CROSSOVER By Léo
+20
Lmaster
franck42380
davrace
antoine lavignole
walter74
romain37
lsarret
laurent77
Chevreuil Racing
Robin KRANC
anthony.
jose94
QUIRICI YOAN
Fizik
laurent michael
cris77410
Loris
Frédéric LOUBET
kyzer31
Liouche_92
24 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: CROSSOVER By Léo
Tu avais le chassis une pièce ? Si non c'est étonnant
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: CROSSOVER By Léo
Non le 2 pièce, mais le mien était allégé, c'est un de ceux que l'équipe de france avait à fehring
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Re: CROSSOVER By Léo
C'est pour sa alors.
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: CROSSOVER By Léo
avec une t'elle ouverture,
ne risque tu pas de faire entrer de plus gros gravier dans la couronne de diff ?
ne risque tu pas de faire entrer de plus gros gravier dans la couronne de diff ?
franck42380- OPEN
- Messages : 416
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : proche de st étienne
Re: CROSSOVER By Léo
franck42380 a écrit:avec une t'elle ouverture,
ne risque tu pas de faire entrer de plus gros gravier dans la couronne de diff ?
Si il fait du bash avec oui... mais non.
Re: CROSSOVER By Léo
J'espère pas ^^ mes c'est surtout pour pas qu'il y reste. J'avai des marques sur le corps de diff et sur le châssis qui laissai penser que des pierres si était coincé.
Depuis que j'ai vu l'etat du diff a graddy au boullay après le passage d'une pierre, je peu t'assurer que c'était pas beau à voir
Depuis que j'ai vu l'etat du diff a graddy au boullay après le passage d'une pierre, je peu t'assurer que c'était pas beau à voir
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: CROSSOVER By Léo
Tu la fait à la machine ou a la main?
Belle réalisation en tous cas.
Belle réalisation en tous cas.
Lmaster- PROMO
- Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2010
Re: CROSSOVER By Léo
A la perceuse a colonne et Dremel.
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: CROSSOVER By Léo
ces super propre ta raison sur le 2011 il on fait sa
anthony.- OPEN
- Messages : 640
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : margerides
Re: CROSSOVER By Léo
oki
oui moi aussi j'ai des trace sur mon diff et meme une fissure en dessous du diff sur le chassis
oui moi aussi j'ai des trace sur mon diff et meme une fissure en dessous du diff sur le chassis
franck42380- OPEN
- Messages : 416
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : proche de st étienne
Re: CROSSOVER By Léo
Leo le roi de la dremel
elle a du fumer
beau boulot Leo et félicitation pour ta course de dimanche on s'est tirer une bonne bourre en demi
elle a du fumer
beau boulot Leo et félicitation pour ta course de dimanche on s'est tirer une bonne bourre en demi
laurent77- EXPERT
- Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie
Re: CROSSOVER By Léo
Merci le copains
C'est vrai que c'était l'éclate total hier
Sinon ce soir j'ai attaqué les grosses grosses modifs, j’espère que sa sera près pour le Téléthon
C'est vrai que c'était l'éclate total hier
Sinon ce soir j'ai attaqué les grosses grosses modifs, j’espère que sa sera près pour le Téléthon
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: CROSSOVER By Léo
Voici les modifs don j’avais vaguement parler...
Modification de la came de frein pour quelque chose de solide :
Changement des rotule plastique par des alu, me reste plus qu'a trouver du tube en fibre de verre...
Etant convaincu par l'efficacité des châssis avec le moteur coucher, je me suis lancer.
J'ai du retailler le support moteur pour laisser passer le pignon, faire un trou dans le châssis.
Puis une petite plaque pour le servo G/F solidaire a la transmission, ce qui évite au servo et au carbu de subir les déformation du châssis. Elle est encore a l’état de proto, faudrait que je déniche un petit bout de carbone de 4 mm d'épaisseur pour la retailler...
J'ai opter pour un Samba 3 court d'occasion en superbe état, que je devrai recevoir la semaine prochaine.
Pour la suite j’hésite, soit :
- J'avance un peu la platine radio, et je met un réservoir style Elcon, Contrast, ... ?
- Je laisse la platine a sont emplacement, et je remet mon réservoir Hörmann ?
Si les pros du réglage passe par la, que me conseillez vous ?
Merci
Léo
Modification de la came de frein pour quelque chose de solide :
Changement des rotule plastique par des alu, me reste plus qu'a trouver du tube en fibre de verre...
Etant convaincu par l'efficacité des châssis avec le moteur coucher, je me suis lancer.
J'ai du retailler le support moteur pour laisser passer le pignon, faire un trou dans le châssis.
Puis une petite plaque pour le servo G/F solidaire a la transmission, ce qui évite au servo et au carbu de subir les déformation du châssis. Elle est encore a l’état de proto, faudrait que je déniche un petit bout de carbone de 4 mm d'épaisseur pour la retailler...
J'ai opter pour un Samba 3 court d'occasion en superbe état, que je devrai recevoir la semaine prochaine.
Pour la suite j’hésite, soit :
- J'avance un peu la platine radio, et je met un réservoir style Elcon, Contrast, ... ?
- Je laisse la platine a sont emplacement, et je remet mon réservoir Hörmann ?
Si les pros du réglage passe par la, que me conseillez vous ?
Merci
Léo
Dernière édition par Liouche_92 le Lun 21 Nov 2011, 02:35, édité 2 fois
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: CROSSOVER By Léo
vus que ton moteur est couché je te conseille d'essaiyer de mettre le plus possible de poids vers l’arrière.
sinon tres beau travaille super.
sinon tres beau travaille super.
Re: CROSSOVER By Léo
leo le moteur coucher comme sa sa claque et je pense que le comportement n'en sera que meilleur
bien jouer pour la came de frein faut que je face tel que chose de ce coter la moi aussi
ta u ou les petite chape alu?
bien jouer pour la came de frein faut que je face tel que chose de ce coter la moi aussi
ta u ou les petite chape alu?
cris77410- OPEN
- Messages : 952
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : ANNET
Re: CROSSOVER By Léo
Bravo Léo c'est au top !
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Re: CROSSOVER By Léo
super prepa je voulais le faire sur le mien mais j'ai pas eu le temps
anthony.- OPEN
- Messages : 640
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : margerides
Re: CROSSOVER By Léo
laurent michael a écrit:vus que ton moteur est couché je te conseille d’essayer de mettre le plus possible de poids vers l’arrière.
Je sais pas, quand tu regarde le Fuego. Le train avant est pamal charger et dans l'ensemble la voiture marche super bien
Ou même le TK09 de Junior... Avec c'est 3 servos a l'avant et la platine qui est asse proche du train avant
J'avoue être un peu perdu
Dernière édition par Liouche_92 le Lun 21 Nov 2011, 02:36, édité 1 fois
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: CROSSOVER By Léo
j'avais demander par mp a beaucoup de monde et beaucoup mon dit que je perdrais en motricité
sinon si tu met ton reservoir la ou j'ai mis le rond rouge sa ferais du poids a l'arriere
sinon si tu met ton reservoir la ou j'ai mis le rond rouge sa ferais du poids a l'arriere
anthony.- OPEN
- Messages : 640
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : margerides
Re: CROSSOVER By Léo
Il y a pas la place puis le centre de gravité prendrai une claque.
Puis les réglage amortisseur serait pas constant 700g en plus en début de course et presque 0g a la fin le comportement dois changer
Puis les réglage amortisseur serait pas constant 700g en plus en début de course et presque 0g a la fin le comportement dois changer
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: CROSSOVER By Léo
ouai ces vrai et ton gaz frein va pas trop chauffer juste a coter du moteur ?
anthony.- OPEN
- Messages : 640
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : margerides
Re: CROSSOVER By Léo
pas mal du tout la came de frein
pour le moteur pas mal de plus le filtre a air mangera beaucou moin de poussière avec une telle position
pour le moteur pas mal de plus le filtre a air mangera beaucou moin de poussière avec une telle position
franck42380- OPEN
- Messages : 416
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : proche de st étienne
Re: CROSSOVER By Léo
Super Léo j ai l impression que pour 2012 sa sera en 4x2 le cf ?
QUIRICI YOAN- EXPERT
- Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles
Re: CROSSOVER By Léo
Ce qui m'étonne c'est qu'au début du CrossOver des essais avaient été fait moteur coucher mais vite abandonnés Alors léo je suis impatient de connaitre tes impressions
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|