nouveaux pistons Chacal Racing 2011
+3
franck cohade
Gianni Del Monte
graddy
7 participants
Page 1 sur 1
nouveaux pistons Chacal Racing 2011
salut tous petite nouveauté parmi d'autre à venir pour bien débuter l'année 2011
voici les pistons en 34,35 et 36mm avec comme spécification 2011 un piston super allégé et préparé en rapport au cylindre, une optimisation des transferts et enfin aussi une nouvelle technique de remplissage tous ca pour une montée en régime plus élevée et brutale
voici les pistons en 34,35 et 36mm avec comme spécification 2011 un piston super allégé et préparé en rapport au cylindre, une optimisation des transferts et enfin aussi une nouvelle technique de remplissage tous ca pour une montée en régime plus élevée et brutale
Re: nouveaux pistons Chacal Racing 2011
Ouai j'ai vu ça dans sa boutique Ca peut être intéressant de le monter sur un stcok aussi non ?
Gianni Del Monte- OPEN
- Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : Chez les barjots Varois
Re: nouveaux pistons Chacal Racing 2011
Bien sur un plus indéniable et c est pas fini...........
franck cohade- PROMO
- Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2009
Re: nouveaux pistons Chacal Racing 2011
super ça !!
il y aura des kit piston cylindre aussi?
il y aura des kit piston cylindre aussi?
davrace- OPEN
- Messages : 430
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : Montauroux (VAR)
Re Piston
Pourquoi la calotte deu piston est-elle si rugueuse ? ? ?
SARTIAUX Maurice- PROMO
- Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78
Localisation : Saint MAXIMIN / Gard
Re: nouveaux pistons Chacal Racing 2011
Ils y sont va voirdavrace a écrit:super ça !!
il y aura des kit piston cylindre aussi?
Gianni Del Monte- OPEN
- Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : Chez les barjots Varois
Re: nouveaux pistons Chacal Racing 2011
Une confirmation le piston 34 mm se monte bien sur un G270RC ??
Gianni Del Monte- OPEN
- Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : Chez les barjots Varois
Re: nouveaux pistons Chacal Racing 2011
salut
pour les volant moteur allegé je crois que francky a deja fait.
pour les volant moteur allegé je crois que francky a deja fait.
Re: nouveaux pistons Chacal Racing 2011
A ben jsuis super intéressé si c'est dans le genre du darksoul
Gianni Del Monte- OPEN
- Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : Chez les barjots Varois
Re: nouveaux pistons Chacal Racing 2011
GiaFly a écrit:Une confirmation le piston 34 mm se monte bien sur un G270RC ??
Bonsoir cette prod est pour du g260 donc deux point le reste arrive pour 270/290 mais je suis a la bourrrrreeee pour tous.
Oui Mika les volant c est fait mais on a amélioré encore "work for progress" et ce ne sera surement pas dans le genre du darksoul car je ne veux tuer personne
Momo je t envoi ce que tu attends car il y aura un ptit + cela doit partir demain promis et désolé pour le retard
franck cohade- PROMO
- Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2009
nouveaux pistons Chacal Racing 2011
quand ils sont polis, les turbulence sont moins bonne et les gaz mettent plus de temps à sortirSARTIAUX Maurice a écrit:Pourquoi la calotte deu piston est-elle si rugueuse ? ? ?
volant ou bombe à retardement ?
J'ai eu l'expérience de ce genre de "volant" il y a une dixaine d'années...........
1) Si par malheur un cailloux rentre dans le carter"et cela arrive souvent " !.........je vous laisse deviner ?
2) Pour qu'une turbine fonctionne , il faut que les pales soient le plus près possible des carters latéraux..............cherchez l'erreur?
A bon entendeur..Salut !
1) Si par malheur un cailloux rentre dans le carter"et cela arrive souvent " !.........je vous laisse deviner ?
2) Pour qu'une turbine fonctionne , il faut que les pales soient le plus près possible des carters latéraux..............cherchez l'erreur?
A bon entendeur..Salut !
SARTIAUX Maurice- PROMO
- Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78
Localisation : Saint MAXIMIN / Gard
volant ou bombe à retardement ?
"Faudrait pouvoir détacher les 2 sujets se serait cool les modos "
Maurice concernant les cailloux même avec un volant stock ça peut faire très mal Faut mettre des grilles pour pas que ça rentre
Après pour les pales c'est sur que là elles sont bien grignotées .....
En tous cas 30g en moins ça doit se ressentir non !?
Si ya des retours sur ce volant ça m'intéresse
Bye
Maurice concernant les cailloux même avec un volant stock ça peut faire très mal Faut mettre des grilles pour pas que ça rentre
Après pour les pales c'est sur que là elles sont bien grignotées .....
En tous cas 30g en moins ça doit se ressentir non !?
Si ya des retours sur ce volant ça m'intéresse
Bye
Gianni Del Monte- OPEN
- Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : Chez les barjots Varois
Re: nouveaux pistons Chacal Racing 2011
j'ai essayé mais c'est pas possible a ce stade, trop de post mélangé on s'y retrouve quand même je laisse tel que
Re: nouveaux pistons Chacal Racing 2011
Oula! les pales sont bien reduites! rappelons que le but de ces pales est de refroidir nos moteurs!!! dc si on les diminue il y a double effet nefaste:
- Moins d'air en mouvement pour le refroidissement
- Un allegement qui va permettre au moteur de tourner plus vite donc plus de puissance donc plus de chaleur et moins d'air pour le refroidir... comme dirait certains , cherhez l'erreur.
C'est comme quand je vois certains reduire le carter plastique sur les moteurs alors que le carter sert a diriger l'air ventiler sur l'ensemble du haut moteur.
Pour en revenir sur les pistons et leur aspect rugueux, j'aime bien l'explication sur les turbulences des gazs et leur echappement facilité.
- Moins d'air en mouvement pour le refroidissement
- Un allegement qui va permettre au moteur de tourner plus vite donc plus de puissance donc plus de chaleur et moins d'air pour le refroidir... comme dirait certains , cherhez l'erreur.
C'est comme quand je vois certains reduire le carter plastique sur les moteurs alors que le carter sert a diriger l'air ventiler sur l'ensemble du haut moteur.
Pour en revenir sur les pistons et leur aspect rugueux, j'aime bien l'explication sur les turbulences des gazs et leur echappement facilité.
pierre- PROMO
- Messages : 40
Date d'inscription : 17/04/2010
Re: nouveaux pistons Chacal Racing 2011
pierre a écrit:Oula! les pales sont bien reduites! rappelons que le but de ces pales est de refroidir nos moteurs!!! dc si on les diminue il y a double effet nefaste:
- Moins d'air en mouvement pour le refroidissement
- Un allegement qui va permettre au moteur de tourner plus vite donc plus de puissance donc plus de chaleur et moins d'air pour le refroidir... comme dirait certains , cherhez l'erreur.
C'est comme quand je vois certains reduire le carter plastique sur les moteurs alors que le carter sert a diriger l'air ventiler sur l'ensemble du haut moteur.
Pour en revenir sur les pistons et leur aspect rugueux, j'aime bien l'explication sur les turbulences des gazs et leur echappement facilité.
Sujets similaires
» ZENOAH G270 prépa Chacal-Racing 2011 ''REVO''
» Chacal-Racing en vacance
» MCD Racing chez Chacal-Rc
» New MCD RR5 en pré-commande chez Chacal-Racing
» Huiles Ultimate Racing chez Chacal-Rc
» Chacal-Racing en vacance
» MCD Racing chez Chacal-Rc
» New MCD RR5 en pré-commande chez Chacal-Racing
» Huiles Ultimate Racing chez Chacal-Rc
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|