le HT3 de ches Hormann
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FORUM RC BIG SCALE :: MARQUES :: Hormann
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le HT3 de ches Hormann
HT3
Non seulement de nombreuses années d'expérience de course automobile entré dans le développement de la HT3, mais une université allemande a également été amené à bord. Avec l'état de l'art des techniques de mesure, une attention particulière a été portée à l'optimisation de la suspension du châssis. Le HT3 est le résultat de nombreuses années de travail, l'innovation et l'obsession de détails.
L'essieu avant et l'économiseur d'asservissement avec roulements à double forment une unité. La plage de réglage de chasse a été augmenté. L'inclinaison du bras de contrôle peut être ajusté horizontalement. Le réglage du carrossage s'effectue via les plaques d'adaptation. Le support A est conçu pour l'utilisation d'une barre stabilisatrice. Le moteur, comme le plus lourd appareil, a été aligné au centre. Boîte de vitesses et l'essieu arrière sont connectés en une seule unité. Moteur, arbre de transmission et le différentiel peut être changé rapidement. Le pincement de l'essieu arrière peut être réglée en plusieurs étapes avec le contrôle des armements. Le frein central sur la boîte de vitesses peut être commandé mécaniquement ou hydrauliquement. L'essieu arrière est conçu pour l'utilisation d'une barre stabilisatrice. Un autre point fort est le nouveau réservoir de carburant avec une capacité 800ml développé par la société Hörmann. Les excellentes caractéristiques de l'HT3 ont vu le jour grâce à la construction précise, les solutions de détails et de l'utilisation de matériaux d'une qualité encore supérieure. Merci Juste comme dans le passé, la durabilité et la stabilité sont sans cesse développées pour tester de nombreuses pistes par l'équipe de Hörmann.
Les parties et leurs matériaux en détail:
Pièces en aluminium:
plaque de châssis incliné (535mm)
nouveau moteur le changement rapide du système
rapides arbre d'entraînement principal changement
essieu supporte
bras de commande réglable
fusées de direction
pont de l'amortisseur
amortisseurs (anodisé dur, téflon)
goupilles
servo saver
bride du moteur
boîte de vitesses
carter de différentiel
panneaux latéraux différentielle
l'arrière du pont d'amortisseur
Pièces en acier:
goupilles en acier inoxydable de commande du bras
billes en acier pour la timonerie de direction
tirants
engrenages trempé
cloche d'embrayage
manifold échappement en acier inoxydable
silencieux en acier inoxydable
arbres d'entraînement
billes d'entraînement
complète l'essieu flottant pour disque billes
les conducteurs de roues en acier
Pièces en plastique:
spoiler en plastique spéciale
panneaux latéraux spoiler titulaire
pare-chocs avant ram
bol de côté
servo saver
articulations de direction en plastique
Réservoir de carburant Hörmann (800ml)
colliers de protection pour le lecteur à billes
Boîtier récepteur Hörmann
jantes
plaque de l'accumulateur en conservant en fibre de carbone
plaque de servo en fibre de carbone
Tuning en option:
freins hydrauliques avant / essieu arrière
freins à disques en fibre de carbone
aileron en aluminium de fixation
les conducteurs de roues en acier de 9,5 mm avec des épingles
retenue à tirants
retenue pour le transpondeur personnel
clapet de ventilation du réservoir de carburant
tuning silencieux
assortiment de printemps
Non seulement de nombreuses années d'expérience de course automobile entré dans le développement de la HT3, mais une université allemande a également été amené à bord. Avec l'état de l'art des techniques de mesure, une attention particulière a été portée à l'optimisation de la suspension du châssis. Le HT3 est le résultat de nombreuses années de travail, l'innovation et l'obsession de détails.
L'essieu avant et l'économiseur d'asservissement avec roulements à double forment une unité. La plage de réglage de chasse a été augmenté. L'inclinaison du bras de contrôle peut être ajusté horizontalement. Le réglage du carrossage s'effectue via les plaques d'adaptation. Le support A est conçu pour l'utilisation d'une barre stabilisatrice. Le moteur, comme le plus lourd appareil, a été aligné au centre. Boîte de vitesses et l'essieu arrière sont connectés en une seule unité. Moteur, arbre de transmission et le différentiel peut être changé rapidement. Le pincement de l'essieu arrière peut être réglée en plusieurs étapes avec le contrôle des armements. Le frein central sur la boîte de vitesses peut être commandé mécaniquement ou hydrauliquement. L'essieu arrière est conçu pour l'utilisation d'une barre stabilisatrice. Un autre point fort est le nouveau réservoir de carburant avec une capacité 800ml développé par la société Hörmann. Les excellentes caractéristiques de l'HT3 ont vu le jour grâce à la construction précise, les solutions de détails et de l'utilisation de matériaux d'une qualité encore supérieure. Merci Juste comme dans le passé, la durabilité et la stabilité sont sans cesse développées pour tester de nombreuses pistes par l'équipe de Hörmann.
Les parties et leurs matériaux en détail:
Pièces en aluminium:
plaque de châssis incliné (535mm)
nouveau moteur le changement rapide du système
rapides arbre d'entraînement principal changement
essieu supporte
bras de commande réglable
fusées de direction
pont de l'amortisseur
amortisseurs (anodisé dur, téflon)
goupilles
servo saver
bride du moteur
boîte de vitesses
carter de différentiel
panneaux latéraux différentielle
l'arrière du pont d'amortisseur
Pièces en acier:
goupilles en acier inoxydable de commande du bras
billes en acier pour la timonerie de direction
tirants
engrenages trempé
cloche d'embrayage
manifold échappement en acier inoxydable
silencieux en acier inoxydable
arbres d'entraînement
billes d'entraînement
complète l'essieu flottant pour disque billes
les conducteurs de roues en acier
Pièces en plastique:
spoiler en plastique spéciale
panneaux latéraux spoiler titulaire
pare-chocs avant ram
bol de côté
servo saver
articulations de direction en plastique
Réservoir de carburant Hörmann (800ml)
colliers de protection pour le lecteur à billes
Boîtier récepteur Hörmann
jantes
plaque de l'accumulateur en conservant en fibre de carbone
plaque de servo en fibre de carbone
Tuning en option:
freins hydrauliques avant / essieu arrière
freins à disques en fibre de carbone
aileron en aluminium de fixation
les conducteurs de roues en acier de 9,5 mm avec des épingles
retenue à tirants
retenue pour le transpondeur personnel
clapet de ventilation du réservoir de carburant
tuning silencieux
assortiment de printemps
Re: le HT3 de ches Hormann
sacrée voiture sa fait réver
mais j'aime pas la platine radio le fait de devoir mètre des petit servo
mais j'aime pas la platine radio le fait de devoir mètre des petit servo
cris77410- OPEN
- Messages : 952
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : ANNET
Re: le HT3 de ches Hormann
moi non plus ces pour sa que j'ai pris un tk10
anthony.- OPEN
- Messages : 640
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : margerides
Re: le HT3 de ches Hormann
salut a tous,je possede un ht3 et nous avons le choix pour la platine gros ou petit servos
a++
a++
buzz68- PROMO
- Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: le HT3 de ches Hormann
C'est vrai que c'est aussi une sacrée voiture
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Re: le HT3 de ches Hormann
Si je devais acheter se HT3 je lui mettrais un train avant de TK10...
Je préfère avoir mon seul gros servo coucher avec 1 sauve-servo.
Je préfère avoir mon seul gros servo coucher avec 1 sauve-servo.
Re: le HT3 de ches Hormann
buzz68 a écrit:salut a tous,je possede un ht3 et nous avons le choix pour la platine gros ou petit servos
a++
tous a fait c'est au possesseur de choisir la configuration .
est pour avoir testé le ht3 le train avant c'est une turie par rapport au tk10.
Re: le HT3 de ches Hormann
BIVOGEL a écrit:Si je devais acheter se HT3 je lui mettrais un train avant de TK10...
Je préfère avoir mon seul gros servo coucher avec 1 sauve-servo.
je pense que le plus gros du travaille a été fait sur le train avant donc je voit pas trop linterai de mètre celui du tk10
je c'est pas se que sa donne 2 sauve servo si sa se trouve sa ameliore la direction
j'aimerais bien en voir un rouler y a pas de video de cette voiture?
cris77410- OPEN
- Messages : 952
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : ANNET
Re: le HT3 de ches Hormann
Le train avant est beaucoup plus vif avec 2 servos
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: le HT3 de ches Hormann
pareil en tout ce qui et triangle j'aime bien mais alors la platine radioBIVOGEL a écrit:Si je devais acheter se HT3 je lui mettrais un train avant de TK10...
Je préfère avoir mon seul gros servo coucher avec 1 sauve-servo.
peut etre en metant les supports servo du tk10
anthony.- OPEN
- Messages : 640
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : margerides
Re: le HT3 de ches Hormann
anthony. a écrit:pareil en tout ce qui et triangle j'aime bien mais alors la platine radioBIVOGEL a écrit:Si je devais acheter se HT3 je lui mettrais un train avant de TK10...
Je préfère avoir mon seul gros servo coucher avec 1 sauve-servo.
peut etre en metant les supports servo du tk10
sa a été dit plus haut tu peut le choisir avec petit ou gros servo
puis au pire c'est pas compliquer a faire avec une plaque de carbonne!
cris77410- OPEN
- Messages : 952
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : ANNET
Re: le HT3 de ches Hormann
salut, moi et mon sponsor possedons chacun un ht3,malheureusement vue le temp pourit et pas de piste pres de chez nous, nous avions pas encore pu le tester,le train avant a lair plutot pas mal, apres faus tester sur piste,il y a un sacree braquage,je vous mettrais des photos des deux machines en montage et une fois finis.
buzz68- PROMO
- Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: le HT3 de ches Hormann
impatient de voir les photo des bolidesbuzz68 a écrit:salut, moi et mon sponsor possedons chacun un ht3,malheureusement vue le temp pourit et pas de piste pres de chez nous, nous avions pas encore pu le tester,le train avant a lair plutot pas mal, apres faus tester sur piste,il y a un sacree braquage,je vous mettrais des photos des deux machines en montage et une fois finis.
Re: le HT3 de ches Hormann
salut a tous, voici quelques photos du hormann ht3 de moi et de mon sponsor,ils sont pret pour les cf 2012
place aux photos
place aux photos
buzz68- PROMO
- Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: le HT3 de ches Hormann
Merci pour les photos, très belle prépa !!
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Re: le HT3 de ches Hormann
salut, merci a vous, si vous avez des remarques ou des conseils,je suis preneur
buzz68- PROMO
- Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: le HT3 de ches Hormann
Belle préparation comme j'aime !! Bravo Olivier !! il y a plus qu'a faire Gazzzzzzzzzzz !!
Au plaisir de se revoir .
Au plaisir de se revoir .
nanard77- EXPERT
- Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 71
Localisation : Claye Souilly
Re: le HT3 de ches Hormann
super les prepa
ces quoi les jantes ?
pourquoi a tu eu un bouchon de reservoir rouge?
ces quoi les jantes ?
pourquoi a tu eu un bouchon de reservoir rouge?
anthony.- OPEN
- Messages : 640
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : margerides
Re: le HT3 de ches Hormann
anthony. a écrit:super les prepa
ces quoi les jantes ?
pourquoi a tu eu un bouchon de reservoir rouge?
Ce sont les jantes livré avec le HT3, des jantes Hörmann rouge, et pour le bouchon pareil. Tous les nouveaux bouchon de réservoir sont rouge d'après ce que j'ai pu voir.
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: le HT3 de ches Hormann
bin moi j'en et un et il et blanc donc ces pour sa
anthony.- OPEN
- Messages : 640
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : margerides
Re: le HT3 de ches Hormann
Pareil le mien est blanc, mes le rouge est mieux tu gagnes du poids
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: le HT3 de ches Hormann
cette voiture est superbe j'ai encore eu l'occasion de la testé le wee'k end dernier perso j'adore sa motrice fort est sa pardonne plein d’erreur de pilotage.
par rapport a un mmx ça donne ça .
le train avant est moin vif est moin precis qu'un mmx
le hormann motrice beaucoup plus fort que le mmx
le hormann saute mal il a tendance a avoir le train avant qui dit bonjour au ciel du a une repartition du poid trop sur le train arriere .
le hormann est moi pointu en reglage qu'un mmx il est beaoucoup plu simple.
niveau meanique les 2 se valent mais je prefaire elcon avec leur vis pointeau sur toute la transmision est tous les petite detaille qui vont bien.
le hormann je le trouve rop charger de ce coté je prefere largement le tk10.
voiçi mon retour mais pour moi ce sont les 2 meilleur tt du marché actuellment est de loin.
par rapport a un mmx ça donne ça .
le train avant est moin vif est moin precis qu'un mmx
le hormann motrice beaucoup plus fort que le mmx
le hormann saute mal il a tendance a avoir le train avant qui dit bonjour au ciel du a une repartition du poid trop sur le train arriere .
le hormann est moi pointu en reglage qu'un mmx il est beaoucoup plu simple.
niveau meanique les 2 se valent mais je prefaire elcon avec leur vis pointeau sur toute la transmision est tous les petite detaille qui vont bien.
le hormann je le trouve rop charger de ce coté je prefere largement le tk10.
voiçi mon retour mais pour moi ce sont les 2 meilleur tt du marché actuellment est de loin.
Re: le HT3 de ches Hormann
salut a tous, merci pour vos commentaires,et le comparatif face au mmx,je pense que les voitures restent tres performante, le resultat ce jouera sur le pilote et la preparation
buzz68- PROMO
- Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: le HT3 de ches Hormann
Salut a tous !! avec mon regard exterieur au 4 x 2 mais en ayant essayé ces deux voitures voici mon retour .
Le MMX est une excellente voiture mais néccessite une preparation et des reglages personnels et tres pointus ( a ne pas mettre dans les mains d'un debutant en compet )
Le Hormann est aussi une excellente voiture mais qui a une prise en main plus facile et des reglages plus simples
pour moi deux voitures merveilleuses .
Le MMX est une excellente voiture mais néccessite une preparation et des reglages personnels et tres pointus ( a ne pas mettre dans les mains d'un debutant en compet )
Le Hormann est aussi une excellente voiture mais qui a une prise en main plus facile et des reglages plus simples
pour moi deux voitures merveilleuses .
nanard77- EXPERT
- Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 71
Localisation : Claye Souilly
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