Présentation de mon CrossOver
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Re: Présentation de mon CrossOver
Salut à tous,
Petite question, est ce que le pare choc Elcon ou Hörmann passe sur le crossover ?
A+
Petite question, est ce que le pare choc Elcon ou Hörmann passe sur le crossover ?
A+
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
Le pars choc hormann monte et le fg aussi le elcon est fragile !
QUIRICI YOAN- EXPERT
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Localisation : Chelles
Re: Présentation de mon CrossOver
QUIRICI YOAN a écrit:Le pars choc hormann monte et le fg aussi le elcon est fragile !
Re: Présentation de mon CrossOver
Impeccable, merci a vous deux pour vos réponse rapide
A+
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Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
Salut l'ami.
J'ai lu quelque part que tu vendait ton Crossover ???
J'ai lu quelque part que tu vendait ton Crossover ???
punisher- OPEN
- Messages : 905
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Re: Présentation de mon CrossOver
.
Dernière édition par paradise38 le Jeu 12 Avr 2012, 09:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
Les ressort arrières sont beaucoup trop comprimés
Attention au débattement et aux cardans!
Attention au débattement et aux cardans!
alex2940- PROMO
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Re: Présentation de mon CrossOver
Oui tkt je sais, c'était juste pour test.
J'ai de nouveau ressort qui devrait arrivé début de semaine prochaine.
Edit : Par contre quand tu dit "attention au débattement et aux cardans" que veut tu dire par là ?
A+
J'ai de nouveau ressort qui devrait arrivé début de semaine prochaine.
Edit : Par contre quand tu dit "attention au débattement et aux cardans" que veut tu dire par là ?
A+
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
Il veut simplement dire que plus tu lèves la garde au sol et plus tu mets le cardans en porte a faux dans la noix avec un risque important de casse
Re: Présentation de mon CrossOver
paradise38 a écrit:Salut,
Effectivement il était en vente suite à quelques petits soucis, et un besoin d'argent, c'était vraiment à contre coeur.
Mais après reflexion, j'ai décidé de le garder
Je m'en serais voulu de m'en séparé.
Sage décision !!!
Oliv.
punisher- OPEN
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Localisation : là.
Re: Présentation de mon CrossOver
@ Graddy : ah oui, c'est vrai que je n'avait même pas pensé à sa ! il faudra que j'y fasse gaffe alors
@ Punisher : C'est clair, bon je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps de m'y consacrer à 100% pendant un petit moment, mais au moins je le garde, et sa avancera au fur et à mesure.
Quand la passion nous tiens, pas grand chose peut nous faire décrocher
A+
@ Punisher : C'est clair, bon je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps de m'y consacrer à 100% pendant un petit moment, mais au moins je le garde, et sa avancera au fur et à mesure.
Quand la passion nous tiens, pas grand chose peut nous faire décrocher
A+
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
punisher a écrit:paradise38 a écrit:Salut,
Effectivement il était en vente suite à quelques petits soucis, et un besoin d'argent, c'était vraiment à contre coeur.
Mais après reflexion, j'ai décidé de le garder
Je m'en serais voulu de m'en séparé.
Sage décision !!!
Oliv.
c'est clair que par la suite tu aurais regretté de temps séparer !
Romain
romain37- OPEN
- Messages : 465
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours
Re: Présentation de mon CrossOver
Salut à Tous,
Hier j'ai monté ressort vert à l'avant et grand bleu avec petit rouge à l'arrière.
Je vais commander de l'huile pour les amortisseurs, quelle huile un peu passe partout me conseillez vous avec ces ressorts ?
Cette aprés midi, je m'occupe de changer piston / segment / joint histoire de partir sur une base saine.
J'en profiterais pour faire ma mise à l'air du reservoir.
Ensuite je pense refaire l'huile du diff.
Petite question concernant le montage du pare-choc Hörmann : pour le fixer, j'ai réajusté les trous, est ce que sa craint si je le vis sur les 3 vis qui maintiennent la cellule avant ?
Enfait, les vis de la cellule au lieu de prendre directement sur le châssis elle prendront sur le pare-choc... Désolé si je n'ai pas été trés clair.
A+
Hier j'ai monté ressort vert à l'avant et grand bleu avec petit rouge à l'arrière.
Je vais commander de l'huile pour les amortisseurs, quelle huile un peu passe partout me conseillez vous avec ces ressorts ?
Cette aprés midi, je m'occupe de changer piston / segment / joint histoire de partir sur une base saine.
J'en profiterais pour faire ma mise à l'air du reservoir.
Ensuite je pense refaire l'huile du diff.
Petite question concernant le montage du pare-choc Hörmann : pour le fixer, j'ai réajusté les trous, est ce que sa craint si je le vis sur les 3 vis qui maintiennent la cellule avant ?
Enfait, les vis de la cellule au lieu de prendre directement sur le châssis elle prendront sur le pare-choc... Désolé si je n'ai pas été trés clair.
A+
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
Tu peux partir sur de la 500 c'est pas trop mal
Pour ton pare choc effectivement sa craint, le pare choc étant souple il va prendre du jeu qui va ce répercuter sur la cellule avant... Pas bon du tout
paradise38 a écrit:
Petite question concernant le montage du pare-choc Hörmann : pour le fixer, j'ai réajusté les trous, est ce que sa craint si je le vis sur les 3 vis qui maintiennent la cellule avant ?
Enfait, les vis de la cellule au lieu de prendre directement sur le châssis elle prendront sur le pare-choc... Désolé si je n'ai pas été trés clair.
Pour ton pare choc effectivement sa craint, le pare choc étant souple il va prendre du jeu qui va ce répercuter sur la cellule avant... Pas bon du tout
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: Présentation de mon CrossOver
Salut Liouche,
Merci pour ton conseil.
Pour le montage du pare-choc, c'est ce qui me semblait.
Mais alors comment faire ?
J'essaierais de trouver une solution cette apres midi.
A+
Merci pour ton conseil.
Pour le montage du pare-choc, c'est ce qui me semblait.
Mais alors comment faire ?
J'essaierais de trouver une solution cette apres midi.
A+
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
Salut à tous,
Trés mauvaise surprise aujourd'hui :
Je pensais allé roulé, je met donc mon accu en charge, tout va bien, une fois l'accu chargé, je met la radio sous tension, j'allume le recepteur, bizarre sa sent le cramé, j'éteint tout, je vérifie les câblages, tout est ok, je remet le tout sous tension, sa sent toujours...
Verdict : Un servo Hitec 5755 (celui de la direction) grillé (il tourne une fois sur 5 et au ralentit)
Pourtant il était neuf : commandé le 1er mars chez Chacal, et roulé seulement 1plein.
Lors de la seule sortie que j'ai fait avec, il fonctionnait pourtant bien, pas de choc pendant le run... Je trouve sa bizarre d'autant plus que depuis la dernière fois je n'ai pas touché à l'electronique, et qu'il fonctionnais normalement...
Une idée d'ou pourrait venir ce problème ?
A+
Trés mauvaise surprise aujourd'hui :
Je pensais allé roulé, je met donc mon accu en charge, tout va bien, une fois l'accu chargé, je met la radio sous tension, j'allume le recepteur, bizarre sa sent le cramé, j'éteint tout, je vérifie les câblages, tout est ok, je remet le tout sous tension, sa sent toujours...
Verdict : Un servo Hitec 5755 (celui de la direction) grillé (il tourne une fois sur 5 et au ralentit)
Pourtant il était neuf : commandé le 1er mars chez Chacal, et roulé seulement 1plein.
Lors de la seule sortie que j'ai fait avec, il fonctionnait pourtant bien, pas de choc pendant le run... Je trouve sa bizarre d'autant plus que depuis la dernière fois je n'ai pas touché à l'electronique, et qu'il fonctionnais normalement...
Une idée d'ou pourrait venir ce problème ?
A+
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Re: Présentation de mon CrossOver
surement tes trim que ta mal régler quand tu braquer le servo forcait sa les crame direct!
sinon un choque surment!
sinon un choque surment!
cris77410- OPEN
- Messages : 952
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : ANNET
Re: Présentation de mon CrossOver
Salut, non les fins de course était bien réglé.
Pas de choc non plus, j'ai roulé sur un terrain plat sans bosse, ni gros cailloux.
Et en plus il marchait trés bien, même mercredi lorsque j'ai voulu voir si l'accus était encore chargé il tournais bien et sa ne sentais pas le cramé...
Edit : Bon du coup, j'aimerais vos avis sur quel servo reprendre, étant donné que j'ai également un 5755 au gaz/frein, je pense le passé sur la direction et donc m'en reprendre un pour le gaz/frein.
A+
Pas de choc non plus, j'ai roulé sur un terrain plat sans bosse, ni gros cailloux.
Et en plus il marchait trés bien, même mercredi lorsque j'ai voulu voir si l'accus était encore chargé il tournais bien et sa ne sentais pas le cramé...
Edit : Bon du coup, j'aimerais vos avis sur quel servo reprendre, étant donné que j'ai également un 5755 au gaz/frein, je pense le passé sur la direction et donc m'en reprendre un pour le gaz/frein.
A+
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
Salut,
Verifie les chapes de direction Elcon, personnellement je les reprends la bagues blanches a la dremel afin de donner plus de souplesse a la direction avant d attendre qu elle usent toutes seul
Verifie les chapes de direction Elcon, personnellement je les reprends la bagues blanches a la dremel afin de donner plus de souplesse a la direction avant d attendre qu elle usent toutes seul
lsarret- EXPERT
- Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi
Re: Présentation de mon CrossOver
salut
vu que tout sembait être bien réglé je pense que tu peux le renvoyer , il arrive parfois que de tomber sur une mauvaise fabrique
c'est quoi comme accus ?
vérifies quand méme la bonne liberté de la direction sans le servo
vu que tout sembait être bien réglé je pense que tu peux le renvoyer , il arrive parfois que de tomber sur une mauvaise fabrique
c'est quoi comme accus ?
vérifies quand méme la bonne liberté de la direction sans le servo
davrace- OPEN
- Messages : 430
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : Montauroux (VAR)
Re: Présentation de mon CrossOver
lsarret a écrit:Salut,
Verifie les chapes de direction Elcon, personnellement je les reprends la bagues blanches a la dremel afin de donner plus de souplesse a la direction avant d attendre qu elle usent toutes seul
Salut,
Les chapes, tu parle bien de celle en plastique avec la rotule blanche dedans ?
A+
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
davrace a écrit:salut
vu que tout sembait être bien réglé je pense que tu peux le renvoyer , il arrive parfois que de tomber sur une mauvaise fabrique
c'est quoi comme accus ?
vérifies quand méme la bonne liberté de la direction sans le servo
Salut,
Mon accu est un 6v 2000mAh, je l'utilisais sur mon Baja et je n'ai jamais eu de souci.
Sans le servo la direction est bien libre, pas de point dure ni rien.
Renvoyer le servo, j'y pensais, c'est pour sa que je ne l'ai pas ouvert pour regarder l'intérieur, mais le problème c'est qu'au montage il y a une fixation qui a casser et je n'ai plus la boite...
A+
Invité- Invité
Re: Présentation de mon CrossOver
salut paradise38
bienvenue au club
moi j'ai acheter 2 servo 5765 les dernier de hitec vu que les 5755 ne ce fafrique plus
suite au qualife de st hilaire en ligue 8 soit 3 X10 mn pas de soucis après j'ai retourné 2 mn avant la réouverture de la compete j'éteint car pas le moment pour moi de partir en cource mais une fois le moment attendu je ralume tout et la surprise plus de servo de direction
en gros j'ai mon servo de drection qui a fait 35mn et a cramé (trim très bien réglé pas de soucis a ce coté)
j'ai donc rapeler mon revendeur qui a contacter le fabriquant qui est MRC
et faut le renvoyer au sav ( pour le moment j'ai pas eut le temps de m'occuper ce ca avec le boulo énorme que j'ai la semaine)
essaye de faire comme moi en apelant le vendeur
bonne chance
voila moi
bienvenue au club
moi j'ai acheter 2 servo 5765 les dernier de hitec vu que les 5755 ne ce fafrique plus
suite au qualife de st hilaire en ligue 8 soit 3 X10 mn pas de soucis après j'ai retourné 2 mn avant la réouverture de la compete j'éteint car pas le moment pour moi de partir en cource mais une fois le moment attendu je ralume tout et la surprise plus de servo de direction
en gros j'ai mon servo de drection qui a fait 35mn et a cramé (trim très bien réglé pas de soucis a ce coté)
j'ai donc rapeler mon revendeur qui a contacter le fabriquant qui est MRC
et faut le renvoyer au sav ( pour le moment j'ai pas eut le temps de m'occuper ce ca avec le boulo énorme que j'ai la semaine)
essaye de faire comme moi en apelant le vendeur
bonne chance
voila moi
franck42380- OPEN
- Messages : 416
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : proche de st étienne
Re: Présentation de mon CrossOver
Bon du coup je l'ai démonté pour voir, les pignons ras, comme neuf, par contre je l'ai branché sur mon recepteur et les 2 petites cartes chauffe et il y a un point incandescent dessus :
Et la plaque qui doit être fixé dessus s'est désolidariser avec deux point de chauffe dessus :
Du coup, faut que j'en recommande un, mais quoi prendre pour mettre au gaz/freins ?
A+
Et la plaque qui doit être fixé dessus s'est désolidariser avec deux point de chauffe dessus :
Du coup, faut que j'en recommande un, mais quoi prendre pour mettre au gaz/freins ?
A+
Invité- Invité
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