Preparation d'un V4C
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Preparation d'un V4C
Bonjour
Voila quelques modifs apportées sur un V4C pour rendre l'auto encore plus agressif .
-Remplacement de la platine de transmission plastique pour celle en aluminium nouvelle génération avec cloche en 2 parties.
-Remplacement des Différentiels AV/AR standard par des différentiels à glissement limités.
-Mise en place d'un différentiel central
-Mise en place d'un Pot compétition Samba 4410
C'est modifs ayant pour but d' améliorer en saison chaude le refroidissement de la transmission avec un meilleur transfert de chaleur platine/chassis, et d'avoir par le biais des différentiels à glissement limités AV/AR une plus grande motricité et comme sur toutes les 1/8 le diff central pour la répartition et la reception des sauts limitant le risque de casse des pignons de sortie de diffs à l'impact du sol .
Voila quelques modifs apportées sur un V4C pour rendre l'auto encore plus agressif .
-Remplacement de la platine de transmission plastique pour celle en aluminium nouvelle génération avec cloche en 2 parties.
-Remplacement des Différentiels AV/AR standard par des différentiels à glissement limités.
-Mise en place d'un différentiel central
-Mise en place d'un Pot compétition Samba 4410
C'est modifs ayant pour but d' améliorer en saison chaude le refroidissement de la transmission avec un meilleur transfert de chaleur platine/chassis, et d'avoir par le biais des différentiels à glissement limités AV/AR une plus grande motricité et comme sur toutes les 1/8 le diff central pour la répartition et la reception des sauts limitant le risque de casse des pignons de sortie de diffs à l'impact du sol .
Invité- Invité
Re: Preparation d'un V4C
W4D a écrit:Bonjour
Voila quelques modifs apportées sur un V4C pour rendre l'auto encore plus agressif .
Bonsoir,
J'aurai plutôt dit "Voila quelques modifs apportées sur un V4C pour rendre l'auto fiable"
Il faut être honnête MCD a merder sur quelques points
Les diffs d'origine sont très bien pour une utilisation loisir si on leur en demande pas trop sinon ils casses
Les support de transmission en plastique est trop souple. Il suis la déformation du châssis et peu provoquer la casse des pignons. D'où l'utilité de mettre le support en alu.
Il y a aussi pour un gros défaut sur les noix et cardans AV qui fait que les noix casse, une foi la dremel passer plus de soucis. Mes bon il faut le savoir, normalement de nouvelle noix sont prévu.
Sinon c'est une super voiture, et j'en suis pleinement satisfait.
Vaut mieux prévenir a l'avance, plutôt que être déçus après
Bonne soirée
Léo
PS: j'oubliais il y a aussi le Victory RC comme pot qui est super
Liouche_92- EXPERT
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Date d'inscription : 11/12/2009
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