probléme essence
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laurent michael
nono77
Lmaster
chauchau27
8 participants
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probléme essence
salut, cette saison j'ai fait les course de ligue 18 (soit 3 course + le boulay mivoye)sur horman HT2, est mon probléme est toujours le méme,je ne peut pas finir une finale de 30 min car je tombe a sec d'essence a 20/25 min .le premier moteur d'origine avec carbu sans starter (un 813 je pense) changer par un moteur aussi d'origine avec starter et en finale de 20 min a la course de Marigny le week end dernier,je fini la course , mais arrivé au stand aprés vérif du réservoir,il etait vide,si quelqu'un pouvait avoir une solution que je puisse résoudre ce petit probléme,le réglage moteur est fait en général par M.Patin laurent .merçi d'avance
chauchau27- DECOUVERTE
- Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 54
Re: probléme essence
Pour moi soit tes réglages consomme de trop grande vis trop ouverte. Soit ton embrayage colle très tard et tu fait ronfler le moteur pour rien et donc consomme ou ton pilotage est trop on off et donc tu consomme beaucoup essaye une conduite plus coulée...
Lmaster- PROMO
- Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2010
Re: probléme essence
tu ne perdrait pas de l'essence avec ta mise a l'air?
sinon ton moteur est peut etre regler trop gras ce qui le fait consommer
on voit beaucoup de voiture perdre de l'essence sur les sauts par la durite de mise a l'air.
sinon ton moteur est peut etre regler trop gras ce qui le fait consommer
on voit beaucoup de voiture perdre de l'essence sur les sauts par la durite de mise a l'air.
nono77- OPEN
- Messages : 572
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : brie comte robert
Re: probléme essence
je suis un peu d'accord avec nononono77 a écrit:tu ne perdrait pas de l'essence avec ta mise a l'air?
on voit beaucoup de voiture perdre de l'essence sur les sauts par la durite de mise a l'air.
Re: probléme essence
Hello Antoine
C'est donc peut-etre ca ton probleme !!!!!
https://forumbigscalefrance.forumactif.com/moteurs-f4/clapet-anti-retour-t1006-15.htm#13964
a+
C'est donc peut-etre ca ton probleme !!!!!
https://forumbigscalefrance.forumactif.com/moteurs-f4/clapet-anti-retour-t1006-15.htm#13964
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laurent77- EXPERT
- Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie
Re: probléme essence
Salut a toi !! avec ce genre de probleme , il fauty aller par elimination !
- Carbu mal reglé !! ouvert de trop , reglé trop gras
- Mise a l'air , mal positionné et tu perd de l'essence a l'acceleration et sur les retournements !
- Embrayage qui colle trop tard !! le moteur monte trop dans les tours
- Fuite au reservoir !
- Durite coupé ou poreuse !
- Moteur en mauvais etat , l'essence passe par l'echappement etc !!!!!!
@+ NANARD77
- Carbu mal reglé !! ouvert de trop , reglé trop gras
- Mise a l'air , mal positionné et tu perd de l'essence a l'acceleration et sur les retournements !
- Embrayage qui colle trop tard !! le moteur monte trop dans les tours
- Fuite au reservoir !
- Durite coupé ou poreuse !
- Moteur en mauvais etat , l'essence passe par l'echappement etc !!!!!!
@+ NANARD77
nanard77- EXPERT
- Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 71
Localisation : Claye Souilly
Re: probléme essence
bonjour
pour info
un moteur bien preparé,consomme moins qu'un origine.
je pense que nos preparateurs francais pourront confirmer mes dire
car on augmente la puissance et aussi quelques fois le rendement.
a l'epoque ou je roulais avec un moteur d'origine sur mon HT2, je finissais reservoir vide.
avec une bonne prepa, il me restais un tiers du reservoir, j'ai aussi eu une panne d'essence du a la mise
a l'air de mon reservoir; si la sortie de la mise a l'air de ton reservoir, est plus basse que le bas de ton reservoir
une fois que le systeme de syphonnage est amorcé , le reservoir se vide tout seul.
Boncourage
A+
Vince14
pour info
un moteur bien preparé,consomme moins qu'un origine.
je pense que nos preparateurs francais pourront confirmer mes dire
car on augmente la puissance et aussi quelques fois le rendement.
a l'epoque ou je roulais avec un moteur d'origine sur mon HT2, je finissais reservoir vide.
avec une bonne prepa, il me restais un tiers du reservoir, j'ai aussi eu une panne d'essence du a la mise
a l'air de mon reservoir; si la sortie de la mise a l'air de ton reservoir, est plus basse que le bas de ton reservoir
une fois que le systeme de syphonnage est amorcé , le reservoir se vide tout seul.
Boncourage
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Vince14
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