Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
+32
Rémy13
laurenge
catherine
romain37
laurent77
nanard77
Kimberley
LE BARON ROUGE
Liouche_92
davrace
fab35
lulu74
walter74
taz35
jose94
superttman
Alain Team W4D
Mt.Forcing-racing-shop
peuziatv
franck cohade
Olive63
Admin
QUIRICI YOAN
yoyo33
lesagejf
django974
rasta-rocket
pascal
antoine lavignole
graddy
laurent michael
roudautm
36 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
Bonjour à tous,
Ce matin il fait beau à Brest. Les essais ont commencés sur une piste bien grasse.
Les qualifications commencent cet après midi, je vous tiendrais au courant du déroulement.
Ce matin il fait beau à Brest. Les essais ont commencés sur une piste bien grasse.
Les qualifications commencent cet après midi, je vous tiendrais au courant du déroulement.
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
superttman a écrit:Dommage Franck car j aurrai bien voulu voir la voiture qui remplace ton MCD
Bien un V4 team chacal pour cette course.
Apres c est pas d actualitée pour l instant voir meme aux oubliettes le 1/5 tt, je continus les deux trois ligues en tt 1/8 mais la aussi se ne sera peut etre plus d actualitée voir meme l arret du modelisme pour une autre dicsipline avec mon fils
franck cohade- PROMO
- Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2009
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
Hello
Alors ça à donné quoi cette 1er journée?
Romain
Alors ça à donné quoi cette 1er journée?
Romain
romain37- OPEN
- Messages : 465
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33
Localisation : Tours
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
en qualif
2WD
1 PEUIZAT VAL
2 MILLET DANY
3 Vincent RABASTE
4 mika LAURENT
4X4
1 matt ROUDAUT
2 Seb bourderon
3/....?
4PEUZIAT Michel
FInale 4x2
1 PEUZIAT VA
2 DANY MILLET
3 VINCENT RABAST
4 ANTOINE LAVIGNOL
FINALE 4x4
1 MATT ROUDAUT
2 PATRICK LECIRE
3 VINCENT BAUCHER
4 R2MY ROMANO
Les champions de france! remy romano et Val PEUZIAT
2WD
1 PEUIZAT VAL
2 MILLET DANY
3 Vincent RABASTE
4 mika LAURENT
4X4
1 matt ROUDAUT
2 Seb bourderon
3/....?
4PEUZIAT Michel
FInale 4x2
1 PEUZIAT VA
2 DANY MILLET
3 VINCENT RABAST
4 ANTOINE LAVIGNOL
FINALE 4x4
1 MATT ROUDAUT
2 PATRICK LECIRE
3 VINCENT BAUCHER
4 R2MY ROMANO
Les champions de france! remy romano et Val PEUZIAT
peuziatv- PROMO
- Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Brest
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
Bravo à nos nouveaux champions à l'année prochaine
catherine- PROMO
- Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 64
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
Le 3/ ...? c est moi Alexandre Bulin ... Mais tu n'a pas du reconnaitre ma voiture car j'avais mis une carrosserie Buggy a la place du rool cage ...peuziatv a écrit:en qualif
2WD
1 PEUIZAT VAL
2 MILLET DANY
3 Vincent RABASTE
4 mika LAURENT
4X4
1 matt ROUDAUT
2 Seb bourderon
3/....?
4PEUZIAT Michel
FInale 4x2
1 PEUZIAT VA
2 DANY MILLET
3 VINCENT RABAST
4 ANTOINE LAVIGNOL
FINALE 4x4
1 MATT ROUDAUT
2 PATRICK LECIRE
3 VINCENT BAUCHER
4 R2MY ROMANO
Les champions de france! remy romano et Val PEUZIAT
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
Bravo aux champions.
Belle 2éme place pour Patrick Lesire. le vieux est toujours là.
Belle 4 éme place à Antoine.
Belle 2éme place pour Patrick Lesire. le vieux est toujours là.
Belle 4 éme place à Antoine.
laurenge- OPEN
- Messages : 424
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 73
Localisation : dreux
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
salut
ban bien rentré hier soir apres cette coupe de fance .
merci au club pour la piste est l'organisation c'etait au top la restauration comme d'hab un gros merci jeff.
deja en premier merci a chacal -rc pour le pret de tout le materiel pour cette course est encore merci a luis pour le soutient .
comme cetain on pus le constaté pour cette coupe de france j'ai pas roullé avec mon MMX( voiture vendu) avant qu'il se dise des chose je tien a precisé que ce changement de marque etait prevus depuis plus de 1ans.
donc ce week end c'etait ma premier sortie avec le hormann HT3
pour cette course c'est graddy qui ma preté sa voiture c''est servo est sont moteur (encore merci les gars)
j'ai eu la voiture 1 semaine avant la course donc tous juste le temps de la remettre un peut pret en etat de revisé le plus gros on a roullé un peut est hop direction hanvec avec une voiture que je connais pas .
1ere manche d'essai piste humide je prend pas le depart.
2eme manche d'essai la piste a secher je part avec 4 blokstude mais sa glisse de trop .
3eme manche essai je reste en blokstude mais je regle la geometrie de la voiture ça va deja mieux .
4eme manche essai controlé je fait que un tour je prefere faire la mecanique pour assuré les quallif.
1 er manche de qualification
la voiture marche bien malgrer une direction pas toujoure correct je fait quelque faute mais je me contente d'assuré une bonne manche
2eme manche de qualification
je part avec 4 microstude la la voiture etait coller au sol mais toujour une direction bissare mais ban pas eu le temps de faire un tour je casse un cardan avant le debut de la manche .
3eme manche
la voiture est parfaite malgrér le pneux arriere droit de decoler ce qui me fait louper un 12 tour mais rien de grave a l'issu des quallif je suis 4em.
apres les quallif je demonte la voiture est la je conprend mieux mais probleme de direction j'avais 1 cm de jeu dans la direction plus un servo HS ainsi que tous les axe de triangle de la voiture tordu en S les bague dans les triangle qui avait un jeu terrible .
enfin bref je decide de tous faire le soir meme .
changement de toute les bague de triangle
changement de tout les axe de la voiture
remplacement de tous l'interieure d'un servo de direction
j'ai ratraper aussi le 1 cm de jeu dans la direction (akerman )
voila j'ai du commence a 16h00 apres ma dernier quallif est fini a 21h
le dimanche je fait les essai libre est la des le debut j'ai tous de suite sentie que la voiture c'etait une balle je decide donc de m'arreté est d'attendre la demie avec impatience.
depart de la demie je par avec le numero 2 je prend un depart cannon au premier virage je suis en tete apres je creuse l'ecart de suite en 4 tour j'avais deja 15 s d'avance sur le 2 .
je fait une petite faute le ramasseur en plus me remet face a un pneu pas tres malin mais pas surpris en meme temps est hop voila comment perdre tout sont avance il etait tous revenue a mais fesse alors je remet un coup de boost pour refaire le troue ça allez bien je reprenais 1s d'avance a chaque tour sur le 2 sans trop forcé sur la mecanique .
mais pas de chance a 12 minute de course je perd un amorto mais rien de grave l'avance etait confortable on perd quand meme 2.30 dans les stande a retrouver de koi remonter l'amorto qui c'etait juste divisé quelle boulet j'avais rien preparé ou cas ou . on repart 6 a juste un tour du 5 il reste 5 minute de course je repart comme une balle motiver a revenir sur le 5 coute que coute mais au bout de 1 tour je casse un cardan surment fragilisé par la perte de l'amorto.
je fini 7ou 8 en demie domage
mais ban je vais bien travailler sur mon nouvelle avions de chasse pour la saison prochaine ça envera du lourd .
cette année c'est une saison a oublier pour moi j'ai meme pas eu l'occasion de defendre mon titre sur la piste un peut deçus quand meme d'avoir casser a chaque fois alord qu'on etait au avant poste mais ban c'est le jeu ma pauvre lucette la saison prochaine sera une autre hitoire.
ban bien rentré hier soir apres cette coupe de fance .
merci au club pour la piste est l'organisation c'etait au top la restauration comme d'hab un gros merci jeff.
deja en premier merci a chacal -rc pour le pret de tout le materiel pour cette course est encore merci a luis pour le soutient .
comme cetain on pus le constaté pour cette coupe de france j'ai pas roullé avec mon MMX( voiture vendu) avant qu'il se dise des chose je tien a precisé que ce changement de marque etait prevus depuis plus de 1ans.
donc ce week end c'etait ma premier sortie avec le hormann HT3
pour cette course c'est graddy qui ma preté sa voiture c''est servo est sont moteur (encore merci les gars)
j'ai eu la voiture 1 semaine avant la course donc tous juste le temps de la remettre un peut pret en etat de revisé le plus gros on a roullé un peut est hop direction hanvec avec une voiture que je connais pas .
1ere manche d'essai piste humide je prend pas le depart.
2eme manche d'essai la piste a secher je part avec 4 blokstude mais sa glisse de trop .
3eme manche essai je reste en blokstude mais je regle la geometrie de la voiture ça va deja mieux .
4eme manche essai controlé je fait que un tour je prefere faire la mecanique pour assuré les quallif.
1 er manche de qualification
la voiture marche bien malgrer une direction pas toujoure correct je fait quelque faute mais je me contente d'assuré une bonne manche
2eme manche de qualification
je part avec 4 microstude la la voiture etait coller au sol mais toujour une direction bissare mais ban pas eu le temps de faire un tour je casse un cardan avant le debut de la manche .
3eme manche
la voiture est parfaite malgrér le pneux arriere droit de decoler ce qui me fait louper un 12 tour mais rien de grave a l'issu des quallif je suis 4em.
apres les quallif je demonte la voiture est la je conprend mieux mais probleme de direction j'avais 1 cm de jeu dans la direction plus un servo HS ainsi que tous les axe de triangle de la voiture tordu en S les bague dans les triangle qui avait un jeu terrible .
enfin bref je decide de tous faire le soir meme .
changement de toute les bague de triangle
changement de tout les axe de la voiture
remplacement de tous l'interieure d'un servo de direction
j'ai ratraper aussi le 1 cm de jeu dans la direction (akerman )
voila j'ai du commence a 16h00 apres ma dernier quallif est fini a 21h
le dimanche je fait les essai libre est la des le debut j'ai tous de suite sentie que la voiture c'etait une balle je decide donc de m'arreté est d'attendre la demie avec impatience.
depart de la demie je par avec le numero 2 je prend un depart cannon au premier virage je suis en tete apres je creuse l'ecart de suite en 4 tour j'avais deja 15 s d'avance sur le 2 .
je fait une petite faute le ramasseur en plus me remet face a un pneu pas tres malin mais pas surpris en meme temps est hop voila comment perdre tout sont avance il etait tous revenue a mais fesse alors je remet un coup de boost pour refaire le troue ça allez bien je reprenais 1s d'avance a chaque tour sur le 2 sans trop forcé sur la mecanique .
mais pas de chance a 12 minute de course je perd un amorto mais rien de grave l'avance etait confortable on perd quand meme 2.30 dans les stande a retrouver de koi remonter l'amorto qui c'etait juste divisé quelle boulet j'avais rien preparé ou cas ou . on repart 6 a juste un tour du 5 il reste 5 minute de course je repart comme une balle motiver a revenir sur le 5 coute que coute mais au bout de 1 tour je casse un cardan surment fragilisé par la perte de l'amorto.
je fini 7ou 8 en demie domage
mais ban je vais bien travailler sur mon nouvelle avions de chasse pour la saison prochaine ça envera du lourd .
cette année c'est une saison a oublier pour moi j'ai meme pas eu l'occasion de defendre mon titre sur la piste un peut deçus quand meme d'avoir casser a chaque fois alord qu'on etait au avant poste mais ban c'est le jeu ma pauvre lucette la saison prochaine sera une autre hitoire.
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
superttman a écrit:Le 3/ ...? c est moi Alexandre Bulin ... Mais tu n'a pas du reconnaitre ma voiture car j'avais mis une carrosserie Buggy a la place du rool cage ...peuziatv a écrit:en qualif
2WD
1 PEUIZAT VAL
2 MILLET DANY
3 Vincent RABASTE
4 mika LAURENT
4X4
1 matt ROUDAUT
2 Seb bourderon
3/....?
4PEUZIAT Michel
FInale 4x2
1 PEUZIAT VA
2 DANY MILLET
3 VINCENT RABAST
4 ANTOINE LAVIGNOL
FINALE 4x4
1 MATT ROUDAUT
2 PATRICK LECIRE
3 VINCENT BAUCHER
4 R2MY ROMANO
Les champions de france! remy romano et Val PEUZIAT
Je ne voudrais surtout pas te voler la vedette mais il me semble que le trois en qualif c moi puisque je par deux en demi A
Rémy13- OPEN
- Messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Velaux
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
Salut a tous !! tout d'abord un Grand Bravo a nos deux Champions de France et au club D'hanvec pour cette derniere manche organisé de mains de maitre ! un sans faute comme a leur habitude Bravo a vous Mrs .
je suis un peu comme Mika c'est une saison a oublié ! aucun probleme mecanique de la saison , mais un manque de chance , la voiture est parfaite rien a redire
La saison prochaine sera une autre saison , l'age etant là il faut se remotiver et ne rien lacher !! le niveau augmente , les jeunes poussent a la roue , Mais je serais au rendez vous l'année prochaine
Merci a Albert XL Modelisme , Hobby Center , Robitronic , Mrc pour leur soutien durant toute la saison .
je suis un peu comme Mika c'est une saison a oublié ! aucun probleme mecanique de la saison , mais un manque de chance , la voiture est parfaite rien a redire
La saison prochaine sera une autre saison , l'age etant là il faut se remotiver et ne rien lacher !! le niveau augmente , les jeunes poussent a la roue , Mais je serais au rendez vous l'année prochaine
Merci a Albert XL Modelisme , Hobby Center , Robitronic , Mrc pour leur soutien durant toute la saison .
Dernière édition par nanard77 le Lun 01 Oct 2012, 19:47, édité 1 fois
nanard77- EXPERT
- Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
Salut à tous
a mon tour de faire mon petit résumé!!!
Arrivé vendredi soir dans ce superbe club ca fait vraiment envie des infrastructures pareil
Un super accueil des bretons dans les stands et à la buvette
D'entré je test mon moteur capricieux depuis la finale de Chanu... il marche toujours pas top...Malgré les talents de Nanard, je me dis que demain ira mieux...le lendemain c'est pareil donc changement de moteur et pose de mon mulet G270 stock !
Il vaut mieux un bon stock qui marche qu'un moteur préparé capricieux!!!! c'est plus cool pour les nerfs
Voila les essais libre se passe sans encombre, je roule exclusivement en Killer décalés en cette fin de saison et ça marche plutot pas mal.
Je fais une premiere qualif en 12 tours en 8mn 37 super je crois que j'ai le sixieme temps
une deuxième qualif pas top ou je passe pas les 12 tours... trop de fautes... à oublier...
une troisième qualif bien concentré sans faute et je fais un beau 12 tours en 8mn30 COOL je suis 7 des qualifs au général à l'issue des 3 manches!!!
je passe donc une bonne soirée en pensant à ma demi du lendemain
Petit coup de stress le lendemain en faisant une vérification de la voiture...un axe avant était cassée et j'avais un énorme jeu....
Coup de suée... patée sous les bras...filet de transpiration dans le bas du dos... faut tout démonter le train avant... j'adore faire ca à 1 heures du départ des essais libre
Bon je me crache dans les pognes et vas-y les clefs BTR qui volent, je remonte pilpoil pour les essais libres
le matin je suis allé voir Michel Peuziat pour investir dans des mini pin FG pour tester autre chose que les Killers décalés et effectivement, c'est très différent!!!!
La voiture était beaucoup plus incisive mais je pense qu'on pouvait faire plus de fautes avec c'est pneus... pas grave va falloir envoyer du lourd pour passer en final!!!
départ de ma demi je suis 4 sur la ligne de départ
Départ parfait, je suis 2 derrière Patrick Lesire, ca s'accroche derrière, je me dit ils vont jamais me revoir et ben si...
après 4 tours juste derrière Patrick on avait fait un peu le trou..., après la double bosse, ma vis de fusée inférieur casse...les boules de 3 kilos dans la gorge.
Yoan et David son frangin me mettent une fusée plastique démontée sur le léo de Yoan et je repars après quelques longues minutes...trop tard...
Les nerfs
Merci à Yoan et son frangin d'avoir mécanisé comme des fous !!!!
Félicitations à tous les pilotes et surtout à Léo qui accroche la Final!!!! ca fait du bien le Léo
Juste un mot sur la finale 4x2 on a tous regardé un spectacle extraordinaire entre Valentin et Dany c'était vraiment du grand spectacle
Merci à Michel Peuziat de m'avoir fait confiance pour cette saison
et bravo aux 2 beaux champion de France Valentin et Remy
a mon tour de faire mon petit résumé!!!
Arrivé vendredi soir dans ce superbe club ca fait vraiment envie des infrastructures pareil
Un super accueil des bretons dans les stands et à la buvette
D'entré je test mon moteur capricieux depuis la finale de Chanu... il marche toujours pas top...Malgré les talents de Nanard, je me dis que demain ira mieux...le lendemain c'est pareil donc changement de moteur et pose de mon mulet G270 stock !
Il vaut mieux un bon stock qui marche qu'un moteur préparé capricieux!!!! c'est plus cool pour les nerfs
Voila les essais libre se passe sans encombre, je roule exclusivement en Killer décalés en cette fin de saison et ça marche plutot pas mal.
Je fais une premiere qualif en 12 tours en 8mn 37 super je crois que j'ai le sixieme temps
une deuxième qualif pas top ou je passe pas les 12 tours... trop de fautes... à oublier...
une troisième qualif bien concentré sans faute et je fais un beau 12 tours en 8mn30 COOL je suis 7 des qualifs au général à l'issue des 3 manches!!!
je passe donc une bonne soirée en pensant à ma demi du lendemain
Petit coup de stress le lendemain en faisant une vérification de la voiture...un axe avant était cassée et j'avais un énorme jeu....
Coup de suée... patée sous les bras...filet de transpiration dans le bas du dos... faut tout démonter le train avant... j'adore faire ca à 1 heures du départ des essais libre
Bon je me crache dans les pognes et vas-y les clefs BTR qui volent, je remonte pilpoil pour les essais libres
le matin je suis allé voir Michel Peuziat pour investir dans des mini pin FG pour tester autre chose que les Killers décalés et effectivement, c'est très différent!!!!
La voiture était beaucoup plus incisive mais je pense qu'on pouvait faire plus de fautes avec c'est pneus... pas grave va falloir envoyer du lourd pour passer en final!!!
départ de ma demi je suis 4 sur la ligne de départ
Départ parfait, je suis 2 derrière Patrick Lesire, ca s'accroche derrière, je me dit ils vont jamais me revoir et ben si...
après 4 tours juste derrière Patrick on avait fait un peu le trou..., après la double bosse, ma vis de fusée inférieur casse...les boules de 3 kilos dans la gorge.
Yoan et David son frangin me mettent une fusée plastique démontée sur le léo de Yoan et je repars après quelques longues minutes...trop tard...
Les nerfs
Merci à Yoan et son frangin d'avoir mécanisé comme des fous !!!!
Félicitations à tous les pilotes et surtout à Léo qui accroche la Final!!!! ca fait du bien le Léo
Juste un mot sur la finale 4x2 on a tous regardé un spectacle extraordinaire entre Valentin et Dany c'était vraiment du grand spectacle
Merci à Michel Peuziat de m'avoir fait confiance pour cette saison
et bravo aux 2 beaux champion de France Valentin et Remy
laurent77- EXPERT
- Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
Allez à moi, bien rentré à 17h aujourd'hui, longue la route
Donc tout d'abord je tiendrais à féliciter l'organisation au top, que ce soit directeur de course ou arbitrage, les courses étaient propres, que du bonheur ! Superbe Tracé, des bosses extraordinaires.. Je reviendrai c'est sur !!
Je félicite aussi le p'tit con ( Mini-Peuziat qui mérite bien ce titre ) et notre Fucking Fky Rémy
Donc pour moi, superbe WE, vraiment rien à dire, la voiture un avion de chasse ( Bravo Dad' ), je pense que c'était un de mes meilleurs WE de Cf's, je me suis fais tellement plaisir
En qualification, je finis 6e, après une première qualif désastreuse, je m'excuse Betty de m'être emporté contre toi mais ça fous les boules que 2 fois tu m'accroches en 1 tour même si tu voulais t'écarter, j'avais qu'à faire attention, Bref les 2 autres ont été bien donc je pars 3 en demi B, ça fait du bien
Je ne fais pas d'essais libre le dimanche, voyant que la piste était encore glissante, c'était du temps de perdu de rouler pour rouler donc je me prépare psychologiquement pour la demie ( Chaud Patate ), je mets la capuche, les lunettes et go, départ prudent & propre, je passe 3-4e et une belle bataille entre 3 FG ( Dany, Olivier et Loris ) & moi, j 'arrive à créer l'écart avec eux sans trop me séparer de Dany, Olivier & Loris étaient " loin ", donc un bon triplé avec Mika & Dany.. Et là j'entend devant la ligne droite un bruit strident, j'espérais que ce n'était pas moi et Bah si et là Miam Miam, la couronne, plus une dent
J'aurai quand même pu me défendre en finale c'est sur, t'inquiète Micha' on les aura l'année prochaine
Je descend tranquillement ( avez-vous vu ma réaction en descendant du podium ? Muahaha ) et continu de regarder la finale aux côté de Mika, lui non plus n'est pas resté longtemps là haut au froid
Obligé de ramassé la finale.. Je regarde la magnifique bataille entre les 2 bretons, bien joué Val de ne pas avoir céder sous la pression du Dany qui était époustouflant
Voilà je crois avoir fait le tour, je vous dis à l'année prochaine les amis & puis BANZAIII
Donc tout d'abord je tiendrais à féliciter l'organisation au top, que ce soit directeur de course ou arbitrage, les courses étaient propres, que du bonheur ! Superbe Tracé, des bosses extraordinaires.. Je reviendrai c'est sur !!
Je félicite aussi le p'tit con ( Mini-Peuziat qui mérite bien ce titre ) et notre Fucking Fky Rémy
Donc pour moi, superbe WE, vraiment rien à dire, la voiture un avion de chasse ( Bravo Dad' ), je pense que c'était un de mes meilleurs WE de Cf's, je me suis fais tellement plaisir
En qualification, je finis 6e, après une première qualif désastreuse, je m'excuse Betty de m'être emporté contre toi mais ça fous les boules que 2 fois tu m'accroches en 1 tour même si tu voulais t'écarter, j'avais qu'à faire attention, Bref les 2 autres ont été bien donc je pars 3 en demi B, ça fait du bien
Je ne fais pas d'essais libre le dimanche, voyant que la piste était encore glissante, c'était du temps de perdu de rouler pour rouler donc je me prépare psychologiquement pour la demie ( Chaud Patate ), je mets la capuche, les lunettes et go, départ prudent & propre, je passe 3-4e et une belle bataille entre 3 FG ( Dany, Olivier et Loris ) & moi, j 'arrive à créer l'écart avec eux sans trop me séparer de Dany, Olivier & Loris étaient " loin ", donc un bon triplé avec Mika & Dany.. Et là j'entend devant la ligne droite un bruit strident, j'espérais que ce n'était pas moi et Bah si et là Miam Miam, la couronne, plus une dent
J'aurai quand même pu me défendre en finale c'est sur, t'inquiète Micha' on les aura l'année prochaine
Je descend tranquillement ( avez-vous vu ma réaction en descendant du podium ? Muahaha ) et continu de regarder la finale aux côté de Mika, lui non plus n'est pas resté longtemps là haut au froid
Obligé de ramassé la finale.. Je regarde la magnifique bataille entre les 2 bretons, bien joué Val de ne pas avoir céder sous la pression du Dany qui était époustouflant
Voilà je crois avoir fait le tour, je vous dis à l'année prochaine les amis & puis BANZAIII
Junior- OPEN
- Messages : 485
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26
Localisation : Ardèche
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
Salut,
C'est la première fois que je venais assister (en tant que spectateur) à une manche 1/5 TT et la moins que l'on puisse dire c'est que j'ai bien choisi le moment.
Vous tous, pilotes, mécanos, organisateurs nous avez offerts un magnifique spectacle.
J'ai partagé ce dimanche avec les amis du team CHACAL (et de nouveau dont j'ai fait la connaissance )
Ça me donne vraiment envie de sauter le pas et de venir faire quelques courses avec vous, pourquoi pas la CDF de l'année prochaine qui a priori serait à CHANU donc à moins de 2h de chez moi.
Félicitation à Valentin et Rémy pour leur titres, à Cyril pour sa 3ème place au championnat (avez-vous pu réparer l'algeco qui se trouvait en sortie de la double ??? ) et au vainqueur de la finale 4X4 d'hier. J'ai pu vivre intensivement cette finale auprès du papa de Rémy et d'Eric
De plus je ne suis pas revenu les mains vide d'HANVEC, j'ai récupéré mon B4.0....
Encore un grand merci à tous et à bientôt j'espère
C'est la première fois que je venais assister (en tant que spectateur) à une manche 1/5 TT et la moins que l'on puisse dire c'est que j'ai bien choisi le moment.
Vous tous, pilotes, mécanos, organisateurs nous avez offerts un magnifique spectacle.
J'ai partagé ce dimanche avec les amis du team CHACAL (et de nouveau dont j'ai fait la connaissance )
Ça me donne vraiment envie de sauter le pas et de venir faire quelques courses avec vous, pourquoi pas la CDF de l'année prochaine qui a priori serait à CHANU donc à moins de 2h de chez moi.
Félicitation à Valentin et Rémy pour leur titres, à Cyril pour sa 3ème place au championnat (avez-vous pu réparer l'algeco qui se trouvait en sortie de la double ??? ) et au vainqueur de la finale 4X4 d'hier. J'ai pu vivre intensivement cette finale auprès du papa de Rémy et d'Eric
De plus je ne suis pas revenu les mains vide d'HANVEC, j'ai récupéré mon B4.0....
Encore un grand merci à tous et à bientôt j'espère
taz35- PROMO
- Messages : 208
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 45
Localisation : SENS DE BRETAGNE (35)
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
Oups effectivement
C'était surtout pour dire que je l'avais récupéré
C'était surtout pour dire que je l'avais récupéré
taz35- PROMO
- Messages : 208
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 45
Localisation : SENS DE BRETAGNE (35)
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
A mon tour, Nous somme bien rentré Sur les coup de 1h bon on a eu le droit a une photo sur la route con de radar!!
Un grand bravo a toute l'équipe de l'AMCO une organisation nickel un arbitrage au top comme j'aimerais en voir a chaque CF une piste qui na pas bougée et de super américain thon et jambon!! :p
Pour ce week end.... Enfin un bon WE!
Pour les essais je ne fais pas le premier
Pas pret...
Le second mauvais choix de pneus
Le troisième je le rate j'aiter au controle téchnique.
Le quatrième teste de plusieurs pneus et je trouve enfin les bon!
Les qualifs:
1ere le plus mauvais des 3 11 trs 8:18.650
Le second le meilleur et surtout enfin un 12 trs 12 trs 8:38.462
Et le 3eme encore un 12 tours 12 trs 8:39.258
Donc au samedi soir 5eme départ en 1/2 A avec le numéro 3
Le dimanche regardant les 1/4 et les essais pour les demis je me dit que rester avec les même pneus que ceux du samedi devrai pas être mal.
Donc au départ de la demi stress a mort (j’espère tellement faire un final!!)
A y est la sonnerie retanti départ propre un petit cafouillage ou Cyril me tombe dessus j'entend CLAQUE! mais finalement rien et passe 2 pendant quelques seconde XD puis 3/4/5 et puis voulant prendre de l'avance j'attaque mais la a 3 fois de suite THE boulette je me rate a chaque foie la double et sais la que tout commence Anthony Piolet me passe et je retrouve 6 ( au non pas encore cette place du con!!) et la j'arrache je le passe puis il repasse profitant chacun des boulette que nous fesion et a deux tour de la fin je repasse devant et lache rien jusque la fin!
Belle bataille avec Anthony très serré il fini que 4 secondes derrière!
La un Ouff de soulagement et enfin une final ma Première Finale!
Pour découvrire que le CLAQUE! était mon échappement qui sais fisuré! :0
Mais réparé a la Mac Giver :p
Pour la finale pas de stress sais que du bonus.... en plus je par 9...
Le départ de la finale je me retrouve un peut chahuté mais je fais mon bout de chemin et puis je me retrouve 5eme avec Olivier juste a mes trousses! une course poursuite très propre! Puis a un moment je demande ou est le quatrième et il est a 5 secondes de Oliver et moi.
Je le dit a Olivier :p et la on reviens sur lui sais a dire Ludo Dias et je passe devant luis jusqu’à la fin.
Donc je fini 4eme ce que je n'esperé pas du tout
Ce week end le Léo a marché du tonner de dieux! Un grand merci au Padré sans qui je n'y serais pas arriver, pour son soutien et tout et tout!! Merci <3
Conclusion je fais 1er a la coupe des Ligue
Et quatrième a le coupe de France
Et enfin une final
Je remercie Michel Peuziat pour sa confiance cette saison, mes Parents ainsi que Seb Bourderon et Sylvain Vallet pour leurs conseilles et biensur tout les autres!!
Bravo A nos Champion Val' et Remy Bravo les Gars!!
A l'an prochain!!!
Un grand bravo a toute l'équipe de l'AMCO une organisation nickel un arbitrage au top comme j'aimerais en voir a chaque CF une piste qui na pas bougée et de super américain thon et jambon!! :p
Pour ce week end.... Enfin un bon WE!
Pour les essais je ne fais pas le premier
Pas pret...
Le second mauvais choix de pneus
Le troisième je le rate j'aiter au controle téchnique.
Le quatrième teste de plusieurs pneus et je trouve enfin les bon!
Les qualifs:
1ere le plus mauvais des 3 11 trs 8:18.650
Le second le meilleur et surtout enfin un 12 trs 12 trs 8:38.462
Et le 3eme encore un 12 tours 12 trs 8:39.258
Donc au samedi soir 5eme départ en 1/2 A avec le numéro 3
Le dimanche regardant les 1/4 et les essais pour les demis je me dit que rester avec les même pneus que ceux du samedi devrai pas être mal.
Donc au départ de la demi stress a mort (j’espère tellement faire un final!!)
A y est la sonnerie retanti départ propre un petit cafouillage ou Cyril me tombe dessus j'entend CLAQUE! mais finalement rien et passe 2 pendant quelques seconde XD puis 3/4/5 et puis voulant prendre de l'avance j'attaque mais la a 3 fois de suite THE boulette je me rate a chaque foie la double et sais la que tout commence Anthony Piolet me passe et je retrouve 6 ( au non pas encore cette place du con!!) et la j'arrache je le passe puis il repasse profitant chacun des boulette que nous fesion et a deux tour de la fin je repasse devant et lache rien jusque la fin!
Belle bataille avec Anthony très serré il fini que 4 secondes derrière!
La un Ouff de soulagement et enfin une final ma Première Finale!
Pour découvrire que le CLAQUE! était mon échappement qui sais fisuré! :0
Mais réparé a la Mac Giver :p
Pour la finale pas de stress sais que du bonus.... en plus je par 9...
Le départ de la finale je me retrouve un peut chahuté mais je fais mon bout de chemin et puis je me retrouve 5eme avec Olivier juste a mes trousses! une course poursuite très propre! Puis a un moment je demande ou est le quatrième et il est a 5 secondes de Oliver et moi.
Je le dit a Olivier :p et la on reviens sur lui sais a dire Ludo Dias et je passe devant luis jusqu’à la fin.
Donc je fini 4eme ce que je n'esperé pas du tout
Ce week end le Léo a marché du tonner de dieux! Un grand merci au Padré sans qui je n'y serais pas arriver, pour son soutien et tout et tout!! Merci <3
Conclusion je fais 1er a la coupe des Ligue
Et quatrième a le coupe de France
Et enfin une final
Je remercie Michel Peuziat pour sa confiance cette saison, mes Parents ainsi que Seb Bourderon et Sylvain Vallet pour leurs conseilles et biensur tout les autres!!
Bravo A nos Champion Val' et Remy Bravo les Gars!!
A l'an prochain!!!
antoine lavignole- EXPERT
- Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : pas loin de dreux (28)
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
nanard77 a écrit:
Merci a Albert XL Modelisme , Hobby Center , Robitronic , Mrc pour leur soutien durant toute la saison .
Hi Nanard, puré t en a du sponsors toi . Moi ce fut CB banque populaire CB credit agricole La famille Piolet
et chacal.
Le bilan de cette mini saison est honorable compte tenu du peu de pratique. Sinon pour cette course d Hanvec ce fut agiter : vomi caca mou nuits difficiles et pour finir, aujourdhui, MME malade ET L INSTITE AUSSI
a+
franck cohade- PROMO
- Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2009
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
Salut! Je fais un petit résumé de mon week end exeptionnel !!
Pour commencer vendredi j'attends la sonnerie avec impatience de 17h pendant toute la journée de cours, puis mon président du club qui travail pas loin m'attend et c'est parti pour seulement 30 bornes de route, on arrive sur le complexe et là je vois la nouvelle bosse fini le jour même!! Vraiment hate de la passer
On dit bonjour à tout le monde et c'est parti pour des roulages avec une 1/10 electrique avec cyril cadour! ( vraiment super)
Une bonne nuit (fraiche) de sommeil et hop hop hop il faut décharger le matos pour les essais!
La première manche d'essai ce passe, les pneus sont pas bon mais la piste est encore grasse, il faut rouler pour l'accroche !!
2eme manche on essai le splinter, la voiture est collé au sol mais les splinter à l'avant n'accroche pas assez...
3eme on essai les block pass mais je fais n'importe quoi, il en faut toujours dans un week end mdr
la manche d'éssai chrono je repars avec du splinter soft Ar et super SOFT AV .. ça marche mieux j'arrête à l'avance et je fais un 41,955 je me dis que lon peut faire mieux !!
Un petit casse croute le midi et c'est parti pour les qualifs !! je le sent bien!
Première qualif, une voiture parfaite, aucune faute et le record de la piste tombe en 39,334, dans les premiers tours, qui ne sera pas battu du week et je devance mika de près de 23s...
2eme qualif j'essai les cubic A GRP et je fais un nombre de fautes impressionnant, la voiture marchait pourtant bien et je me classe 2 derrières Dany millet.
La pôle va donc se jouer dans la dernière manche, dany fait un 12 T 8:29 je pars avec une certaine pression, et je fais une manche tranquil, avec 2 grosses fautes mais chance je ne perd pas de temps, dans le dernier tour je fais une faute en pleine ligne droite, je veux la pôle donc j'attaque, je me jette sur la ligne et............................ Pour 1 s la pôle est pour moi OUF!!
Donc c'est fini pour cette journée du samedi, un bon cochon grillé, une soirée top et hop on va dormir avec un bon matela chez le dany (merci à lui) et le lendemain on prépare la voiture, vérification des vis, purge des freins...etc on part pour les essais, changement de pneus, il n'y a rien à dire le mieux et le cubic A à l'aavant et splinter SS à l'ar,... et là sur une bosse je freine car un pilote c'est mis en travers et je ne veux pas réaccéleré à fond pour les pneus, anthony Piolet arrive derrière, il n'y peut rien, et tape au bon endroit pour casser un cardan gauche et torde les fixations du triangle, support de diff etc, gros stresse à midi, on change le train ar et c'est parti pour les demies !!!
Une demie qui part super bien, je gère l'avance, je ne saute pas trop et j'arrive premier au bout des 20 minutes !! La finale à domicile est là !!!!!!!!!!!!
Dany et lUDO qui sont aussi bien au général remonte également, ça promet une finale magnifique pour le titre !!!
Je pars 1 en finale, dany 4 ludo 5... le coup de klaxonne, je prend un bon départ, je commence tranqui mais je vois que derrière ça s'accroche, je relache car j'ai mis une distance de 10s sur dany, mais je fais une faute et là s'annonce la plus belle bagarres 4X2 de l'année! Pendant 20 minutes, dany et moi nous nous passions, avions une pression énorme!! je me dis "tu veux le championnat ou la course à domicile" c'est parti pour essayer la victoire à domicile, je reprend à 5 minutes de la fin la tête et je ne laisserai plus dany passer!! Dans le dernier tour je suis devant et dany dans ma roue, collé, incroyable course !!! il fait la faute à l'avant dernier virage et je passe la ligne avec 3sec d'avance !!! quel COURSE !!!!!!!!!!! j'en tremble encore en écrivant !!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à tous les bénévoles de mon club ainsi que du club voisin (MCC). Merci pour le cochon et Bravo à tout le monde !!!! l'an prochain je ne devrais pas pouvoir faire tout le championnat!!
Bravo à Rémy qui gagne le championnat 4x4, à ANTOINE LAVIGNOLE pour ça première finale et ça victoire en coupe des ligues !!
soussou pour avoir fait une finale, dommage pour ton pb:!!
MERCI à HOBBY CENTER, T2M ET FG pour la confiance cette saison !!
RDV l'an prochain à tour pour le warmup du CF 2013 !!!
PEUZIAT VALENTIN.
Pour commencer vendredi j'attends la sonnerie avec impatience de 17h pendant toute la journée de cours, puis mon président du club qui travail pas loin m'attend et c'est parti pour seulement 30 bornes de route, on arrive sur le complexe et là je vois la nouvelle bosse fini le jour même!! Vraiment hate de la passer
On dit bonjour à tout le monde et c'est parti pour des roulages avec une 1/10 electrique avec cyril cadour! ( vraiment super)
Une bonne nuit (fraiche) de sommeil et hop hop hop il faut décharger le matos pour les essais!
La première manche d'essai ce passe, les pneus sont pas bon mais la piste est encore grasse, il faut rouler pour l'accroche !!
2eme manche on essai le splinter, la voiture est collé au sol mais les splinter à l'avant n'accroche pas assez...
3eme on essai les block pass mais je fais n'importe quoi, il en faut toujours dans un week end mdr
la manche d'éssai chrono je repars avec du splinter soft Ar et super SOFT AV .. ça marche mieux j'arrête à l'avance et je fais un 41,955 je me dis que lon peut faire mieux !!
Un petit casse croute le midi et c'est parti pour les qualifs !! je le sent bien!
Première qualif, une voiture parfaite, aucune faute et le record de la piste tombe en 39,334, dans les premiers tours, qui ne sera pas battu du week et je devance mika de près de 23s...
2eme qualif j'essai les cubic A GRP et je fais un nombre de fautes impressionnant, la voiture marchait pourtant bien et je me classe 2 derrières Dany millet.
La pôle va donc se jouer dans la dernière manche, dany fait un 12 T 8:29 je pars avec une certaine pression, et je fais une manche tranquil, avec 2 grosses fautes mais chance je ne perd pas de temps, dans le dernier tour je fais une faute en pleine ligne droite, je veux la pôle donc j'attaque, je me jette sur la ligne et............................ Pour 1 s la pôle est pour moi OUF!!
Donc c'est fini pour cette journée du samedi, un bon cochon grillé, une soirée top et hop on va dormir avec un bon matela chez le dany (merci à lui) et le lendemain on prépare la voiture, vérification des vis, purge des freins...etc on part pour les essais, changement de pneus, il n'y a rien à dire le mieux et le cubic A à l'aavant et splinter SS à l'ar,... et là sur une bosse je freine car un pilote c'est mis en travers et je ne veux pas réaccéleré à fond pour les pneus, anthony Piolet arrive derrière, il n'y peut rien, et tape au bon endroit pour casser un cardan gauche et torde les fixations du triangle, support de diff etc, gros stresse à midi, on change le train ar et c'est parti pour les demies !!!
Une demie qui part super bien, je gère l'avance, je ne saute pas trop et j'arrive premier au bout des 20 minutes !! La finale à domicile est là !!!!!!!!!!!!
Dany et lUDO qui sont aussi bien au général remonte également, ça promet une finale magnifique pour le titre !!!
Je pars 1 en finale, dany 4 ludo 5... le coup de klaxonne, je prend un bon départ, je commence tranqui mais je vois que derrière ça s'accroche, je relache car j'ai mis une distance de 10s sur dany, mais je fais une faute et là s'annonce la plus belle bagarres 4X2 de l'année! Pendant 20 minutes, dany et moi nous nous passions, avions une pression énorme!! je me dis "tu veux le championnat ou la course à domicile" c'est parti pour essayer la victoire à domicile, je reprend à 5 minutes de la fin la tête et je ne laisserai plus dany passer!! Dans le dernier tour je suis devant et dany dans ma roue, collé, incroyable course !!! il fait la faute à l'avant dernier virage et je passe la ligne avec 3sec d'avance !!! quel COURSE !!!!!!!!!!! j'en tremble encore en écrivant !!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à tous les bénévoles de mon club ainsi que du club voisin (MCC). Merci pour le cochon et Bravo à tout le monde !!!! l'an prochain je ne devrais pas pouvoir faire tout le championnat!!
Bravo à Rémy qui gagne le championnat 4x4, à ANTOINE LAVIGNOLE pour ça première finale et ça victoire en coupe des ligues !!
soussou pour avoir fait une finale, dommage pour ton pb:!!
MERCI à HOBBY CENTER, T2M ET FG pour la confiance cette saison !!
RDV l'an prochain à tour pour le warmup du CF 2013 !!!
PEUZIAT VALENTIN.
peuziatv- PROMO
- Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Brest
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
bonjour a tous
week end assez bon pour moi
avec mon leopard sport line j'arrive sans mes cardans homocynetique
premiere calif apres 4 tours le cardan ce fait la male
leo et thomas me remete en place le cardan et je repart
(merci a vous deux)
la deuxieme j'arrive a finir et je fait un 11 tour a 2centieme du 12 tour
la 3emme je fait un11 tour ce qui me met en demie direct
et c'est vrai que sans cardan homocynetique c'est pas facile de prendre des risques
je me preparais pour la demie et YOAN Qirici me propose de me preté ses cardan crv un super geste que j'accepte et que je remerci encore aujourd'hui
je part en demie et a la double bosse qu'on devais pas sauter au premier tour un grouppe de voiture se bloque dessus et je me retouve derriere tout le monde j'attaque le mieux que je peu (merci les cardans) et vers le 10emme tour j'arrive vite pour passer la double bosse alors que la voiture devant moi freine pour ne pas la passer d'un seul coup
je lui rentre dedans ('desolé pour lui ) et une chappe s'arrache je rentre au stand et repare .
je repart et la je me fais plaisir et sur les 10mn restant ma fieretée sera que les voiture de tetes ne m'orons mis aucun tour
je felicite les finalistes et les vainqueurs car on a eu un tres bon spectacle
a bientot
jose
week end assez bon pour moi
avec mon leopard sport line j'arrive sans mes cardans homocynetique
premiere calif apres 4 tours le cardan ce fait la male
leo et thomas me remete en place le cardan et je repart
(merci a vous deux)
la deuxieme j'arrive a finir et je fait un 11 tour a 2centieme du 12 tour
la 3emme je fait un11 tour ce qui me met en demie direct
et c'est vrai que sans cardan homocynetique c'est pas facile de prendre des risques
je me preparais pour la demie et YOAN Qirici me propose de me preté ses cardan crv un super geste que j'accepte et que je remerci encore aujourd'hui
je part en demie et a la double bosse qu'on devais pas sauter au premier tour un grouppe de voiture se bloque dessus et je me retouve derriere tout le monde j'attaque le mieux que je peu (merci les cardans) et vers le 10emme tour j'arrive vite pour passer la double bosse alors que la voiture devant moi freine pour ne pas la passer d'un seul coup
je lui rentre dedans ('desolé pour lui ) et une chappe s'arrache je rentre au stand et repare .
je repart et la je me fais plaisir et sur les 10mn restant ma fieretée sera que les voiture de tetes ne m'orons mis aucun tour
je felicite les finalistes et les vainqueurs car on a eu un tres bon spectacle
a bientot
jose
jose94- PROMO
- Messages : 214
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 61
Localisation : sucy en brie
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
Alors voila le CF 2012 est terminé , belle saison et un très bon début pour le lancement officiel cette année du buggy B4.0 de AJAPRO-RACING un grand merci aux pilotes du Team qui mon fait confiance encore cette année et bravo à tous pour vos performances .
Rappel des résultats de la saison :
une 1 ere place sur le podium en 2éme manche
une 2 eme place également en 2 eme manche
une 3 eme place sur le podium en 4 eme manche
une 3 eme place a la Coupe de France
2 pôle position !!
Que demander de plus l'auto est bien née !
On peut dire maintenant que le B4.0 à un belle avenir en compétition 4X4 . D'une solidité approuvée a toutes épreuve tant au niveau châssis qu'au niveau transmission, la fin d'année s'annonce chargée en nouveautés approuvées et testées par le Team tout au long de cette saison . En commençant très prochainement avec l'arrivée de sa nouvelle robe officielle typé "Bulldog" qui signe l'identité du Buggy B4.0 Compétition , un échappement compétition signé Samba une exclusivité AJAPROD-RACING
il me reste a vous donner rendez vous l'année prochaine pour le TEAM W4D avec la version B4.2 et qui sera mise en vente très prochainement chez nos distributeurs .
Bravo au Team Chacal pour son Titre de champion de France 2012 sur MCD !
l'année prochaine je te le reprend Cyril !
Rappel des résultats de la saison :
une 1 ere place sur le podium en 2éme manche
une 2 eme place également en 2 eme manche
une 3 eme place sur le podium en 4 eme manche
une 3 eme place a la Coupe de France
2 pôle position !!
Que demander de plus l'auto est bien née !
On peut dire maintenant que le B4.0 à un belle avenir en compétition 4X4 . D'une solidité approuvée a toutes épreuve tant au niveau châssis qu'au niveau transmission, la fin d'année s'annonce chargée en nouveautés approuvées et testées par le Team tout au long de cette saison . En commençant très prochainement avec l'arrivée de sa nouvelle robe officielle typé "Bulldog" qui signe l'identité du Buggy B4.0 Compétition , un échappement compétition signé Samba une exclusivité AJAPROD-RACING
il me reste a vous donner rendez vous l'année prochaine pour le TEAM W4D avec la version B4.2 et qui sera mise en vente très prochainement chez nos distributeurs .
Bravo au Team Chacal pour son Titre de champion de France 2012 sur MCD !
l'année prochaine je te le reprend Cyril !
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
Alors pour moi
Je fait un 11 tours q1
Je fait 12 tours en q2 ça marche fort
Et de nouveau un 11 tour en q3 avec les pneu block stud ce qui me place en demi direct super j'me dit avant de voir que le moulin avait des problème (merci à graddy , Vincent , nanard ,pour leur diagnostic.
Changement de moteur donc pénaliser en demi stop end go de 10 seconde m......
Je fait la révision le chg de moteur le dimanche tranquille et décide de repartir avec les même pneu qui marcher fort le samedi
Mauvais choix je part bien passé par les stand je revient en piste et la voiture incontrôlable en qualif 41seconde la pas en dessous de 46s800 si ma mémoire est bonne rraaaa deg je fait que des faute m énerve me retourne à chaque tours
Ça n allais pas du tout j en arrive même à m accrocher avec mon coéquipiers que je venait de laisser passer du grand n importe quoi dégoûter de ce dimanche
De course mais bon il y en aura d autre
Merci au club de nous avoir reçus
Et à Albert et xlmodelisme de m avoir fait confiance pour cet saison
À nanard pour les coups de pouce et la déconne
(Au faite les deux il sont bon les gâteaux breton ):-)
Je vous dit à l année prochaine pour la saison 2013
Je fait un 11 tours q1
Je fait 12 tours en q2 ça marche fort
Et de nouveau un 11 tour en q3 avec les pneu block stud ce qui me place en demi direct super j'me dit avant de voir que le moulin avait des problème (merci à graddy , Vincent , nanard ,pour leur diagnostic.
Changement de moteur donc pénaliser en demi stop end go de 10 seconde m......
Je fait la révision le chg de moteur le dimanche tranquille et décide de repartir avec les même pneu qui marcher fort le samedi
Mauvais choix je part bien passé par les stand je revient en piste et la voiture incontrôlable en qualif 41seconde la pas en dessous de 46s800 si ma mémoire est bonne rraaaa deg je fait que des faute m énerve me retourne à chaque tours
Ça n allais pas du tout j en arrive même à m accrocher avec mon coéquipiers que je venait de laisser passer du grand n importe quoi dégoûter de ce dimanche
De course mais bon il y en aura d autre
Merci au club de nous avoir reçus
Et à Albert et xlmodelisme de m avoir fait confiance pour cet saison
À nanard pour les coups de pouce et la déconne
(Au faite les deux il sont bon les gâteaux breton ):-)
Je vous dit à l année prochaine pour la saison 2013
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
Bonjour à tous,
Je reviens sur cette saison fantastique de Fair-play, la bagarre fût belle dans les deux catégories, Bravo a toi Valentin qui pour cette première saison après celle magnifique de 2011 tu viens prendre le titre en 4x2. Bravo bien sur à Rémy qui pour une première saison en TT prend le titre pour la catégorie 4x4.
Merci à toute mon équipe qui s'est comportée de manière exemplaire tout au long de la saison, merci aussi à nos accompagnants (es) mécanos qui nous on aussi beaucoup aidé et on brillé par leurs présence.
Je suis très content des progrès fait avec les MCD Factory Team, pour une marque que l'on pensait un peu finie et dépassée, les deux voitures de Team font 4 finales sur 5 et 2 places sur le podium du Championnat de France avec un Michel (Peuziat) tenace qui fait la 2ème marche pour nous séparer, bravo à lui.
Merci à MCD Racing pour son soutien, a Marc Kreissig pour ces précieux conseils.
A l'année prochaine avec un niveau qui visiblement monte, monte, et qui n'est pas prêt de s’arrêter.
Cyril
Je reviens sur cette saison fantastique de Fair-play, la bagarre fût belle dans les deux catégories, Bravo a toi Valentin qui pour cette première saison après celle magnifique de 2011 tu viens prendre le titre en 4x2. Bravo bien sur à Rémy qui pour une première saison en TT prend le titre pour la catégorie 4x4.
Merci à toute mon équipe qui s'est comportée de manière exemplaire tout au long de la saison, merci aussi à nos accompagnants (es) mécanos qui nous on aussi beaucoup aidé et on brillé par leurs présence.
Je suis très content des progrès fait avec les MCD Factory Team, pour une marque que l'on pensait un peu finie et dépassée, les deux voitures de Team font 4 finales sur 5 et 2 places sur le podium du Championnat de France avec un Michel (Peuziat) tenace qui fait la 2ème marche pour nous séparer, bravo à lui.
Merci à MCD Racing pour son soutien, a Marc Kreissig pour ces précieux conseils.
A l'année prochaine avec un niveau qui visiblement monte, monte, et qui n'est pas prêt de s’arrêter.
Cyril
charly007- EXPERT
- Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
Un oublie de ma part !! je félicite Rémy romano qui nous a fait une saison très régulière avec une voiture rapide etun moteur qui prend pas l'eau au boullay !!! Bravo à toi , l'année prochaine je vais voir pour revenir en 4WD c'est l'avenir de la catégorie !! !!
peuziatv- PROMO
- Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Brest
Re: Coupe de France Hanvec - 29 et 30 septembre
Merci à toi val . Toi aussi un grand bravo car tu as su montrer que tu es un pilote de merite ainsi qu à ton père qui a été un concurant redoutable cette année .
J avoue que je me doutais un peu que tu allais revenir en 4x4 . Je serais lá ....
Je suis arrivé cette année un peu en touriste est tout le monde m'a ouvert les bras comme si j étais là depuis déjà un certain temps .
J en profite pour remercier vraiment tout le monde car j ai vraiment halluciné de la bonne humeur et le ferpler de tout les pilotes et team . Dans cette catégorie j ai vraiment retrouvé ce pourquoi je fais du modélisme ..... À tout le monde je dis bravo ne changez surtout pas .
Je ne vous parlerai pas vraiment de ma course car je n étais pas venu pour faire un podium . Quoi que si j avais pu ... Mais il y avait meilleur que moi cette fois .
Un début de saison un peu difficile , je cherche et je ne cesse de faire évoluer mon MCD . Une voiture très solide car avec les tartes que je lui ai mis , elle ne m'a jamais lâchée. Si je vous dis que je n ai pas refais l hydraulique de la saison , vous me croyez comme quoi avec un bon set up de base .
Mais non, je ne vous ai pas oublié
Un grand grand merci à toute l équipe CHACAL RC, à Cyril et Graddy qui m ont fais confiance alors qu il me connaissait à peine . Jean marc , jean pascal , la famille piolet , patrick sans oublier la demi portion , Franky , Mika ....... Et surtout bien sur mr pinceau mon père et mécano qui a su faire brillé mon MCD . À tout les sens du terme !!!
Bravo a Cyril pour sa troisième place , et bravo aussi à Seb bourderon
Bon j arrête les bravos et les merci on va finir par croire que je suis gay .
J avoue que je me doutais un peu que tu allais revenir en 4x4 . Je serais lá ....
Je suis arrivé cette année un peu en touriste est tout le monde m'a ouvert les bras comme si j étais là depuis déjà un certain temps .
J en profite pour remercier vraiment tout le monde car j ai vraiment halluciné de la bonne humeur et le ferpler de tout les pilotes et team . Dans cette catégorie j ai vraiment retrouvé ce pourquoi je fais du modélisme ..... À tout le monde je dis bravo ne changez surtout pas .
Je ne vous parlerai pas vraiment de ma course car je n étais pas venu pour faire un podium . Quoi que si j avais pu ... Mais il y avait meilleur que moi cette fois .
Un début de saison un peu difficile , je cherche et je ne cesse de faire évoluer mon MCD . Une voiture très solide car avec les tartes que je lui ai mis , elle ne m'a jamais lâchée. Si je vous dis que je n ai pas refais l hydraulique de la saison , vous me croyez comme quoi avec un bon set up de base .
Mais non, je ne vous ai pas oublié
Un grand grand merci à toute l équipe CHACAL RC, à Cyril et Graddy qui m ont fais confiance alors qu il me connaissait à peine . Jean marc , jean pascal , la famille piolet , patrick sans oublier la demi portion , Franky , Mika ....... Et surtout bien sur mr pinceau mon père et mécano qui a su faire brillé mon MCD . À tout les sens du terme !!!
Bravo a Cyril pour sa troisième place , et bravo aussi à Seb bourderon
Bon j arrête les bravos et les merci on va finir par croire que je suis gay .
Rémy13- OPEN
- Messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Velaux
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» CF / coupe de france a chanu 10/11 septembre
» Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE
» Coupe de france et coupe des ligues du 2 et 3 octobre 2010 a la fare
» Coupe de France , Coupe des ligues 4 et 5 octobre Grenoble
» Classement coupe de France et coupe de Ligue 2011
» Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE
» Coupe de france et coupe des ligues du 2 et 3 octobre 2010 a la fare
» Coupe de France , Coupe des ligues 4 et 5 octobre Grenoble
» Classement coupe de France et coupe de Ligue 2011
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|