FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

le HT3 de ches Hormann

+4
buzz68
anthony.
cris77410
laurent michael
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le HT3 de ches Hormann - Page 2 Empty Re: le HT3 de ches Hormann

Message par laurent michael Sam 14 Jan 2012, 12:42

peut etre un effet optique mes a mon avis au niveaux des fixation des amorto sur les tour tu as trop bridé les amorto, faut laissé du jeu entre la tour est le bouchon.
les suspension fonctionne bien mieux quand c'est libre que lorsque c'est bridé

pour tes chape au niveaux des biellette de direction elle vont vite prendre du jeu a l'avenir faudra mettre un système antie déchappage sinon au moindre choc elle sortirons de la rotule .

je te conseille de mettre aussi une rondelle au bout de ton pignon de cloche car sur hormann il a tendance a ce desserré faut faire le meme systeme que sur la couronne. Very Happy

ha oui est si tu veut pas de probleme je te conseille de vite remettre les chape d'origine sur les axe amorto car ches elcon on les utilise plus car elle casse comme du verre.

laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

le HT3 de ches Hormann - Page 2 Empty Re: le HT3 de ches Hormann

Message par buzz68 Sam 14 Jan 2012, 21:17

salut a tous, et merci pour les conseils, je vais regarder les points citer, niveau jeu avec la tour d 'amortisseur c 'est bon, pour le reste,j 'en parlerai avec mon sponsor, si vous voyez d 'autres detail a corigé n'hesitez pas

buzz68
PROMO
PROMO

Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum