FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dur dur pour la Famille Piolet

+35
URAL61
Léopard 68
rasta-rocket
seb78
granescalatt
Loris
nicomaxx
jerome77
mimi63
taz35
pascal
LE BARON ROUGE
Chacal-RC
chris 42
franck cohade
laurenge
NOLIMIT
Liouche_92
charly007
Michel Peuziat
Olive63
peuziatv
tomaxl91
patrice
venom19
nicolas kranc
laurentpatin
Canto89
ninicopatch
nanard77
Lmaster
yoyo33
davrace
laurent michael
graddy
39 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

soutien a la famille piolet

Dur dur pour la Famille Piolet  Vote_lcap41%Dur dur pour la Famille Piolet  Vote_rcap 41% 
[ 37 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  Vote_lcap2%Dur dur pour la Famille Piolet  Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  Vote_lcap14%Dur dur pour la Famille Piolet  Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  Vote_lcap11%Dur dur pour la Famille Piolet  Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  Vote_lcap23%Dur dur pour la Famille Piolet  Vote_rcap 23% 
[ 21 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  Vote_lcap9%Dur dur pour la Famille Piolet  Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 91
 
 
Sondage clos

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Dim 01 Déc 2013, 20:29

Suite aux divers problèmes que nous avions rencontré en Espagne lors du C.E je viens d'apprendre qu'aussi bien l'EFRA que la FFVRC ont suspendu pour 2 ans la licence de Bernard Piolet et Anthony Piolet.
Je suis vraiment dégoûté pour eux et trouve la sanction extrêmement sévère surtout pour Anthony qui surplace avait eu un comportement exemplaire malgré l'injustice subit.

Je demanderais donc a tous de commenter dans le respect de la personne, donc pas de dérapage les gars ça ne servira personne et surtout pas la famille Piolet.


Pour allez dans le sens de Yoyo et de tout ceux qui voudrait soutenir la famille Piolet et en complément de l'idée a Michel  je viens d'éditer un bulletin d'inscription.
A vous de le télécharger, de le remplir comme pour un CF avec si possible votre n° de licence, puis de le scanner et de me le renvoyer par mail Arrow    
anubis-rc@gmx.fr
Je me charge suivant le nombre de retour de les déposer a la secrétaire du bureau de la FFVRC qui fera suivre a qui de droit.
L'A,G de la FFVRC aura lieu le 8/9 Fevrier 2014.

Pour ceux qui n'était pas présent lors du C.E en Espagne voici ce qui c'est passé dans les grandes lignes Arrow 

La voiture d'Anthony présentait sous le par-choc un renfort en Alu, dans cette configuration la voiture est passée 7 fois au contrôle technique sans qu'il lui soit notifier de modifier quoi que soit sur la voiture.
 
Quand est venu le moment des remontées Anthony c'est vu disqualifié pour par-choc non conforme par les mêmes contrôleurs qui l'avait vu 7 fois auparavant, la suite on l'a connait Loïc qui aurait du remonter a la place d'Anthony c'est vu lui aussi disqualifié pour non présentation de sa voiture au contrôle alors qu'il l'avait déposé mais rendu aussi sec par la même équipe de contrôleur et c'est un espagnole 5ieme de la remontée qui a prit leur place apres leur disqualification sachant que lui même n'avait pas plus présenté sa voiture au controle que Loîc
Apres voilà Rolling Eyes  la colère a pris le dessus Bernard c'est emporté les mots ont fusés mais jamais Anthony n'a vociféré quoi que ce soit envers les responsables de l'EFRA ni même menacé qui que ce soit bien au contraire il a même plutôt calmé Bernard pour que cela n'aille trop loin.
Donc bien sur, tout comme Bernard avec qui j'en ais parlé il se doutais bien qu'une sanction tomberait, mais pas contre Anthony. 





Signataires

Yohan Chauvet
Christophe Desprez
Eric Laqueille Team France
Loïc Maitre
Marine Pelaez
Patrice Calvayrac Team France
Bernard Verset 
Maurice Sartiaux Team France
Laurent Kong A Siou
Leo Vaniscote
Pascal Chesneau Team France
Gerard Laurent
Guillaume Canterini
Jean Pascal Nicolaï
Olivier Blanchard Team France
David Derasse Team France
Maxime Imbert
Catherine Soubielle
Philippe Soubielle
Alain Lemaulf
Cedric Vicente
Yann Maitre
Denis Gibralta
Fred Loubet
Fred Bony
Mimi Bony
Sebastien Dournel
Laurent Naceur
Toni Llora Team Spain
Guillaume Houssier
Ertugrul Dikme 
Vincent Burguiere
Cyril Pahud  Team Manager France
Judicael Gandino Team France
Eric Pittet


Dernière édition par graddy le Dim 29 Déc 2013, 11:33, édité 26 fois
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par laurent michael Dim 01 Déc 2013, 20:41

Je suis vraiment dégoûté car c'est vrai que Bernard s'est peut être un peu emporté mais Anthony lui a eu un comportement vraiment exemplaire donc je ne comprends pas cette sanction à son égard.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par davrace Dim 01 Déc 2013, 21:09

Shocked Shocked  pareil je comprend pas pourquoi ils ont eu une double sanction, l'efra encore on pouvait s'en douter mais la FFVRC ?? c'est pas cool du tout.....Evil or Very Mad
davrace
davrace
OPEN
OPEN

Messages : 430
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : Montauroux (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Dim 01 Déc 2013, 22:43

Si l'EFRA sanctionnait tu pouvais être sur que la FFVRC suivrait surement sous la préssion de l'EFRA, je pense que si elle ne le faisait pas c'est elle même qui aurait été sanctionnée.
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par yoyo33 Lun 02 Déc 2013, 10:34

salut a tous ,
je ne comprend pas qu'on puisse empéché quelqu'un de faire son loisir !
je ne suis pas trop au courant de l'affaire mais anthony est un bon pilote et je trouve domage qu'il soit suspendu !
si je comprend bien il n'aura ni autorisation de roulé pour le CE , ni le CF meme les courses de ligues ??
si c'est sa c'est completement dégoutant !!  n'oublions pas que sa reste une passion a la base et que certe ont peut sanctionné des choses mais 2ans quand meme je trouve sa lourd !

yoyo
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Lun 02 Déc 2013, 11:32

Yoyo Crying or Very sad  toutes courses demandant une licence lui sera interdit.
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par yoyo33 Lun 02 Déc 2013, 11:37

c'est tout simplement dégueulasse !!

il a cas courir sous un faux nom , au moins il pourra profité et roulé tranquilement !
au moins pour ce qui est sur le territoire français !!
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Lmaster Lun 02 Déc 2013, 13:24

Moi j'étais pas présent, mais d'après vos dire et ce que j'ai lu dans vos compte rendu c'est une injustice. Si s'en ai une je pense que l'on pourrait faire un boycot, une pétition ... pour les défendre aux yeux de la FVRC, ça serait faire preuve de solidarité envers eux.
Quand je vois comment Bernard aident et conseils lors des courses ça serrait la moindre des choses.
Surtout que la peine il l'a déjà eu en étant pas remonté lors du CE...

Lmaster
PROMO
PROMO

Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Lun 02 Déc 2013, 14:11

Pour ceux qui n'était pas présent lors du C.E en Espagne voici ce qui c'est passé dans les grandes lignes Arrow 

La voiture d'Anthony présentait sous le par-choc un renfort en Alu, dans cette configuration la voiture est passée 7 fois au contrôle technic sans qu'il lui soit notifier de modifier quoi que soit sur la voiture.
 
Quand est venu le moment des remontées Anthony c'est vu disqualifié pour par-choc non conforme par les mêmes contrôleurs qui l'avait vu 7 fois auparavant, la suite on l'a connait Loïc qui aurait du remonter a la place d'Anthony c'est vu lui aussi disqualifié pour non présentation de sa voiture au contrôle alors qu'il l'avait déposé mais rendu aussi sec par la même équipe de contrôleur et c'est un espagnole 5ieme de la remontée qui a prit leur place apres leur disqualification sachant que lui même n'avait pas plus présenté sa voiture au controle que Loîc
Apres voilà Rolling Eyes  la colère a pris le dessus Bernard c'est emporté les mots ont fusés mais jamais Anthony n'a vociféré quoi que ce soit envers les responsables de l'EFRA au contraire il a même plutôt calmé Bernard pour que cela n'aille trop loin.
Donc bien sur, tout comme Bernard avec qui j'en ais parlé se doutais bien qu'une sanction tomberait, mais pas contre Anthony. 

voici ce que dit le règlement concernant le par-choc Arrow 

 



2.1.4. Pare-chocs 
- Obligatoire à l’avant, doit être fixé sous le châssis, largeur mini 
100mm, maxi 220mm. Doit être fabriqué en matière plastique 
et être monté souple, sans angle ou coin aigu pouvant 
provoquer des blessures. 
- Facultatif à l’arrière, largeur maxi 320mm


Dernière édition par graddy le Mar 17 Déc 2013, 21:52, édité 1 fois
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par yoyo33 Lun 02 Déc 2013, 14:20

il y a de la magouille la dessous !!
meme pour des mots , sa ne justifie en rien une tel sanction !!
sa arrive a tout le monde de s'emporté et bien heureusement on est pas toujours aussi sévèrement punis !!
si un probleme se pose sur un chassis , c'est dés le 1er controle que sa dois se voir et etre remis aux normes a la prochaine visite comme pour nos CT de voiture 1/1 tout simplement !
un grand n'importe quoi avec une autre raison dessous sa que nous ne connaitrons surement jamais .
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par nanard77 Lun 02 Déc 2013, 14:31

Moi je suis d'acord pour une pétition au niveau de la FFVRC  Mais pour cela il faut une vraie mobilisation , ce que je doute , Chacun manifeste dans son coin mais ca ne va pas plus loin
Et pourquoi ne pas boycotter le CE pour 2014 !! je sais que ca ne va pas plaire a certains , ou y assister et faire un grand bordel
Maintenant il faut des couilles pour faire cela , je sais que mon discour ne va pas plaire a tous le monde , mais j'en ai rien a foutre Very Happy
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par yoyo33 Lun 02 Déc 2013, 15:05

100% ok avec nanard et moi je te suit pas de souci !
faut quekqu'un qui lance le truc et sa va reagir je pense !
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Lun 02 Déc 2013, 15:19

Toute faute est condamnable en particulier celle de Bernard et il s'en doutait Crying or Very sad  maintenant c'est sur qu'en Espagne on c'est fait enflés comme il faut.
Alors bon.... Boycotter une telle compétition moi perso je dis non et puis la plus belle des réponse qu'on a pu leurs donner c'est le titre de Champion d’Europe de Valentin devant tout le gratin européen des pilotes cheers 
Maintenant une pétition a remettre a la FFVRC pourquoi pas, ça tombe bien il y a la remise des trophés bientôt Cool
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par ninicopatch Lun 02 Déc 2013, 18:12

Ah ouais, quand même......! ça fait triple peine cette histoire....Elimination au CE pour injustice, interdiction de compétition internationale et en plus interdiction de compétition nationale......!!! Belle mentalité de la fédé française, qui au lieu de défendre ses membres, leur file le coup de grâce....

On est réellement les seuls à croire qu'il y a eu injustice, ou y a t-il autre chose....???

Concernant la pétition, je participerais bien évidement....mais le 1/5 TT ne représente pas foule.....Arriver à 500 signatures, ça sera bien...., même si Bernard et sa troupe en mérite 10 fois plus....!

La plus grosse injustice......, elle vient de notre fédé, qui sanctionne au lieu de défendre, et qui n'a prit aucune position concernant toutes les injustices dont l'équipe a été victime....Je pense que l'action à mener serait plus à cibler sur notre fédé...et là où ça fait mal ( les péppettes....!)

Je vais peut être paraître naïf, mais à quoi sert cette fédé, si elle n'est là que pour encaisser les licences, et taper sur les doigts de ses membres......?

Autant faire sans....., et boycotter les licences pour l'année 2014....., non...?

@+
Christophe
ninicopatch
ninicopatch
PROMO
PROMO

Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 59
Localisation : VOIRON (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par yoyo33 Lun 02 Déc 2013, 18:39

bon idée christophe mais le souci c'est qu'en general , les 1/5 ont est pas trop aimé au vue des autres echelles et notre fédé sauf erreur de ma part représente tout les TT et donc les 1/8 et 1/10 qui sont un nombre trés consequent et je pense que meme si on boycote les licences sa ne leur fera pas grand chose !!
ce n'est que mon avis...
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Canto89 Lun 02 Déc 2013, 19:00

Dégoutté , mais je vous suis quoique vous fassiez !!

tant qu'on touche pas à la personne ou aux biens !!! 

Un pensée à la famille PIOLET contre cette injustice !!!!

A+++
Guillaume
Canto89
Canto89
PROMO
PROMO

Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par laurentpatin Lun 02 Déc 2013, 19:02

graddy a écrit:Toute faute est condamnable en particulier celle de Bernard et il s'en doutait Crying or Very sad  maintenant c'est sur qu'en Espagne on c'est fait enflés comme il faut.
Alors bon.... Boycotter une telle compétition moi perso je dis non et puis la plus belle des réponse qu'on a pu leurs donner c'est le titre de Champion d’Europe de Valentin devant tout le gratin européen des pilotes cheers 
Maintenant une pétition a remettre a la FFVRC pourquoi pas, ça tombe bien il y a la remise des trophés bientôt Cool
entierrement d'accord pour la pétition !!
laurentpatin
laurentpatin
PROMO
PROMO

Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 60
Localisation : Mainvilliers

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par nicolas kranc Lun 02 Déc 2013, 20:36

OK pour la pétition
nicolas kranc
nicolas kranc
EXPERT
EXPERT

Messages : 1230
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 60
Localisation : Chartres

http://boutique     http://www.nkis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par nanard77 Lun 02 Déc 2013, 20:51

Il serait bien que ce sois une personne qui a de l'appuis au sein de la fédé pour lancer cette pétition  exemple notre representant TT 1/5 ? je parle de Patrick Auvinet si il est d'accord , mais ce n'est que mon idée Very Happy  Si tu passe par la Patrick dit nous ce que tu en pense !!!
Je pense qu'il faut quand meme faire quelque chose pour la famille Piolet car la sanction me parait un peu démesurée  !!Very Happy


Dernière édition par nanard77 le Lun 02 Déc 2013, 21:31, édité 1 fois
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par yoyo33 Lun 02 Déc 2013, 21:11

surtout que c'est loin d'etre des cons la famille piolet !!
donc mobilisons nous pour que sa bouge !!
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par venom19 Lun 02 Déc 2013, 21:42

Bonsoir,
D’abord vraiment merci pour vos messages de sympathie.
Oui, sanctions très lourdes et incompréhensibles surtout de la FFVRC.
Quand on sanctionne, il faut le faire en connaissance de cause et cela ne semble pas être le cas. D’abord, antho n’a rien commis qui puisse porter préjudice à « l’honneur de l’équipe de France », bien au contraire.
C’est en premier lieu lui que l’on sanctionne, alors que c’est moi qui me suis emporté.
La seule raison invoquée de cette suspension est « l’agressivité »
Comment rester zen quand 2 français se font éjecter en ¼ de finale de façon injuste, et ce qui m’a fait monter la moutarde au nez, c’est le dédain affiché de « Mr Bean » qui s’est bien foutu de nous quand on a voulu porter réclamation ; à 56 ans, je ne baisse pas mon pantalon comme ça.
Donc aujourd’hui ces sanctions nous paraissent abusives ; 2 ans sans aucune licence, c’est nous mettre dehors. Mais de toute façon, après cette injustice au CE, anthony, écoeuré n’avait plus envie de rouler . Et là, nous ne sommes pas prêts effectivement à redonner de l’argent à une fédé qui ne défend pas ses pilotes , qui les abats même.
Mais la chose la plus positive que nous avons eu durant ces 7 années de RC, c’est la complicité entre un père et son fils et ça , les hautes instances ne nous l’enlèveront pas.
Nous avons aussi lié de belles amitiés , merci encore de vos messages, restons cool surtout.
Au plaisir de vous revoir avec une télécommande à la main
Bernard
venom19
venom19
PROMO
PROMO

Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par patrice Mar 03 Déc 2013, 09:52

Que dire ...,Perso je suis dégoûté.
Une Fédé qui ne soutient pas ses membres (ceux qui lui permette d'exister) n'as pas lieu d’être a mes yeux.
Comment peut-on interdire a quelqu’un de pratiquer son loisir,sa passion (qui, en plus, as un certain coût et que je sache ce n'est pas la" FEDE " qui paye).
Je suis licencier depuis 1986 n° 14180, 15 ans de CF en 1/5 TT....J’étais présent au CE en Espagne, Et je ne prendrais plus de licence a la FFVRC!
Pour pratiquer ,retrouver les valeurs du modélisme  1/5 TT,Il y a les courses amicales,les grands prix(qui,je pense,vont se développer de plus en plus) , rouler dans son club avec les potes et, pourquoi pas, une fédé parallèle.
QUE DIRE DE L'EFRA...fache

A bientôt a la famille PIOLET en grand PRIX!!!!
Patrice Calvayrac.
patrice
patrice
PROMO
PROMO

Messages : 140
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 54
Localisation : le grau du roi

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Lmaster Mar 03 Déc 2013, 17:03

nanard77 a écrit:Il serait bien que ce sois une personne qui a de l'appuis au sein de la fédé pour lancer cette pétition  exemple notre representant TT 1/5 ? je parle de Patrick Auvinet si il est d'accord , mais ce n'est que mon idée Very Happy  Si tu passe par la Patrick dit nous ce que tu en pense !!!
Je pense qu'il faut quand meme faire quelque chose pour la famille Piolet car la sanction me parait un peu démesurée  !!Very Happy
C'est bien mon avis et c'est une super idée, même si ça ne change rien , je trouve que la FVRC au lieu d'enfoncer ses membres devrait les défendre, car c'est quand même son intérêt!!!

Lmaster
PROMO
PROMO

Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par laurent michael Mar 03 Déc 2013, 17:25

Salut vus comment on est considerais par notre federation nous les gars du 1/5tt.
Va peut etre faloir penser a faire notre propre championnat via different gp amicale est dire fuck a notre fede quand pensez vous .
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par tomaxl91 Mar 03 Déc 2013, 17:36

laurent michael a écrit:Salut vus comment on est considerais par notre federation nous les gars du 1/5tt.
Va peut etre faloir penser a faire notre propre championnat via different gp amicale est dire fuck a notre fede quand pensez vous .
c clair de plus on a tous une responsabilité civile alors pour les assurance le problème est réglé déjà.
tomaxl91
tomaxl91
OPEN
OPEN

Messages : 956
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : 91620

http://moteurrcprepare.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum