clapet anti retour
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Re: clapet anti retour
Salut Julien.
Le pont y est bien, ça pisse l'essence grave. Mettre une vis, oui mais ça pisse toujours...
Salut Kyzer.
Ça ok, j'avais compris
Au plus près du réservoir, bille en bas, ressort vers le haut.
Qu'appelle tu faire une boucle ? Un pont tu veut dire ?
Ah oui, celui de MCF, les embouts font combien en diamètre ?
La durite de pressu doit bien faire 6mm intérieur.....
Merci à vous deux.
Oliv.
tu as bien fait un "pond" et descendu la durite jusqu'au niveau du châssis ou plus bas que le réservoir ?
Si oui, bien fait comme le montage de Léo, tu met une vis pour éviter à l'essence de partir.
Le pont y est bien, ça pisse l'essence grave. Mettre une vis, oui mais ça pisse toujours...
Salut Kyzer.
Le clapet doit être mit à la verticale sinon ça fonctionne pas
Ça ok, j'avais compris
Au plus près du réservoir, bille en bas, ressort vers le haut.
moi il marche nikel sans faire de boucle
Qu'appelle tu faire une boucle ? Un pont tu veut dire ?
Ah oui, celui de MCF, les embouts font combien en diamètre ?
La durite de pressu doit bien faire 6mm intérieur.....
Merci à vous deux.
Oliv.
punisher- OPEN
- Messages : 905
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 53
Localisation : là.
Re: clapet anti retour
Je parlait du pont
kyzer31- EXPERT
- Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq
Re: clapet anti retour
Olivier , te chatouille pas trop la tête et tu fais comme moi avec ma valve que tu fais monter jusqu'en haut du moteur et puis basta.
Un Baja se retrouve bien plus la tête en bas qu'un 1/5ème de compète sur piste.
Par rapport à avant j'ai plus aucune fuite de ce coté là , pas de problème d'encrassement , aucun problème de surconsommation et pas de problème de ralentie.
@ toi de voir
Bruno
Un Baja se retrouve bien plus la tête en bas qu'un 1/5ème de compète sur piste.
Par rapport à avant j'ai plus aucune fuite de ce coté là , pas de problème d'encrassement , aucun problème de surconsommation et pas de problème de ralentie.
@ toi de voir
Bruno
Molusk- PROMO
- Messages : 194
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Calvados
Re: clapet anti retour
Bon ben voilà, sur les conseils de Molusk au tel, j'ai commandé cette valve de chez Snappy-rc chez notre ami Cyril.
Avec ça, je ne devrais plus avoir de soucis !!!
C'est le même montage que Léo a fait sur son baja.
Avec ça, je ne devrais plus avoir de soucis !!!
C'est le même montage que Léo a fait sur son baja.
punisher- OPEN
- Messages : 905
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 53
Localisation : là.
Re: clapet anti retour
faite gaffe les gars comparez pas un baja avec une autre voiture, le réservoir du baja ne se mets pratiquement pas en pressu du fait que le réservoir, l’échappement et le moteur ne sont pas enfermé sous carro donc pas de chauffe contrairement aux autres TT
Re: clapet anti retour
Salut Éric .
Je vais faire un essai, je verrai bien ce que cela donne...
Tu sait bien que j'étudie toujours les problèmes, quels qu'ils soient .
Tu avait mis quoi toi sur ton Hörmann ?
J'ai vu plus haut dans le post que tu avait mis un clapet bleu, inséré sur la durite.
De quelle marque est t-il, et où puis je le trouver ?
Merci pour les précisions .
Oliv.
Je vais faire un essai, je verrai bien ce que cela donne...
Tu sait bien que j'étudie toujours les problèmes, quels qu'ils soient .
Tu avait mis quoi toi sur ton Hörmann ?
J'ai vu plus haut dans le post que tu avait mis un clapet bleu, inséré sur la durite.
De quelle marque est t-il, et où puis je le trouver ?
Merci pour les précisions .
Oliv.
punisher- OPEN
- Messages : 905
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 53
Localisation : là.
Re: clapet anti retour
Il avait le clapet anti-retour MCF que moi j'ai enlever par la suite parce que l'on m'avais dit qu'il ne fonctionner pas bien.
Depuis j'ai pas de problème de fuite sauf quand ont retourne ma voiture mais ça c'est normal.
Si je me trompe Éric, tu me rectifie mais d'après mes souvenirs c'est ça qu'il avait.
Depuis j'ai pas de problème de fuite sauf quand ont retourne ma voiture mais ça c'est normal.
Si je me trompe Éric, tu me rectifie mais d'après mes souvenirs c'est ça qu'il avait.
Re: clapet anti retour
La valve que mon bon Olivier a acheté ne devrai pas défaillir devant comme tu dis Eric une pression plus importante sur vos bolides.
... aucun risque d'avoir un effet bouchon de cidre ou de champagne
Il va tester , il nous donnera son avis mais ça devrai le faire sans soucis
... aucun risque d'avoir un effet bouchon de cidre ou de champagne
Il va tester , il nous donnera son avis mais ça devrai le faire sans soucis
Molusk- PROMO
- Messages : 194
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 41
Localisation : Calvados
Re: clapet anti retour
sur le hormann j'avais le clapet Mcf mais j'avais enlevé le ressort à l’intérieur. le problème de toute les façons n'est pas les clapets mais le réservoir Zenoah.punisher a écrit:Salut Éric .
Je vais faire un essai, je verrai bien ce que cela donne...
Tu sait bien que j'étudie toujours les problèmes, quels qu'ils soient .
Tu avait mis quoi toi sur ton Hörmann ?
J'ai vu plus haut dans le post que tu avait mis un clapet bleu, inséré sur la durite.
De quelle marque est t-il, et où puis je le trouver ?
Merci pour les précisions .
Oliv.
A partir du moment ou j'ai changé de réservoir, tout d'abord sur le tk10 avec le nouveau réservoir Hormann puis maintenant avec le MMX je n'ai plus eu de problème
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