hormann tk11 (4x2)
+7
Youki 69
Liouche_92
Chevreuil Racing
graddy
granescalatt
Frédéric LOUBET
laurent michael
11 participants
FORUM RC BIG SCALE :: MARQUES :: Hormann
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
hormann tk11 (4x2)
Hörmann prepare 2011
Il travaille actuellement tres dur sur la voiture de course Hörmann
pour la production 2011.
Après le succès du TK08, TK09 TK10 l'équipe Hörmann travaille
sur un nouveau buggy en 2011.
Les pilote sont toujours la pour relever la barre et sont
exigences sur la voiture de course.
Pilotes du Team Alexander Schmitt, Nick visser et Kristiaan La Gasse c'est
derniers mois ont été occupés pour tester de nouvelle
pièces Hörmann qui sont plus rapide a demonté est plus fiable.
Hörmann 2011 aura encore plus de posibilité de réglage pour répondre à toutes les
conditions de piste et des besoins du pilote pour ajuster a sont pilotage.
Un essieu avant complètement nouveau avec différentes géométries et sauve servo
paramètres Hörmann donnera des vitesses de braquage supérieur et plus
grip sur l'avant.
Un nouvel essieu arrière et transmision adaptés à la terre.est a
la capacité des moteurs actuels et plus d'options.
Après quelques problèmes de démarrage l'année dernière avec le nouveau réservoir Hörmann maintenant
prêts et les nouvelles voitures avec ce réservoir peut être vendu.
Parce que le nouveaux a etait refait de manière à être complètement Hörmann est
on ne sait pas précisément quand les premières voitures seront livrées et
le prix de la nouvelle Hörmann n'est pas encore connue.
source: http://www.rntuning.nl/contents/nl/d68_Hormann_nieuws.html
Il travaille actuellement tres dur sur la voiture de course Hörmann
pour la production 2011.
Après le succès du TK08, TK09 TK10 l'équipe Hörmann travaille
sur un nouveau buggy en 2011.
Les pilote sont toujours la pour relever la barre et sont
exigences sur la voiture de course.
Pilotes du Team Alexander Schmitt, Nick visser et Kristiaan La Gasse c'est
derniers mois ont été occupés pour tester de nouvelle
pièces Hörmann qui sont plus rapide a demonté est plus fiable.
Hörmann 2011 aura encore plus de posibilité de réglage pour répondre à toutes les
conditions de piste et des besoins du pilote pour ajuster a sont pilotage.
Un essieu avant complètement nouveau avec différentes géométries et sauve servo
paramètres Hörmann donnera des vitesses de braquage supérieur et plus
grip sur l'avant.
Un nouvel essieu arrière et transmision adaptés à la terre.est a
la capacité des moteurs actuels et plus d'options.
Après quelques problèmes de démarrage l'année dernière avec le nouveau réservoir Hörmann maintenant
prêts et les nouvelles voitures avec ce réservoir peut être vendu.
Parce que le nouveaux a etait refait de manière à être complètement Hörmann est
on ne sait pas précisément quand les premières voitures seront livrées et
le prix de la nouvelle Hörmann n'est pas encore connue.
source: http://www.rntuning.nl/contents/nl/d68_Hormann_nieuws.html
Re: hormann tk11 (4x2)
Merci pour ces infos.
Fred
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: hormann tk11 (4x2)
Sur le forum de Hormann...
Ronald a annocé (si le traducteur de Google ne se trompe pas) que le prochain modèle n'aura pas le nom TK11 et ils sont en train de chercher un nouveau nom.
Alors la nouvelle Hormann sera une évolution radicale et n'aura rien à voir avec la TK10???
Et sur RNTuning ils ont effacé les news qu'ils avaient publiés sur la TK11...
Ronald a annocé (si le traducteur de Google ne se trompe pas) que le prochain modèle n'aura pas le nom TK11 et ils sont en train de chercher un nouveau nom.
Alors la nouvelle Hormann sera une évolution radicale et n'aura rien à voir avec la TK10???
Et sur RNTuning ils ont effacé les news qu'ils avaient publiés sur la TK11...
Re: hormann tk11 (4x2)
D'après Martin Hörmann,
Le hörmann 2011 est prêt, reste plus qu'à attendre les photos et la production.
"Notre nouveau Hörmann 4x2 est prêt.
Après développement et pleins d'essais intensifs, Le buggy auras un nouveau train arrière plus développé...
Plus d'informations suivront dans les prochains jours.
Martin Hörmann."
(Traduction)
Le hörmann 2011 est prêt, reste plus qu'à attendre les photos et la production.
"Notre nouveau Hörmann 4x2 est prêt.
Après développement et pleins d'essais intensifs, Le buggy auras un nouveau train arrière plus développé...
Plus d'informations suivront dans les prochains jours.
Martin Hörmann."
(Traduction)
Re: hormann tk11 (4x2)
Les photos, les photos, les photos...
Fred
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: hormann tk11 (4x2)
Il commence à y avoir du mouvement chez Hörmann....
Hörmann HT3 Apocalypsis
http://www.hoermann-modelltechnik.de/veranstaltungen_db.php?lang=de
Si quelqu'un comprend quelque chose...
Hörmann HT3 Apocalypsis
http://www.hoermann-modelltechnik.de/veranstaltungen_db.php?lang=de
Si quelqu'un comprend quelque chose...
Re: hormann tk11 (4x2)
quelques info techniques sur le TK11 traduction du site allemagne.
- Entièrement reconstruite suspension avant avec une nouvelle géométrie et beaucoup de run-
- Entièrement nouvelle suspension arrière à talon réglable
- Stabilisateurs avant et arrière
- Double-Servo Saver
- Réservoir de course avec New 800ml capacité
- Mettre l'accent sur le resserrement du moteur
- Engrenage rapidement remplacé
- Nouveau moteur de changement rapide du système
- Frein de montage compatibles avec Mecatech
il va falloir revoir la reglemention tous les fabricants passent en 800 ml il doit y avoir une raison !
et Hormann vend en direct maintenanthttp://www.hoermann-modelltechnik.de/shop_new/shop_modelltechnik_kategorie.php?kat=10
- Entièrement reconstruite suspension avant avec une nouvelle géométrie et beaucoup de run-
- Entièrement nouvelle suspension arrière à talon réglable
- Stabilisateurs avant et arrière
- Double-Servo Saver
- Réservoir de course avec New 800ml capacité
- Mettre l'accent sur le resserrement du moteur
- Engrenage rapidement remplacé
- Nouveau moteur de changement rapide du système
- Frein de montage compatibles avec Mecatech
il va falloir revoir la reglemention tous les fabricants passent en 800 ml il doit y avoir une raison !
et Hormann vend en direct maintenanthttp://www.hoermann-modelltechnik.de/shop_new/shop_modelltechnik_kategorie.php?kat=10
Invité- Invité
Re: hormann tk11 (4x2)
C'est un peu étonnant que le réservoir soit de 800 ml et sur le Handbook de EFRA 2011 ils annoncent que le réservoir ne peut avoir que 700 cc de fuel.
Re: hormann tk11 (4x2)
graddy a écrit:pourtant je te confirme j'ai le new réservoir Hormann et il fait bien 800cc
Le mien aussi fait 800cc Éric?
Re: hormann tk11 (4x2)
non toi ta l'ancien qui est un réservoir Zénoah
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: hormann tk11 (4x2)
Liouche_92 a écrit:non toi ta l'ancien qui est un réservoir Zénoah
Ont m'avait dit que j'avais le nouveau..
Bref je l'aime bien le miens tout de façon
Re: hormann tk11 (4x2)
Bon une traduction un peu plus appropriée des changements nombreux sur le TK11:
Nouveau train avant, nouvelle géométrie, avec beaucoup de chasse (?)
Nouveau train arrière avec pincement réglable
Barres stabilisatrices avant et arrière
Double sauve servo
Nouveau réservoir 800ml
Moteur plus proche de la balance av/ar
Changement rapide des rapports de transmission
Nouveau démontage rapide pour le moteur
Empreinte de frein compatible mécatech.
Il est expliqué que ces changements sur la voiture sont orientés vers une plus grande polyvalence, notamment avec le développement important des pistes à surface synthétiques
Nouveau train avant, nouvelle géométrie, avec beaucoup de chasse (?)
Nouveau train arrière avec pincement réglable
Barres stabilisatrices avant et arrière
Double sauve servo
Nouveau réservoir 800ml
Moteur plus proche de la balance av/ar
Changement rapide des rapports de transmission
Nouveau démontage rapide pour le moteur
Empreinte de frein compatible mécatech.
Il est expliqué que ces changements sur la voiture sont orientés vers une plus grande polyvalence, notamment avec le développement important des pistes à surface synthétiques
Youki 69- PROMO
- Messages : 268
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 38
Localisation : Lyon
Re: hormann tk11 (4x2)
Donc pas trop approprié pour nos pistes ?
Merci pour ces infos.
Fred
Merci pour ces infos.
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: hormann tk11 (4x2)
Rien de nouveau il vend en direct depuis le milieu de l'année dernière et la brouille avec Rc tuneAlain Team W4D a écrit:Hormann vend en direct maintenanthttp://www.hoermann-modelltechnik.de/shop_new/shop_modelltechnik_kategorie.php?kat=10
Re: hormann tk11 (4x2)
Frédéric LOUBET a écrit:Donc pas trop approprié pour nos pistes ?
Merci pour ces infos.
Fred
Pourquoi dit-tu ça Fred?
Re: hormann tk11 (4x2)
Bon voilà Martin Hormann l'annonce sur son site La présentation officiel du HT3 TK11 se fera le 30 Avril 2011 j'ai pas osé vous mettre la traduction google ( c'est presque pour toi Alain ) mais si quelqu'un comprend un temps soit peu l'allemand voici l'annonce officiel
HT3-apocalypsis und Offroad-Tanz in den Mai
Kommt auf den Hörmann'schen Blocksberg nahe der Iller und feiert mit uns.
Wir werden am 30. April 2011 den „HT3 Inheritor TK11“ enthüllen und laden alle Interessierten und Freunde nach Vöhringen in die Carl-Benz-Strasse 1 ein. Schaut euch den „Erben“ all unserer Modellbauerfahrung und unsere Fertigungsmöglichkeiten an.
Nutzt die Gelegenheit zu einer Probefahrt und vergesst in jedem Fall eure 1zu6er-Besen nicht ... denn auf dem Blocksberg ist Walpurgisnacht und Offroad-Tanz angesagt.
Während der kleinen Rennen werden die Maschinen in der Fertigung nicht still stehen. Hier wird live „gebaut“ und lässt erkennbar werden, wie unbändige Kraft zukünftig Traktion erfährt.
Wir definieren mit dem „HT3 Inheritor TK11“ die Möglichkeiten neu, die ein Großmodell-Fahrwerk bieten kann. Neben den Anforderungen von pflegeleichten Teppichpisten lassen sich innerhalb kürzester Zeit auch die Ansprüche equitaner Racetracks umsetzen. Mit diesen Einstellmöglichkeiten ist „Grip“ vorprogrammierbar und der eigene Fahrstil sauber abbildbar. Fahrwerkskunde zwischen Theorie und Praxis gibt es mit Rat und Tat vor Ort von und mit unseren Teamfahrern.
Was nutzt Bodenhaftung ohne Vortrieb. Welche Kraft eine saubere Strömung im Inneren der 2-Takt-Triebwerke entfalten kann, zeigt ein päpstlicher Mitarbeiter der Abteilung Triebwerke live und optimiert die Serienzylinder bis hin zum Kraftpaket.
Für das leibliche Wohl ist gesorgt. Gäste aus der Ferne finden einen gemütlichen Ausklang am Lagerfeuer.
Gebt uns vorab bitte ein kleines Mailsignal, ob wir am 30. April mit euch rechnen können.
OR6-Technik, die euch begeistern wird:
- komplett neu aufgebaute Vorderachse mit neuer Geometrie und viel Nachlauf
- komplett neue Hinterachse mit einstellbarer Vorspur
- Stabilisatoren vorne und hinten
- Doppel-Servosaver
- neuer Renntank mit 800ml Fassungsvermögen
- Motor näher am Schwerpunkt
- Getriebewelle schnellwechselbar
- neues Motorschnellwechselsystem
- Bremsaufnahme kompatibel mit Mecatech
HT3-apocalypsis und Offroad-Tanz in den Mai
Kommt auf den Hörmann'schen Blocksberg nahe der Iller und feiert mit uns.
Wir werden am 30. April 2011 den „HT3 Inheritor TK11“ enthüllen und laden alle Interessierten und Freunde nach Vöhringen in die Carl-Benz-Strasse 1 ein. Schaut euch den „Erben“ all unserer Modellbauerfahrung und unsere Fertigungsmöglichkeiten an.
Nutzt die Gelegenheit zu einer Probefahrt und vergesst in jedem Fall eure 1zu6er-Besen nicht ... denn auf dem Blocksberg ist Walpurgisnacht und Offroad-Tanz angesagt.
Während der kleinen Rennen werden die Maschinen in der Fertigung nicht still stehen. Hier wird live „gebaut“ und lässt erkennbar werden, wie unbändige Kraft zukünftig Traktion erfährt.
Wir definieren mit dem „HT3 Inheritor TK11“ die Möglichkeiten neu, die ein Großmodell-Fahrwerk bieten kann. Neben den Anforderungen von pflegeleichten Teppichpisten lassen sich innerhalb kürzester Zeit auch die Ansprüche equitaner Racetracks umsetzen. Mit diesen Einstellmöglichkeiten ist „Grip“ vorprogrammierbar und der eigene Fahrstil sauber abbildbar. Fahrwerkskunde zwischen Theorie und Praxis gibt es mit Rat und Tat vor Ort von und mit unseren Teamfahrern.
Was nutzt Bodenhaftung ohne Vortrieb. Welche Kraft eine saubere Strömung im Inneren der 2-Takt-Triebwerke entfalten kann, zeigt ein päpstlicher Mitarbeiter der Abteilung Triebwerke live und optimiert die Serienzylinder bis hin zum Kraftpaket.
Für das leibliche Wohl ist gesorgt. Gäste aus der Ferne finden einen gemütlichen Ausklang am Lagerfeuer.
Gebt uns vorab bitte ein kleines Mailsignal, ob wir am 30. April mit euch rechnen können.
OR6-Technik, die euch begeistern wird:
- komplett neu aufgebaute Vorderachse mit neuer Geometrie und viel Nachlauf
- komplett neue Hinterachse mit einstellbarer Vorspur
- Stabilisatoren vorne und hinten
- Doppel-Servosaver
- neuer Renntank mit 800ml Fassungsvermögen
- Motor näher am Schwerpunkt
- Getriebewelle schnellwechselbar
- neues Motorschnellwechselsystem
- Bremsaufnahme kompatibel mit Mecatech
Re: hormann tk11 (4x2)
J'ai rien compris.
Fred
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: hormann tk11 (4x2)
Éric la traduction à déjà était faites
Sinon pour moi une voiture polyvalente c'est une voiture qui s'adapte à tout type de circuit alors..
Sinon pour moi une voiture polyvalente c'est une voiture qui s'adapte à tout type de circuit alors..
Re: hormann tk11 (4x2)
seul la traduction de la partie spécifique de la voiture a été faite maintenant si tu as des notions d'allemand ne te prive pas pour la finir
Re: hormann tk11 (4x2)
Je peux demander à ma prof d'allemand si vous voulez
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» LE HT-3 EN DETAIL
» donnée technique horman tk10 et tk11 et crossover
» Hörmann 4x4
» le hormann ht3
» Hörmann Ht2 4WD (4x4)
» donnée technique horman tk10 et tk11 et crossover
» Hörmann 4x4
» le hormann ht3
» Hörmann Ht2 4WD (4x4)
FORUM RC BIG SCALE :: MARQUES :: Hormann
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|