FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Reportage du CF à besanson c'est ICI

+38
Nicolas pascard
RC-trix
djack 68
anthony30
davrace
felicien
CyberFox
illic0
ritchy
DOM.666
nono77
Junior
pink baja
bastoun42
graddy
nicolas kranc
alex2940
mimi63
nanard77
Olive63
antoine lavignole
LE BARON ROUGE
laurent77
Admin
jose94
Frédéric LOUBET
QUIRICI YOAN
ludo
lsarret
Wawane77
Gianni Del Monte
Gary Foussard
lesagejf
Loris
2nid
laurent michael
anthony.
Chevreuil Racing
42 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par Olive63 Lun 11 Avr 2011, 09:39

Bonjour à tous,

Ben ma fois pour mon 1er CF, une super ambiance cheers

pour ma part 2nd course avec le CrossOver, je commence à me faire à la bête. 1ère et 3 ème qualif 13 tours avec une super bataille avec Ludo Bigi dans les 3 derniers tours (je l'ai un peu taquiné Laughing , un super fairplay car se taper dans la main avec le sourir aux oreilles avant de descendre du podium :respect: : ), 2ème qualif 12 tours.

Résultat 22/44 à l'issue des qualifs, je pars en 1/4B en 4ème. Départ lancé je passe 3 puis je met à la hauteur du 2 et hop je me fais jeter dans le grillage (c'est le jeu ma pauvre Lucette : :malade : ), je repars bon dernier et je remonte mais mon embrayage se bloque (embrayage 4 points Elcon, un petit cailloux est venu coincer un ressort de masselotte (passé à travers la cloche ventillée Shocked ) du coup j'ai pas voulu casser plus donc STOP (dommage, on fera mieux la prochaine fois). La voiture est déjà complètement nettoyée et révisée pour la prochaine.

Merci et Bravo à tous.
Olive63
Olive63
PROMO
PROMO

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par nanard77 Lun 11 Avr 2011, 11:18

Salut a tous .
Super week-end pour moi dans un beau club ,une piste surprenante au depart mais tres sympa , qui demandais une voiture bien reglé en hydrolique , un bon moteur pour la relance et surtout des doigts!! Merci a tous les benevoles du club de Besançon de nous avoir acceuilis
Merci a mes mécanos Laurent , Kito , Albert ( President du club de mareuil les meaux ) de m'avoir assisté tous le long de ce week end
Arrivé samedi matin avec une voiture qui n'avait pas fait un tour de roue et se retrouver le dimanche soir sur la deuxieme marche du poduim etait inesperé!
Samedi au essais libre la voiture etait magique ! quelle plaisir , une voiture stable precise .

1ere manche de qualif .un tres bon 14trs mais une petite faute me coute le 15trs
2eme manche !! idem une faute dans les dernieres secondes et hop encore un 14 trs
3eme manche de qualif .la je pars le couteau entre les dents et je fais un super 15 trs sans aucune faute , ce qui me place 4 en demi b la demi la plus dur .
Depart de la demi sans probleme , jusqu'a moitié de course ou au moment de depasser un autre concurent , celui ci me serre contre le bastin en bois de la ligne droite et la !!!!!!!!!!!!! le choc
triangle superieur , trianglé inf , amortisseur axe etc cassé , je fini les 10 denieres minutes de course comme ca avec une voiture ne voulant plus tourner !
Intervention de mes Supers mécano connaissant la voiture sur le bout des doigts et en moins de 15 mn la voiture etait prete pour la finale ( Merci a vous mes Champions )
Un depart de finale avec le N° 3 qui se passent sans probleme , je suis la cadence mais je me dit qu'a cette allure sur 30 mn il va y avoir de la casse , Jerome Prevost sur probleme méca abandonne et je repasse 2 eme je garde cette cadence jusqu' a la fin et pouvant pas aller jouer avec notre jeune prodige Valentin Peuziat que je félicite au passage pour cette superbe victoire .

Voila pour cette superbe course sur laquelle j'ai pris beaucoups de plaisir a piloter une superbe voiture !

Merci a mes spontsors MCD Turquie , Hobby Center , MRC, Robitronic , SLD , et a mon ami Albert du MRCM

nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 71
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par Olive63 Lun 11 Avr 2011, 11:20

Voici qq photos (j'ai pu prendre que les 4*4 faute de temps, j'essaye dans mettre d'autre plus tard):

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 588287IMGP9807 Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 277162IMGP9808 Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 725891IMGP9809 Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 268927IMGP9861 Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 605263IMGP9863 Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 211352IMGP9873 Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 355419IMGP9874 Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 980256IMGP9875 Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 783642IMGP9882 Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 112458IMGP9883 Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 387301IMGP9884

Et pour finir, Fred le malade :gaulois: les ramasseurs ont peur de lui Shocked
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 852217IMGP9831bis

Voila l'original, il fait moins peur là Very Happy:
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 909099IMGP9831

@+
Olive63
Olive63
PROMO
PROMO

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par mimi63 Lun 11 Avr 2011, 11:49

Bien rentrè de ce week !!! j'ai le bras en compote suite à ma cascade Sad lol! sinon que des soucis tout le long du week end à zapper pour ma part !!! pffff mais bon je m'habitue à rouler avec 3 amortisseurs !!! hihi j'èspère quand meme que certaine personne se calmeront sur la piste et respecteront la voiture d'autrui !! Evil or Very Mad car pour la prochaine il y aura des rèclamations et je vais jouer au boulet !!!! sinon je remercie le club qui a ètait au top !!!! :merci:

bizzzzzzzzzzzzzzz
mimi63
mimi63
PROMO
PROMO

Messages : 163
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand(dépt63)

http://automodelismeriom.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par alex2940 Lun 11 Avr 2011, 12:21

Pour moi, sa s'est pas trop mal passé, en qualif je fais 3 fois 14 tours (presque 15 a 4secondes pret), sa me place 4eme au général et 2eme de ma demie.
Je termine 5eme de ma demie et en final je part 10 et fini 6eme.
Je suis pas mécontent du week-end malgré une hydraulique trop dur en final, la voiture fillait des cout de raquette Crying or Very sad .
Encore merci a yoan et christian pour avoir bien voulu me mécaniser
alex2940
alex2940
PROMO
PROMO

Messages : 255
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 39
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par nicolas kranc Lun 11 Avr 2011, 13:05

Salut a tous
Pour Robin et moi que des soucis de moteur et servo tout le long du week end à zapper pour ma part
rendez vou a CHANU :
nicolas kranc
nicolas kranc
EXPERT
EXPERT

Messages : 1230
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 60
Localisation : Chartres

http://boutique     http://www.nkis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par graddy Lun 11 Avr 2011, 15:09

Very Happy Salut tous Very Happy ça faisait du bien de retrouver tout le monde Laughing
Bref pour moi super weekend, je pars le samedi matin avec les mêmes réglages hydro qu'a la Fare 15 jours auparavant, après deux trois essais de pneus le matin mon choix se porte pour les qualifs sur du PMT hard a l’arrière et médium sur l'avant, tout en conservant donc mes réglages hydro de départ.
L’après midi ce passe très bien puisque je passe direct en demi avec le n°3 dans la demi B Very Happy dans ma demi je fais deux derrière Mika ce qui me donne le n°4 pour la finale Smile et autant te dire que t'avais intérêt a avoir un bon dossard pour partir Cool
En finale je prends un bon départ dans les roues des trois premiers j’essaye de garder la cadence mais je me fous la pression tout seule Rolling Eyes alors je laisse filer les trois premiers Twisted Evil et s’ensuit une bagarre rangée avec Ludo, Alex et benjamin pendant pas mal de tours, bref après cette passe d'arme, je prends un peu d'avance mais j'y ai laissé des plumes Crying or Very sad a 10mn de la fin mon pneu arrière gauche avait le flanc déchiré sur 5cm affraid heureusement que mes inserts étaient scotchés ça m'a permis de finir sans rentrer au stand et sauver ma 4ieme place devant Ludo qui revenait comme une balle sur moi Very Happy
Bravo aux organisateur Wink
Et vivement Chanu bounce
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par antoine lavignole Lun 11 Avr 2011, 15:36

quelqu'un a le classement du Week end ?!
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par antoine lavignole Lun 11 Avr 2011, 15:53

Frédéric LOUBET a écrit:
Quelqu'un aurait-il les résultats des 1/8ème ; 1/4 ; 1/2 et finale, plus le rapport de clôture. Si c'est le cas peut-il les mettre en ligne. :merci:

Fred
jai que le résultat du 1/8 B
Lavignole Antoine 25 trs
Betis Pierre 24 trs
Berranger Bruno 23 trs
Bony Michele 22 trs
Ferreira Christian 17 trs
Bourderon Alain 6 trs
Durand Pascal 4 trs

donc voila un début =P il te reste plus que 1/8 A et tout les 1/4 et 1/2

a si je connais le 5ème du 1/4 B c'est moi =)
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par bastoun42 Lun 11 Avr 2011, 17:12

salut tout le monde,
c'était un super WE, super ambiance, super piste, super club, super commissaire indulgent avec moi :merci: (c'était mon 1er cf).
donc samedi des essais plutot correctes sans prendre un seul risque (j'avai pas dormi de la nuit) aucun sauts. qualif idem je suis en 1/8
dimanche après une super nuit à ronflé ( désolé dom) Rolling Eyes je part 5 de mon 1/8 super qualif la double ce passe toute seule geek ( en sautant ).je fini 3 je suis en 1/4 j'y crois pas!!!
donc 1/4 je part dernier et le resterai jusqu'à un abandon donc je fini 9 et ravi

enfin voila un super WE en 1/5 tt avec une super ambiance vivement la 2ème manche à chanu
merci à tous pour l'ambiance et les conseils vivement l'année prochaine qu'on reviennent martyriser cette sympatique piste et merci au club de besançon
:bravo:
bastoun42
bastoun42
PROMO
PROMO

Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 49
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par laurent michael Lun 11 Avr 2011, 17:31

alors moi
première qualif
tout va bien je rentres un 15 tours microstude
la deuxième je rentre encore un 15 tours avec 4 secondes de mieux microstude
la troisième je continue sur ma lançé avec 2 secondes de mieux blokpasse soft.

les essais des demis je ne les fait pas .

la demie B
pas eu de problème je gagne ma demi en essayant d'économiser la mécanique .

la finale

avant le départ mes mecano vois que mes amorto fuient, mais me dit rien donc on demande pas de report et on part comme ça avec 2 amorto qui fuit avant droit et l'arriere gauche .
de toute façon en 10 minutes çà aurait été chaud de refaire l'hydraulique.

des le depart cédric fait le trou il roulait fort l'enfoiré affraid moi je commence a creuser un petit écart de 10 a 15 secondes avec loic.
mais au bout de 4à5 minutes apres le debut de la finale je ressens un probleme au niveau de mon hydraulique et je commence a faire pas mal de faute a cause d'une voiture qui plante dans tous les trous. loic me passe donc devant et se créé une bonne avance confortable pour lui en plus il roule propre et ne fait pas de faute . la je me dit tanpis , troisième c'est déjà pas mal .
au bout de 15 minute apres le debut de la finale en écoutant son moteur quand il est passé devant le podium je m'apercois qu'il gére qu'il n'attaque pas, mais moi je commence a m' habituer a cette voiture a 2 amorto Cool et je décide donc d'attaquer pour aller chercher la 2eme place
au bout de 4 tours je reviens juste derriere a moins d'une seconde . j'essaies de lui faire l'interieur sur plusieurs virage mais il referme tres bien les portes sur une tantative je commet une faute loic reprend 10 seconde d'avance plus loin dans la parabolique je commet une 2eme grosse faute ce qui remet loic a 20 seconde de moi plusieurs fois je reviens derriere loic mais a chaque fois je commet une faute alors que je suis a juste 3 secondes de lui a 5 minutes de la fin loic fait une faute je passe devant plus loin il refait une 2 eme faute a ce moment la je me retrouve 2eme il reste 3 minute de course et j'ai 15 secondes d'avance sur loic il me reste plus qu'a attendre le bip finale plus besoin de prendre de risque. Je termines 2ème avec seulement 4 ou 5 secondes d'avances sur Loic. C'était chaud.
franchement superbe finale tres dur pour moi avec une voiture tres difficile a piloter dans les trous du a mes 2 amorto vide je croi que ça faisait longtemps que je n'ai pas fait autant de fautes pendant une finale lol!
merci au club de besancon pour tous .
bravo aux 2 vainqueurs qui ont été au dessus tous le week end .
loic bravo pour ta finale, j'ai bien cru que je n'arriverais jamais à revenir .
moi j'ai que 1 seul regret c'est de pas avoir refait l'hydraulique avant la finale.
Comme quoi même avec un problème mécanique il ne faut jamais rien lacher.
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par lsarret Lun 11 Avr 2011, 19:24

Bien resumer Mika,

Je compte bien rester sur cette lancer afin de faire profiter au public de belle bagarre et des rebondissement de derniere minute.

J ai pris un réelle plaisir de stresse, comme a la Far avec Ludo.

Mika je te dis a vendredi matin pour le depart via la Hollande ou au fera l Efra.

On passe te prendre?


Dernière édition par lsarret le Lun 11 Avr 2011, 20:37, édité 1 fois
lsarret
lsarret
EXPERT
EXPERT

Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par laurent michael Lun 11 Avr 2011, 19:28

salut loic on s'appelle demain pour mettre ça au clair je pense vous rejoindre ches toi de tres tot le vendredi matin .
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par laurent michael Lun 11 Avr 2011, 20:16

voila steph vient de finir de triée 2500 photo on en a gardé 2300 reste plus qu'a les signé une partie sera mise peut etre ce soir l'autre demain .
se soir on vous mais le classement de toute les manche de qualif est remonté est les photo du podium est peut etre une serie de voiture en action .
ce week end steph est moi avons fait un tour dans les stand pour faire la presentation de quelque pilote du plateau c'est reportage seront rapidement en ligne .
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par alex2940 Lun 11 Avr 2011, 20:35

On attend les photos avec impatience, et encore merci a Steph de s'investir autant dans les reportages. cheers
alex2940
alex2940
PROMO
PROMO

Messages : 255
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 39
Localisation : La rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par Chevreuil Racing Lun 11 Avr 2011, 20:39

alex2940 a écrit:On attend les photos avec impatience, et encore merci a Steph de s'investir autant dans les reportages. cheers

C'est vrai!! Vraiment merci !
Chevreuil Racing
Chevreuil Racing
OPEN
OPEN

Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par antoine lavignole Lun 11 Avr 2011, 20:40

alex2940 a écrit:On attend les photos avec impatience, et encore merci a Steph de s'investir autant dans les reportages. cheers
:+1: :
surtout que Steph nous fais toujours de très belles photos :carton:
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par QUIRICI YOAN Lun 11 Avr 2011, 20:40

alex2940 a écrit:On attend les photos avec impatience, et encore merci a Steph de s'investir autant dans les reportages. cheers
:+1: : :merci:
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par lsarret Lun 11 Avr 2011, 20:42

Merci a pour tout cette investiment !!!
lsarret
lsarret
EXPERT
EXPERT

Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par graddy Lun 11 Avr 2011, 20:44

laurent michael a écrit:voila steph vient de finir de triée 2500 photo on en a gardé 2300 reste plus qu'a les signé une partie sera mise peut etre ce soir l'autre demain .
se soir on vous mais le classement de toute les manche de qualif est remonté est les photo du podium est peut etre une serie de voiture en action .
ce week end steph est moi avons fait un tour dans les stand pour faire la presentation de quelque pilote du plateau c'est reportage seront rapidement en ligne .

alex2940 a écrit:On attend les photos avec impatience, et encore merci a Steph de s'investir autant dans les reportages. cheers
tout à fait d'accord avec vous bravo steph pour ton investissement et les p'tits reportage sur les différents pilotes et leurs voitures Wink
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par Admin Lun 11 Avr 2011, 22:10

Voici les séries de qualification

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Liste_13
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Liste_14
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Liste_15

Voici les manches de qualification de la série A

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 A111
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 A211
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 A311

Voici les manches de qualification de la série B

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 B112
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 B212
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 B312

Voici les manches de qualification de la série C

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 C111
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 C211
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 C311

Voici les manches de qualification de la série D

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 D111
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 D211
Désolée je n'ai pas la manche 3

Voici les manches de qualification de la série E

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 E111
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 E211
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 E311

Voici les manches de qualification de la série F

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 F110
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 F211
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 F311

Voici les manches de qualification de la série G

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 G110
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 G210
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 G311

Voici les manches de qualification de la série H

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 H110
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 H210
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 H310

Voici les manches de qualification de la série I

Désolée je n'ai pas la manche 1
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 I210
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 I310

Voici les résultats après chaque manches en 4x2

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Apres_10
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Apres_11
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Apres_12

Voici les résultats après chaque manches en 4x4

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Apres_13
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Apres_14
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Apres_15

Voici les les listes des remontées du lendemain

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Pre_fi10

Voici les résultats des 1/8 4x2

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 1_8a_410
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 1_8b_410

Voici les résultats des 1/4 4x4

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 1_4a_410
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 1_4b_410

Voici les résultats des 1/4 4x2

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 1_4a_411
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 1_4b_411

Voici les résultats des 1/2 4x4

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 1_2a_410
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 1_2b_410

Voici les résultats des 1/2 4x2

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 1_2a_411
Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 1_2b_411

Voici les résultats de la finale 4x4

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Finale10

Voici les résultats de la finale 4x2

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Finale11

Voici les photos des podiums 4x2 et 4x4

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Podium10
1er Cédric Prevot (FG léopard, moteur G4Z, pneu GRP cubic)
2ème LAURENT Michaël (Crossover Evo, moteur Hobby Evo11, pneu MCD Microstud)
3ème SARRET Loic (MMX, moteur G4Z, pneu MCD Microstud)

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Podium11
1er Valentin PEUZIAT (FG léopard, moteur Hobby Evo11, pneu FG)
2ème Bernard VERSET (V4 MCD, moteur hobby, pneu MCD microstud)
3ème Sébastien BOURDERON (V4 MCD, moteur chacal, pneu MCD microstud)

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par graddy Lun 11 Avr 2011, 23:20

Yes Very Happy merci pour tout ces résultats Wink
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par pink baja Lun 11 Avr 2011, 23:36

non moi je trouve ca nul. mais ca regarde que moi suis pas dans les reportage. y'en a que pour ceux qui roule vite...et une voiture qui brille..

alors moi je dit - 1 Sad

et si y'en a qui sont pas content bah on s'ecpliquera a chanu autour d'une biere ...

aller bisous a tous et merci pour ce bon pti week end avec les copains...
pink baja
pink baja
PROMO
PROMO

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par Junior Mar 12 Avr 2011, 07:08

Allez à moi à faire un petit résumé de mon Week End...

Samedi =

Essais : J'apprends le circuit, Nickel, tout se passe nickel.

1e Qualif = 14 tours, j'aurais pu faire 15 tours mais trop d'erreurs
2e Qualif = 15 tours, Aucune erreur nickel ^^
3e Qualif = Beaucoup de gêne des retardataires alors je fait qu'un petit 14 tours...

Je suis 5e à partir des Qualif... J'aurais pu être 4 mais bon... Je suis quand même dans une demie qui envoie du lourd ...

Dimanche =

Essais = Nickel avec de news pneus à l'arrière, je fais 3 tours et rentre au stand pour ne pas déjà cassé la voiture !

Demi = Je part 3 de la plus dure demi ( je pense.. Mais le niveau est élevé cette année ), bon départ, au début je passe 2 et je suis Loïc, je fais quelques erreurs à évité et je suis 4, d'un coup, devant la ligne des Stands, je perd ma roue... + l'axe de roue ( Le clips qui tenait s'est broyé .. )
Mon père prend la voiture et essaye de voir le + vite possible mais quand je repart, j'avais perdu 8mn20 donc pas mal de tours, et en 3mn je peux rien faire donc je roule, je roule mais voilà.. Donc vraiment déçu ( comme vous l'avez pu le voir.. )

Le temps de me remettre de ma déception, la finale 4x4 était entrain de se rouler...

J'aurai pu viser la 4e place au général... Mais bon...
J'espère me rattraper à Chanu !

PS : Merci au Papa Piolet et d'autres qui ont aidé mon père à la mécanique et merci à ce qui m'ont " soutenu dans mon moment de désespoir " Mddr

Allez à Chanu les Amis Wink
Junior
Junior
OPEN
OPEN

Messages : 485
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par Frédéric LOUBET Mar 12 Avr 2011, 08:06

Merci pour les résultats.

Fred :merci:


Dernière édition par Frédéric LOUBET le Mar 12 Avr 2011, 08:21, édité 1 fois
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Reportage du CF à besanson c'est ICI - Page 2 Empty Re: Reportage du CF à besanson c'est ICI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum