CROSSOVER By Léo
+20
Lmaster
franck42380
davrace
antoine lavignole
walter74
romain37
lsarret
laurent77
Chevreuil Racing
Robin KRANC
anthony.
jose94
QUIRICI YOAN
Fizik
laurent michael
cris77410
Loris
Frédéric LOUBET
kyzer31
Liouche_92
24 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: CROSSOVER By Léo
bonjour
tres beau travail Leo mais vas pas trop vite sinon dans 10 jours tu aura fini
je blague!!!! continu les resultats viendront
a+++++++++++++
tres beau travail Leo mais vas pas trop vite sinon dans 10 jours tu aura fini
je blague!!!! continu les resultats viendront
a+++++++++++++
jose94- PROMO
- Messages : 214
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 61
Localisation : sucy en brie
Re: CROSSOVER By Léo
laurent michael a écrit:vus que ton moteur est couché je te conseille d'essaiyer de mettre le plus possible de poids vers l’arrière.
sinon tres beau travaille super.
Sur le Fuego, Ian Oddies a développé un réso qui part vers l'arrière pour récupérer de la motricité. Je crois d’ailleurs que le Fuego 2011 était équipé de ce pot.
Sinon très beau travail.
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: CROSSOVER By Léo
J'ai trouvé la photo :
Fred
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: CROSSOVER By Léo
oui est il mais aussi du lest a l'arriere pour gagné en motricité est aussi pour faire les 10kg mini.
Re: CROSSOVER By Léo
Mes non dis pas de bétisesQUIRICI YOAN a écrit:Super Léo j ai l impression que pour 2012 sa sera en 4x2 le cf ?
Je sais pas si des essai on été fait, mes je sais qu'ils ont arrêter du au nombre de personne septique sur les moteur coucher en TT. Histoire de pas prendre de risque sur la production.graddy a écrit:Ce qui m'étonne c'est qu'au début du CrossOver des essais avaient été fait moteur coucher mais vite abandonnés Alors léo je suis impatient de connaitre tes impressions
J'espère ne pas dire de bêtises !?
Oui j’étais au courant j'ai bien fouiner avant de faire la modif Mes le Fuego est super léger, d'après ce que m’avais dis Yann il fait 9,5kg. Faut que j'aille déterré le poste sur le centre de gravité ou Yann et Patrick avaient posterFrédéric LOUBET a écrit:
Sur le Fuego, Ian Oddies a développé un réso qui part vers l'arrière pour récupérer de la motricité. Je crois d’ailleurs que le Fuego 2011 était équipé de ce pot.
Sachant que le CrossOver est plus lourd, je sent qu'il va falloir testé avec plusieurs configues.laurent michael a écrit:oui est il mais aussi du lest a l’arriére pour gagné en motricité est aussi pour faire les 10kg mini.
Merci de votre aide
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: CROSSOVER By Léo
jose94 a écrit:bonjour
tres beau travail Leo mais vas pas trop vite sinon dans 10 jours tu aura fini
je blague!!!! continu les resultats viendront
a+++++++++++++
Merci José, tu sais bien que un bidouilleur, sa me réussi pas toujours
Mes ces plus fort que moi
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: CROSSOVER By Léo
Salut,
qu'est-ce que ça vas apporter de plus à la voiture d'avoir un moteur coucher comme ça?
Il va te falloir une souris pour deviser/revisser le pot en cas de problème.
qu'est-ce que ça vas apporter de plus à la voiture d'avoir un moteur coucher comme ça?
Il va te falloir une souris pour deviser/revisser le pot en cas de problème.
Re: CROSSOVER By Léo
BIVOGEL a écrit:Salut,
qu'est-ce que ça vas apporter de plus à la voiture d'avoir un moteur coucher comme ça?
Il va te falloir une souris pour deviser/revisser le pot en cas de problème.
Un centre de graviter plus bas, donc a fond partout
Le moteur ce dévisses en 2sc pour échappement no soucy
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: CROSSOVER By Léo
peut encore plus stable sur les sauts
anthony.- OPEN
- Messages : 640
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : margerides
Re: CROSSOVER By Léo
Je viens de recevoir le pot, c'est du rapide
Par contre la sa ce complique, il y a pas asser de place pour le réservoir que ce soit l'Elcon, le Zenoah, le Ninco, ... C'est la merde, ma derniere chance le réservoir Hörmann ancienne génération, j'attend les cotes de que José doit me passer.
Et je dois refaire une platine radio
Je crois que le Samba va finir sur la GT et le CrossOver va récupéré sont moteur vertical
Par contre la sa ce complique, il y a pas asser de place pour le réservoir que ce soit l'Elcon, le Zenoah, le Ninco, ... C'est la merde, ma derniere chance le réservoir Hörmann ancienne génération, j'attend les cotes de que José doit me passer.
Et je dois refaire une platine radio
Je crois que le Samba va finir sur la GT et le CrossOver va récupéré sont moteur vertical
Dernière édition par Liouche_92 le Lun 21 Nov 2011, 02:36, édité 1 fois
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: CROSSOVER By Léo
pour la platine faut mettre le support servo du 2011
et pour le reservoir il faut le decaller
et pour le reservoir il faut le decaller
anthony.- OPEN
- Messages : 640
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : margerides
Re: CROSSOVER By Léo
anthony. a écrit:pour la platine faut mettre le support servo du 2011
et pour le reservoir il faut le decaller
Re: CROSSOVER By Léo
sa devient galère tu ferais mieux de le remètre d'origine!!!
cris77410- OPEN
- Messages : 952
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : ANNET
Re: CROSSOVER By Léo
Pour la platine radio c'est pas un soucis, mes si je décale le réservoir la répartition des masse va partir en sucette.
Sinon j'ai peut être trouver le réservoir idéale, celui de la Génius :
On peut pas dire que j'ai pas le choix niveau réservoir, et encore il en manque
Sinon j'ai peut être trouver le réservoir idéale, celui de la Génius :
On peut pas dire que j'ai pas le choix niveau réservoir, et encore il en manque
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: CROSSOVER By Léo
l'echapement va peut etre compenser la repartition des masses
anthony.- OPEN
- Messages : 640
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : margerides
Re: CROSSOVER By Léo
ta intérais de faire une très bonne mise a l'aire pour ton réservoir vue comme il est proche du pot
sinon sa a l'air pas mal la platine radio tu la refait en carbone avec une plaque toute neuve et tu fait du sur mesure en+ tu aura que un servo et le boitier radio vue que le gaz frein et sur la transmision!
sinon sa a l'air pas mal la platine radio tu la refait en carbone avec une plaque toute neuve et tu fait du sur mesure en+ tu aura que un servo et le boitier radio vue que le gaz frein et sur la transmision!
cris77410- OPEN
- Messages : 952
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : ANNET
Re: CROSSOVER By Léo
salut
la came de frein m'intéresse et je voulais savoir comment vous avez fait pour la fixer
quelque photo éxplicative serais les bien venu
@ plus denis
la came de frein m'intéresse et je voulais savoir comment vous avez fait pour la fixer
quelque photo éxplicative serais les bien venu
@ plus denis
django974- PROMO
- Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 36
Localisation : PESSAC (33)
Re: CROSSOVER By Léo
django974 a écrit:salut
la came de frein m'intéresse et je voulais savoir comment vous avez fait pour la fixer
quelque photo éxplicative serais les bien venu
@ plus denis
C'est tous bête, j'ai percer mon "bout d'alu" au diamètre de l'ancienne came, j'ai ensuite enfiler le "bout d'alu" sur l'axe de frein. Après j'ai glisser l'ancienne came dans mon "bout d'alu" et qui traverse également l'axe de frein. Le tous maintenu par la petite BTR par sécurité
bout d'alu = pièces de sauve servo hpi baja
Tu sais tous
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: CROSSOVER By Léo
Sais génial Léo ce que tu as fais continu!!!
antoine lavignole- EXPERT
- Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : pas loin de dreux (28)
Re: CROSSOVER By Léo
Merci Antoine
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: CROSSOVER By Léo
regarde se crossover sa peut t'inspirer!
http://www.rcbigscale.nl/viewtopic.php?t=4610
http://www.rcbigscale.nl/viewtopic.php?t=4610
cris77410- OPEN
- Messages : 952
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : ANNET
Re: CROSSOVER By Léo
Merci, mes j'ai déjà toutes c'est photos (peut être plus) dans un petit fichier
Mes merci
Mes merci
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: CROSSOVER By Léo
oui effectivement c'est les photos du crossover tel qu'il aurait du sortir en 2009 avec le moteur couché je me souviens plus si il était pas comme ça au WRS
Re: CROSSOVER By Léo
la tour avant est différente aussi le renfort de chassis est mieu coincé je trouve comme ca et donc plus costaud
franck42380- OPEN
- Messages : 416
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : proche de st étienne
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» CrossOver 4X4
» pot crossover
» CrossOver by graddy
» Encore un CrossOver
» Présentation de mon CrossOver !
» pot crossover
» CrossOver by graddy
» Encore un CrossOver
» Présentation de mon CrossOver !
Page 5 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|