FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

huile ammortisseur + avis plaque de transmission

5 participants

Aller en bas

huile ammortisseur + avis plaque de transmission Empty huile ammortisseur + avis plaque de transmission

Message par floflo63 Jeu 11 Oct 2012, 11:25

Bonjour a tous,

j'ai deux questions concernant mon W5 (idem V4):

-d'origine quelle est l'huile (500, 600 700 ...???) des amortisseurs Av et Ar, car le mien est très ferme, et sur circuit il saute comme un cabri .

- Ma plaque de transmission plastique (que j'ai déjà changé) devient très chaude !!! J'ai mis un peu de jeu au pignons mais cela ne change rien . Je l'ai acheté d'occasion est la dernière a déjà fondu au niveau de la cloche d'embrayage ..... Celle-ci ne bouge pas , mais j'ai peur qu'il lui arrive le même sort...
floflo63
floflo63
PROMO
PROMO

Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 46

http://www.amch63.fr

Revenir en haut Aller en bas

huile ammortisseur + avis plaque de transmission Empty Re: huile ammortisseur + avis plaque de transmission

Message par tomaxl91 Jeu 11 Oct 2012, 11:30

Slt pour les amorto si ta les ressort noir c normal qu il saute c pas l'huile c les ressort trop dur passe sur des ressort argent c mieu (les moue) d origine c de la 1000 si je ne me trompe pas
Pour la platine la si tu ne veut plus de fonte il faut la platine alu !!
Tu trouvera tout ça chez xlmodelisme :-)
tomaxl91
tomaxl91
OPEN
OPEN

Messages : 956
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : 91620

http://moteurrcprepare.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

huile ammortisseur + avis plaque de transmission Empty Re: huile ammortisseur + avis plaque de transmission

Message par ninicopatch Jeu 11 Oct 2012, 12:26

Salut Florent,

Pour l'huile des amortos des MCD, effectivement la moyenne se situe entre 1000 et 1500. Je ne tourne quasiment plus qu'avec de la 1500 sur le V4.
Concernant la platine, c'est sûr qu'avec celle en alu, tu n'auras plus de problèmes, en plus, c'est beau...., mais c'est pas donné....!
As-tu au moins fait des aérations sur le cache? Je n'ai jamais eu de soucis avec cette platine sur le V4,mais le cache est aéré....!

[img]huile ammortisseur + avis plaque de transmission Rrv4_010[/img]

@+
Christophe
ninicopatch
ninicopatch
PROMO
PROMO

Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 59
Localisation : VOIRON (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

huile ammortisseur + avis plaque de transmission Empty Re: huile ammortisseur + avis plaque de transmission

Message par floflo63 Jeu 11 Oct 2012, 16:30

Merci pour vos réponses ! Oui je l'ai bien aéré , maintenant en alu, le prix tape fort quand meme .........
Donc pour mes ammortos, je vais passer sur des ressorts moue !!

Merci pour vos conseils.
floflo63
floflo63
PROMO
PROMO

Messages : 136
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 46

http://www.amch63.fr

Revenir en haut Aller en bas

huile ammortisseur + avis plaque de transmission Empty Re: huile ammortisseur + avis plaque de transmission

Message par Rémy13 Jeu 11 Oct 2012, 17:58

J ai tourné toute la saison avec la platine en plastique et aucun problème . Par contre il faut entretenir tes roulements car même avec une platine Alu tu auras des problèmes .
Rémy13
Rémy13
OPEN
OPEN

Messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Velaux

Revenir en haut Aller en bas

huile ammortisseur + avis plaque de transmission Empty Re: huile ammortisseur + avis plaque de transmission

Message par Baja Jeu 02 Mai 2013, 00:30

Kel viscosité dhuille ammorto av et ar avec ressort ballon bleu gross volumes
Baja
Baja
PROMO
PROMO

Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Ermont

Revenir en haut Aller en bas

huile ammortisseur + avis plaque de transmission Empty Re: huile ammortisseur + avis plaque de transmission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum