Contrast TT10, il arrive !!!!
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Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Voilà, les premiers test sont prometteurs.
-J'ai rien cassé malgré quelques figures qui ne figurent dans aucun manuel
-Le comportement sur piste propre est nickel
Par contre sur piste défoncée, la il faut que je travaille sur les ressorts et l'hydrau...
Pour ceux qui l'on vue, donnez moi votre avis SVP
-J'ai rien cassé malgré quelques figures qui ne figurent dans aucun manuel
-Le comportement sur piste propre est nickel
Par contre sur piste défoncée, la il faut que je travaille sur les ressorts et l'hydrau...
Pour ceux qui l'on vue, donnez moi votre avis SVP
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Ian Oddie et le Contrast Fuego 2010 sont donc champion d'Europe
Cela démontre le bien fondé des solutions adopté sur la version 2010 par Contrast.
Malheureusement, je n'ai pas pus être présent cette année en CF et je ne suis pas sur de pouvoir faire la coupe de France à La Fare... mais le potentiel est bien là, le résultat du CE le prouve.
la seule grosse modif faite par Ian Oddie par rapport à l'origine est la position du réso sur l'arrière pour recharger un poil plus le train arrière.
Cela démontre le bien fondé des solutions adopté sur la version 2010 par Contrast.
Malheureusement, je n'ai pas pus être présent cette année en CF et je ne suis pas sur de pouvoir faire la coupe de France à La Fare... mais le potentiel est bien là, le résultat du CE le prouve.
la seule grosse modif faite par Ian Oddie par rapport à l'origine est la position du réso sur l'arrière pour recharger un poil plus le train arrière.
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Salut Yann;
la voiture a certes un potentiel mais elle marche moins bien que la concurrence....
Le MMX a dominé la final; mais un tuyau d'essence en à décider autrement.
Cdt,
Loic
la voiture a certes un potentiel mais elle marche moins bien que la concurrence....
Le MMX a dominé la final; mais un tuyau d'essence en à décider autrement.
Cdt,
Loic
lsarret- EXPERT
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Localisation : Nogent le roi
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
oui loic a raison mes c'est ca le sport mecanique.
sinon bravo a contrast qui engage que 2 voiture est remporte le titre.
sinon bravo a contrast qui engage que 2 voiture est remporte le titre.
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Le MMX est certainement très bon, j'en suis persuadé au vu des photos du tiens, ensuite le reste fait partis de la course et on ne retiendra que le vainqueur comme dans chaque course
Le Fuego est présent en Espagne et en Angleterre, les autres pays d'Europe le boude un peu car trop "typé" piste et demandant un peu plus de soins dans les réglages que les autres, mais en attendant il marche très bien, est fiable, léger.... En plus Ian Oddie n'est pas un pilote "off road" mais bien un pistard, ce qui lui donne plus de mérite, car ce n'est pas évident de passer de la piste au TT surtout après la semaine qu'il venait de passer à Slavkov pour le CE GT...
Tu as l'impression qu'il marche moins bien que le MMX mais il faudrait pour cela le comparer avec un vrai pilote TT au volant...je suis certain qu'il n'y aurait vraiment pas beaucoup d'écart... Et dans quel sens ? Je ne sais pas.
Le Fuego est présent en Espagne et en Angleterre, les autres pays d'Europe le boude un peu car trop "typé" piste et demandant un peu plus de soins dans les réglages que les autres, mais en attendant il marche très bien, est fiable, léger.... En plus Ian Oddie n'est pas un pilote "off road" mais bien un pistard, ce qui lui donne plus de mérite, car ce n'est pas évident de passer de la piste au TT surtout après la semaine qu'il venait de passer à Slavkov pour le CE GT...
Tu as l'impression qu'il marche moins bien que le MMX mais il faudrait pour cela le comparer avec un vrai pilote TT au volant...je suis certain qu'il n'y aurait vraiment pas beaucoup d'écart... Et dans quel sens ? Je ne sais pas.
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Ycg a écrit:Le MMX est certainement très bon, j'en suis persuadé au vu des photos du tiens, ensuite le reste fait partis de la course et on ne retiendra que le vainqueur comme dans chaque course
Le Fuego est présent en Espagne et en Angleterre, les autres pays d'Europe le boude un peu car trop "typé" piste et demandant un peu plus de soins dans les réglages que les autres, mais en attendant il marche très bien, est fiable, léger.... En plus Ian Oddie n'est pas un pilote "off road" mais bien un pistard, ce qui lui donne plus de mérite, car ce n'est pas évident de passer de la piste au TT surtout après la semaine qu'il venait de passer à Slavkov pour le CE GT...
Tu as l'impression qu'il marche moins bien que le MMX mais il faudrait pour cela le comparer avec un vrai pilote TT au volant...je suis certain qu'il n'y aurait vraiment pas beaucoup d'écart... Et dans quel sens ? Je ne sais pas.
Loris- EXPERT
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Date d'inscription : 26/12/2009
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Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Cor Roskam (pére de Hessel Roskam champion du monde GT et pilote Contrast), Ian Oddie, gandini qui au passage truste le podium, Mark Grant l'importateur Anglais et Dani le concepteur et patron de Contrast.
Re: Contrast TT10, il arrive !!!!
Suite au CE, dorénavant les kits seront livrée avec quelques nouveautés
-nouveau triangles inférieur avant:
Plus court de 2mm pour bien passer aux controles
Plus épais pour une meilleure résistance
Fixations des amortisseurs différentes pour ne plus rentrée en contact avec la jante dans certain position ce qui enlevait un peu d'angle de braquage.
-nouveau réso
Ian Oddie roule depuis le début de l'année avec un réso qui renvoie un peu plus de poids sur le train arrière
-nouveau support moteur
Plus solide au niveau de la fixation au palier de transmission.
-nouvelles bavettes
Forme inchangé mais le matériaux est plus résistant que le lexan des premières versions
-nouveau triangles inférieur avant:
Plus court de 2mm pour bien passer aux controles
Plus épais pour une meilleure résistance
Fixations des amortisseurs différentes pour ne plus rentrée en contact avec la jante dans certain position ce qui enlevait un peu d'angle de braquage.
-nouveau réso
Ian Oddie roule depuis le début de l'année avec un réso qui renvoie un peu plus de poids sur le train arrière
-nouveau support moteur
Plus solide au niveau de la fixation au palier de transmission.
-nouvelles bavettes
Forme inchangé mais le matériaux est plus résistant que le lexan des premières versions
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