FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pour remplacé vos clapet antie retour

5 participants

Aller en bas

pour remplacé vos clapet antie retour  Empty pour remplacé vos clapet antie retour

Message par laurent michael Dim 03 Juin 2012, 12:02

salut a tous après avoir testé plusieurs système pour limité la perte de carburant par la presu je pense avoir trouvé mon bonheur ches les magasin de moto .

voila ce qui'il faut mètre pour être tranquille enfin sa arrête pas a 100% mais par rapport au autre système ça limite bien plus ,est ça ce colmate pas avec la poussière.
comme c'est pas un clapet antie retour ça empêche pas l'essence de passé mais surtout sa empêche pas la pression du réservoir d’être évacuer.
une bonne partie des pilote officielle elcon utilise se système est semble être entierment ravis des résultat obtenue meme avec des temperatire exterieure a plus de 35°.
il sagit tous simplement de filtre a essence pour moto.

pour remplacé vos clapet antie retour  8029_410

petite astuce en plus pour les possesseur de elcon.

prenez un bout de durits de frein a air de 10 cm passé le a traver le bouchon de votre réservoir le faire ressortie par le troue de dépressurisation laissé dépassé 4a 5 cm mettre par dessus la durits origine diamètre 8mm au bout de 5 cm mettre le filtre a essence est après remette la durits d'origine jusqu’à larriere de votre voiture

voila avec cette astu ce la perte d'essence sera vraiment tres bien limité meme par grande chaleur.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

pour remplacé vos clapet antie retour  Empty Re: pour remplacé vos clapet antie retour

Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 12:29

salut Laurent
et ça ça marche pas ? j'avais dans l'idée de monté ça sur mon monster titan
qu'en pense tu ?
http://www.pilote-production.com/tuning-kit-depart/1630-valve-anti-retour-aluminium-anodise-prostuf.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour remplacé vos clapet antie retour  Empty Re: pour remplacé vos clapet antie retour

Message par laurent michael Dim 03 Juin 2012, 12:31

a ça j'ai pas testé mais sa semble pas mal du tout Smile
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

pour remplacé vos clapet antie retour  Empty Re: pour remplacé vos clapet antie retour

Message par Liouche_92 Dim 03 Juin 2012, 13:39

Tester, et sa marche pas Sad

J'avais monter sa sur le MCD et j'en avait aussi passer 1 a Graddy les retours ne fut pas positif Evil or Very Mad

Et si tu as le malheur de faire le moindre tonneaux ton réservoir ce vide...
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

pour remplacé vos clapet antie retour  Empty Re: pour remplacé vos clapet antie retour

Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 13:41

salut
ha oui ok j'oublie donc merci liouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour remplacé vos clapet antie retour  Empty Re: pour remplacé vos clapet antie retour

Message par romain37 Dim 03 Juin 2012, 16:24

Liouche_92 a écrit:Tester, et sa marche pas Sad

J'avais monter sa sur le MCD et j'en avait aussi passer 1 a Graddy les retours ne fut pas positif Evil or Very Mad

Et si tu as le malheur de faire le moindre tonneaux ton réservoir ce vide...

:+1: :

J'ai testé également, et pas miraculeux du tout, les 1ers tours très content, l'essence ne coule pas, mais au bout de 10minute le réservoir et monté en pression, et le réservoir c'est vidé d'un seul coup!! la chance de ne pas foutre le feux... Neutral Laughing

Je pense surtout que le clapet à force avec la poussière ce colmate et ne laisse plus du tout échapper l'air...

Romain
romain37
romain37
OPEN
OPEN

Messages : 465
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

pour remplacé vos clapet antie retour  Empty Re: pour remplacé vos clapet antie retour

Message par laurent michael Dim 03 Juin 2012, 17:16

Mais vous parlez de celui que mitch a presente ou celui que j' ai presente car le filtre a essence pour moto j'ai que des retour positif.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

pour remplacé vos clapet antie retour  Empty Re: pour remplacé vos clapet antie retour

Message par romain37 Dim 03 Juin 2012, 17:52

laurent michael a écrit:Mais vous parlez de celui que mitch a presente ou celui que j' ai presente car le filtre a essence pour moto j'ai que des retour positif.

Nan nan ne t’inquiètes pas nous parlons pas de ton système Micka Wink mais celui dont Mitch parlait Cool


pour remplacé vos clapet antie retour  Clapet10

Romain
romain37
romain37
OPEN
OPEN

Messages : 465
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

pour remplacé vos clapet antie retour  Empty Re: pour remplacé vos clapet antie retour

Message par Spynergie Dim 03 Juin 2012, 18:29

Pareil que les potos, le truc de Mitch, pas top
Spynergie
Spynergie
PROMO
PROMO

Messages : 121
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 51
Localisation : Etiolles

Revenir en haut Aller en bas

pour remplacé vos clapet antie retour  Empty Re: pour remplacé vos clapet antie retour

Message par nanard77 Lun 04 Juin 2012, 08:40

Personnellement j'utilise ce genre de clapet anti retour depuis longtemps et aucun probleme Very Happy

pour remplacé vos clapet antie retour  K277c_10
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

pour remplacé vos clapet antie retour  Empty Re: pour remplacé vos clapet antie retour

Message par Liouche_92 Lun 04 Juin 2012, 09:08

nanard77 a écrit:Personnellement j'utilise ce genre de clapet anti retour depuis longtemps et aucun probleme Very Happy

pour remplacé vos clapet antie retour  K277c_10

Je croyais que tu était un adepte de la vis fendu Nanard Very Happy

J'ai le clapet que tu montre, je les monter sur le Léopard et sa arrive encore a fuir quand il fait très chaud, la meilleur solution pour moi reste la vis fendu. L'avantage de la vis c'est qu'on peu régler le débit d'air en la vissant +/-


Dernière édition par Liouche_92 le Lun 04 Juin 2012, 10:05, édité 1 fois
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

pour remplacé vos clapet antie retour  Empty Re: pour remplacé vos clapet antie retour

Message par laurent michael Lun 04 Juin 2012, 10:00

Deja teste celui de bernard mais pas.top.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

pour remplacé vos clapet antie retour  Empty Re: pour remplacé vos clapet antie retour

Message par nanard77 Lun 04 Juin 2012, 10:39

Sur le V3 j'avais la le systeme de vis fendue !! mais sur le V4 j'ai essayé celui la et vraiment tres content ! mais en cas de probleme je reviendrais a mon ancien systeme Very Happy
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

pour remplacé vos clapet antie retour  Empty Re: pour remplacé vos clapet antie retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum