FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

+14
lsarret
venom19
franck cohade
Frédéric LOUBET
Loris
QUIRICI YOAN
pink baja
Jean-Jacques
antoine lavignole
NT.MOTOR
laurent michael
nono77
squall
invite
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Invité Ven 25 Juin 2010, 17:13

Bonjour ,

Un nouveau préparateur de moteur arrive en France NT MOTOR avec des prépa développant 6CV+ parfait pour nos 4X4 MCD .
retrouver le kit 4 points sur :

http://www.w4d-racingshop.com/produit.php?ref=kit4pmtmotor&id_rubrique=138

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Media_10
Bon weekend à vous !


Dernière édition par W4D le Ven 25 Juin 2010, 22:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par invite Ven 25 Juin 2010, 18:16

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  119524 , on va avoir cette préparation partout Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Icon_cheers

A+

Alain Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Icon_wink

invite
OPEN
OPEN

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Invité Ven 25 Juin 2010, 23:11

et prochainement beaucoup plus, les 1/8 n'ont qu'a bien se tenir ....
le temps des tondeuses est révolu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par squall Sam 26 Juin 2010, 00:59

Super sa , Alain j ai vue que l on parle aussi de preparation complete blog moteur et cylindre avec se nouveau system ,se qui donne un moteur qui va arriver a +- 8ch Shocked et 19000 TR /min
Pour quand et y aurra t il aussi un reso qui sera calculer pour se bolg complet ???

squall
squall
squall
PROMO
PROMO

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 53
Localisation : liege , belgique

http://www.jikamodels.be/boutique/liste_rayons.cfm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par nono77 Sam 26 Juin 2010, 10:00

c'est fantastique d'avoir des moteur qui arrachent la piste, mais va falloir trouver les pneus pour passer la puissance, et la bon courage lol!
deja qu'avec un JPF ou hobby, on se fout en vrac souvent alors avec 8cv, on a pas fini de rire :mdr1: :
nono77
nono77
OPEN
OPEN

Messages : 572
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : brie comte robert

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Invité Sam 26 Juin 2010, 10:14

Alors le bloc complet c'est pour la rentrée en sept

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Invité Sam 26 Juin 2010, 10:21

Nono , pour la maitrise je ne suis pas inquiet tu verras bien ,tu t'y feras vite , je vois bien la mariage ULTIMATE V4 avec un bloc moteur de 8 CV, et pour les pneus ? du Blokstud ultra grip Goodyear jantes pleines de ma reserve perso. Ils sont dans ma cave pour ta saison 2011......ahahhaha . Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par nono77 Sam 26 Juin 2010, 10:23

:mdr1: : j'irais cramer un cierge avant chaque manche lol!
nono77
nono77
OPEN
OPEN

Messages : 572
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : brie comte robert

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par laurent michael Sam 26 Juin 2010, 11:05

squall a écrit:Super sa , Alain j ai vue que l on parle aussi de preparation complete blog moteur et cylindre avec se nouveau system ,se qui donne un moteur qui va arriver a +- 8ch Shocked et 19000 TR /min
Pour quand et y aurra t il aussi un reso qui sera calculer pour se bolg complet ???

squall

salut j'espere qu'il monte plus qu'a 19000 tour car mes moteur hobby monte a 22000 est le piston n'est pas un gruyere..
apres j'aimerais bien voir l'autonomie tiens t'il les 30 minute apres c'est l'usure qui mainquiette car un motueur trop puissant faut que le reste suive les roulement la bielle ,les cardan .
alord les gars penser a deja le tester avant de parler de prepa revolutionaire . cheers
alors qui a tester ce moteur car je supose que nos revendeur on du le tester.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par NT.MOTOR Sam 26 Juin 2010, 11:42

Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de trainer les forum, mais là je dois réagir Very Happy

Cela me fait sourire qu'aujourd'hui nous sommes obligé de rêver à des 6, 8, 10 CH

est ce le plus important??????????????,

C'est vrai j'ai en stock un moteur et quelques prépa qui marchent.......bien.........voir "trés bien"

J'essaye de faire évoluer le Zénoah d'une autre façon, pour éviter de marcher sur les plates bandes des personnes implantées et respectées.
Il serait facile de vendre une prépa standart "qui marche" et de se battre sur les prix.
Cela ne m'interresse pas........

Il faut bien reconnaitre que le Cylindre Zénoah a ces limites (comme tout moteur), le fait de le chemiser "ouvre d'autre porte"

Maintenant il faut arretter de rêver à 10CH cela ne veux rien dire.

Beaucoup d'entre vous savent régler leurs voitures, ont les "doigts" (tout ce que je ne sait pas faire!!!!)
Nous pouvons évoluer ensemble, je peux vous apporter un gros moteur, fiable, testé.
Avec un systéme d'allumage qui permet de "mapper" 15 confi différentes., et donc de déplacer la courbe de puissance etc etc etc

Pour 2011, plusieurs pilotes auront mes moteurs. Nous testerons différente confi en inter saison pour être prêt.

Je reste ouvert à tout commentaire, mais un seul mot (enfin plusieurs)

PRENONS DU PLAISIR AVEC NOS MDL,
ARRETTEZ DE COMPARER CE QUI N EST PAS COMPARABLE
AMIS PREPARATEURS, PILOTES, REVENDEURS..............GRANDISSONS UN PEU!!!!!!!!!!

Pascal
NT.MOTOR

NT.MOTOR
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par antoine lavignole Sam 26 Juin 2010, 12:15

:bravo: bien dit ....
a+
Antoine
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Jean-Jacques Sam 26 Juin 2010, 15:18

Salut ,

Un grand bravo, je suis tout à fait d'accord.

Jean-Jacques
Jean-Jacques
OPEN
OPEN

Messages : 388
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Invité Sam 26 Juin 2010, 15:22

:bravo: de l'ouverture d'esprit c'est ce qui manque un peu !!! bienvenue a vous votre arrivée est opportun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par pink baja Sam 26 Juin 2010, 15:52

j'ai pas tout compris mais ca a l'air bien...

au pire les sortie de piste seront encore plus franche et les trou en fin de week end seront encore plus gros ( on dira encore que les piste tiennent pas...)

comme tu dit alain le tps des tondeuse et revolu mais bonjour les motoculteur
enfin je pense...
pink baja
pink baja
PROMO
PROMO

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Invité Sam 26 Juin 2010, 16:03

Motoculteur de course Monsieur !!! Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Icon_biggrin Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  679876

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  11924610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par QUIRICI YOAN Sam 26 Juin 2010, 18:03

Si les pilote mcd avait se tracteur il irait un peut plus vite sur les pistes :mdr1: : :ricard:
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Loris Sam 26 Juin 2010, 18:47

QUIRICI YOAN a écrit:Si les pilote mcd avait se tracteur il irait un peut plus vite sur les pistes :mdr1: : :ricard:

oui, un peu, mais sa serait pas suffisant lol!
Loris
Loris
EXPERT
EXPERT

Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par antoine lavignole Sam 26 Juin 2010, 18:47

QUIRICI YOAN a écrit:Si les pilote mcd avait se tracteur il irait un peut plus vite sur les pistes :mdr1: : :ricard:
:mdr1: :
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Invité Sam 26 Juin 2010, 20:43

on a pas besoin d'aller plus vite les FG n'arrivent deja pas à nous suivre. :mdr1: :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par laurent michael Sam 26 Juin 2010, 20:44

W4D a écrit:on a pas besoin d'aller plus vite les FG n'arrivent deja pas à nous suivre. :mdr1: :
lol!
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Frédéric LOUBET Sam 26 Juin 2010, 22:43

NT.MOTOR a écrit:Bonjour,

Je n'ai pas pour habitude de trainer les forum, mais là je dois réagir Very Happy

Cela me fait sourire qu'aujourd'hui nous sommes obligé de rêver à des 6, 8, 10 CH

est ce le plus important??????????????,

C'est vrai j'ai en stock un moteur et quelques prépa qui marchent.......bien.........voir "trés bien"

J'essaye de faire évoluer le Zénoah d'une autre façon, pour éviter de marcher sur les plates bandes des personnes implantées et respectées.
Il serait facile de vendre une prépa standart "qui marche" et de se battre sur les prix.
Cela ne m'interresse pas........

Il faut bien reconnaitre que le Cylindre Zénoah a ces limites (comme tout moteur), le fait de le chemiser "ouvre d'autre porte"

Maintenant il faut arretter de rêver à 10CH cela ne veux rien dire.

Beaucoup d'entre vous savent régler leurs voitures, ont les "doigts" (tout ce que je ne sait pas faire!!!!)
Nous pouvons évoluer ensemble, je peux vous apporter un gros moteur, fiable, testé.
Avec un systéme d'allumage qui permet de "mapper" 15 confi différentes., et donc de déplacer la courbe de puissance etc etc etc

Pour 2011, plusieurs pilotes auront mes moteurs. Nous testerons différente confi en inter saison pour être prêt.

Je reste ouvert à tout commentaire, mais un seul mot (enfin plusieurs)

PRENONS DU PLAISIR AVEC NOS MDL,
ARRETTEZ DE COMPARER CE QUI N EST PAS COMPARABLE
AMIS PREPARATEURS, PILOTES, REVENDEURS..............GRANDISSONS UN PEU!!!!!!!!!!

Pascal
NT.MOTOR
:bravo:

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par franck cohade Dim 27 Juin 2010, 00:47

laurent michael a écrit:
squall a écrit:Super sa , Alain j ai vue que l on parle aussi de preparation complete blog moteur et cylindre avec se nouveau system ,se qui donne un moteur qui va arriver a +- 8ch Shocked et 19000 TR /min
Pour quand et y aurra t il aussi un reso qui sera calculer pour se bolg complet ???

squall

salut j'espere qu'il monte plus qu'a 19000 tour car mes moteur hobby monte a 22000 est le piston n'est pas un gruyere..
apres j'aimerais bien voir l'autonomie tiens t'il les 30 minute apres c'est l'usure qui mainquiette car un motueur trop puissant faut que le reste suive les roulement la bielle ,les cardan .
alord les gars penser a deja le tester avant de parler de prepa revolutionaire . cheers
alors qui a tester ce moteur car je supose que nos revendeur on du le tester.

Bonsoir,

Il y a bien longtemps que......

Oui 22000trs et 7cv....fait donc le calucul de la puissance au litre Mickael Razz si tu veux la formule je te la donne ,certains rigole encore lorsque je le leurs est expliqué a grenoble.

Effectivement cela ouvre d autres perspectives de preparations............pour ceux qui on deja pratiqué les cylindres chemisées....
Je serai aux avant postes car je peux vous dire que la prépa JPF est deja prete pour tous les futur clients et l echappement est deja prét
Pour la conso Mickael t inquiete ce sera sans problemes....... Wink
Mr Perrard un peu de modestie vis a vis des autres constructeurs de voitures 1/5 tt et pensé bien que l actuel succes de MCD si je puis appeler cela de la sorte n est pas seulement lié a la voiture mais a un ensemble d intervenants
LE CERVEAU = pilote
LA VOITURE = la necessaire
LE MOTEUR = la source des problemes ou le coeur Laughing( et c est la que nous trinquons les motoristes car bien souvent lors d un probleme sur le moteur cela ne viens pas forcement du moteur et de sa prépa Very Happy )
L ECHPT = le poumon
...........................................................................................................
...........................................................
...................
Ma nouvelle étiquette pour 2010 c est moteur tricheur lol! car encore une fois j ai été capable de faire ce que d autres ne savent pas scratch

Franck Cohade



franck cohade
franck cohade
PROMO
PROMO

Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par venom19 Dim 27 Juin 2010, 01:48

Very Happy
venom19
venom19
PROMO
PROMO

Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par lsarret Dim 27 Juin 2010, 06:50

Pour la conso c est valider en demi a Chanu Franck, 20min de course un quart d essence consommer.

Merci...
lsarret
lsarret
EXPERT
EXPERT

Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par laurent michael Dim 27 Juin 2010, 06:52

je compren plus rien la qui c'est qui le preparateur de ce moteur jpf ou NT MOTORS
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD  Empty Re: Nouvelle préparation moteurs pour vos MCD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum