goût et qu'ils reviendront plus fort après cette amertume expérience.


Dernière édition par judi83 le Mar 07 Jan 2014, 23:27, édité 1 fois
judi83
judi83
PROMO
PROMO

Messages : 85
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 47
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par yoyo33 Mar 07 Jan 2014, 23:21

Merci pour toute ces infos trés enrichissantes qui ne change pas la situation mais permet de comprendre un peu mieu l'incompréhensible !!!

Yoyo
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Mer 08 Jan 2014, 00:23

Michel, tu as toute mon estime et j’adhère totalement a ton compte rendu. 
Comme toi j’espère que Dallas nous fait sa dernière danse sans oublier Oddie et bien sur j’espère aussi que Patrick va revenir sur sa décision (je vais le travailler au corps). Quand a Jean Marc sa décision est définitive (tu connais le bonhomme.....) mais bonne nouvelle le club est reprit par les Romano alors il y a de bonne chance que le CF soit maintenu.
Nous souhaitant a tous une putain de bonne saison  Wink


Dernière édition par graddy le Mer 08 Jan 2014, 23:24, édité 1 fois
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par nanard77 Mer 08 Jan 2014, 13:13

Que dire de plus !!! Michel est un grand Monsieur que je respecte vivement ! Si Patrick ne revenait pas sur sa décision , je le verrais bien comme responsable TT 1/5 mais ce n'est que mon sentiment !!! Very Happy 

Et vive le TT  1/5  cheers  cheers
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par davrace Mer 08 Jan 2014, 19:26

nanard77 a écrit:Que dire de plus !!! Michel est un grand Monsieur que je respecte vivement ! Si Patrick ne revenait pas sur sa décision , je le verrais bien comme responsable TT 1/5 mais ce n'est que mon sentiment !!! Very Happy 

Et vive le TT  1/5  cheers  cheers

+10 de plus ses compétences et connaissances des règlements en font la personne la plus apte que je connaisse à occuper ce poste



ps : Bravo Michel pour ta démarche et merci de nous en avoir informé :carton:
davrace
davrace
OPEN
OPEN

Messages : 430
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : Montauroux (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par ninicopatch Mer 08 Jan 2014, 21:49

: :+1: :  : Grand respect pour Michel, ses compétences, son charisme et sa gentillesse....!
Par contre, je vais passer pour un mauvais coucheur, mais du coup...., on fait quoi....???

On continue comme si de rien n'était, parce que la fédé s'est enfin rendue compte que sa sanction n'était pas justifiée, mais qu'elle ne pouvait plus revenir en arrière...

On continue comme si de rien n'était, parce que l'individu responsable de tous ces troubles risque de plus être réélu...

On continue comme si de rien n''était, pour ne pas péjorer le développement de notre catégorie au sein de la Fédé...

ou alors, on continue à manifester notre mécontentement, parce que trop, c'est trop....!
Avant, on se doutait que la fédé n'était pas au courant de ce qu'il s'était réellement passé, mais maintenant...., c'est encore pire....!!! Ils savent...., mais finalement, ne veulent rien changer....

Perso, j'sais plus quoi faire..., ni quoi dire....!

@+
Christophe
ninicopatch
ninicopatch
PROMO
PROMO

Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 59
Localisation : VOIRON (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par djack 68 Mer 08 Jan 2014, 22:40

franchement moi je dit MONSIEUR en parlant de michel , c'est vraiment la voie de la sagesse , merci pour tous se que tu fait pour notre categorie

et je rejoint nanard sur sont comme , je te vois vraiment bien a la place de patrick biensur si il ne veux plus revenir en arriere et merci aussi a tous patrick pour tous se que tu as fait aussi
djack 68
djack 68
OPEN
OPEN

Messages : 310
Date d'inscription : 24/01/2010

http://djackdesign.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Canto89 Mer 08 Jan 2014, 22:59

Franchement, ça fait bien une 10aines de fois que je relis ces lignes (je parle des 2 messages M. Michel PEUZIAT) et :

Comme les autres , dans le cas où M. Patrick AUVINET ne revienne pas en arrière, je pense que le poste de responsable TT pourrait être très bien représenté par M. PEUZIAT vu ça connaissance de ce monde , son objectivité et sa réactivité !!

Par contre comme mon compère M. DESPREZ (Ninicopatch) , Je sais plus quoi faire !! c'est vrai que faire des courses me manquerais énormément pour cette saison 2014, vu le plaisir que j'ai pris l'année dernière à participer aux courses et le plaisir qui a été de vous rencontrer !!

Mais j'ai du mal à me dire que je vais rouler , rigoler et partager des moments intenses avec vous tous , alors que la famille PIOLET ne pourra être là avec nous !!

Que faire ?? encore de belles nuits blanche m'attendes !!

A+
Guillaume


Dernière édition par Canto89 le Mer 08 Jan 2014, 23:51, édité 1 fois
Canto89
Canto89
PROMO
PROMO

Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Mer 08 Jan 2014, 23:23

Personnellement j'ai lancé cette pétition simplement en solidarité pour la famille piolet et le faire savoir auprès de la FFVRC, la sanction fédérale étant tombé on se doutait bien qu'ils ne reviendraient pas en arrière. au même titre que dans toutes les fédérations quand une sanction est prise.
Maintenant que faire, bien oui comme vous je me suis posé la question et avec le recul et les commentaires de Michel je me dis que cela vaut quand même le coup de rempiler une saison et voir comment elle va se passer. Quant a la famille Piolet la sanction est dur mais voila ils ont vu que nous savions être solidaire par le biais de cette pétition et nous pourrons en discuter au Boullay lors du premier CF.
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Michel Peuziat Jeu 09 Jan 2014, 07:15

Je ne sais pas si mon post de hier soir est passé....
Je pense qu'il faut être patient. Philippe Bertrand travaille sur le sujet.

Pour le poste de vice président TT, je pense que nous devons tous miser sur Patrick Auvinet.

Patrick est sensible à l'élan de solidarité de notre catégorie.

Michel

Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Lmaster Ven 10 Jan 2014, 17:03

Au moins on a été entendu, et la FVRC connait les deux versions...
Mais au final rien ne change, j’espère que ça ne se reproduira pas, car c'est quand même facile de sanctionner, puis d'écouter et dire on peut pas faire autrement.
Je sais qu'il n'y a pas que le 1/5 mais à un moment la FVRC ne doit pas cautionné les grosses bourdes de l'EFRA, elle doit réagir, et par dire OUI à tout sous prétexte que c'est l'EFRA qui le dit!!

Lmaster
PROMO
PROMO

Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Ven 10 Jan 2014, 19:06

tout à fait d'accord avec toi mais bon attendons l'A.G de février on connaîtra l'orientation donnée par la FFVRC pour 2014. 
Je me dis quand même qu'avec ce qui c'est passé sur les forums et sans oublier l'intervention de Michel ainsi que Patrick a son poste de Responsable 1/5TT  on a fait une sacrée avancée auprès de la FFVRC, je suis peut être naïf mais je crois qu'un renouveau est en marche dans la catégorie.
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Manu54 Sam 18 Jan 2014, 23:17

Soir à tous... Wink

Pour l'avoir vécu quasi en live par TVnet interposée, je ne peux qu'aller en ce sens d'une pétition FVRC...

++, Manu... Wink
Manu54
Manu54
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Ven 28 Fév 2014, 21:58

Bon ben L'AG de février et les remises de trophée sont passés alors pas plus tard qu'hier j’étais au téléphone avec mes Amis PIOLET   Very Happy  ils vont bien  Very Happy  Par contre on repensais a ces dernières semaines et tout ce qui c'est dit ici ou ailleurs, bref la colère et toujours présente parce que moi de mon coté après en avoir discuté avec Patrick et pour ne pas interférer dans le travail de discussion effectué par Michel et Patrick Je n'ais pas déposé les pétitions récoltés attendant justement un retour de cette fameuse AG. ( Faut dire aussi qu'avec 35 signatures dont 8 seulement sur 20 Pilotes Team France ca manquait un peu de sérieux.)
Ensuite aprés ce que nous avais annoncé Michel dans un précédant post je crois, la famille PIOLET et toujours dans l'attente du courrier Personnel que Philippe BERTRAND Président de la FFVRC était supposé leurs envoyer.
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Michel Peuziat Sam 01 Mar 2014, 01:56

Bonsoir à tous

On m'a appris dans mon vrai boulot à être patient....

mais c'est vrai que maintenant la réunion a eu lieu depuis quelques jours... et rien... je me suis même retrouvé à récolter les chasubles et le matériel de contrôle technique pour le boullay ... sans avoir été averti...j'en fais quoi ????

je suis très déçu actuellement et espère un coup de fil de Philippe Bertrand, Patrick auvinet....ou même Olivier le collinet..mais rien !

Ce soir...je me pose beaucoup de questions sur tout celà...maintenant, nous avons créé quelque chose....et ce serait dommage de renoncer... ce n'est pas mon style.

J'ai été patient...vous aussi, ..nous n'avons finalement rien obtenu.....je vous propose d'en discuter ouvertement au boullay Mivoye, l'un des clubs qui nous reçoit avec bonheur depuis des années.

Il va falloir prendre des décisions pour la suite.

Le constat est simple, nous avons perdu 50% des pilotes passionnés par ce championnat... il faut réagir !!!

Soit rejoindre les pilotes qui ne font plus de CF, soit les motiver pour nous rejoindre... il s'agit bien de routes à 180°.

Par respect pour ce beau club de Boullay Mivoye, avec une petite pensée pour Patrick Le sire et son combat de tous les jours, je viendrai avec Valentin le 9 mars.

Mais une réflexion s'impose.

Bonne réflexion à toutes et tous.

Michel peuziat 5221

Sans haine, ni violence...mais avec force.

Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par charly007 Sam 01 Mar 2014, 06:21

les federation c est comme les gouvernememts ca marche un temps et apres......la merde.groupez vous les fanas du 1/5 mettez un chef qui pratique au moins il saura ce que ca coute et amusez vous car tout ce bazzard ce n est qu un amusement des champions il y en a mais c est pas toujours ceux la les plus heureux pirat
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Sam 01 Mar 2014, 12:20

Michel Peuziat a écrit:Bonsoir à tous

On m'a appris dans mon vrai boulot à être patient....

mais c'est vrai que maintenant la réunion a eu lieu depuis quelques jours... et rien... je me suis même retrouvé à récolter les chasubles et le matériel de contrôle technique pour le boullay ... sans avoir été averti...j'en fais quoi ????

je suis très déçu actuellement et espère un coup de fil de Philippe Bertrand, Patrick auvinet....ou même Olivier le collinet..mais rien !

Ce soir...je me pose beaucoup de questions sur tout celà...maintenant, nous avons créé quelque chose....et ce serait dommage de renoncer... ce n'est pas mon style.

J'ai été patient...vous aussi, ..nous n'avons finalement rien obtenu.....je vous propose d'en discuter ouvertement au boullay Mivoye, l'un des clubs qui nous reçoit avec bonheur depuis des années.

Il va falloir prendre des décisions pour la suite.

Le constat est simple, nous avons perdu 50% des pilotes passionnés par ce championnat... il faut réagir !!!

Soit rejoindre les pilotes qui ne font plus de CF, soit les motiver pour nous rejoindre... il s'agit bien de routes à 180°.

Par respect pour ce beau club de Boullay Mivoye, avec une petite pensée pour Patrick Le sire et son combat de tous les jours, je viendrai avec Valentin le 9 mars.

Mais une réflexion s'impose.

Bonne réflexion à toutes et tous.

Michel peuziat 5221

Sans haine, ni violence...mais avec force.
tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs j'ai motivé Bernard pour venir nous voir ( en touriste ) au Boullay, Sinon suite au CE 2013 une première décision c'est prise avec Cyril ; aucun de nous deux irons au CE 2014.
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par NOLIMIT Sam 01 Mar 2014, 13:25

Smile 
Salut,

Pour moi qui pratique le modélisme depuis peu,et les C.F depuis 2013,et bien je suis plutot d'avis a remotiver les troupes.
Comment  Rolling Eyes ?,il faut je pense en discuter,et les personnes qui feront le déplacement au Boullay,pourront donner leurs  avis ,tout en restant objectifs (autour d'un verre  Wink )

Il faut penser ,a la nouvelle génération,et ne surtout pas gachés le travail qui a été réaliser ,toutes ces derniéres anneés,par des personnes volontaires et amoureux de notre passion ,qui est le 1/5 TT .

A+

NOLIMIT
PROMO
PROMO

Messages : 59
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 7 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum