FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ici pour parler de votre course a hanvec

+24
mimi63
Frédéric LOUBET
cbstones
Admin
Jean-Jacques
momoracer
marder07
Sébastien Brun
LE BARON ROUGE
kyzer31
laurent77
Ycg
graddy
nanard77
gtt90
alex2940
nono77
Junior
TOTOF
nicolas kranc
seb78
antoine lavignole
Liouche_92
laurent michael
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par Frédéric LOUBET Mar 11 Mai 2010, 20:39

C'est pour qu'il me laisse passer à la prochaine course. Wink

Fred Very Happy
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par VINCE 14 Mar 11 Mai 2010, 21:21

bonsoir

pour moi, la voiture super efficace, ce qui m'a permis de faire la pole en 4x4, bon depart en demi,
puis le chat noir qui revient au galop...
en esperant un jour que la chance revienne.
on essaiera de faire mieux a Chanu

A+
Vince 14
VINCE 14
VINCE 14
PROMO
PROMO

Messages : 257
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 58
Localisation : Calvados/Caen

http://www.mbc61.hostei.com/

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par laurent77 Mar 11 Mai 2010, 21:59

J'ai oublié de félicité Maurice pour sa super finale en 4x4 cheers cheers cheers cheers

Alors Bravo Maurice
:ricard: :ricard: :ricard:
laurent77
laurent77
EXPERT
EXPERT

Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par pascal Mar 11 Mai 2010, 22:04

Et moi ? tu me félicite pas ?Je suis dernier des qualifs et je termine presque 1 .
Il y en a toujours que pour les même ( lol! ) Bravo a Doudou pour ca 2em finale de suite

Pascal
pascal
pascal
OPEN
OPEN

Messages : 560
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 57
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par seb78 Mar 11 Mai 2010, 22:17

Presque 1er ma poule ! Cette fois-ci le 1er c'est moi hi hi hi !!!!

seb78
PROMO
PROMO

Messages : 148
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par pascal Mar 11 Mai 2010, 22:22

Je préfére que ce soit toi plutot que Monsieur ......................e .Heureusement que les chéquiers existent encore car ils y en a certain que serais bien emmerdé.Bref ,bravo a toi mon SEB .La chance n'étais pas de mon coté ,c'est la course.C'est toi le futur champion de france 2010 4x4 .

Pascal
pascal
pascal
OPEN
OPEN

Messages : 560
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 57
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par seb78 Mar 11 Mai 2010, 22:26

Merci Pascal !
Houlala tu vas bien vite en besogne ! il reste encore quelques manches et pas de chat noir !

Seb

seb78
PROMO
PROMO

Messages : 148
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par momoracer Mar 11 Mai 2010, 22:38

c'est vrai que la vrai arrivé était belle !!!
un beau podium qui c'est transformé en grosse farce :mdr1: :
pour moi une vrai victoire doit se mériter et sur la piste biensur!!!
comme tu la si bien fait seb
maintenent heureusement que sa se passera pas comme sa a toute les manche vu que l'efra et passer!
allez les gars a bientot pour la prochaine
et que sa se passe pour le mieux avec de bon esprits pas comme a Hanvec


ludo
momoracer
momoracer
OPEN
OPEN

Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : broons 22250

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par nono77 Mar 11 Mai 2010, 23:09

Eh Pascal c'est moi le futur champion, je te tourne autour avec mon char d'assaut de 13kg800 lol!
blague a part bravo seb et ça me fait plaisir de pouvoir me bastonner avec des gars aussi top que vous!!
Vivement les prochaine manche cheers
nono77
nono77
OPEN
OPEN

Messages : 572
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : brie comte robert

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par laurent77 Mer 12 Mai 2010, 07:31

pascal a écrit:Et moi ? tu me félicite pas ?Je suis dernier des qualifs et je termine presque 1 .
Il y en a toujours que pour les même ( lol! ) Bravo a Doudou pour ca 2em finale de suite

Pascal
Désolé Pascal lol!
mais bon on a l'habitude de te voir aux premiers plans :ricard:

Maurice a fait une belle course et je ne suis pas le seul à le féliciter :ricard: :ricard:

il a été acclamé par tous les pilotes à la fin de la finale et à la remise des coupes cheers cheers cheers

Tu as fait une belle course et le finale a été palpitant...avec ton probleme de tringlerie...Seb en a profité et Thierry a faillit faire de meme lol! lol! lol!
c'était chaud

Bravo encore pour le spectacle
il n'y a pas photo pour moi en 4x4 le podium c'est Seb Pascal et Thierry
laurent77
laurent77
EXPERT
EXPERT

Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par venom19 Mer 12 Mai 2010, 11:39

Salut à tous voilà mon compte rendu de cette course.
Premièrement un très grand bravo au club de l'amco pour son organisation sans faille, Michel Peuziat pour son enthousiasme et ses commentaires faits durant tout le weekend, les cuistos, les bénévoles, ramasseurs et toutes les autres personnes qui ont participé à cette course parfaite.
Pour moi c'est carton plein, une voiture très simple à regler par rapport à mon cleon, elle est complètement neutre, a une énorme motricité avec tous les pneus utilisés, bref une voiture géniale, en parlant des pneus les 'ex dld' donc maintenant pmt distribués par hobby center ne faillissent pas à leur légende très bon pneus, et enfin niveau moteur, je crois que Franck approche la perfection, un couple démentiel et très linéaire, une pointe à en faire pâlir les autres moteurs du plateau, les étrangers l'ont bien remarqué, plusieurs m'ont contacté pour savoir qui était mon préparateur, et une consommation d'oiseau (après 30minutes intense il me reste plus d'1/4 de mélange), toutes les personnes qui ont vu ma voiture évoluer pourront confirmer tout ces dire, vous l'avez donc deviné c'est un moteur JPFracing bien sur, donc pour le matériel un trio parfait.
Pour la piste que dire à part MAGNIFIQUE, le tracé est génial j'ai pris plaisir à piloter dès les premiers tours de roue. J'ai trouvé l'évolution de la piste utile pour ne pas tomber dans une piste rapide et 'monotone' mais bien du TT, les complexes sont super, que dire de plus...
Quand à ma course ça s'est plutôt bien passé, pour les calif je fais un 10 tours puis 11 et 10 dans les suivantes, je suis qualifié en demi A en 3eme place, puis j'arrive en finale avec la 10eme place ce que j'aime beaucoup pour les départs, dès le premier virage je suis 4, je remonte tranquillement 2 et... 2 fautes trop à la corde puis je continue ma course en conservant cette place et là à 6 min de la fin le moteur de Tim vde qui marchait très, trop fort avait fini de boire ses 700cc me laissant donc la 3eme place de cette efra.
Je remercie tous mes sponsors: Model Concept, JPF racing, Hobby center, Maquette du plaisir, Mikovic.
Je remercie aussi mon père pour la super préparation de la voiture, Vincent Laporte pour son aide à la mécanique, toute la team crossover pour son soutien durant la finale, et Jean Jacques pour sa réactivité
je tire aussi mon chapeau à Maurice sartiaux qui a fait une prepa impressionnante sur son mcd et sa place en finale.
A bientôt
Anthony. P
venom19
venom19
PROMO
PROMO

Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par vince0013 Mer 12 Mai 2010, 11:59

de rien copain ! a tres bientot !!!! :carton:

vince0013
OPEN
OPEN

Messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43
Localisation : Aix En Provence

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par mimi63 Mer 12 Mai 2010, 12:06

Superbe course que tu nous a fait Anthony!!! :bravo:
Une bonne prépa et un pilotage au Top ont payés!!! :respect: :
Michèle et moi n'avions pas prévus de rester jusqu'à la Finale pour gagner un peu de temps sur le trajet de retour mais nous n'avons pas regrétés d'etre restés,c'était GEANT!!! affraid
Félicitations!!! :bravo: T'as envoyé du LOURD tout le week-end!!! :carton: Et pour le résultat,c'est un juste retour,en plus,tu sauves l'honneur des Français en EFRA,enfin un podium sur lequel il n'y a pas que des Etrangers! cheers .

J'ai du soucis à me faire pour le championnat de Ligue/OPEN... scratch

FRED.
mimi63
mimi63
PROMO
PROMO

Messages : 163
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand(dépt63)

http://automodelismeriom.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par venom19 Mer 12 Mai 2010, 12:17

merci fred à bientôt Very Happy
venom19
venom19
PROMO
PROMO

Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par pascal Mer 12 Mai 2010, 13:38

Dis moi antho ,tu a vue la différence après avoir modifier le carrossage avant avant la petite cale ?


Pascal
pascal
pascal
OPEN
OPEN

Messages : 560
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 57
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par Invité Mer 12 Mai 2010, 14:23

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Bleubl12

Bravo Antony et à ton pére belle prépa !!!! Cocoricooo !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par Frédéric LOUBET Mer 12 Mai 2010, 18:21

Les résultats sont enfin disponibles sur le site de l'AMCO:
http://www.amco29.fr/article.php?sid=255&mode=&order=0&thold=0

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par Sébastien Brun Mer 12 Mai 2010, 20:00

6 crossover dans les 11 premiers. ça doit te faire plaisir Jean-Jacques et te rassurer pour le futur.
:bravo:

Sébastien Brun
PROMO
PROMO

Messages : 244
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par laurent michael Mer 12 Mai 2010, 20:43

Sébastien Brun a écrit:6 crossover dans les 11 premiers. ça doit te faire plaisir Jean-Jacques et te rassurer pour le futur.
:bravo:
:+1: :
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par nanard77 Mer 12 Mai 2010, 20:52

Salut a tous !! pour avoir travaillé aux cotés de Jean-Jacques pendant 1 an je peux vous dire que le resultat est bien merité !! car l'enfant ne se menage pas et ne compte pas ces heures a la taches !! si les resultats sont là aujourd'hui ce n'est pas du au hasard !! beaucoup de travail et une super equipe derrriere lui !! Merci a tous les pilotes qui le suivent et longue vie au CrossOver Bravo Jean -jacques !!
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 71
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par antoine lavignole Mer 12 Mai 2010, 21:19

nanard77 a écrit:Salut a tous !! pour avoir travaillé aux cotés de Jean-Jacques pendant 1 an je peux vous dire que le resultat est bien merité !! car l'enfant ne se menage pas et ne compte pas ces heures a la taches !! si les resultats sont là aujourd'hui ce n'est pas du au hasard !! beaucoup de travail et une super equipe derrriere lui !! Merci a tous les pilotes qui le suivent et longue vie au CrossOver Bravo Jean -jacques !!
:+1: : bravo Jean-Jacques et a toute l'équipe de conception !!!!!!! : :respect: :
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 3 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum