Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
+25
Chevreuil Racing
judi83
Netbeb
davrace
URAL61
VINCE 14
tomaxl91
Michel Peuziat
Canto89
stephonse
nicolas kranc
graddy
vince0013
Junior
Olive63
Léopard 68
charly007
laurenge
Loris
Alain Team W4D
laurent77
jerome77
Ludo DIAS
nanard77
Liouche_92
29 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
votez utilement pour ne pas fausser le sondage
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
Quand je penses qu'il n'y a même pas 3 ou 4 ans de ca on arrivait a faire des courses de ligues avec pilotes à la fare .... Et maintenant plus rien...
vince0013- OPEN
- Messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Aix En Provence
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
Grave j'en bave encore de la piste de la Fare dommage que le Baron ait lâché l'affaire
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
C'est bien vrai.
Quand je repense, avec graddy on fesait le déplacement juste pour une ligue une amicale ou gp... On était quand même des grand malade
Que de bon souvenir
Quand je repense, avec graddy on fesait le déplacement juste pour une ligue une amicale ou gp... On était quand même des grand malade
Que de bon souvenir
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
Salut les amis, j'essaye de mon côté de réfléchir à ce problème, et nous en discutons pas mal au téléphone avec les potes, voilà ce qui en ressort...
Pas mal de pilotes qui roulent en loisir ne demandent pas mieux que de venir nous rejoindre sur les CF, rencontrer des pilotes plus chevronnés qui ont plein d'astuces et de conseils à partager.
Je suis d'avis qu'une catégorie supplémentaire est la meilleure solution pour coller aux attentes de chacun.
Conserver les catégories 4x2 et 4x4 standard pour les chasseurs de chrono et une catégorie open pour les pilotes qui veulent découvrir l'univers des courses sur des circuits balisés avec un chrono pour réellement goûter à cet aspect compétition.
Si on intègre les short course aux 4x4 il risque de se passer plusieurs choses,
Premièrement un pilote avec un short course risque de vite se lasser si pendant sa qualif il prend 3 tours par des voitures affûtées pour gagner et qu'il n'arrive pas à rivaliser.
D'un autre côté les mecs avec des voitures de compétition qui risquent d’être plus rapides et qui viennent pour se battre avec le chrono risquent de s'agacer a devoir dépasser des autos aussi larges que des losi.
Le fait de respecter ce que chacun vient chercher est pour moi essentiel!!
Il faut quand même pouvoir se battre à armes égales ou presque pour que le plaisir soit là.
Je suis donc pour une catégorie open dans laquelle on autoriserai les autos sans contraintes de largeur ni de réservoir, sans contraintes de cylindrée, avec juste les organes de sécurité (pare choc plastique, freins,...) permettant aux gens qui veulent découvrir l'univers des CF de ne pas avoir à réinvestir des le départ. Il est toujours temps si la compétition plait de basculer ensuite sur un chassis plus axé sur la compétition!
Sur ce bonne soirée bisous
Ludo
Pas mal de pilotes qui roulent en loisir ne demandent pas mieux que de venir nous rejoindre sur les CF, rencontrer des pilotes plus chevronnés qui ont plein d'astuces et de conseils à partager.
Je suis d'avis qu'une catégorie supplémentaire est la meilleure solution pour coller aux attentes de chacun.
Conserver les catégories 4x2 et 4x4 standard pour les chasseurs de chrono et une catégorie open pour les pilotes qui veulent découvrir l'univers des courses sur des circuits balisés avec un chrono pour réellement goûter à cet aspect compétition.
Si on intègre les short course aux 4x4 il risque de se passer plusieurs choses,
Premièrement un pilote avec un short course risque de vite se lasser si pendant sa qualif il prend 3 tours par des voitures affûtées pour gagner et qu'il n'arrive pas à rivaliser.
D'un autre côté les mecs avec des voitures de compétition qui risquent d’être plus rapides et qui viennent pour se battre avec le chrono risquent de s'agacer a devoir dépasser des autos aussi larges que des losi.
Le fait de respecter ce que chacun vient chercher est pour moi essentiel!!
Il faut quand même pouvoir se battre à armes égales ou presque pour que le plaisir soit là.
Je suis donc pour une catégorie open dans laquelle on autoriserai les autos sans contraintes de largeur ni de réservoir, sans contraintes de cylindrée, avec juste les organes de sécurité (pare choc plastique, freins,...) permettant aux gens qui veulent découvrir l'univers des CF de ne pas avoir à réinvestir des le départ. Il est toujours temps si la compétition plait de basculer ensuite sur un chassis plus axé sur la compétition!
Sur ce bonne soirée bisous
Ludo
Ludo DIAS- PROMO
- Messages : 93
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 39
Localisation : Caen
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
: :+1: : : Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser ça !!
A+
Guillaume
A+
Guillaume
Canto89- PROMO
- Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Yonne
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
Ok avec vous mais je reste persuader qu'il faut revenir à 520mm voir 530mm de largeur histoire de rentrer d'autres jantes et pneus du marché, d'ailleurs c'est déjà ce que l'on avait demandé l’année dernière avec ton soutient canto
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
salut
+1 avec ludo
+ voir une mini finale pour les pas qualifier , histoire de pas ce taper 700 bornes pour rouler 20 mn
+1 avec ludo
+ voir une mini finale pour les pas qualifier , histoire de pas ce taper 700 bornes pour rouler 20 mn
stephonse- PROMO
- Messages : 86
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : claret 34
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
D'accord aussi avec ludo comme j'en avait évoqué l'idée à Chanu
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
graddy a écrit:Ok avec vous mais je reste persuader qu'il faut revenir à 520mm voir 530mm de largeur histoire de rentrer d'autres jantes et pneus du marché, d'ailleurs c'est déjà ce que l'on avait demandé l’année dernière avec ton soutient canto
Oui oui et toujours pas changé d'avis pour ma part !!
A+
Guillaume
Canto89- PROMO
- Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Yonne
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
Pour répondre à Soussou.
Pour relancer les courses dites régionales, je pense que nous devrions proposer un calendrier général "national" 2015 de toutes les courses de ligue réservées aux TT 1/5.... et tenter d'équilibrer ce calendrier en fonction de la proximité de certaines ligues;
Positionner les grands prix et manches du futurs CF.
Pour les catégories...ce qui semble se dégager:
Pour les 4x2 : réglement actuel avec nos adaptations (les roues grand diamètre ?)
Pour les 4x4 : réglement actuel EFRA (avec nos adaptations)
Une nouvelle catégorie short course, moteur libre ?
Il faudra bien faire des concessions si nous voulu repartir....
Pour relancer les courses dites régionales, je pense que nous devrions proposer un calendrier général "national" 2015 de toutes les courses de ligue réservées aux TT 1/5.... et tenter d'équilibrer ce calendrier en fonction de la proximité de certaines ligues;
Positionner les grands prix et manches du futurs CF.
Pour les catégories...ce qui semble se dégager:
Pour les 4x2 : réglement actuel avec nos adaptations (les roues grand diamètre ?)
Pour les 4x4 : réglement actuel EFRA (avec nos adaptations)
Une nouvelle catégorie short course, moteur libre ?
Il faudra bien faire des concessions si nous voulu repartir....
Michel Peuziat- PROMO
- Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
D'accord avec toi Michel,
1) c'est sur qu'il faut un calendrier homogène entre les courses de ligues GP et CF mais a mon avis que cela fera encore trop de courses et que des choix se feront chez les pilotes avec comme conséquence peu de pilotes sur les courses majeurs comme les CF.
2) Règlement 4x2, a par intégrer les roues grand diamètre effectivement il n'y a pas grand chose a modifier sinon ce qu'on a déjà vu tous ensemble.
3) Règlement 4x4, tout comme le 4x2 outre le poids des voitures a ne plus contrôler ainsi que le réservoir et les boite à air a oublier reste juste a valider la largeur autoriser des voitures afin de rentrer de nouvelle gamme de jantes et pneus.
4) Une nouvelle catégorie no limites ? pourquoi pas reste a voir comment l’intégrer lors des courses parce que souvient toi beaucoup de pilotes refusent de rouler en même temps que les short course et si on doit faire des séries, remontées et finale supplémentaires, même avec peu de pilotes le timing va être difficile.
Pour moi donc l'idée d'autoriser les 29cc et 530mm de large pour les 4x4 permettrait de voir des possesseurs Losi 5ive de venir en CF sans grande modification de leurs voitures. Puisqu'il n'aurait simplement qu'a enlever la roll cage et cette énorme carro pour investir dans une carro Grafil ou autre ainsi qu'un support d'aileron 4X2, le DBXL lui, d'origine il pourrait courir.
1) c'est sur qu'il faut un calendrier homogène entre les courses de ligues GP et CF mais a mon avis que cela fera encore trop de courses et que des choix se feront chez les pilotes avec comme conséquence peu de pilotes sur les courses majeurs comme les CF.
2) Règlement 4x2, a par intégrer les roues grand diamètre effectivement il n'y a pas grand chose a modifier sinon ce qu'on a déjà vu tous ensemble.
3) Règlement 4x4, tout comme le 4x2 outre le poids des voitures a ne plus contrôler ainsi que le réservoir et les boite à air a oublier reste juste a valider la largeur autoriser des voitures afin de rentrer de nouvelle gamme de jantes et pneus.
4) Une nouvelle catégorie no limites ? pourquoi pas reste a voir comment l’intégrer lors des courses parce que souvient toi beaucoup de pilotes refusent de rouler en même temps que les short course et si on doit faire des séries, remontées et finale supplémentaires, même avec peu de pilotes le timing va être difficile.
Pour moi donc l'idée d'autoriser les 29cc et 530mm de large pour les 4x4 permettrait de voir des possesseurs Losi 5ive de venir en CF sans grande modification de leurs voitures. Puisqu'il n'aurait simplement qu'a enlever la roll cage et cette énorme carro pour investir dans une carro Grafil ou autre ainsi qu'un support d'aileron 4X2, le DBXL lui, d'origine il pourrait courir.
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
Pour les 4/2 grande roue
Pour le 4*4 moteur 29 et 530 de large
et une categorie libre en plus 4*2 et 4*4 mélangé toute voiture tout moteur
il auront leur propre serie leur remonté et leur final
c est jouable sans probléme vu le peut de pilote que nous somme le timming ne devrais pas etre dur a faire c méme certain.
Pour le 4*4 moteur 29 et 530 de large
et une categorie libre en plus 4*2 et 4*4 mélangé toute voiture tout moteur
il auront leur propre serie leur remonté et leur final
c est jouable sans probléme vu le peut de pilote que nous somme le timming ne devrais pas etre dur a faire c méme certain.
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
bonsoir
beaucoup se plaigne du prix des pneus....
pourquoi ne pas limiter le prix de vente des pneus, soit du negoce avec les fabricants.
ou pourquoi pas imposer un pneu unique pour la saison,
ou plus simple:
limiter la qte de pneus pour la course, max 6 pneus a presenter au contrôle technique.
a mediter....
Vincent
beaucoup se plaigne du prix des pneus....
pourquoi ne pas limiter le prix de vente des pneus, soit du negoce avec les fabricants.
ou pourquoi pas imposer un pneu unique pour la saison,
ou plus simple:
limiter la qte de pneus pour la course, max 6 pneus a presenter au contrôle technique.
a mediter....
Vincent
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
je suis assez d'accord avec toi et je suis posé les mêmes questions , le mieux resterait quand même de pouvoir limiter le prix , comme dans tout sport automobile , le choix de pneu peut être important et ce serait dommage d'enlever ce paramètreVINCE 14 a écrit:bonsoir
beaucoup se plaigne du prix des pneus....
pourquoi ne pas limiter le prix de vente des pneus, soit du negoce avec les fabricants.
ou pourquoi pas imposer un pneu unique pour la saison,
ou plus simple:
limiter la qte de pneus pour la course, max 6 pneus a presenter au contrôle technique.
a mediter....
Vincent
mais dans un sens limiter la quantité permettrait plus facilement à ceux qui payent leur pneus de suivre la cadence de ceux qui ne les payent pas , bien qu'ils ne soient plus très nombreux
davrace- OPEN
- Messages : 430
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45
Localisation : Montauroux (VAR)
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
moi je pense qu il faut ouvrir le reglement et pas le limitédavrace a écrit:je suis assez d'accord avec toi et je suis posé les mêmes questions , le mieux resterait quand même de pouvoir limiter le prix , comme dans tout sport automobile , le choix de pneu peut être important et ce serait dommage d'enlever ce paramètreVINCE 14 a écrit:bonsoir
beaucoup se plaigne du prix des pneus....
pourquoi ne pas limiter le prix de vente des pneus, soit du negoce avec les fabricants.
ou pourquoi pas imposer un pneu unique pour la saison,
ou plus simple:
limiter la qte de pneus pour la course, max 6 pneus a presenter au contrôle technique.
a mediter....
Vincent
mais dans un sens limiter la quantité permettrait plus facilement à ceux qui payent leur pneus de suivre la cadence de ceux qui ne les payent pas , bien qu'ils ne soient plus très nombreux
on voit bien cet année il etait limité ca marche mal
vu le marché que l on représente les constructeur ne nous feront pas de prix ni de cadeau,de la a imposé un pneu unique je pense que cet option n est pas possible a moindre coup.
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
De plus malgré ceux que cela rebute chez nous, en hollande ils roulent tous ensemble Losi, Hormann Elcon et Tout le toutim
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
De toute façon au rythme ou ça va il va falloir mélanger le 4*4 et le 4*2 pour avoir des demi finales avec dix pilotes....
vince0013- OPEN
- Messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Aix En Provence
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
Bonjour,
cela n'a rien à voir sur nos modifications de règlement pour relancer la catégorie chez nous en France mais voici les propositions de modifs pour 2015 en Efra
La prochaine réunin EFRA à lieu le 1 et 2 novembre, à ce titre plusieurs évolution et amendement vont être étudiés.
Vous pouvez trouver le lien vers les propositions ici :
http://news.efra.ws/fileadmin/news/2014/10/Agenda%20Large%20Scale.pdf
Voici des exemples sur les sujets comme la boite à air (d'après la proposition sur le dernier amendement pas obligatoire en TT si on ai capable de réduire le bruit par d'autre moyens, le bruit pour le TT 81db +6db soit un max de 87db pas plus de 10tours, la méthode de mesure du bruit, le fait qu'il n'y aura plus d'essai libre dès le dimanche, etc...) bonne lecture.
Plus d'essais le dimanche :
Méthde sur la mesure du bruit :
Calcul des 81db + 6db pour le TT :
La boite à air :
un magnifique schèma de la fameuse AirBox en matériaux rigide fini la bouteille de Coca : : :chaine :
Et pour finir si on est capable de faire baisser le bruit pas besoin d'en avoir une lolllllll
je suis le sujet @+
cela n'a rien à voir sur nos modifications de règlement pour relancer la catégorie chez nous en France mais voici les propositions de modifs pour 2015 en Efra
La prochaine réunin EFRA à lieu le 1 et 2 novembre, à ce titre plusieurs évolution et amendement vont être étudiés.
Vous pouvez trouver le lien vers les propositions ici :
http://news.efra.ws/fileadmin/news/2014/10/Agenda%20Large%20Scale.pdf
Voici des exemples sur les sujets comme la boite à air (d'après la proposition sur le dernier amendement pas obligatoire en TT si on ai capable de réduire le bruit par d'autre moyens, le bruit pour le TT 81db +6db soit un max de 87db pas plus de 10tours, la méthode de mesure du bruit, le fait qu'il n'y aura plus d'essai libre dès le dimanche, etc...) bonne lecture.
Plus d'essais le dimanche :
Méthde sur la mesure du bruit :
Calcul des 81db + 6db pour le TT :
La boite à air :
un magnifique schèma de la fameuse AirBox en matériaux rigide fini la bouteille de Coca : : :chaine :
Et pour finir si on est capable de faire baisser le bruit pas besoin d'en avoir une lolllllll
je suis le sujet @+
Olive63- PROMO
- Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 49
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
Salut à tous,
pour rappel, l'ami Sousou à créé un calendrier dont le but est de centraliser TOUS les événements: rasso, GP, CF, portes-ouvertes, portes fermées, endurances, Speed-Cross, etc ...
http://www.fgmarder.net/t13102-course-calendrier-tt-1-5-2015?highlight=calendrier
Faites le savoir :-)
Albert
pour rappel, l'ami Sousou à créé un calendrier dont le but est de centraliser TOUS les événements: rasso, GP, CF, portes-ouvertes, portes fermées, endurances, Speed-Cross, etc ...
http://www.fgmarder.net/t13102-course-calendrier-tt-1-5-2015?highlight=calendrier
Faites le savoir :-)
Albert
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
Bien, maintenant, il va falloir se décider.
Si nous voulons rester au sein de la FFVRC, il va falloir proposer des choses concrêtes.
Patrick Auvinet s'est proposé pour finaliser nos propositions et les présenter à l'AG qui aura lieu le 15 novembre.
J'ai transmis son draft à Olivier Blanchard et Nanard. (Graddy l'a reçu comme moi)
Les avancées sur lesquelles nous sommes tous d'accord sont intégrées.
Etant en déplacement depuis un mois, je n'ai pas pu suivre les dernières discussions. je vais donc me remettre au goût du jour et revenir vers vous.
Si nous voulons rester au sein de la FFVRC, il va falloir proposer des choses concrêtes.
Patrick Auvinet s'est proposé pour finaliser nos propositions et les présenter à l'AG qui aura lieu le 15 novembre.
J'ai transmis son draft à Olivier Blanchard et Nanard. (Graddy l'a reçu comme moi)
Les avancées sur lesquelles nous sommes tous d'accord sont intégrées.
Etant en déplacement depuis un mois, je n'ai pas pu suivre les dernières discussions. je vais donc me remettre au goût du jour et revenir vers vous.
Michel Peuziat- PROMO
- Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
bonjour
on peut avoir une liste concréte des modif deja demandé?
merci
on peut avoir une liste concréte des modif deja demandé?
merci
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
Les 6 premiers points de mon compte-rendu de notre réunion de CHANU sont en bonne voie. (les résolutions sont écrites dans ce sens.)
-Sélection (valeurs)
-Ramassage 30s avant la manche
-Autorisation licence ligue pour la ligue organisatrice et ligues limitrophes
-Poids maxi supprimé
-Calendrier 3 manches + la coupe (les 4 courses comptent pour l’attribution du titre de champion de France) mais je crois comprendre que la coupe compte et que l’on retient 2 manches sur 3…. Ce n’est pas ce que l’on souhaité je crois…. Les 4 comptent et on retient les 3 meilleures manches ?
-Petites finales ok si pas plus de 60 pilotes.
-assouplissements des contrôles techniques (mais attention, on garde les règles EFRA pour ne pas tuer le système et partir à la course à l’armement.)
-Grandes roues autorisées en 4x2 idem EFRA
-Moteurs 26cc max idem EFRA
-réservoirs 700cc en 4x2 et 800cc en 4x4
-boite à air…souplesse…vous avez sans doute vu le futur règlement EFRA
Ce que je vois en plus :
Les dimensions passeraient à 530mm maxi en largeur pour permettre l’utilisation de modèles de pneus moins chers…. (attention à ne pas détourner le règlement pour augmenter mécaniquement les largeurs des voies avec des carrés ou triangles plus larges.)
Je pense que c’est l’esprit que le plus grand nombre défendait.
Création d’une catégorie libre en plus (short course…moteur libre…venez avec ce que vous avez !…) qui serait appelé trophée national.
Perso, ça me parait pas mal du tout !!!:D:D
-Sélection (valeurs)
-Ramassage 30s avant la manche
-Autorisation licence ligue pour la ligue organisatrice et ligues limitrophes
-Poids maxi supprimé
-Calendrier 3 manches + la coupe (les 4 courses comptent pour l’attribution du titre de champion de France) mais je crois comprendre que la coupe compte et que l’on retient 2 manches sur 3…. Ce n’est pas ce que l’on souhaité je crois…. Les 4 comptent et on retient les 3 meilleures manches ?
-Petites finales ok si pas plus de 60 pilotes.
-assouplissements des contrôles techniques (mais attention, on garde les règles EFRA pour ne pas tuer le système et partir à la course à l’armement.)
-Grandes roues autorisées en 4x2 idem EFRA
-Moteurs 26cc max idem EFRA
-réservoirs 700cc en 4x2 et 800cc en 4x4
-boite à air…souplesse…vous avez sans doute vu le futur règlement EFRA
Ce que je vois en plus :
Les dimensions passeraient à 530mm maxi en largeur pour permettre l’utilisation de modèles de pneus moins chers…. (attention à ne pas détourner le règlement pour augmenter mécaniquement les largeurs des voies avec des carrés ou triangles plus larges.)
Je pense que c’est l’esprit que le plus grand nombre défendait.
Création d’une catégorie libre en plus (short course…moteur libre…venez avec ce que vous avez !…) qui serait appelé trophée national.
Perso, ça me parait pas mal du tout !!!:D:D
Michel Peuziat- PROMO
- Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010
Re: Création du comité de soutien du TT 1/5 sur BIGSCALE et FGMARDER (Sondage en page 1)
oui super aussi je pense que cela est trés bien
oui 3 course retenue sur les 4 c est bien .
et la version trophée hate de voir de belle course dans cette categorie!!!!
oui 3 course retenue sur les 4 c est bien .
et la version trophée hate de voir de belle course dans cette categorie!!!!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Aristote sur BigScale!
» une page se tourne!!
» leopard 4x4 [photo en page 2]
» le crissover (NEW CARRO PAGE 10)
» Page facebook du FRCBS
» une page se tourne!!
» leopard 4x4 [photo en page 2]
» le crissover (NEW CARRO PAGE 10)
» Page facebook du FRCBS
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|