FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe de France , Coupe des ligues 4 et 5 octobre Grenoble

+13
graddy
davrace
NOLIMIT
president racg
franck42380
Loris
superttman
laurentpatin
Liouche_92
rasta-rocket
lulu74
laurent michael
tomaxl91
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Inscription Grenoble

Coupe de France  , Coupe des ligues  4 et 5 octobre  Grenoble  - Page 3 Vote_lcap56%Coupe de France  , Coupe des ligues  4 et 5 octobre  Grenoble  - Page 3 Vote_rcap 56% 
[ 10 ]
Coupe de France  , Coupe des ligues  4 et 5 octobre  Grenoble  - Page 3 Vote_lcap6%Coupe de France  , Coupe des ligues  4 et 5 octobre  Grenoble  - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Coupe de France  , Coupe des ligues  4 et 5 octobre  Grenoble  - Page 3 Vote_lcap38%Coupe de France  , Coupe des ligues  4 et 5 octobre  Grenoble  - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Coupe de France  , Coupe des ligues  4 et 5 octobre  Grenoble  - Page 3 Empty Re: Coupe de France , Coupe des ligues 4 et 5 octobre Grenoble

Message par nanard77 Dim 28 Sep 2014, 08:04

Salut les Amis , nous attendions une reponse , elle est là , désolé , je pensais vous revoir pour feter mon jubilé , c'est raté
Je ne serais pas avec vous l'année prochaine mais si la motivation des pilotes n'est pas plus active je crains pour cette discipline
j'ai fais ce que j'ai pu pour faire organiser cette course avec Mr Stoesel mais sans succes

je vous souhaite que la saison 2015 reparte en force et j'espere vous revoir a l'occasion sur une course

Modelistement votre 

 Nanard
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France  , Coupe des ligues  4 et 5 octobre  Grenoble  - Page 3 Empty Re: Coupe de France , Coupe des ligues 4 et 5 octobre Grenoble

Message par charly007 Dim 28 Sep 2014, 09:06

c est pas mieux en Belgique une dizaine l annee passee 2 ou 3 cette annee Sad money money je pense
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France  , Coupe des ligues  4 et 5 octobre  Grenoble  - Page 3 Empty Re: Coupe de France , Coupe des ligues 4 et 5 octobre Grenoble

Message par Michel Peuziat Dim 28 Sep 2014, 20:34

Bon.... ben on verra bien tout ça....

Nous étions 12 aujourd'hui à Concarneau en ligue 19 (7 4x2 et 5 4x2...)

Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France  , Coupe des ligues  4 et 5 octobre  Grenoble  - Page 3 Empty Re: Coupe de France , Coupe des ligues 4 et 5 octobre Grenoble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum