FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

CF / coupe de france a chanu 10/11 septembre

Aller en bas

CF / coupe de france a chanu 10/11 septembre Empty CF / coupe de france a chanu 10/11 septembre

Message par gary head Ven 05 Aoû 2016, 09:07

salut les pilotes. inscriptions pour chanu ouvert sur le site du fédé . pour les SC m'envoyer une mail avec vos coordonnees au gary.mbc61@free.fr et paiement par paypal de €26.14 au meme address. merci de vous inscrire rapide SVP

gary head
PROMO
PROMO

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

CF / coupe de france a chanu 10/11 septembre Empty Re: CF / coupe de france a chanu 10/11 septembre

Message par gary head Dim 14 Aoû 2016, 14:26

OK les pilotes.. pour l'instant j'arrive pas a avoir Olivier Blanchard au telephone.. J'ai ajouter 2 courses de plus, Le souci sera qund tu va sur le site du fédé pour s'inscrire vous serez presenté avec 3 choix identique de courses 1/5eme et impossible de savoir quelle sera quoi.. BON.. apres quelques soucis j'arrive a faire comme suivante.. Il y a 3 courses NATIONAL sur le site du fédé. ils sont listé sur les dates 9,10,11 septembre pour differentiation OK. vous inscrivez comme suivante


le course du 9 sept est les Short Course.. c'est ouvert sous CF quadra

le course du 10 sept est la coupe des ligues , c'est ouvert sous CF promo

le course du 11 sept est le coupe de France .. c'est ouvert comme CF comme d'hab

je m'occupe de changer les pilotes deja inscrit en 4x4 au SC ce soir et ajoute ce qui sont inscrit par poste (da costa,peuziat a ce jour) j'ai aucun idée comment je fait le reglement dans RC-Timing pour tous ca mais je m'occupe de ca plus tard tkt pas..

Voila vous pouvez vous inscrire dans les trois categories en ligne.. merci de diffusé cette info partout et fait vos inscriptions des que possible SVP. besoin de savoir un peut pres combien de pilotes roule AVANT le 21 Aout.

Gary

gary head
PROMO
PROMO

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum