FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

+31
Rémy13
graddy
Alain Team W4D
ritchy
antoine lavignole
Olive63
Liouche_92
Vivien
ninicopatch
papatch 74
peuziatv
romain37
walter74
charly007
Sandrine77
LE BARON ROUGE
tomaxl91
QUIRICI YOAN
catherine
laurenge
URAL61
Fred.MEMON
laurent michael
lsarret
nanard77
punisher
taz35
momoracer
Sandra68
Onno
Admin
35 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par ninicopatch Lun 11 Mar 2013, 19:38

Aller, j'envoie le tome 2, après JM.....!

Départ le samedi matin avec mon pote Olivier, pour qui ce sera seulement sa deuxième course...., et sa première manche de CF..... Arrivée prévue vers les 9h00....Beau temps tout le long, sauf en arrivant à Salon où là, il pleut....!
Arrivée à 09h00 (trop fort ces GPS...!), et retrouvaille de presque tous les potes...Pas une voiture qui tourne, bizarre...., et là, on se rend compte que la piste est un véritable bourbier dans les zones sinueuses...Mince, pas cool ça...surtout quand on voit tout le boulot effectué sur le tracé, par seulement un couple de passionné, d'après ce que j'ai pu comprendre.....!
Le tracé est vraiment superbe, avec beaucoup de dénivellé, ce qui rend cette piste unique.....Chapeaux à Jean Marc et Rémi...!
Comme vous l'avez compris, seuls des essais libres ont été organisés samedi après midi, après que Judi se soit lancé pour tester la "roulabilité" de la piste...Courageux le garçon....Pour ma part, je fais l'impasse sur ces essais, pas envie de tout pourrir avant les qualifs....On se rend compte que finalement, après traitement des zones humides, la piste commence à se stabiliser, et le passage successifs des courageux qui prennent la piste, met à jour une trajectoire praticable.
Décision de la commission des pilotes de reporter toutes les qualifs au Dimanche, avec essais libres à partir de 06h40.....(heu....sans nous....!)
Bonne petite soirée au resto samedi soir avec les Barjots Varois, Cédric et sa p'tite famille...J'en profite pour remercier mon sponsor principal....
Une nuit de misère...., j'ai le chic pour me retrouver qu'avec des bétonnières....Putain Oliv, j'dors plus avec toi...., ou j't'interdit de Chartreuse....!
Départ pour la piste le samedi matin après un bon p'tit déj, et contrat avec un nouveau sponsor: Aspro....
Début des séries à 8h15, et 8h45 pour la mienne....
Découverte de la piste, on y va mollo, j'ai de gros problème à savoir où je me trouve dans cette grande parabolique qui monte et qui descend.....j'ai quelques haut-le-coeur.......!
J'm'en sors avec un p'tit 8t sans faire de fautes..J'ai un mix de Block et Micro, et les Blocks passent bien mieux.
Devant, ça claque déjà les 9t.....!
2 ème qualif, tout en Block, on améliore, mais je reste en 8t, et je me retrouve 10 au général....Yahoooo!!! me reste encore 4 jokers, pour atteindre l'objectif de cette année (la demie)
3è manche, le soleil tape de plus en plus, la piste sèche, et je pars en micro, j'améliore encore, malgré un toit après la table....je reste à 8t. Mais même en améliorant, cette manche me rapporte moins de points que les 2 autres.... Résultat 14 au général....j'suis en demie direct....j'y crois pas.....!

Demie B, je pars n°7, premier virage j'suis coincé dans le tas, je repars 9 ou 10.....ça commence bien....et là, gros déclic, la grande parabolique qui me faisait peur passe toute seule, du coup j'envoie les chevaux, j'évite les fautes, j'entend les autres qui gueulent après les ramasseurs....c'est bon pour moi ça...., et au micro, j'entends que je suis 6, j'm'en double un.....5, .......4, avec Graddy on s'arsouille pendant 4, 5 tours, à la limite du fou rire sur le podium,.... je me retrouve 3, je me surprend même à assurer tellement j'pense avoir un bon matelas d'avance.....Que du bonheur.....! La voiture est fantastique, je la mets où je veux....La finale me tend les bras....!

Au fait, j'ai oublié de vous le dire, mais avec mon air bête et ma vue basse....., j'avais quand même penser à prendre un bidon pour une hypothétique finale.....! Vous savez, le fameux bidon pour faire le plein de 800cc réservé aux finalistes....! Comme quoi, c'était écrit...! D'ailleurs, y'en a encore un qu'a dû boire dans mon Yop, quand je fais le plein, j'laisse pas des bulles comme ça......!

Finale, il commence à pleuvoir, je pars avec le n°8....., le n°7 Rémi n'est pas là, il partira des stands, c'est le départ, et je me refais pieger à la chicane, et merde...., je repars dernier, enfin, pas tout à fait, Rémi n'est pas encore parti...
La voiture est super, même avec la piste mouillée, c'est du drift.....je m'éclate...au sens figuré...! et c'est parti pour 25min, comme pour la demie, je roule sans trop forcer, peu de fautes, et j'entend, enfin je devine entendre, que je remonte petit à petit, du coup, j'ai envie de me faire plaisir, je me lâche....j'ai rien à perdre, tout n'est que bonus....j'évitais de sauter la table, quel tort....! c'est que du bonheur, je freine dans la descente de la rampe, les 4 roues se bloquent et glissent délicatement, j'crois bien que j'ai un début d'érection....!!! J'entend mon n°, j'crois bien qu'ils ont dit 5, et je crois même avoir entendu 4.....Bonne petite arsouille avec Léonard Cohen, comme avec Graddy dans la demie....Y'a deux cons qui rigolent sur le podium en se tirant la bourre....C'est ça k'se bon.....Y'a une guêpe qui me tourne autour, elle a de la chance que j'ai les deux mains prises....! Ah non, c'est Valentin......, encore lui......!

ça y est c'est fini, la voiture a tenu jusqu'au bout, j'sais pas ce que je dois faire, s'il faut que j'apporte la voiture au contrôle ou pas, j'sais même pas combien je suis...j'suis sur mon nuage....La Big Banane....!

Un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe du MMCF, c'était vraiment pas simple dans ces conditions, mais en tout cas, ça restera un sacré souvenir pour moi....
Chapeaux bas au Valentin......Respect....C 'est un extra terrestre....!
Désolé pour David et son avion de chasse.....ça va bien finir par payer, ça ne peut pas en être autrement.....!

Pour finir, je tiens particulièrement à remercier dans l'ordre tous mes sponsors, sans qui ce WE n'aurait pas pu être ce qu'il fût....! A savoir:
Chartreuse, Génépi, Kronenbourg, Durex, Cristalline, Aspro, Cristalline, Doliprane, Cristalline, Lactéol, Lotus et Ray-ban....J'en oublie sûrement, mais franchement, j'm'en rappelle plus....!

Tiens, une petite vidéo que m'a faite mon pote Oliv, ça fera quelques images dans tout ce texte.....Chapeau également à lui....finir 4è d'un quart de CF pour sa 2è course, j'avais pas fait mieux l'année dernière...



@+
Christophe
ninicopatch
ninicopatch
PROMO
PROMO

Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 59
Localisation : VOIRON (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par Admin Lun 11 Mar 2013, 20:21

Bonsoir à tous,

Avant de mettre mes photos, je voulais tout d'abord remercier le club MMCF pour leur accueil.
Je voulais remercier également mes reporters de ce week end SANDRA et NANARD. Et enfin je voulais remercier les Savoyard LULU, STEF et WALTER pour m'avoir permis d'utiliser leur camping car pour mettre mes photos.

Voici les 2 galeries de mes photos :




Bon visionnage.

Stéphanie

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par papatch 74 Lun 11 Mar 2013, 20:52

MERCI steph
pour ce magnifique reportage"quel boulot"
+ de 1600 photos :respect: :
a bientot

steff
papatch 74
papatch 74
OPEN
OPEN

Messages : 354
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 49
Localisation : rumilly

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par QUIRICI YOAN Lun 11 Mar 2013, 21:48

super steph !
merci de nous faire partager ce weedkend

QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par Vivien Lun 11 Mar 2013, 23:35

Coucou,
Clair ça c est du reportage photos ! Merci à toi steph !!
Sinon pour ma part, 9ème au qualifs, 2ème en 1/2, (derrière Valentin)
Départ 2 en final, je conserve ma place 15 tours en bagarrant avec Seb, puis mon embrayage reste collé dans la cloche...
Bravo à Valentin, tête et corde, intouchable..
Vivien
Vivien
PROMO
PROMO

Messages : 45
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 43
Localisation : Pontault combault

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par Liouche_92 Mar 12 Mar 2013, 10:52

Au top Steph merci pour toutes ces jolies photos cheers
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par Fred.MEMON Mar 12 Mar 2013, 11:08

Un grand merci pour permettre le suivi de cette course .


Fred.MEMON
PROMO
PROMO

Messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par Olive63 Mar 12 Mar 2013, 11:41

MERCI beaucoup pour les photos Stef !!!!! elles sont superbe et très lumineuse :bravo:
Olive63
Olive63
PROMO
PROMO

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par ninicopatch Mar 12 Mar 2013, 11:51

Merci pour toutes ces superbes photos Stéphanie....! :carton:
@+
Christophe
ninicopatch
ninicopatch
PROMO
PROMO

Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 59
Localisation : VOIRON (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par Sandra68 Mar 12 Mar 2013, 11:56

cheers bravo !!

génial tes photos :+1: :
Sandra68
Sandra68
PROMO
PROMO

Messages : 207
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par LE BARON ROUGE Mar 12 Mar 2013, 19:06

Merci Stéphanie ..... Toujours dans l'ombre pour nous mettre en Lumière


Très belles photos & Très beau travail

continue comme ça et ne change rien

Jean-marc


LE BARON ROUGE
LE BARON ROUGE
OPEN
OPEN

Messages : 608
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 55
Localisation : la FARE les oliviers

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par antoine lavignole Mar 12 Mar 2013, 20:37

Merci beaucoup Steph' et merci a toute les personnes qui y on participer.

Pour moi un bon week end deçu de ne pas avoir rouler samedi comme tout le monde....
Mais tres bon dimanche de nouveau une final Smile et une 5 eme place.
Tres belle bataile avec Jean Claude tres propre tres regulier merci a toi, je me suis eclater.
Merci au club de la fare pour l'acceuil une tres bonne organisation malgré les intemperies.
Donc bravo!!
Et aux Marmouzz' Smile bises a toute et tous.
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par ritchy Mar 12 Mar 2013, 20:49

merci aux superbes photos de Stephanie notre photographe de l'extrème :merci:
rendeer
ritchy
ritchy
PROMO
PROMO

Messages : 149
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 62
Localisation : cerdon

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par Alain Team W4D Mar 12 Mar 2013, 21:54

La saison commence tranquillement 1ere sortie 1ere pôle position pour le B4.2 avec David qui avait fort bien préparé sa voiture cette hiver , sa paye !
Sinon on fait 2eme en demi A et 1 en demi B ou vice et Versailles... Nos B4 roulent bien encore quelle amélioration cote servos et GAZ !!!! pour les Marmouzet !

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Dsc07210
Alain Team W4D
Alain Team W4D
OPEN
OPEN

Messages : 452
Date d'inscription : 06/07/2011

http://www.w4d-distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par Alain Team W4D Mar 12 Mar 2013, 22:19

Une belle brochette !
reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Dsc07310
Alain Team W4D
Alain Team W4D
OPEN
OPEN

Messages : 452
Date d'inscription : 06/07/2011

http://www.w4d-distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par graddy Mar 12 Mar 2013, 22:36

Tout d'abord merci aux organisateurs pour leurs accueil toujours a la hauteur et vu les conditions climatique je leurs tire mon chapeau :respect: : merci aussi a Steph, Sandra et Nanard pour avoir fait partager en com et photos ce weekend de malade :respect: :

Bon maintenant mon petit retour sur la course Very Happy

Samedi fin de journée 1h00 d’essai libre Very Happy je peux vous dire que j'en profite Laughing depuis le temps que j'attendais de rouler en 4x4 Twisted Evil je m’aperçois que l'embrayage Elcon ne tient pas la chauffe avec un déclenchement a 8000T il tombe après 5mn d’essai Crying or Very sad pas grave Laughing pas de Tourex je monte un deux points Zenoah avec ressors Rouge 8000T Twisted Evil je te dis pas comment il envoi le pâté Twisted Evil Bref je suis prêt pour attaquer les qualifs du dimanche matin.
Première qualif : What a Face je casse un roulement de dif centrale Crying or Very sad je démonte tout j'en profite pour monter des céramiques que je voulais tester je saute les deux autres qualif et me voilà parti avec le N°6 dans le 1/4B Rolling Eyes Putain la bagnole c'est de la balle, je suis enragé, aussi impatient qu'un puceau je me tape une bonne bourre avec la gendarmerie que je chatouille un peu trop (désolé Cédric ) après je remets ça avec le V4 de Charbonnier (désolé Christophe) Laughing Bon faut dire que tout le monde veut remonter en demie Laughing bref je finis premier des 1/4 avec un 24T Twisted Evil Allez hop après une petite remontrance du directeur de course je retourne faire l'état des lieux du Factory avant ma 1/2B et au moment de me mettre en grille je m’aperçois que j'ai oublié de rebrancher mes durits d’essence Rolling Eyes je demande un report et me voilà sur la grille en dernière position Mad Putain je fais un super départ je saute trois places avant la chicane et je continue sur ma lancé Twisted Evil j'arrive au cul de Christophe et son V4 des chartreuse drunken nous voilà parti dans une bagarre pendant plusieurs tours pour la 5ieme place avec le bon ésprit et la rigolade sur le podium Wink j'arrive a prendre le large je continue a remonter 4ieme, 3ieme et puis ............... plus rien Crying or Very sad l'embrayage me lâche masselotte coller, je bloque les roues dans un virage le moteur cale c'est fini Crying or Very sad Mais bon quel pied le 4x4

En 4X2 :respect: : a Junior pour sa 3ieme place avec une voiture qu'il découvrait et Anthony pour sa 4ieme place
En 4X4 :respect: : a Fucking fly pour sa 5ieme place ainsi qu'au Baron pour sa 10ieme place
La team Chacal est au rendez vous mais la concurrence est rude Laughing vivement les Marmousets

Un bravo tout particulier a Val pour son doublé :respect: :

graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par Alain Team W4D Mar 12 Mar 2013, 22:37

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Dsc07411
Alain Team W4D
Alain Team W4D
OPEN
OPEN

Messages : 452
Date d'inscription : 06/07/2011

http://www.w4d-distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par tomaxl91 Mar 12 Mar 2013, 22:53

Ptite question il n y à plus de hurrax cet années ?
tomaxl91
tomaxl91
OPEN
OPEN

Messages : 956
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : 91620

http://moteurrcprepare.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par Rémy13 Mer 13 Mar 2013, 09:31

J ai un petit coup de gueule pour Alain . Bien que je trouve que tu en fais un peu trop avec le losi . Ce que je peu comprendre car tu représente la marque .tu pourrais au moins remercier le club qui t a accueilli pour te permettre de promouvoir cette marque . Je tiens tout de même à dire que je n ai absolument rien contre toi ou losi . J ai juste des principes de politesse .voilà c est dis tu feras mieux la prochaine fois .
À l inverse je remercie tous les pilotes qui on fait le déplacement et qui on donné un coup de main .
Pour ma part . Cf difficile car en amont la préparation de la piste , l ouverture de ma société et la préparation du mcd m'ont achevé .
Le jour j . Putain j ai les boules tous ce boulot pour rien .enfin tous le monde le rend bien et le soleil montre le bout de son nez alors je reprend espoir . Côté course je m en sort pas trop mal 5 eme. Surtout que j ai fais que des mauvais choix ,Deux mcd à s occuper ,commissaire de piste ,pilote ,..... Putain quel bordel.. Bref c est pas grave .....j essaierai de me rattraper au marmouset .bravo à val pour son doublé ..
Rémy13
Rémy13
OPEN
OPEN

Messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Velaux

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par nanard77 Mer 13 Mar 2013, 12:44

Alain Team W4D a écrit:reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Dsc07411

l'accouplement d'un Léo avec un B4 !! vive le mariage pour tous !!! Very Happy
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par QUIRICI YOAN Mer 13 Mar 2013, 14:39

nanard77 a écrit:
Alain Team W4D a écrit:reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Dsc07411

l'accouplement d'un Léo avec un B4 !! vive le mariage pour tous !!! Very Happy
il sont obliger de monter sur les autres pour gagner les b4 ?ou il on pas de frein ( c est une option ?)
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par Liouche_92 Mer 13 Mar 2013, 14:56

Moi j'ai pas ce soucis la scratch Ah oui c'est vrai c'est pas un B4...

Je blague bien sur, une belle photo en action prise au bon moment Very Happy
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par charly007 Mer 13 Mar 2013, 15:34

n a pas tort l enculeur d insectes Laughing
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par djack 68 Mer 13 Mar 2013, 17:36

papatch 74 a écrit:MERCI au club pour ce magnifique week-end
j'aurais trop de choses a dire tongue
je vais etre bref...
vous etes vraiment une sacrée équipe :bravo:

franchement "valentin" :respect: :
je t'ai beaucoup regarder rouler.......quelle régularité,toujours a fond
des tours parfait.....respect et :bravo:

steff


:+1: : :+1: : :+1: : :+1: : tres bon resumer
djack 68
djack 68
OPEN
OPEN

Messages : 310
Date d'inscription : 24/01/2010

http://djackdesign.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par peuziatv Mer 13 Mar 2013, 18:00

Grand merci à tout le monde, mais je n'aurais rien fait sans mon mécano !!! Bravo à lui qui a arrêté de rouler pour être au top en mécano et manager de team.
Sinon une superbe organisation tel qu'on les aimess! sans faille -respect-

Revoir toute les têtes était vraiment un plaisir, et connaissance de certain comme cedric (djack) christophe (chartreuse :p ) et plein d'autres !

Que dire de la piste appart qu'elle m'a plus? Franchement magnifique boulot de la team la fare, avec les dernières peinture le vendredi!
Dommage pour la météo mais bon, vous n'y pouvez rien... Par contre à l'avenir ne vous moquez pas de brest................................

Message particulier à mika: tu es le plus rapide français mais tu fais chier à casser tout le temps !!!!! reviens nous comme dans tes saison forte (2011) et envoi du bois sans casser qu'on se tire la bourre..

Dany toujours en forme qui m'a léché le cul avant de bloquer sa roue avant et plier son châssis....
Et junior qui fait un super début de saison aussi après 6 mois sans roulage :bravo:

Et rémy, sans l'organisation d'un tel évènement tu pourras mieux te concentrer sur ta caisse, et revenir comme l'an dernier!!!

Bref bravo à tous et à la prochaine !!! marmouset en FORCE mdr
peuziatv
peuziatv
PROMO
PROMO

Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers - Page 5 Empty Re: reportage de la 1ère manche de Championnat de France à La Fare Les Oliviers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum