Réglement TT 1/5 CF 2014 boite à air et roues grand diamètre pour 4x2
+11
floflo63
laurent michael
django974
NOLIMIT
alex2940
Olive63
VINCE 14
graddy
yoyo33
davrace
Michel Peuziat
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réglement TT 1/5 CF 2014 boite à air et roues grand diamètre pour 4x2
la ffvrc va finir par tué le 1/5eme avec toute leurs conneries a la con . moi je ne fait pas le CF cette année pour des question financière mais franchement si j'avais des tune je crois que ma décision aurai vite été faite (arrêter les CF) avec cette histoire de boite a air de fortune tous ca pour gagné un 1/2 décibel et encore , roue petit diamètre (bon moi j'ai que ca mais bon) plein de truc différents qui font que je craint que le 1/5eme type cf régresse mais bon on verra bien. perso moi je fait du 1/5eme pour me divertir avec une bande de copains et si c'est pour ce prendre la tête moi je reste sur les ligues pour le moment il n'y a pas toute ces connerie.
franck42380- OPEN
- Messages : 416
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : proche de st étienne
Re: Réglement TT 1/5 CF 2014 boite à air et roues grand diamètre pour 4x2
Franck je te signale que le règlement FFVRC s’applique sur les ligues aussi
Mais bon vous inquiétez pas avec les boites a air. Tu coupe le cul d'une bouteille tu l'applique sur ton filtre comme pour une protection pluie et le tour et joué, rien d'alarmant pour l'instant mais bon il y a aussi un règlement EFRA il est donc normal que la FFVRC reste au contact de celui-ci.
Mais bon vous inquiétez pas avec les boites a air. Tu coupe le cul d'une bouteille tu l'applique sur ton filtre comme pour une protection pluie et le tour et joué, rien d'alarmant pour l'instant mais bon il y a aussi un règlement EFRA il est donc normal que la FFVRC reste au contact de celui-ci.
Re: Réglement TT 1/5 CF 2014 boite à air et roues grand diamètre pour 4x2
Pour info la fvrc s adapte à l efra. Pour éviter les mauvaise surprise en Euro. Tel cette année.
J avais parlé d un système de boîte à Jean Jacques y a un an.
Je lui avait dis de fabriquer un système qui a fait ces preuves en échelle 1 et de le réduire pour notre échelle. Cette marque c'est BMC.
Si une personne peut fabriqué ça. .... avantage pour les 4×2 aspiration par l avant ou côté. . Toujours de l'air frais= gain de puissance.
J avais parlé d un système de boîte à Jean Jacques y a un an.
Je lui avait dis de fabriquer un système qui a fait ces preuves en échelle 1 et de le réduire pour notre échelle. Cette marque c'est BMC.
Si une personne peut fabriqué ça. .... avantage pour les 4×2 aspiration par l avant ou côté. . Toujours de l'air frais= gain de puissance.
lsarret- EXPERT
- Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi
Re: Réglement TT 1/5 CF 2014 boite à air et roues grand diamètre pour 4x2
Ça ne dérange personne qu'il y ai un règlement qui dans les faits ne peux pas vraiment s'appliqué ?
Re: Réglement TT 1/5 CF 2014 boite à air et roues grand diamètre pour 4x2
Je pense qu avant d'appliquer des choses il faut d abord voir avec les fabriquant de leur mettre la pression afin que ce soient eux qui fasse une boîte et pas nous avec des bouteilles...
lsarret- EXPERT
- Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi
Re: Réglement TT 1/5 CF 2014 boite à air et roues grand diamètre pour 4x2
.
.
De 65 à 120 euros la boite à air + le venturi à 20euros...
....sympa et à la portée de toutes les bourses, hein les copains....
....sympa et à la portée de toutes les bourses, hein les copains....
Le cul de bouteille à encore de beaux jours devant lui !!!
@+ Serge
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Sondage roues grands diamètre
» règlement moteur 2012 et boite a air
» boite a air pour MCD
» News pour 2014
» proto de boite de vitesse pour le Losi
» règlement moteur 2012 et boite a air
» boite a air pour MCD
» News pour 2014
» proto de boite de vitesse pour le Losi
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|