Importateur moteur G4Z
+5
david
Frédéric LOUBET
Loris
laurent michael
lsarret
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Importateur moteur G4Z
Bonjour
Elcon Models France sera le seul importateur en France des Moteurs G4Z.
Disponible en 23cc et 26cc.
Ordre de prix: 26cc stage 2, 420€
Voila poir les news
Loic
Elcon Models France sera le seul importateur en France des Moteurs G4Z.
Disponible en 23cc et 26cc.
Ordre de prix: 26cc stage 2, 420€
Voila poir les news
Loic
lsarret- EXPERT
- Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi
Re: Importateur moteur G4Z
laurent michael a écrit:Merci pour l'info loic
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Re: Importateur moteur G4Z
Loris a écrit:laurent michael a écrit:Merci pour l'info loic
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: Importateur moteur G4Z
Voici quelques info
Hi Loic,
Stage 1 is All ports retimed
Stage 2 is As 1 but with modified piston and modified rotor/flywheel.
Stage 3 is as 2 with VHM crankshaft.
http://g4zpower.com/product_info.php?info=p59_VHM-high-inertia-crankshaft.html
Thats about it.
Stage 3 has good power for on-road racing.
In Leipzig at the EFRA GP Sven Muller drove top qualifying with G4z Stage 3.
So far I don't use external ignition because I don't think it is reliable enough.
Hi Loic,
Stage 1 is All ports retimed
Stage 2 is As 1 but with modified piston and modified rotor/flywheel.
Stage 3 is as 2 with VHM crankshaft.
http://g4zpower.com/product_info.php?info=p59_VHM-high-inertia-crankshaft.html
Thats about it.
Stage 3 has good power for on-road racing.
In Leipzig at the EFRA GP Sven Muller drove top qualifying with G4z Stage 3.
So far I don't use external ignition because I don't think it is reliable enough.
lsarret- EXPERT
- Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi
Re: Importateur moteur G4Z
merci pour l'info loic.
as tu une traduction car les terme technique en anglais c'est pas mon point fort
as tu une traduction car les terme technique en anglais c'est pas mon point fort
Re: Importateur moteur G4Z
laurent michael a écrit:merci pour l'info loic.
as tu une traduction car les terme technique en anglais c'est pas mon point fort
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: Importateur moteur G4Z
Ok
Je vais vois traduire cela.
Je vais vois traduire cela.
lsarret- EXPERT
- Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi
Re: Importateur moteur G4Z
Bonjour,
Bas si j'ai bien compris la traduc
le stage 2 equivaut à un hobby evo 9 mais en plus cher
Bas si j'ai bien compris la traduc
le stage 2 equivaut à un hobby evo 9 mais en plus cher
david- PROMO
- Messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans
Re: Importateur moteur G4Z
On est pas la pour critiquer ou faire des comparaison.
J'ai trouvé une traduction
G4Z au point des moteurs sont disponibles en 23CC 26CC et pour la course.
Ils viennent en plusieurs étapes à l'écoute. Il ya aussi une disposition Big Mama.
Un moteur de 29cc monstre. Tous les moteurs G4Z sont basés sur des moteurs Zenoah.
Stage 1: Tous les ports re-programmée pour parvenir à un bon moteur de course.
Stage 2: Tous les ports de nouveau au moment opportun, piston à jour pour mieux respirer, cylindre abaissé pour meilleur taux de compression, volant allégé pour augmenter la rotation et le couple, débit de gaz optimisé pour une faible consommation de carburant.
Stage 3: Tous les ports de nouveau au moment opportun, piston à jour pour mieux respirer, cylindre abaissé pour meilleur taux de compression, débit de gaz optimisé pour une faible consommation de carburant.
Trimmed down fly wheel to increase rpm and torque. volant allégé pour augmenter la rotation et le couple, équipé d'une forte inertie du vilebrequin pour une souplesse de marche et plus tr / min.
J'ai trouvé une traduction
G4Z au point des moteurs sont disponibles en 23CC 26CC et pour la course.
Ils viennent en plusieurs étapes à l'écoute. Il ya aussi une disposition Big Mama.
Un moteur de 29cc monstre. Tous les moteurs G4Z sont basés sur des moteurs Zenoah.
Stage 1: Tous les ports re-programmée pour parvenir à un bon moteur de course.
Stage 2: Tous les ports de nouveau au moment opportun, piston à jour pour mieux respirer, cylindre abaissé pour meilleur taux de compression, volant allégé pour augmenter la rotation et le couple, débit de gaz optimisé pour une faible consommation de carburant.
Stage 3: Tous les ports de nouveau au moment opportun, piston à jour pour mieux respirer, cylindre abaissé pour meilleur taux de compression, débit de gaz optimisé pour une faible consommation de carburant.
Trimmed down fly wheel to increase rpm and torque. volant allégé pour augmenter la rotation et le couple, équipé d'une forte inertie du vilebrequin pour une souplesse de marche et plus tr / min.
lsarret- EXPERT
- Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi
Re: Importateur moteur G4Z
lsarret a écrit:On est pas la pour critiquer ou faire des comparaison.
J'ai trouvé une traduction
G4Z au point des moteurs sont disponibles en 23CC 26CC et pour la course.
Ils viennent en plusieurs étapes à l'écoute. Il ya aussi une disposition Big Mama.
Un moteur de 29cc monstre. Tous les moteurs G4Z sont basés sur des moteurs Zenoah.
Stage 1: Tous les ports re-programmée pour parvenir à un bon moteur de course.
Stage 2: Tous les ports de nouveau au moment opportun, piston à jour pour mieux respirer, cylindre abaissé pour meilleur taux de compression, volant allégé pour augmenter la rotation et le couple, débit de gaz optimisé pour une faible consommation de carburant.
Stage 3: Tous les ports de nouveau au moment opportun, piston à jour pour mieux respirer, cylindre abaissé pour meilleur taux de compression, débit de gaz optimisé pour une faible consommation de carburant.
Trimmed down fly wheel to increase rpm and torque. volant allégé pour augmenter la rotation et le couple, équipé d'une forte inertie du vilebrequin pour une souplesse de marche et plus tr / min.
Salut
Ne le prend pas mal Loic, je ne critique pas,je fait juste un constat
maintenant je pense qu'il faille justement faire une comparaison sinon quel intéret par rapport
au prépa deja connus??
A+
david- PROMO
- Messages : 110
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans
Re: Importateur moteur G4Z
lsarret a écrit:On est pas la pour critiquer ou faire des comparaison.
J'ai trouvé une traduction
G4Z au point des moteurs sont disponibles en 23CC 26CC et pour la course.
Ils viennent en plusieurs étapes à l'écoute. Il ya aussi une disposition Big Mama.
Un moteur de 29cc monstre. Tous les moteurs G4Z sont basés sur des moteurs Zenoah.
Stage 1: Tous les ports re-programmée pour parvenir à un bon moteur de course.
Stage 2: Tous les ports de nouveau au moment opportun, piston à jour pour mieux respirer, cylindre abaissé pour meilleur taux de compression, volant allégé pour augmenter la rotation et le couple, débit de gaz optimisé pour une faible consommation de carburant.
Stage 3: Tous les ports de nouveau au moment opportun, piston à jour pour mieux respirer, cylindre abaissé pour meilleur taux de compression, débit de gaz optimisé pour une faible consommation de carburant.
Trimmed down fly wheel to increase rpm and torque. volant allégé pour augmenter la rotation et le couple, équipé d'une forte inertie du vilebrequin pour une souplesse de marche et plus tr / min.
Merci Loïc
http://www.fgmarder.net/moteur-f9/importateur-moteur-g4z-t6845.htm#86398
Alain Aujourd'hui à 7:50J'ai trouvé une traduction
G4Z au point des moteurs sont disponibles en 23CC 26CC et pour la course.
Ils viennent en plusieurs étapes à l'écoute. Il ya aussi une disposition Big Mama.
Un moteur de 29cc monstre. Tous les moteurs G4Z sont basés sur des moteurs Zenoah.
Stage 1: Tous les ports re-programmée pour parvenir à un bon moteur de course.
Stage 2: Tous les ports de nouveau au moment opportun, piston à jour pour mieux respirer, cylindre abaissé pour meilleur taux de compression, volant allégé pour augmenter la rotation et le couple, débit de gaz optimisé pour une faible consommation de carburant.
Stage 3: Tous les ports de nouveau au moment opportun, piston à jour pour mieux respirer, cylindre abaissé pour meilleur taux de compression, débit de gaz optimisé pour une faible consommation de carburant.
Trimmed down fly wheel to increase rpm and torque. volant allégé pour augmenter la rotation et le couple, équipé d'une forte inertie du vilebrequin pour une souplesse de marche et plus tr / min.
A+
Alain
invite- OPEN
- Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009
Re: Importateur moteur G4Z
merci loic vive reversolsarret a écrit:On est pas la pour critiquer ou faire des comparaison.
J'ai trouvé une traduction
G4Z au point des moteurs sont disponibles en 23CC 26CC et pour la course.
Ils viennent en plusieurs étapes à l'écoute. Il ya aussi une disposition Big Mama.
Un moteur de 29cc monstre. Tous les moteurs G4Z sont basés sur des moteurs Zenoah.
Stage 1: Tous les ports re-programmée pour parvenir à un bon moteur de course.
Stage 2: Tous les ports de nouveau au moment opportun, piston à jour pour mieux respirer, cylindre abaissé pour meilleur taux de compression, volant allégé pour augmenter la rotation et le couple, débit de gaz optimisé pour une faible consommation de carburant.
Stage 3: Tous les ports de nouveau au moment opportun, piston à jour pour mieux respirer, cylindre abaissé pour meilleur taux de compression, débit de gaz optimisé pour une faible consommation de carburant.
Trimmed down fly wheel to increase rpm and torque. volant allégé pour augmenter la rotation et le couple, équipé d'une forte inertie du vilebrequin pour une souplesse de marche et plus tr / min.
Re: Importateur moteur G4Z
C'est très bien réverso , lool , mais nul part on retrouve les donnée technique , puissance ??? tours ??? couple ????
Se serait bien de savoir se qu'il donne sur papier et sur piste a comparer au moteur avec les prépa que l'on connait .
Se serait bien de savoir se qu'il donne sur papier et sur piste a comparer au moteur avec les prépa que l'on connait .
Re: Importateur moteur G4Z
squall a écrit:C'est très bien réverso , lool , mais nul part on retrouve les donnée technique , puissance ??? tours ??? couple ????
Se serait bien de savoir se qu'il donne sur papier et sur piste a comparer au moteur avec les prépa que l'on connait .
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Re: Importateur moteur G4Z
ha oui ça c'est dur a trouvé comme info seul modelsport donne c'est info il donne meme la consomation d'essence sur 30 minute .
sinon loic quand est ce que tu reçoit les premier moteur.
sinon loic quand est ce que tu reçoit les premier moteur.
Re: Importateur moteur G4Z
vivement plus d'info.
taz- DECOUVERTE
- Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2010
Re: Importateur moteur G4Z
Voila
J ai commander 5 moteurs, 3* 27 en stage 2 et 2* 27 en stage 3.
J attends les arriver
J ai commander 5 moteurs, 3* 27 en stage 2 et 2* 27 en stage 3.
J attends les arriver
lsarret- EXPERT
- Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi
Re: Importateur moteur G4Z
ok loic les 27 en stage 3 doive envoiyer du loiurd a mon avis plus pour le 4x4 car en 4x2 la puissance c'est bien mais faut 'il encorer passer la puissance au sol.
Re: Importateur moteur G4Z
Je croyais que les stage 3 étaient plus pour les 1/5ème piste.
Vivement des essais que l'on se rende compte des capacités de ces moteurs et de leur fiabilité.
Fred
Vivement des essais que l'on se rende compte des capacités de ces moteurs et de leur fiabilité.
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: Importateur moteur G4Z
ba normalement c'est ça mais peut etre aussi pour le 4x4 qui demande plus de puissance qu'un 4x2 je sais pas .
Re: Importateur moteur G4Z
Le stage 3 existe en 240 & 270
Je veux juste le tester pour voir la différence entre le S2 & S3
Je pense qu il possible de passer la puissance avec nos radio ou on peut régler la vitesse du servo
Je veux juste le tester pour voir la différence entre le S2 & S3
Je pense qu il possible de passer la puissance avec nos radio ou on peut régler la vitesse du servo
lsarret- EXPERT
- Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi
Re: Importateur moteur G4Z
oui mes prendre un gros moteur pour le brider ensuite a la radio ou est l'interet .autant prendre un moteur moin puissant mes exploitable a 100%
Re: Importateur moteur G4Z
La radio sert de retarder la monter en puissance soriti de virage ensuite tu as tt la puissance
lsarret- EXPERT
- Messages : 1102
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 47
Localisation : Nogent le roi
Re: Importateur moteur G4Z
Salut Loic,
Quand tu parles de moteurs en 27, j'espère que tu veux dire G270, car je te rappelle que nous sommes limités à 26 cm3 et encore en 2011, 4x2 et 4x4.
@+
Patrick
Quand tu parles de moteurs en 27, j'espère que tu veux dire G270, car je te rappelle que nous sommes limités à 26 cm3 et encore en 2011, 4x2 et 4x4.
@+
Patrick
rasta-rocket- PROMO
- Messages : 193
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 63
Localisation : Ardèche
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|