besoin de conseils pour regler le fail safe
3 participants
Page 1 sur 1
besoin de conseils pour regler le fail safe
le fail safe accelere au lieu de freiner (le reste fonctionne bien)
savez vous comment on peut regler ce probleme sur une radio DX2s spectrum
savez vous comment on peut regler ce probleme sur une radio DX2s spectrum
Re: besoin de conseils pour regler le fail safe
si c comme la dx3 s tu a une prise qui s appel bind ( un chunt sur une prise futaba ) tu le branche sur ton récepteur tu va dans le menu il a bind dedans tu va dedans tu appuis en meme temp télécommande allumer tu resté gâchette position frein et hop.c bonsuperttman a écrit:le fail safe accelere au lieu de freiner (le reste fonctionne bien)
savez vous comment on peut regler ce probleme sur une radio DX2s spectrum
kyzer31- EXPERT
- Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq
Re: besoin de conseils pour regler le fail safe
kyzer31 a écrit:si c comme la dx3 s tu a une prise qui s appel bind ( un chunt sur une prise futaba ) tu le branche sur ton récepteur tu va dans le menu il a bind dedans tu va dedans tu appuis en meme temp télécommande allumer tu resté gâchette position frein et hop.c bonsuperttman a écrit:le fail safe accelere au lieu de freiner (le reste fonctionne bien)
savez vous comment on peut regler ce probleme sur une radio DX2s spectrum
Et c'est comme cà que le crame le servos de frein /gaz si tu eteint la radio avant le recepteur le servos reste en buté maxi et hop !!! c'est bon pour le revendeur
nanard77- EXPERT
- Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 71
Localisation : Claye Souilly
Re: besoin de conseils pour regler le fail safe
bon alors visiblement il y a pas de reglage
il faut tout remettre à zero (les trims electronique et les trims avec les boutons direct autour du volant)
ensuite rajouter un peu de trim de gaz ... et regler la tringlerie pour que ce soit au neutre ... et donc l'orsque que l'on coupe l'emetteur le servo ce met au neutre (usine gaz et direction)
car le fail safe n'a qu'une position ... c'est le neutre absolu ... qu'elle que soit la position que vous definisez avec vos trims (boutons ou directement dans les paramètres)
il faut tout remettre à zero (les trims electronique et les trims avec les boutons direct autour du volant)
ensuite rajouter un peu de trim de gaz ... et regler la tringlerie pour que ce soit au neutre ... et donc l'orsque que l'on coupe l'emetteur le servo ce met au neutre (usine gaz et direction)
car le fail safe n'a qu'une position ... c'est le neutre absolu ... qu'elle que soit la position que vous definisez avec vos trims (boutons ou directement dans les paramètres)
Sujets similaires
» comment regler mes suspension...
» appareille pour regler vore carrosage le Combo Digital Protractor
» conseils pour amortos hs....
» besoin d'info
» Besoin d'avis
» appareille pour regler vore carrosage le Combo Digital Protractor
» conseils pour amortos hs....
» besoin d'info
» Besoin d'avis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|