huile ammortisseur + avis plaque de transmission
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huile ammortisseur + avis plaque de transmission
Bonjour a tous,
j'ai deux questions concernant mon W5 (idem V4):
-d'origine quelle est l'huile (500, 600 700 ...???) des amortisseurs Av et Ar, car le mien est très ferme, et sur circuit il saute comme un cabri .
- Ma plaque de transmission plastique (que j'ai déjà changé) devient très chaude !!! J'ai mis un peu de jeu au pignons mais cela ne change rien . Je l'ai acheté d'occasion est la dernière a déjà fondu au niveau de la cloche d'embrayage ..... Celle-ci ne bouge pas , mais j'ai peur qu'il lui arrive le même sort...
j'ai deux questions concernant mon W5 (idem V4):
-d'origine quelle est l'huile (500, 600 700 ...???) des amortisseurs Av et Ar, car le mien est très ferme, et sur circuit il saute comme un cabri .
- Ma plaque de transmission plastique (que j'ai déjà changé) devient très chaude !!! J'ai mis un peu de jeu au pignons mais cela ne change rien . Je l'ai acheté d'occasion est la dernière a déjà fondu au niveau de la cloche d'embrayage ..... Celle-ci ne bouge pas , mais j'ai peur qu'il lui arrive le même sort...
Re: huile ammortisseur + avis plaque de transmission
Slt pour les amorto si ta les ressort noir c normal qu il saute c pas l'huile c les ressort trop dur passe sur des ressort argent c mieu (les moue) d origine c de la 1000 si je ne me trompe pas
Pour la platine la si tu ne veut plus de fonte il faut la platine alu !!
Tu trouvera tout ça chez xlmodelisme :-)
Pour la platine la si tu ne veut plus de fonte il faut la platine alu !!
Tu trouvera tout ça chez xlmodelisme :-)
Re: huile ammortisseur + avis plaque de transmission
Salut Florent,
Pour l'huile des amortos des MCD, effectivement la moyenne se situe entre 1000 et 1500. Je ne tourne quasiment plus qu'avec de la 1500 sur le V4.
Concernant la platine, c'est sûr qu'avec celle en alu, tu n'auras plus de problèmes, en plus, c'est beau...., mais c'est pas donné....!
As-tu au moins fait des aérations sur le cache? Je n'ai jamais eu de soucis avec cette platine sur le V4,mais le cache est aéré....!
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@+
Christophe
Pour l'huile des amortos des MCD, effectivement la moyenne se situe entre 1000 et 1500. Je ne tourne quasiment plus qu'avec de la 1500 sur le V4.
Concernant la platine, c'est sûr qu'avec celle en alu, tu n'auras plus de problèmes, en plus, c'est beau...., mais c'est pas donné....!
As-tu au moins fait des aérations sur le cache? Je n'ai jamais eu de soucis avec cette platine sur le V4,mais le cache est aéré....!
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Christophe
ninicopatch- PROMO
- Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 59
Localisation : VOIRON (Isère)
Re: huile ammortisseur + avis plaque de transmission
Merci pour vos réponses ! Oui je l'ai bien aéré , maintenant en alu, le prix tape fort quand meme .........
Donc pour mes ammortos, je vais passer sur des ressorts moue !!
Merci pour vos conseils.
Donc pour mes ammortos, je vais passer sur des ressorts moue !!
Merci pour vos conseils.
Re: huile ammortisseur + avis plaque de transmission
J ai tourné toute la saison avec la platine en plastique et aucun problème . Par contre il faut entretenir tes roulements car même avec une platine Alu tu auras des problèmes .
Rémy13- OPEN
- Messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Velaux
Re: huile ammortisseur + avis plaque de transmission
Kel viscosité dhuille ammorto av et ar avec ressort ballon bleu gross volumes
Baja- PROMO
- Messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 39
Localisation : Ermont
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