FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Preparation d'un V4C

Aller en bas

Preparation d'un V4C  Empty Preparation d'un V4C

Message par Invité Jeu 01 Juil 2010, 16:29

Bonjour

Voila quelques modifs apportées sur un V4C pour rendre l'auto encore plus agressif .

-Remplacement de la platine de transmission plastique pour celle en aluminium nouvelle génération avec cloche en 2 parties.
-Remplacement des Différentiels AV/AR standard par des différentiels à glissement limités.
-Mise en place d'un différentiel central
-Mise en place d'un Pot compétition Samba 4410

C'est modifs ayant pour but d' améliorer en saison chaude le refroidissement de la transmission avec un meilleur transfert de chaleur platine/chassis, et d'avoir par le biais des différentiels à glissement limités AV/AR une plus grande motricité et comme sur toutes les 1/8 le diff central pour la répartition et la reception des sauts limitant le risque de casse des pignons de sortie de diffs à l'impact du sol .

Preparation d'un V4C  Dsc01410
Preparation d'un V4C  Dsc01411
Preparation d'un V4C  Dsc01412
Preparation d'un V4C  Dsc01413
Preparation d'un V4C  Dsc01414
Preparation d'un V4C  Dsc01415

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Preparation d'un V4C  Empty Re: Preparation d'un V4C

Message par Liouche_92 Jeu 01 Juil 2010, 23:09

W4D a écrit:Bonjour

Voila quelques modifs apportées sur un V4C pour rendre l'auto encore plus agressif .


Bonsoir,

J'aurai plutôt dit "Voila quelques modifs apportées sur un V4C pour rendre l'auto fiable"

Il faut être honnête MCD a merder sur quelques points

Les diffs d'origine sont très bien pour une utilisation loisir si on leur en demande pas trop sinon ils casses Suspect
Les support de transmission en plastique est trop souple. Il suis la déformation du châssis et peu provoquer la casse des pignons. D'où l'utilité de mettre le support en alu.
Il y a aussi pour un gros défaut sur les noix et cardans AV qui fait que les noix casse, une foi la dremel passer plus de soucis. Mes bon il faut le savoir, normalement de nouvelle noix sont prévu.

Sinon c'est une super voiture, et j'en suis pleinement satisfait.

Vaut mieux prévenir a l'avance, plutôt que être déçus après scratch

Bonne soirée

Léo

PS: j'oubliais il y a aussi le Victory RC comme pot qui est super :ricard:
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum