probleme g270
3 participants
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probleme g270
bonjour a tous
je viens de redémarrer mon v4 depuis plus d un ans .
je pense avoir une prise d air ou un truc dans le genre , au bout de 10 mn le moteur a un énorme trou a l accélération ou en bout de ligne droite ,c est un zenoath g270rc il doit avoir 7l maxi .
il y a 2 roulement cote cloche , peut on en enlever un pour y mettre un joint a la place du roulement étanche ?
les 4 vis du bas moteur étais pas bien serrer ( je les est deviser avec le coter cour de la cle 6 pans).
merci a vous
je viens de redémarrer mon v4 depuis plus d un ans .
je pense avoir une prise d air ou un truc dans le genre , au bout de 10 mn le moteur a un énorme trou a l accélération ou en bout de ligne droite ,c est un zenoath g270rc il doit avoir 7l maxi .
il y a 2 roulement cote cloche , peut on en enlever un pour y mettre un joint a la place du roulement étanche ?
les 4 vis du bas moteur étais pas bien serrer ( je les est deviser avec le coter cour de la cle 6 pans).
merci a vous
stephonse- PROMO
- Messages : 86
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : claret 34
Re: probleme g270
Salut ,
A tu trouver réponse a ton probleme entre temps ?
A+
A tu trouver réponse a ton probleme entre temps ?
A+
yoyo33- PROMO
- Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33
Re: probleme g270
Bonsoir, donc déja cote cloche il faut supprimer le roulement et mettre un joint a la place
ensuite regarde ton axe de carbu si il a du jeu ça peu faire une prise d'air et symptome a chaud a chaque accélération le moteur a un trou presque a caler des fois et sur les freinages il peu caler
ensuite l'etat du cylindre en parti haute si le traitement est parti qu'il est mate au lieu de brillant sur environ 2a3mm en partie haute le cylindre est hs a cause d'un jeu exessif dans la gorge de segment du piston
j'espere que ca t'aidera
si besoin de pieces hésite pas a me contacter a mon mag ou sur mon site
ensuite regarde ton axe de carbu si il a du jeu ça peu faire une prise d'air et symptome a chaud a chaque accélération le moteur a un trou presque a caler des fois et sur les freinages il peu caler
ensuite l'etat du cylindre en parti haute si le traitement est parti qu'il est mate au lieu de brillant sur environ 2a3mm en partie haute le cylindre est hs a cause d'un jeu exessif dans la gorge de segment du piston
j'espere que ca t'aidera
si besoin de pieces hésite pas a me contacter a mon mag ou sur mon site
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