comment regler mes suspension...
2 participants
Page 1 sur 1
comment regler mes suspension...
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis pour réglé mes amortos avant... et éventuellement l’arrière
voila comment je suis monté, ressort rouge et huile silicone de 500
juste avant j'avais les jaunes et huile silicone 375... mais trop souple notre terrain n'est pas tres plat ^^
donc je voulais raffermir un peu mais la il semblerait que c'est de trop, en flexion extension manuelle au sol ça va mais des que je lui lève le nez pour le lâché limite ça bouge pas...
avez vous des conseils?
je ne sais pas non plus quel trou des support d'amortos utilisé...
merci d'avance
voila comment je suis monté, ressort rouge et huile silicone de 500
emplacement de la chappes est bonne?
juste avant j'avais les jaunes et huile silicone 375... mais trop souple notre terrain n'est pas tres plat ^^
donc je voulais raffermir un peu mais la il semblerait que c'est de trop, en flexion extension manuelle au sol ça va mais des que je lui lève le nez pour le lâché limite ça bouge pas...
avez vous des conseils?
je ne sais pas non plus quel trou des support d'amortos utilisé...
merci d'avance
Marmottemiko- DECOUVERTE
- Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: comment regler mes suspension...
salut ,
pour les point d'ancrage tu est bien a l'avant fait la même a l'arierre le troue les plus a exterieure aussi bien au triangle qu'un support.
pour les piston moi je suis d'origine 350 avec des piston avec 2 troue de 2.1 av arriere 2.0
niveaux ressort a avant utilise les jaune si sa ce defonce trop je passe en rouge ou bleu est je reléve la garde au sol .
pour arriere huille 350 piston 2.0 petit ressort jaune sur piste plate sur defoncer voir les bleu ou vert .
les grand ressort les bleu passe partout apres pljus la piste ce degrade plus je monte .
niveaux huille je suis jamais monter au desus de 500 enfin si une fois mais c'etait impilotable.
pour les point d'ancrage tu est bien a l'avant fait la même a l'arierre le troue les plus a exterieure aussi bien au triangle qu'un support.
pour les piston moi je suis d'origine 350 avec des piston avec 2 troue de 2.1 av arriere 2.0
niveaux ressort a avant utilise les jaune si sa ce defonce trop je passe en rouge ou bleu est je reléve la garde au sol .
pour arriere huille 350 piston 2.0 petit ressort jaune sur piste plate sur defoncer voir les bleu ou vert .
les grand ressort les bleu passe partout apres pljus la piste ce degrade plus je monte .
niveaux huille je suis jamais monter au desus de 500 enfin si une fois mais c'etait impilotable.
Re: comment regler mes suspension...
donc pour bien faire je dois changé l'huile et remettre les ressort jaunes... ok
Marmottemiko- DECOUVERTE
- Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: comment regler mes suspension...
pour l'arriere je suis pas sur qu'il faut mettre le plus a l'exterieur sur le point d'encrage du triangle...
puis-je avoir une explication sur le choix de ces point d'encrage, histoire de mieux comprendre et amélioré l'ensemble de ma conduite...
j'ai élargi le hormann avec des jantes compatible "baja" ( je crois ) du coup bonne tenu dans les grande courbe rapide...
puis-je avoir une explication sur le choix de ces point d'encrage, histoire de mieux comprendre et amélioré l'ensemble de ma conduite...
j'ai élargi le hormann avec des jantes compatible "baja" ( je crois ) du coup bonne tenu dans les grande courbe rapide...
Marmottemiko- DECOUVERTE
- Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013
Re: comment regler mes suspension...
salut voila a expliqué serait trop long .
mais croie moi a l'exterieure sur tout sur piste defoncé sa marchera beaucoup mieux.
tiens avec ça tu va devenir un crack en reglage RC.
http://www.petitrc.com/reglages/RC_HandbookV3-4_Fr.pdf
mais croie moi a l'exterieure sur tout sur piste defoncé sa marchera beaucoup mieux.
tiens avec ça tu va devenir un crack en reglage RC.
http://www.petitrc.com/reglages/RC_HandbookV3-4_Fr.pdf
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|