FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ici pour parler de votre course a hanvec

+24
mimi63
Frédéric LOUBET
cbstones
Admin
Jean-Jacques
momoracer
marder07
Sébastien Brun
LE BARON ROUGE
kyzer31
laurent77
Ycg
graddy
nanard77
gtt90
alex2940
nono77
Junior
TOTOF
nicolas kranc
seb78
antoine lavignole
Liouche_92
laurent michael
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par laurent michael Lun 10 Mai 2010, 16:45

ce soir je vous mes les premiere photo en ligne.
avant je vais aller ranger le matos
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par antoine lavignole Lun 10 Mai 2010, 18:35

coucou, je reviens pour : Laurent et Seb : c'est tout à fait normal que l'on s'aide. toi Laurent, tu as su me dire mes fautes pendant les essais libres, et ma 1ère manche qualif : 2ème. Donc tu as vu juste sur mes erreurs. :bravo:
et toi Seb : pour Grenoble, si tu ne m'avais pas prêté un moteur, je restais à la maison. Il ne faut pas savoir que recevoir, mais aussi donner. :merci:

Merci à Patrick Auvinet et le juge fédéral pour m'avoir expliqué et raisonné pour le problème pendant le contrôle technique à la fin de mon 1/8 B, car je m'étais imaginé aller en 1/4 :merci:

:merci: aussi à Michel Peuziat pour ses remerciements pour mon fairplay pendant mon 1/8 de final, certains vont peut-être dire que ça fait pas gagner mais ça encourage et ça motive quand même pour un p'tit débutant comme moi Very Happy

:bravo: à Seb, Thierry, Nono, Laurent et Anthony pour leurs performances.

Un grand :merci: à toutes les personnes de mon club ainsi que tous les autres qui m'ont encouragé, pour leur aide et leurs conseils.

P.S. Bon rétablissement à KITO

A+
Antoine
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par laurent michael Lun 10 Mai 2010, 19:11

voici un avant gout du reportage photo

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Dscf3010

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Dscf3210

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Dscf3011

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Dscf3012

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Dscf3013

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Dscf3211

la suite arrive ça c'etait l'echantillon lol
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par Sébastien Brun Lun 10 Mai 2010, 19:19

Un trés grand merci au club qui ont su réaliser une organisation avec un quasi sans faute. Ils ont su gérer les problèmes ( et il y en a eut comme sur toute grande organisation) , ils ont su se montrer gentils, disponibles et trés performants dans leurs attributions. Un grand merci à Michel pour ses commentaires au top et n'oublions pas non plus la buvette qui nous a régalé.
La piste s'est révélée géniale pour le tracé et la qualité de sa terre, mais comme d'habitude sur une terre pareille elle s'est vite dégradée.
Ils ont même su éviter la pluie et pourtant c'était pas gagné.
Seul énorme défaut de ce club est qu'il faut que je fasse 2400km pour y rouler......

Encore un énorme BRAVO !!!!!!


Pour ma part, j'ai refilé mon chat noir à Mika ( désolé....) j'ai pas eut de réel problème et j'ai pu rouler. Je me suis qualifié 13 donc direct en demi, mais un choix trop audacieux de pneus m'a incommodé lors de ma demi et j'ai vraiment fait beaucoup trop de faute lors des 5 premières minutes. Ensuite impossible de remonter sur Anthony, je termine 6. Au final d'après les calculs de Val, je devrais être 11 au général et 4 au CF , mais j'attends confirmation.
Donc bon WE pour moi, malgré les 18h de voiture pour rentrer ( oui on a dormi dans la voiture sur une aire de repos)

Sébastien Brun
PROMO
PROMO

Messages : 244
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par laurent michael Lun 10 Mai 2010, 19:39

Voici les photos prises lors de la course

http://picasaweb.google.fr/114588259890578926364/Hanvec0708Et09Mai#
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par kyzer31 Lun 10 Mai 2010, 20:05

seb78 a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Un rapide retour sur cette deuxième manche du CF à Hanvec.
Pour ma part, de bellles qualifications ou je me bats avec Vincent Beaucher pour la pole que je rate d'un cheveux. C'est le jeu ma pauv' Lucette !
Je part donc 1er de la 1/2 B. Je fais toute la course en tête et reporte cette demi. Je pars ensuit 3 de la finale derrière Nono (Arnaud Balmisse) très en verve et qui apprend vite ! et Patrick Lesire. Après un début, ou je me fais largement chahuter. Je reviens progressivement aux avant postes : 3ème puis deuxième derrière Pascal Coquempo largement devant.
Je converve le contact au cas ou et gère ma course.
Et à 5 minute de la fin, Pascal connait un problème radio, je passe et c'est la VICTOIRE !!! La première en CF ;-))
Pascal finit 2ème et Thierry Genetier 3ème (un très grand bravo, c'est du tout bon !!!).
La suite vous la connaissez déjà...

Je tiens à remercier toute l'équipe MCD, Alain, Franck Cohade, Jean-Jacques, la famille Lavignole, mon père et mon p'tit mécano Sylvain Vallet sans lesquels la victoire aurait été plus dure et moins savoureuse. Une victoire d'équipe ! Merci mes amis.
Merci également au club de l'Amco et à Michel Peuziat.

Je vous dis donc a très bientôt au Boullay ou à Chanu pour de nouvelles aventures.
Bye. Seb
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tu a gagné avec voiture turques tu a mis du gras de porc :mdr1: : :mdr1: : :mdr1: : :mdr1: : :mdr1: : :mdr1: : :mdr1: : :mdr1: :
kyzer31
kyzer31
EXPERT
EXPERT

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par marder07 Lun 10 Mai 2010, 20:14

merci pour toute ces photos et bravo a anthony

es ce que quel q'un aurait une vidéo de la course pour voir toutes c'est voiture en action

merci

a+
marder07
marder07
PROMO
PROMO

Messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 27
Localisation : ardèche

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par nono77 Lun 10 Mai 2010, 20:35

bravo et merci pour ces photos reussies comme d'hab :bravo:
nono77
nono77
OPEN
OPEN

Messages : 572
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : brie comte robert

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par momoracer Lun 10 Mai 2010, 20:43

voici 2 / 3 photos il y en a encore dans l'apareil photos

http://picasaweb.google.com/112791833679711311935/CFEfraBretagneAHanvec#


ludo
momoracer
momoracer
OPEN
OPEN

Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : broons 22250

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par Jean-Jacques Lun 10 Mai 2010, 20:52

Salut à tous,

Je voulais en premier lieu dire : Ouf pour notre ami christophe, qui s'en est bien tiré !
Tu nous a vraiment inquiété .

Ensuite, un grand bravo à l'organisation et toute l'équipe de Michel Peuziat : de vrais pro !

Un week end vraiment TOP !
Avec un stage de prefectionnement en mécanique .

Je me suis éclaté, l'ambiance était là, j'ai adoré.
Un grand merci à tous les pilotes du Team MCF, vous avez tous assuré.
Il y a eut des coups durs, mais dans l'ensemble le week end fut constructif et positif.

Je suis actuellement entrain de faire les montages vidéos 4X2 et 4X4 : ça va déchirer !

A bientot.
Jean-Jacques
Jean-Jacques
OPEN
OPEN

Messages : 388
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par Admin Lun 10 Mai 2010, 20:56

vivement les video surtout quand on connait la qualliter de tes montage video.

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par Admin Lun 10 Mai 2010, 21:07

afin de pouvoir acceder facilement au album photo j'ai ouvert un topic dans la section photo pour pouvoir poster vos photo ou lien vers vos albume photo .
est garder ce topic uniquement pour parler de la course est nous mettre vos super contrendu
merci a tous :bravo:

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par cbstones Lun 10 Mai 2010, 21:15

[img]ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Image_11[/img]
cbstones
cbstones
PROMO
PROMO

Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par Frédéric LOUBET Lun 10 Mai 2010, 22:31

Bon CF, un peu déçu de finir en 1/4 mais seulement 3 qualifiés... du 2ème au 9ème, on était tous dans le même tour et cela s'est joué à pas grand chose (sur une belle piste très défoncée).
Je dois encore progresser pour ne pas faire les 2-3 petites erreurs qui m'empêche de passer. En partant 10 en 1/4 (après la 3ème place de mes 1/8ème) j'ai essayer un coup sur le départ pour ne pas me retrouver coincé dans l'accident de la première bosse, mais pour quelques centimètres je me retrouve coincé sur l'aileron d'une voiture et je pars dernier avec pas mal de retard.
Je remonte assez bien et double 3 ou 4 voitures et Lolo que je viens de doubler me touche la roue arrière et m'envoie dans les pneus... Je perds beaucoup de temps et repars encore dernier et là je n'arrive pas à refaire le retard : quelques fautes de précipitations (je veux remonter un peu trop vite et mes doigts ne suivent pas) et un rythme élevé des autres participants qui ne font pas beaucoup d'erreurs ne me permettent pas d'être dans les 3 pour la 1/2.
J'ai bon espoir (surtout lorsque je vois que Lolo finit 3 et se qualifie pour la demi, je me dis qu'il ne manque pas beaucoup pour que je les suive Laughing ), mais il faut rouler pour apprendre.
Merci à Félicien pour avoir emmené mon matos et pour les conseils de réglages. Merci à Cyril et Daniel pour la mécanique. Merci à l'AMCO pour cette superbe organisation. Et enfin un grand merci à Lilie Parm mon sponsor
Vivement la prochaine.

Fred

Message personnel : je n'oublie pas mon admiratrice et suis pressé de la revoir à Chanu avec sa "saucisse sur roues" et son calva frelaté (mais tellment bon) :ricard:
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par seb78 Lun 10 Mai 2010, 22:48

Hello,

Pour répondre à Kyser31,
Non le réglage gagnant, c'est jus de porc dans amortisseur et graisse de porc avec semoule dans différentiels !
Essaies mais toi c'est une voiture allemande, il faut donc adapter :
- bière dans les amortos et boullie de saucisse avec choucroute dans le diff.
Fais moi confiance et tu verras ça marche :mdr1: :

Seb

seb78
PROMO
PROMO

Messages : 148
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par Admin Lun 10 Mai 2010, 22:53

lol! lol! trop fort Seb. :carton:

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par mimi63 Mar 11 Mai 2010, 01:16

Bonjour à tous et toutes! Very Happy

Alors pour ma part,c'est réellement la première fois que je prend grand plaisir à piloter le Crossover avec ses derniers réglages Cool malgrés une piste rendue difficile par l'apparition de nombreux nids de poule qui ont finalement donnés,je trouve,encore plus de pigment aux Finales tant les pilotes devaient jouer sur les réglages de leurs autos et les trajectoires :respect: : .
Je pense que je commence à m'habituer à cette superbe auto et à la comprendre,même si je pense que j'aurais pu faire mieux et peut-etre pouvoir accéder à la Finale si je m'étais sorti les doigts du c.. un peu plus tot : :chaine : et avec un peu plus de chance drunken (ou de préparation... scratch );en effet,je pars 6 sur la grille de ma demi B composée de 7 pilotes Etrangers et 3 Français(ça va pas etre facile... No ),et,pour une fois,je réalise un super départ en évitant les premiers qui s'accrochent ce qui me permet d'etre dans le peloton de tete pendant quelques tours avant de me faire rattraper par les meilleurs qui vont m'accrocher à deux reprises au dépassement Mad ,un des ramasseurs est débordé et croit me remettre la voiture sur la piste et me coince contre un pneu Crying or Very sad mais il y a tellement de poussière que le gars ne m'a pas vu tout de suite Embarassed ,je perd direct au moins 10 secondes dans ces deux accrochages,je ne suis déjà plus que 5ème... Crying or Very sad ,ensuite,une prise d'accus qui s'est débranchée m'a contraint à un passage aux stands me fesant perdre pratiquement deux tours malgrés l'intervention éclair d'un Laurent Michael affraid tout aussi efficace sur la piste dans ses habitudes qu'en réparation sur ma voiture dans les stands bounce ,aidé par Momoracer et Graddy que je remercie Wink ,la réparation fut très rapide mais comme aucun pilote ne s'est arreté,je comprend rapidement que mes chances de remonter sont anéanties Crying or Very sad ,je ressort des stands devant la jeune et jolie Hollandaide Mélanie Visser I love you et là,je me dis que je n'ai plus rien à perdre,j'attaque et j'arrive à la contenir pendant plusieurs tours Cool avant que Michel Peuziat me demande d'ouvrir la porte me rappelant que j'ai...deux tours de retard... Embarassed ,on va encore se "tirer la bourre" jusqu'à la fin sauf qu'elle remontera jusqu'en Finale cheers et pas moi... No ,en plus et après calcul après la Finale dans laquelle elle finira quatrième,je suis le 11ème Français en CF,la place du c.. : :fiston : (les 3 pilotes Français de ma Demi,éliminés :pojuste: : )
Pas trop de bol pour moi sur cette course,je soupçonne Laurent Michael de m'avoir refilé son chat noir du week-end... Laughing en Demi B en touchant ma voiture... lol!
Mais je suis plus que satisfait des réglages effectués sur le Crossover :up: par rapport à Grenoble ou je me battais avec la voiture car celle-ci était brut de boite,toute neuve,jamais roulée!!! geek .

En tous cas et grace cette fois à d'autres pilotes un peu moins habitués des podiums comme Anthony Piolet qui a démontré le potentiel du Crossover et sauvé l'honneur de la France sur le podium EFRA :bravo: ,nous sommes restés jusqu'à la fin Mimi63 et moi-meme pour apprécier le spectacle qui fut au delà de nos espérances :respect: : .Bravo à tous les pilotes pour cette belle Finale 4x2,sans oublier Ludo Dias qui n'a pas non plus démérité avec également un podium en CF! :+1: : .
Sinon,un gros BIG UP à l'A.M.C.O ,son équipe et ses bénévols pour ce week-end sans faille :bravo: .Un site PISTE et TT superbe I love you ,des infrastructures de ouf affraid ,une météo presque méditerranéenne sunny ,un Michel Peuziat au TOP en commentateur :carton: ,une restauration à la hauteur du reste et j'en oublie surement...,bref,un superbe week-end pour nous.
Bonne ambiance générale en 4x2 cheers .Des problèmes de contenance carburant pour quelques réservoirs en 4x4 contraignant quelques pilotes au déclassement scratch .
Je remercie biensur mes sponsorts :merci: :Jean-Jacques Topallian(Model Concept France),Alain Perrard(W4D),Racing Car63(Magasin RC à Chamalières 63),Christophe Padovani(Préparateur Moteur et réglage chassis)ainsi que toutes les personnes qui nous ont aidés Mimi63 et moi-même durant ce beau week-end! :up: .
J'ai pu également faire un peu plus connaissance avec des pilotes de la Team Crossover tous aussi sympas les uns que les autres comme Graddy,Alex,Ludo... :ricard: ,en espérantcette fois que nous serons tous réunis la prochaine à Chanu! cheers

A bientot les amis... Cool

FRED.
mimi63
mimi63
PROMO
PROMO

Messages : 163
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand(dépt63)

http://automodelismeriom.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par laurent77 Mar 11 Mai 2010, 07:36

Salut Flou
Je suis désolé pour l’accrochage mais à te lire on dirait que tu as raté ta course à cause de moi.
Donc je te réitère mes excuses pour cela mais bon c’est un malheureux fait de course
Je n’ai pas pour habitude de shooter les potes en course, j’ai roulé 1 an avec Cyril et je pense qu’il pourra te le confirmer.
Je suis partie 6 sur la grille et c’est moi qui étais bon dernier après la première minute donc moi aussi j’ai eu mes petits accrochages avec
Le reste de la meute comme tous les pilotes je pense. Ca s’est joué à peu de chose…
A+
laurent77
laurent77
EXPERT
EXPERT

Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par Frédéric LOUBET Mar 11 Mai 2010, 07:57

Non tu as mal compris, je commence à te connaître et je sais que tu es une personne super (si tout le monde était comme toi en course, il n'y aurait aucun problème).
C'est en effet un fait de course, ce que je veux dire c'est que je pense que je pouvais suivre ton rythme (je venais juste de te doubler dans le virage) mais que je n'ai pas encore l'expérience pour savoir comment gérer cet incident. Après l'accrochage je m'énerve un peu et je veux trop vite remonter. Je commets donc des erreurs car je dois encore apprendre à rouler vite (je n'y arrive pas) mais pas trop.
Et comme tu le précises cela s'est joué à peu de choses. Je suis content de mon mon week-end, mais déçu car je veux faire toujours mieux. Very Happy

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par cbstones Mar 11 Mai 2010, 10:23

je confirme lolo,jamais de souci avec toi...j'ai été témoin du "shoot",il est clair que tu ne la pas fait volontairement!!et je suis certains que fredo ne le prend pas mal....
maintenant c'est la course,et cela arrive sans qu'ont le veuillent sciemment...j'ai moi même pris une voiture comme piste d'atterrissage après la double bosses.. j'ai pas encore mon brevet de pilote de l'air!!
cbstones
cbstones
PROMO
PROMO

Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par momoracer Mar 11 Mai 2010, 12:18

salut a tous
remi de se week end de fou!!!!
alors pour moi arriver le jeudi soir je découvre une piste vraiment balaise!!!
le vendredi je decouvre les autre participants rouler et je commence a préparé ma tuture

le samedi matin embrouille sur embrouille avec des clips d'amorto arriere qui se font la mal au bout de deux tours dans les trois califs!!!
pas facile de faire des temps avec sa!!!

le dimanche je par donc en 16eme de finale avec de nouveaux amorto enerver a mort!!! :mdr1: :
je part donc en 3eme position mais je laisse passer tout le monde pour éviter d'etre dans un carambolage!!!je remonte tranquilment sans me stresser
j'arrive a la fin en 2eme derniere michael laurent
je part 8 en 8eme de finale tout se passe bien jusqu'a ce moment ou mon embrayage casse nette et vien bloquer mon moulin
je fini en 8eme!!!
apres tout sa je suis quand meme content de mon week end
je tien a remercier mon jojo,mika tout les autre mais surtout un grand merci a nicolas kranc pour les amorto car sans lui le samedi j'avai fini!!!!
michel peuziat et toute sont équipe pour une superbe organisation:carton:
a bientot les gars et steph biensur sur une superbe piste biensur!


ludo
momoracer
momoracer
OPEN
OPEN

Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : broons 22250

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par laurent77 Mar 11 Mai 2010, 13:14

flou a écrit:Non tu as mal compris, je commence à te connaître et je sais que tu es une personne super (si tout le monde était comme toi en course, il n'y aurait aucun problème).
C'est en effet un fait de course, ce que je veux dire c'est que je pense que je pouvais suivre ton rythme (je venais juste de te doubler dans le virage) mais que je n'ai pas encore l'expérience pour savoir comment gérer cet incident. Après l'accrochage je m'énerve un peu et je veux trop vite remonter. Je commets donc des erreurs car je dois encore apprendre à rouler vite (je n'y arrive pas) mais pas trop.
Et comme tu le précises cela s'est joué à peu de choses. Je suis content de mon mon week-end, mais déçu car je veux faire toujours mieux. Very Happy

Fred

Wink merci fred et merci Cyril :ricard:
je vous dois une bierre à Chanu cheers
laurent77
laurent77
EXPERT
EXPERT

Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par Frédéric LOUBET Mar 11 Mai 2010, 20:10

laurent77 a écrit: Wink merci fred et merci Cyril :ricard:
je vous dois une bierre à Chanu cheers

Avec une bière on va pas aller bien loin. lol! lol! lol!
J'étais embêté que tu penses cela car tu es un pilote très fair-play et une personne que j'apprécie.

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par nono77 Mar 11 Mai 2010, 20:11

bon eh arretez de lui passer de la pommade on va plus le tenir apres :mdr1: :
et c'est nous qui le supportons je vous rappelle lol!
nono77
nono77
OPEN
OPEN

Messages : 572
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : brie comte robert

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par laurent michael Mar 11 Mai 2010, 20:13

nono77 a écrit:bon eh arretez de lui passer de la pommade on va plus le tenir apres :mdr1: :
et c'est nous qui le supportons je vous rappelle lol!
lol! lol!
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

ici pour parler de votre course a hanvec - Page 2 Empty Re: ici pour parler de votre course a hanvec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum