FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

+13
taz
VINCE 14
Frédéric LOUBET
QUIRICI YOAN
Loris
Jean-Jacques
squall
NT.MOTOR
kyzer31
laurentpatin
pascal
laurent michael
nicolas kranc
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 3 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Message par Admin Lun 20 Déc 2010, 17:18

Salut le fondateur de ce forum c'est moi. Et je n'ai jamais appelé JPF, j'ai d'autres chats à fouetter et pour info ça fait un bout de temps que Graddy n'est plus modérateur du forum HPI Baja.
Après sauf erreur de ma part le message cité au dessus est bien de vous. non?

Cordialement,

Stéphanie

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 3 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Message par NT.MOTOR Lun 20 Déc 2010, 17:25

Admin Steph a écrit:Salut le fondateur de ce forum c'est moi. Et je n'ai jamais appelé JPF, j'ai d'autres chats à fouetter et pour info ça fait un bout de temps que Graddy n'est plus modérateur du forum HPI Baja.
Après sauf erreur de ma part le message cité au dessus est bien de vous. non?

Cordialement,

Stéphanie

Bonsoir,
MODE RALEUR ON

De 1, evitez de lire entre les lignes, je parlais de l'un des fondateurs de HPI.
De 2, peut être plus modo, mais extremement actif
De 3, j'assume totalement mes dire, ou est le problème??

MODE RALEUR...OFF
Bonne soirée

NT.MOTOR
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 3 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Message par Admin Lun 20 Déc 2010, 17:45

Excusez moi Pascal, j'avais mal compris votre message. J'ai cru que vous parliez du fondateur de ce forum :  :bdj: :
J'espère même si vous n'êtes pas fan des forums avoir vites des nouvelles sur vos moteurs.

Bonne soirée

Stéphanie

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 3 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Message par graddy Lun 20 Déc 2010, 18:50

NT.MOTOR a écrit:
graddy a écrit:ce qui me fait délirer c'est qu'il te donne pas de nouvelle mais sur d'autre forum, il incrimine d'autre préparateur pour justifier l'absence de ses moteur sur le circuit Evil or Very Mad

Je cite en date du 1 Nov 2010 << si il n'y avait pas mes moteurs à la coupe de France, c'est que je tiens la promesse faite à certains préparateurs qui m'ont demandés de ne pas sortir ces moteurs cette année pour les compétitions officielles.
je ne vous raconterais pas les tenants et aboutissants de cette histoire, mais je peux vous dire que maintenant je regrette!!!!!!!!!!!
"reculer pour mieux sauter"
Maintenant que tout est fini, je vais me "lacher!!!!!!!!!!!!!"

Je reste dispo en MP ou sur mon mail
Cordialement
PASCAL >> fin de citation

Source : http://www.fgmarder.net

Bonsoir GRADDY
Moi "INCRIMINER", j'espére que vous plaisantez!!!!!!!!!!!!!
Pour ce qui est de donner des nouvelles, je ne passe pas mon temps sur les forums
je m'excuse pour ne pas avoir répondu...cela arrive rarement!

Je vais "POLEMIQUER" un peu, quand on remarque que certain gérent plusieurs forums et se permettent de casser des "clients"
parce qu'ils posent "MAL" une question!!!!!!!!!
JE RIGOLE....
J'ai eu un coup de fil d'un certain CPIS (ancien/FUTUR client, vu la réponse!!!!!)qui a posté sur HPI BAJA et qui sait fait remballer "net et précis" par le même modo qu'ici.........
Un vent de suspicion survollait CE forum, au dire du fondateur!!!!!!!!!!!!
Même le "fondateur" a téléphoné à JPF pour qu'il puisse répondre!!!!!!!!!!!!!!OU VA T'ON LES GARS.............
Nous ne sommes plus dans une cour d'école.

Arrettez de vous faire des films la nuit et de les jouer le jour.

PASCAL


Salut pascal Very Happy rien ne sert de s'emballer comme ca Very Happy premièrement je suis actif sur les forum parce que j'aime ma passion qui est le 1/5, deuxièmement pour cpis va voir ici Arrow http://www.hpibajafrance.com/t15191-demande-d-info#197492 tu comprendras mieux Laughing et enfin troisièmement INCRIMINER Rolling Eyes ben oui ce n'est quand même pas moi qui ai écrit ca Arrow << si il n'y avait pas mes moteurs à la coupe de France, c'est que je tiens la promesse faite à certains préparateurs qui m'ont demandés de ne pas sortir ces moteurs cette année pour les compétitions officielles. >>

Allez faut se détendre du string il y a pas mort d'homme Wink
Sinon je balance tout ce que je sais :mdr1: :
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 3 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Message par Frédéric LOUBET Lun 20 Déc 2010, 22:01

Vas y balance que l'on se marre un peu par ce grand froid.

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 48
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 3 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Message par graddy Lun 20 Déc 2010, 22:56

non je peux pas Laughing il m'a fait appeler par -------- pour que je me taise lol!
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 3 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Message par NT.MOTOR Lun 20 Déc 2010, 22:56

REBonsoir
Salut pascal rien ne sert de s'emballer comme ca premièrement je suis actif sur les forum parce que j'aime ma passion qui est le 1/5, deuxièmement pour cpis va voir ici http://www.hpibajafrance.com/t15191-demande-d-info#197492 tu comprendras mieux et enfin troisièmement INCRIMINER ben oui ce n'est quand même pas moi qui ai écrit ca << si il n'y avait pas mes moteurs à la coupe de France, c'est que je tiens la promesse faite à certains préparateurs qui m'ont demandés de ne pas sortir ces moteurs cette année pour les compétitions officielles. >>

Allez faut se détendre du string il y a pas mort d'homme
Sinon je balance tout ce que je sais

Pas de problème Graddy, j'assume ce que j'ai dit quand on m'a posé la question "pourquoi pas de moteur???"
J'ai dit simplement la vérité sans "dénigrer" personne, en notant que j'avais tenu ma promesse!!!!!!!

Fin du HS pour moi

Et si on ouvrait un autre Post pour BALANCER........sur tout le monde?????????
Ils y en a qui vont pas aimer.........
PASCAL

NT.MOTOR
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 3 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Message par graddy Lun 20 Déc 2010, 23:00

t'inquiète il faut le prendre avec humour Wink le plus important c'est que tout le monde tire dans le même sens pour faire avancer cette catégorie Very Happy il y a de la place pour tout le monde Wink
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 3 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Message par laurent michael Mar 21 Déc 2010, 04:27

allez cool les gars
est oui ya de la place pour tous le monde en 1/5tt pas de probleme .
pascal allez vous faire quelque deplacement sur les course ou pas.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 3 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Message par franck cohade Mar 21 Déc 2010, 14:41

"Même le "fondateur" a téléphoné à JPF pour qu'il puisse répondre!!!!!!!!!!!!!!OU VA T'ON LES GARS.............
Nous ne sommes plus dans une cour d'école."

Bonjour,

Oups j ai raté un épisode????
Pour ma part je pige rien????
No perdidos mais bien égaros????

JPF par ci par la mais quand cela va s arréter????
J espere te rencontrer bientot Pascal et souhaite a tes berlingos le succes a la hauteur de ton investissement.
A+

Bonnes fetes a tous.

franck cohade
franck cohade
PROMO
PROMO

Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur - Page 3 Empty Re: nouvelle chemise piston taillée dans la masse NT moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum