probleme w5 et v4
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probleme w5 et v4
salut a tous
avec charly , on veut ouvrir un post pour parler des problème rencontrer avec nos machine (w5) ,le v4 est identique .
problème = solution aussi
options a avoir en priorité
n'esiter pas a donner quelques conseils , c est toujours bon a prendre
je posterai mes problèmes demain
merci
@+
steph
avec charly , on veut ouvrir un post pour parler des problème rencontrer avec nos machine (w5) ,le v4 est identique .
problème = solution aussi
options a avoir en priorité
n'esiter pas a donner quelques conseils , c est toujours bon a prendre
je posterai mes problèmes demain
merci
@+
steph
stephonse- PROMO
- Messages : 86
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : claret 34
Re: probleme w5 et v4
MERCI STEPH
charly007- EXPERT
- Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque
Re: probleme w5 et v4
Slt
Pour moi en problème que je rencontre souvent
- tige amortisseur qui casse au raz de la fourchette (pas de solution )
- clavette cardan qui se fait la mal ( collage et c bon )
- desserrage noix de cardant pas trop grave mais ( collage ne tient pas )
- pour le reste à par qq roulement de temp à autre tout va bien
Option que je mais en priorités pour moin d entretien
-Boîte de diff ar
-platine pignon alu
-diff à glissement limite
Pour les point fort
-le plastique de très bonne qualité
-les pneu sont magique
-l exagonne a la place du carré pour les roue c de la bombe plus de carré de roue rond
-le comportement de la voiture et génial facile à prendre en main très saine et très performante (juste une tendance à pointer le nez en avant si manque de gaz dans le saut mais ça se corrige bien)
En bref c pour mois la voiture coup de cœur à ce jour et celle avec l à quelle je prend le plus de plaisir
Voili voilou pour mois
Voili pour mois
Pour moi en problème que je rencontre souvent
- tige amortisseur qui casse au raz de la fourchette (pas de solution )
- clavette cardan qui se fait la mal ( collage et c bon )
- desserrage noix de cardant pas trop grave mais ( collage ne tient pas )
- pour le reste à par qq roulement de temp à autre tout va bien
Option que je mais en priorités pour moin d entretien
-Boîte de diff ar
-platine pignon alu
-diff à glissement limite
Pour les point fort
-le plastique de très bonne qualité
-les pneu sont magique
-l exagonne a la place du carré pour les roue c de la bombe plus de carré de roue rond
-le comportement de la voiture et génial facile à prendre en main très saine et très performante (juste une tendance à pointer le nez en avant si manque de gaz dans le saut mais ça se corrige bien)
En bref c pour mois la voiture coup de cœur à ce jour et celle avec l à quelle je prend le plus de plaisir
Voili voilou pour mois
Voili pour mois
Re: probleme w5 et v4
ET MOI AUSSI C EST 1 PLAISIR A ROULER
charly007- EXPERT
- Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque
Re: probleme w5 et v4
pour ma part
problème réservoir désamorçage au 2/3 (résolue, tube alu a la place du plongeur )
jante trop fragile ( les nouvelle jantes on l air de tenir)
les carres derrière les pignons de transmission , même serait a la loctite il se barre au bout de 2,3 litres a surveiller après chaque sortie
huile amorto a changer par du plus fluide
sinon a part çà super machine ,très bon grip , très agréable a conduire
question pour les experts mcd , et-il possible d enlever les 2 vis qui tienne le moteur sous le lanceur , sa fait déjà 2 carter moteur coté lanceur qui se fende totalement , je pense que sur des gros choc ou saut ,le châssis doit se déformer, j ai bien peur que les 3 boulons avant ne suffise pas
merci
@+
problème réservoir désamorçage au 2/3 (résolue, tube alu a la place du plongeur )
jante trop fragile ( les nouvelle jantes on l air de tenir)
les carres derrière les pignons de transmission , même serait a la loctite il se barre au bout de 2,3 litres a surveiller après chaque sortie
huile amorto a changer par du plus fluide
sinon a part çà super machine ,très bon grip , très agréable a conduire
question pour les experts mcd , et-il possible d enlever les 2 vis qui tienne le moteur sous le lanceur , sa fait déjà 2 carter moteur coté lanceur qui se fende totalement , je pense que sur des gros choc ou saut ,le châssis doit se déformer, j ai bien peur que les 3 boulons avant ne suffise pas
merci
@+
stephonse- PROMO
- Messages : 86
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : claret 34
Re: probleme w5 et v4
Salut
Perso je te deconseille de pas mettre les 2 vis coter lanceur .
Le.frein a fillet essai le vert est degraisse bien avant de remonter.
Pour tes huille essai de la 1000 dans les 4 amorto pas mal de.pilote roulle comme ca avec mcd v4.
Par contre pour tes carter qui fende sa c'est bysard ta pas une photo.
Perso je te deconseille de pas mettre les 2 vis coter lanceur .
Le.frein a fillet essai le vert est degraisse bien avant de remonter.
Pour tes huille essai de la 1000 dans les 4 amorto pas mal de.pilote roulle comme ca avec mcd v4.
Par contre pour tes carter qui fende sa c'est bysard ta pas une photo.
Re: probleme w5 et v4
je mettrai sa ce week-end
je suis en déplacement cette semaine
l huile c est bon , c est du 1000 d origine , j ai mit 1500 av et 2000 ar et c est parfait
pour le frein filet j ai du rouge , je nettoie chaque fois au diluant , mais c est bon, je le surveille .
merci
@+
je suis en déplacement cette semaine
l huile c est bon , c est du 1000 d origine , j ai mit 1500 av et 2000 ar et c est parfait
pour le frein filet j ai du rouge , je nettoie chaque fois au diluant , mais c est bon, je le surveille .
merci
@+
stephonse- PROMO
- Messages : 86
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : claret 34
Re: probleme w5 et v4
Parreil ne touche pas au vis essayé plutôt de rigidifier ton châssis surtout sur l arrière .
Rémy13- OPEN
- Messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Velaux
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