FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

+9
Canto89
tomaxl91
antoine lavignole
nimo
papatch 74
peuziatv
Sandra68
charly007
nanard77
13 participants

Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par nanard77 Sam 12 Oct 2013, 10:12

Alors les petits , pas de nouvelles  ?????
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par charly007 Sam 12 Oct 2013, 10:44

ils fond la fiesta:lol!: lol!
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par Sandra68 Sam 12 Oct 2013, 13:09

je sais qu'hier soir il y avait de prévu un apéro et un resto ...après à voir si ils ont réussi a se réveiller lol!
Sandra68
Sandra68
PROMO
PROMO

Messages : 207
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par Sandra68 Sam 12 Oct 2013, 15:11

...... On voit quand steph n'y est pas .... ! pas une toff qui traine  :-(
Sandra68
Sandra68
PROMO
PROMO

Messages : 207
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par Sandra68 Sam 12 Oct 2013, 20:35

petit récit bref de Cédric (Djack) ce soir au tel: " journée pourrie " bon ben voilà quoi sinon l'ambiance est chaleureuse et tout se passe super bien ! 
Sinon qui d'autre à des nouvelles ?
Sandra68
Sandra68
PROMO
PROMO

Messages : 207
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par nanard77 Sam 12 Oct 2013, 20:59

Ils sont pas genereux sur les news les enfoirés !!!!!!!!!!!!!!Very Happy
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par nanard77 Sam 12 Oct 2013, 21:09

La pole en 4X2 pour Laurent Mickael et la pole en 4X4 pour GANDINO Judicael  Very Happy  La météo a tenue toute la journée mais ce soir c'est la pluie !!Sad
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par peuziatv Sam 12 Oct 2013, 23:00

EN 4X4
Ca se bat
en 4X2
ça se bat

fin de l'histoire
peuziatv
peuziatv
PROMO
PROMO

Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par nanard77 Dim 13 Oct 2013, 07:46

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 99521610
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par nanard77 Dim 13 Oct 2013, 09:40

Savasse ce matin , Ca va coller un peu je crois !! pas de bol encore une course sous la pluie !!!!



 Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 13805110

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 13822010

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 13952710
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par Sandra68 Dim 13 Oct 2013, 14:57

Dernières nouvelles de Cédric ! 

ILS n'ont pas rouler aujourd'hui !!! piste beaucoup trop inondée 


ils ont fait la remise de prix selon le classement des qualif
Sandra68
Sandra68
PROMO
PROMO

Messages : 207
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par nanard77 Dim 13 Oct 2013, 15:46

Des nouvelles de Savasse !!! la course a ete annulée cause météo !!  Nos pilotes sonr sur la route du retour Very Happy
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par papatch 74 Dim 13 Oct 2013, 18:54

Et oui,sale temps pourris!!!!!
déçu... Sad 
papatch 74
papatch 74
OPEN
OPEN

Messages : 354
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 49
Localisation : rumilly

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par nimo Dim 13 Oct 2013, 21:11

Bonsoir,
Et oui, pluie mercredi, 2h de pluie jeudi, 1/2h de pluie vendredi et pluie toute la nuit de samedi. Tout cela a eu raison de notre piste:d'immenses flaques et des zones où l'on s'enlisait nous (la commission des pilotes) ont contraints à mettre fin à cette course sur les résultats des qualifications du samedi(qui elles mêmes se sont terminées quelques minutes avant la pluie et la nuit).
Sauf erreur de ma part, le classement est:
-Coupe de France 4x2
1-Laurent Mickaël
2-Dacosta Henriques Jean-Claude
3-Lavignole Antoine
4-Blanchard Olivier
5-Rabaste Vincent
6-Auvinet Patrick Jr
7-Buthion Thierry
8-Dikme Ertugrul
9-Brugeail Anthony
10-Romano Rémy
11-Audigier Benjamin
12-Cocquempot Pascal
13-Bouvier Quentin
14-Sarret Bethy
15-Vandamme Cédric
16-Deliperi Lucas
17-Deliperi Stéphane

-Coupe des Ligues 4x2
1-Dikme Ertugrul
2-Monnier Franck
3-Le Luyer Romain
4-Cocquempot Pascal
5-Channeboux Florent
6-Soubielle Philippe
7-Gibralta Denis
8-Bouvier Quentin
9-Chauvet Yohan
10-Deliperi Lucas
11-Bernard Jean-Daniel
12-Deliperi Stéphane
13-Melaine Cyrile
14-Mandavy Jimmy

-Coupe de France 4x4
1-Gandino Judicaël
2-Peuziat Michel
3-Laigle Thomas
4-Bourderon Sébastien
5-Bouvier Mickaël
6-Derasse David
7-Romano Rémy
8-Vaniscote Léo
9-Naceur Laurent
10-Soubielle Benjamin
11-Bigi Cyril
12-Vicente Cédric
13-Charbonnier Christophe
14-Bugeat Yann
15-Cohade Franck
16-Barriol Thierry
17-Berranger Bruno
18-Vallet Sylvain
19-Nicolai Jean-Pascal
20-Sartiaux Maurice
21-Canitano Angel

-Coupe des Ligues 4x4
1-Desprez Christophe
2-Soubielle Benjamin
3-Vicente Cédric
4-Cantérini Guillaume
5-Vidal Patrick
6-Charbonnier Christophe
7-Bugeat Yann

Concernant les micro-listes affichées samedi soir, elles étaient erronées.

Merci à tous les pilotes et accompagnateurs d'avoir fait le déplacement.

Jérôme

nimo
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par antoine lavignole Dim 13 Oct 2013, 21:36

Hello tout le monde!
Voilà! Bien rentré hé oui déjà! Parti à 14h en général c'est les demie a ce moment la... Mais la il piste était detramper..
Samedi matin la piste était un peut grasse en début de mâtiné puis est devenue au top à fur et à mesure de rouler.
Pour ma part j'ai fais uniquement le 3ème essai on a tester des pneus et trouver le bon compromis.
Première qualif 14 tours très moyen...
La seconde un 14 tours aussi un peut mieux mais je perd du temps en restant bloquer sous un tuyau de la piste.
La troisième la pluie a commencer a faire sont apparition donc quelque peut glissante.
Mais 3 eme à l'issue des qualifs Smile
A la fin de la journée la pluie est vraiment apparue...

Du coup ce matin piste inondé et on a garder comme résultat ceux des qualifs.

Je remerci mes sponsors HobbyCenter et BMC Smile
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par tomaxl91 Lun 14 Oct 2013, 13:52

voici mon ti résumer de ce week end Very Happy 

Arriver au club le vendredi soir avec leo et lolo on ce pause dit bonjour au copain tite soirée tranquille :ricard: quoi lol

Samedi matin piste un peut grasse les essais ce passe très bien le (bgv) marche fort et le moteur MRCP Racing est au top.

1er qualif je fait 15 tours  ça accroche dur la piste commence a sécher

2ieme qualif je change de pneu mauvaise idée et beaucoup de faute je fait 14 tours

3ieme qualif que du bon le bgv est sur les rails je fait 15 tours 

résultat je suis 3 ieme au générale avec le deuxième meilleur Temp au tour ça fait plaisir cheers 

Bon repas dimanche soir bonne éclate mais le Temp vire a la pluie et nos crainte du soir ce confirme le lendemain matin la piste est impraticable   
le classement ce fait donc sur  le résultat des qualification.

Vraiment dommage de ne pas avoir pu rouler le dimanche Sad Sad Sad Sad 

une saison ce termine vivement la suivante Very Happy 

a bientôt les copain pour ce qui ne seront pas a la nocturne du c2m:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

BGV  bugy grande vitesse lol:affraid:  losi b4
Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 20131020
Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 20131021
tomaxl91
tomaxl91
OPEN
OPEN

Messages : 956
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : 91620

http://moteurrcprepare.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par charly007 Lun 14 Oct 2013, 15:30

bien bilout continue:bravo: : 
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par Canto89 Lun 14 Oct 2013, 23:53

Bon bah moi........ et bein un petit gout amer! coupable: la météo !!! et ça on peu rien y faire!!!! 

Le vendredi départ, heure prévue d'arrivée 17h !! mais non à Lyon un accident sous le tunnel 5min devant nous !!! et nous voilà coincé pendant 2h !! résultat arrivée à 19h !! et là le comble, pas moyen de trouver la piste!!! à force de tourner et retourner, et surtout de l'aide de Cédric :merci:  ( et un fameux code pour rentrer dans le camps !!!! ) on est arrivés mais il fait nuit !!!!
Au premier coup d’œil la piste fait peur , mais le lendemain je me suis rendu compte que je me trompais !!! 
On retrouve les bordelais à l'hotel (entrain de se battre avec leurs réservations!!!:mdr: ) , un petit apéro et un resto puis dodo pour être en forme le samedi!!

Le samedi super journée !! je commence de plus en plus à me faire à ma COX la voiture et le moteur marche enfin bien mes doigts s'affinent et mes chronos commencent à devenir acceptables!! 

je regrette seulement d'avoir cramé un servo de gaz à 2min de la fin de la 3ème qualif !!!! mais bon c'est la course!! 

Un samedi soir des plus sympathiques un apéro, un bon petit repas que du bonheur !! le soir le Boss (Sousou) vient nous annoncer que la course risque d'être arrêté et là bizarrement plus trop envie de faire la fête !!! donc au dodo en croisant les doigts pour le lendemain!!!

Et oui course annulée!! d'un autre coté ça nous a permis de discuter entre pilotes , faire connaissances, se qui est pas forcément évident lors d'une course !!!

M. AUVINET Patrick nous organise une petite réunion des pilotes pour parler du règlement FVRC des plus sympathique !! en fin du concret dans notre catégorie !! et aussi mieux comprendre comment marche cette machine !!

Un grand merci au membres du MMCR :20/20:   on a passé un super moment malgré cette météo et l'organisation a été sans faille !!! 
Vivement l'année prochaine!!!

A+
Guillaume
Canto89
Canto89
PROMO
PROMO

Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par Canto89 Lun 14 Oct 2013, 23:54

Quelques photos:
Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 800-1010
Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 800-1011
Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 800-1012
Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 800-1013
Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 800-1014
Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 800-1015
Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 800-1016
Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 800-1017
Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Wp_00010
Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Wp_00011


A+
Guillaume
Canto89
Canto89
PROMO
PROMO

Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par sousou33 Mar 15 Oct 2013, 11:50

Salut,

Encore un wd prévu depuis très longtemps et qui finalement est passé bien trop vite... 

Arrivé le vendredi vers 17h avec la troupe de l'AMR33, découverte de la piste dans un énorme parc avec tout ce qu'il faut! (douche, wc, chapiteaux, terrain de boule, foot etc...).
La piste au 1er abord, m'a fait un peu peur. Certains obstacles étaient assez raides... mais finalement à l'usage, aucun soucis!!!
Le terrain était un peu gras... et vu que nous n'avions pas prévu les bottes, on est allé en acheter chez Décathlon (La team botte Dacathlon comme nous appelle Laurent77 lol!  ).

Le vendredi soir on a retrouvé les frères Canto et Cédric (Dajack68). Apéro à l'hotel, petit repas au resto et grosse ambiance. Et pour finir, encore quelques coups à la chambre avec quelques un.

Le lendemain direction la piste. Pas de pluie pendant la nuit donc la piste n'était pas trop grasse (un peu quand même, surtout pour les 1er à passer).

1ère manche d'essai, je casse un 1er lanceur... allé, ça commence... je rate juste 1 ou 2 minute. Je roule tranquille pour apprendre le tracer, tout se passe bien.
2ème manche d'essai, je casse le 2ème... bon je me dit, je ne suis pas très doué pour refaire les lanceurs. je roule un peu plus vite et prend confiance.
3ème manche, celle ci sera chronométrée. Je roule pas trop mal et commence à faire des bon tours mais hélas, ça na pas duré longtemps.... Je suivais Franck COHADE à quelques mettre, il s'est mis en travers devant moi en tapant la gaine et je n'ai rien pu faire (cette portion de piste était assez rapide), j'ai percuté un côté de son train arrière (il a du finir sa manche d'essai sur casse, désolé Franck Mad ), moi je n'ai rien eu de spécial sauf que je trouvais qu'il me manquait de la direction sur le côté droit. Soit c'était dans ma tête ou réel... J'ai continué mais malheureusement, ce n'était pas dans ma tête, le tour suivant je me rate (par le manque de direction) sur la double bosse qui était dans le virage en bout de ligne droite... j'ai atterrie sur les renforts de la bosse... résultat: 1 servo de direction grillé, une biellette de direction cassée. La fin de la matinée s'est donc très mal terminée...

Le midi, réparation, j'ai même pas eu le temps d'aller manger tranquillement, juste dans les stands... j'avais à penne fini qu'il fallait que j'aille au ramassage pour les qualifs....

Pour la 1ère qualif, je démarre, pose ma voiture sur la rampe, je monte sur le podium et la catastrophe.... je m’aperçois que la voiture ne tourne pratiquement pas. Pourtant j'avais fait mes réglages dans les stands sans rencontrer de problème.... 
Et ça continue... 
Je retourne dans les stands, en fait c'était une pinoche de la prise du servo qui s'était pliée donc pas de contact.... résultat, 1 qualif de raté....

2ème qualif, ce coup ci, aucun problème, ENFIN! Laughing  Je fais un bon 14 tours mais avec pas mal de fautes (faut dire que je n'avais pas pu encore trop rouler...).

3ème qualif, vu que j'étais dans les derniers au classement, je me suis dit qu'il fallait assurer, rouler le plus propre possible sans trop forcer. Comme nous étions la dernière série, c'était le fin de la journée, le temps était très gris, il tombait des gouttes de temps en temps ce qui rendait la piste glissante à des endroits et surtout le manque de luminosité se faisait énormément ressentir. 
J'ai quand même bien roulé et même avec 3 ou 4 erreurs, je fais encore un 14 tours. 

Le résultat tombe, je passe des dernières place à la 10ème en CdF et 2ème derrière Christophe (Ninicopatch) en CdL. Donc qualifié directement en 1/2 finale en 5ème place! 1 objectif atteins sur 3 Smile 

Le soir, on a mangé sur place. Apréro offert et repas bien sympa!
Après le repas, je discutais avec Patrick Auvinet et Michel Peuziat et Patrick nous annonçait qu'il n'était pas très confiant sur la journée du dimanche.... Leur piste ne boit pas l'eau...
Malheureusement il à plu toute la soirée et une bonne partie de la nuit...

Le lendemain matin, le verdict tombe officiellement vers 12h mais on se doutait bien que la course était terminée à notre arrivé au circuit... il y avait beaucoup d'eau.

Donc les classements finaux ont été repris sur le résultat des qualifications.... et la pour moi, mon 1er objectif n'était pas réalisé, à savoir gagner enfin cette coupe des ligues... (2 fois 2ème), ça ne fera que la 3ème fois... lol!  le Poulidor de la CdL 4x4 comme dit Patrick!!!


Pour conclure, un peu déçu au niveau course, de ne pas avoir pu se défendre et essayer de remporter la CdL. J'avoue en rester sur ma faim (comme beaucoup) mais la météo, ça ne se commande pas, personne n'y peut rien!
Ma stratégie de course sur la dernière manche de qualif n'était peut être pas la bonne... j'aurai du attaquer un peu plus et essayer de passer le 15 tours (mais peut être qu'en forçant un peu, j'aurai fait moins bien...)
J'ai quand même remplis mes 2 autres objectifs à savoir être qualifié en 1/2 finale directement et être dans les 10 premiers de la CdF. Peut être que la aussi il faut que je m'estime heureux de faire la 10ème place!!! 

Sinon, avec cette pluie, faut avouer que l'on a pu discuter tranquillement avec beaucoup de monde, faire mieux connaissance donc dans un sens, ça a été bénéfique! Faut voir les côtés positif!

Merci au club de SAVASSE, merci à toutes les personnes qui ont organisées cette course.

Bravo à tous les pilotes, aux gagnants de toutes ces coupes et bravo à toi mon petit Christophe lol!  (profites, c'est la dernière fois que tu seras devant moi!!! lol! :haha: :haha: :haha: :haha: )


@+ :22:

Quelques photos:



Dernière édition par sousou33 le Dim 20 Oct 2013, 09:34, édité 1 fois

sousou33
PROMO
PROMO

Messages : 225
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par ninicopatch Mar 15 Oct 2013, 20:58

Merci pour ce compte rendu, Benjamin.....!!!Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Icon_cheers 
Bon, désolé d'être venu te taquiné pour cette 3ème coupe des ligues....! Mais comme il se dit...., jamais 2 sans 3......!!!
En même temps, imagines....., j'aurais pu être ton bourreau si je m'étais aussi inscrit en Cdf....!!!Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Lol 

Pour ma part départ le samedi matin, juste après avoir fini de remonter la caisse.....Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Icon_wink , j'ai la chance de venir en voisin....!
Arrivée au circuit, retrouvailles comme d'hab. de tous les potes, dont un en particulier, qu'on ne vois pas, mais qu'on entend.....Une grande gueule, les lèvres roses toujours ouvertes, avec plein de poil autour....j'vous fais pas de dessin, ça pourrait être mal interprêté....! Enfin..., le boucan vient de la buvette...un indice de plus....!
Le temps...., pas trop mal, même si un peu frais....J'ai les nougats qui sont tout durs....Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Suspect , mais on arrive quand même à marcher....!
La piste...., pas trop grasse, même si pourtant, en allant faire un tour, je m'envase....et j'me fait engueuler par le garde champêtre...
Les 1er essais...., pas trop de volontaires, même si avec David, on part se faire un p'tit bain de boue....Bien sympa d'ailleurs:D !

Du coup, la piste semble nettoyée, et le déroulement normal d'une journée de course, peut commencer....!
Essais chrono: je pars en Blockstud, la voiture est nickel, je rentre au bout de 5min, tout va bien....!

Fin des essais, nous voilà invité à l'apéro d'un p'tit jeune, le Gégé, je lâche tout ce que j'ai dans les mains histoire de pouvoir attraper un verre...Bon anniv, et merci Gérard....!Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Icon_cheers 

Début des qualifs: la piste a séchée, on monte les Microstud, j'suis avec plein de furieux, ça va pas être simple....Judi, David, Léo, Laurent, Thomas, Cédric et le Tof....C'est pas gagné pour aller prendre les premiers points.....Mais bon, la voiture tourne bien, j'ai un moteur qui envoie du lourd...., je fais juste des petites fautes sur cette double bosse décalée qui me pose des soucis aujourd'hui....! Résultat, un 14 tours avec 22 sec à gagner si je veux faire partie de la team des 15t....Possible, si je règle mon problème avec la double....!
Seconde qualif: je la tente en Blockstud contrairement aux autres, la voiture a un comportement bien meilleur, je fais moins de fautes...mais le chrono ne s'améliore pas...14t en 10:29
Dernière qualif: On remet les Micros, même s'il commence à tomber des gouttes, j'améliore juste un peu, mais par contre...., je suis bien moins loin des autres...!
L'essentiel est assuré, 3 qualifs en 14t, y'a qu'à prendre les deux meilleures...., ça ne devrait pas trop mal me classer pour le lendemain....!
Affichage des résultats, en demie direct, et preum's des ligues....Yeeesssss.....!!!Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Icon_cheers Bon, par contre faut avouer qu'on a rien compris sur le coup, aux classements Open/Promo, et aux remontées....!

La cloche sonne, c'est l'heure de l'apéro...! la voiture est prête, on remet tout dans le coffre, et on file au Barnum....
Merde, il pleut....! et une petite pluie fine qui semble vouloir s'installer.....Un autre indice qui ne m'a pas échappé, c'est Michel qui en finissant la Chartreuse, se grattouille, vérifiant ainsi le proverbe breton qui dit que quand le Goéland se gratte le gland, c'est pas signe de beau temps, quand il se gratte le cul, fera pas beau non plus....!!! Sont quand même forts, ces anciens avec leurs proverbes...!Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Icon_clown 

Excellent repas préparé par Maria et la team du MMCR....Merci à toutes et à tous....!

Pour le retour à l’hôtel, j'crains le pire....j'ai deux bétonnières pleines à charger dans la voiture, et j'ai encore pas salué la frangine au Romain....!Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Affraid 
On arrive à la piaule, le Yann nous rejoint un court instant. Ce coup là, c'est pas le p'tit mécano qui l'accompagne, mais bien Madame....enfin...., Saddam, et j'peux vous dire que ça file droit.....!!!Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 817721  Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 90353 Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 817721 (Pas de malentendu Delphine....c'est juste pour rire....!! ( Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Lol  Je ne me serais pas permis autrement....!)
Là dessus passe le Benjamin, un peu déconfit...., on va vite comprendre pourquoi....Il semblerait que la course en reste là, vu la pluie annoncée....Du coup, il sent bien le classement arriver.....C'est vrai qu'à ce moment là, on reste un peu sur notre faim, et pas vraiment envie de faire la fiesta....Dommage, quelques canons m'aurait peut être permis de ne pas entendre les 2 frangins ronronner toute la nuit.....Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 704472  
Un bon p'tit déj, une bonne petite clope, je croise mes 2 Canto's avec le sourire et leur bagages, je remonte faire mon dépôt matinal.....Les salopards....ils ont complètement enfumé le terrier.....,d'où, leur sourire....!!!Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 695993  
J'ai les yeux qui piquent....la gorge qui brûle....Je me force à me laver les dents...!Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Icon_eek  

Retour au circuit, rien ne bouge, c'est plein d'eau....c'est cuit...!Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Kopfschuettel  
Bon sinon, pour résumer, moi aussi j'avais 3 objectifs.....et les 3 ont été atteints....Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Icon_cheers  
Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 219531 : Taquiner le Boss....!
Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 64207 : être devant Sousou....!
Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 744156 : La grosse coupe....!

Désolé Boss.....j'ai pas pu résister.....!!!Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 90353  Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 817721 Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE 90353 , mais c'est trop bon....! J'aurais voulu le faire exprès que je n'y serais pas arrivé...!

@+
Christ:alien: phe
ninicopatch
ninicopatch
PROMO
PROMO

Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 59
Localisation : VOIRON (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par lulu74 Jeu 17 Oct 2013, 22:19

Voici une petite video embarqué de la coupe de france a savasse



lulu74
lulu74
PROMO
PROMO

Messages : 36
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : rumilly

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par yoyo33 Jeu 17 Oct 2013, 23:48

excellent la video , merci lucas !! :carton:
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par tomaxl91 Lun 21 Oct 2013, 15:07



bruno sur losi b4 moteur MRCP Racing
tomaxl91
tomaxl91
OPEN
OPEN

Messages : 956
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : 91620

http://moteurrcprepare.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE Empty Re: Reportage Coupe de France / Coupe des Ligues 2013 - MMRC - SAVASSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum