FG Leopard 2WD Competition
+15
NicoMarder
lesagejf
laurent77
punisher
Junior
Liouche_92
Léopard 68
davrace
QUIRICI YOAN
graddy
LE BARON ROUGE
peuziatv
Loris
laurent michael
granescalatt
19 participants
FORUM RC BIG SCALE :: MARQUES :: FG
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: FG Leopard 2WD Competition
laurent michael a écrit:Alors Toni tu la testé ton leopard .
J'ai pas encore testé mon Leopard..
Je viens de demander le pignon d'attaque de 15 dents et je dois monter l'electronique.
En plus, la carro n'est pas encore finie...
Dès que je le teste je mettrais des photoooos!!
Re: FG Leopard 2WD Competition
Salut ! Le pignon de 14 passe sur quasi toutes les pistes, à part hanvec et savasse ( pour les piste de cf) donc tu peux rouler comme ça pour le moment... Au boullay j'avais le 14 lar exemple.... À voir..
peuziatv- PROMO
- Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Brest
Re: FG Leopard 2WD Competition
peuziatv a écrit:Salut ! Le pignon de 14 passe sur quasi toutes les pistes, à part hanvec et savasse ( pour les piste de cf) donc tu peux rouler comme ça pour le moment... Au boullay j'avais le 14 lar exemple.... À voir..
Oui Val tu as raison mais il roule en Espagne le Monsieur, sa dépend des pistes c'est tout....
lesagejf- PROMO
- Messages : 155
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: FG Leopard 2WD Competition
Après vaut mieux tiré un peu trop court, que un peu trop long....
Y a que a Hanvec ou j'ai réussi a passer le 15T, sur les autre pistes j'en est pas ressenti le besoin. Par contre le WE dernier a Chanu avec le 15T, c'était la misère
Après tous dépend des pistes c'est clair, puis je suis en 4x4 c'est pas tous a fait pareil
Y a que a Hanvec ou j'ai réussi a passer le 15T, sur les autre pistes j'en est pas ressenti le besoin. Par contre le WE dernier a Chanu avec le 15T, c'était la misère
Après tous dépend des pistes c'est clair, puis je suis en 4x4 c'est pas tous a fait pareil
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: FG Leopard 2WD Competition
quand tu aura testé ton nouveau bolide moi je serait interessé de savoir ton ressentie par rapport au hormann.
Re: FG Leopard 2WD Competition
Par exemple, le circuit d'Alcarràs est énorme, et il y avait un Léopard RTR avec transmission d'origine et avant même la moitié de la "droite" principale on voyait que c'était hiper court.
Si tout va bien, je vais faire rouler la voiture par première fois à Manlleu oú le circuit est aussi assez grand donc j'essaierais avec le pignon qui attaque le diff de 15 dents. Je viens de le recevoir aujourd'hui..
Et la carro j'espère aussi l'avoir cette semaine. Ils sont en train de me faire une réplique de la peinture du citroën WRC de Mr. Loeb..
Si tout va bien, je vais faire rouler la voiture par première fois à Manlleu oú le circuit est aussi assez grand donc j'essaierais avec le pignon qui attaque le diff de 15 dents. Je viens de le recevoir aujourd'hui..
Et la carro j'espère aussi l'avoir cette semaine. Ils sont en train de me faire une réplique de la peinture du citroën WRC de Mr. Loeb..
Re: FG Leopard 2WD Competition
granescalatt a écrit:
Et la carro j'espère aussi l'avoir cette semaine. Ils sont en train de me faire une réplique de la peinture du citroën WRC de Mr. Loeb..
Hate de la voir ta carro !!!
lesagejf- PROMO
- Messages : 155
Date d'inscription : 08/01/2010
Re: FG Leopard 2WD Competition
J'ai envoyé ça à l'artiste...
Si tout va bien, d'ici une semaine approx. j'aurai la carro...
Si tout va bien, d'ici une semaine approx. j'aurai la carro...
Re: FG Leopard 2WD Competition
Bonjour a tous
Jai vu les réponses par rapport au pignon d attaque de 14 d la j en ai mis un de 16 dents vous croyez que c est trop long ou est ce mieux de rester en 14 dents??
Merci d avance pour vos réponses
Nico
Jai vu les réponses par rapport au pignon d attaque de 14 d la j en ai mis un de 16 dents vous croyez que c est trop long ou est ce mieux de rester en 14 dents??
Merci d avance pour vos réponses
Nico
NicoMarder- PROMO
- Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Re: FG Leopard 2WD Competition
NicoMarder a écrit:Bonjour a tous
Jai vu les réponses par rapport au pignon d attaque de 14 d la j en ai mis un de 16 dents vous croyez que c est trop long ou est ce mieux de rester en 14 dents??
Merci d avance pour vos réponses
Nico
Salut,
Celon moi, le 16 dts est mieux.. Reste comme sa, apres c'est sure il y aura des piste ou il serait mieux d'avoir un 14 et d'autres d'avoir un 16 ca dépend de la piste..
Loris
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Re: FG Leopard 2WD Competition
14 sa doit tiré court non est sur un 4x2 sur piste glissante faut etre fin sur la remise des gaz.
Re: FG Leopard 2WD Competition
laurent michael a écrit:14 sa doit tiré court non est sur un 4x2 sur piste glissante faut etre fin sur la remise des gaz.
Sa tire très court en 14, par contre t'as une peche de fou dans les enchainements.. Mais sur piste glissante ca deviens bagdad
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Re: FG Leopard 2WD Competition
Juste une simple quand vous dite que vous changer de pignon vous changer pas la couronne aussi ?
anthony.- OPEN
- Messages : 640
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : margerides
Re: FG Leopard 2WD Competition
Non on ne change que le pignon. Et c'est le pignon d'attaque de diff que l'ont change.
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Re: FG Leopard 2WD Competition
Ha ok merci loris comme vous regler votre entre dents
anthony.- OPEN
- Messages : 640
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : margerides
Re: FG Leopard 2WD Competition
Pas besoin de le régler. Il y a juste si on passe de 14 a 16 dts il faut mettre une rondelle de 0,5mm entre la cellule de diff et le support de transmission au niveau de la grande vis horizontale.
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
anthony.- OPEN
- Messages : 640
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : margerides
Re: FG Leopard 2WD Competition
Ok merci bien les gars c sympa ca va bien m aidé
Encore merci et a bientôt
Encore merci et a bientôt
NicoMarder- PROMO
- Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Re: FG Leopard 2WD Competition
Bonjour a tous
Voilà je voulais savoir si vous avez les références de chez hobby center pour les joints d amortisseurs ELCON ou MCD car les miens fuits.(amortisseurs leopard 2 )je narrive pas a allez sur le liens car mon internet c est mon tel.
Merci d avance
Nico
Voilà je voulais savoir si vous avez les références de chez hobby center pour les joints d amortisseurs ELCON ou MCD car les miens fuits.(amortisseurs leopard 2 )je narrive pas a allez sur le liens car mon internet c est mon tel.
Merci d avance
Nico
NicoMarder- PROMO
- Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Re: FG Leopard 2WD Competition
Il n'y en as pas chez hobby center. Il faut que tu regardes chez chacal rc
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Re: FG Leopard 2WD Competition
Merci loris
Tu as des références si tu as merci?
Nico
Tu as des références si tu as merci?
Nico
NicoMarder- PROMO
- Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Re: FG Leopard 2WD Competition
Reference des elcon :50320-19
http://www.chacal-racing.com/fr/tout-le-mmx/2938-elcon-joint-spy-pour-amortisseur-gros-volume.html
Ils sont apparement épuisés.
Les mcd : M052300R0
http://www.chacal-racing.com/fr/amort-mcd/3319-mcd-joint-spy-pour-amortisseur-07-2010.html
Perso j'ai les mcd et aucuns soucis
http://www.chacal-racing.com/fr/tout-le-mmx/2938-elcon-joint-spy-pour-amortisseur-gros-volume.html
Ils sont apparement épuisés.
Les mcd : M052300R0
http://www.chacal-racing.com/fr/amort-mcd/3319-mcd-joint-spy-pour-amortisseur-07-2010.html
Perso j'ai les mcd et aucuns soucis
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Re: FG Leopard 2WD Competition
Merci c est sympa je vais voir ca.
A bientôt
Nico
A bientôt
Nico
NicoMarder- PROMO
- Messages : 117
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 39
Localisation : Bourgogne
Re: FG Leopard 2WD Competition
Bon..en attente de ma carro...ce week-end j'ai fini de préparer la voiture...
J'ai mis le pignon de 15 dents et les carrés de roues de 17 mm. Je pense que la voiture va être beaucoup plus stable.
J'ai mis aussi l'option pour sur élever le support d'amortisseur avant.
Comme ça les amortos travaillent un peu plus.
Je n'ai pas changé les joints d'amortisseurs, on va voir combien ils durent sans fuites.
Quant au filtre à air, je ne sais pas si laisser le filtre d'origine ou mettre les RN Tuning que j'ai de mon antérieure Hörmann. Qu'en pensez vous?
Salut!
J'ai mis le pignon de 15 dents et les carrés de roues de 17 mm. Je pense que la voiture va être beaucoup plus stable.
J'ai mis aussi l'option pour sur élever le support d'amortisseur avant.
Comme ça les amortos travaillent un peu plus.
Je n'ai pas changé les joints d'amortisseurs, on va voir combien ils durent sans fuites.
Quant au filtre à air, je ne sais pas si laisser le filtre d'origine ou mettre les RN Tuning que j'ai de mon antérieure Hörmann. Qu'en pensez vous?
Salut!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Recherche leopard compétition
» Mes Adieux a la Compétition !!
» V4 compétition ULTIMATE !!
» Race Runner V4 compétition
» video du BUGGY B4.0 competition
» Mes Adieux a la Compétition !!
» V4 compétition ULTIMATE !!
» Race Runner V4 compétition
» video du BUGGY B4.0 competition
FORUM RC BIG SCALE :: MARQUES :: FG
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|