FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dur dur pour la Famille Piolet

+35
URAL61
Léopard 68
rasta-rocket
seb78
granescalatt
Loris
nicomaxx
jerome77
mimi63
taz35
pascal
LE BARON ROUGE
Chacal-RC
chris 42
franck cohade
laurenge
NOLIMIT
Liouche_92
charly007
Michel Peuziat
Olive63
peuziatv
tomaxl91
patrice
venom19
nicolas kranc
laurentpatin
Canto89
ninicopatch
nanard77
Lmaster
yoyo33
davrace
laurent michael
graddy
39 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

soutien a la famille piolet

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Vote_lcap41%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Vote_rcap 41% 
[ 37 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Vote_lcap2%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Vote_lcap14%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Vote_lcap11%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Vote_lcap23%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Vote_rcap 23% 
[ 21 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Vote_lcap9%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 91
 
 
Sondage clos

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Canto89 Dim 02 Mar 2014, 08:35

Michel Peuziat a écrit:Bonsoir à tous

........

J'ai été patient...vous aussi, ..nous n'avons finalement rien obtenu.....je vous propose d'en discuter ouvertement au boullay Mivoye, l'un des clubs qui nous reçoit avec bonheur depuis des années.

Il va falloir prendre des décisions pour la suite.

Le constat est simple, nous avons perdu 50% des pilotes passionnés par ce championnat... il faut réagir !!!

Soit rejoindre les pilotes qui ne font plus de CF, soit les motiver pour nous rejoindre... il s'agit bien de routes à 180°.

.......

Michel peuziat 5221

Sans haine, ni violence...mais avec force.

Bonjour,

Merci Michel pour ce que tu fais!!! vous compter en parler quand ? Samedi ou Dimanche ?

A+
Guillaume
Canto89
Canto89
PROMO
PROMO

Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Dim 09 Mar 2014, 21:47

Salut tous  Very Happy  la bonne nouvelle est tombé samedi au Boullay annoncé par Olivier LECOLLINET et en présence de Philippe BERTRAND Président de la FFVRC.
Les Piolet sont autorisé a prendre une licence nationale et a venir rouler de facto en CF des cette année.
Alors un grand merci à tous pour votre soutient qui n'aura pas été vain  cheers
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Michel Peuziat Dim 09 Mar 2014, 23:54

Hé bien effectivement, je salue Philippe Bertrand, notre président de la FFVRC et son comité directeur, qui ont réhabilité la famille Piolet et l'équipe de France toute entière.

Ca fait chaud au coeur. Philippe Bertrand avait même fait le déplacement ce we pour cette première manche de CF TT 1/5, pour témoigner de l'attachement de la FFVRC à cette catégorie.

Anthony Piolet et son père Bernard, ont également fait le déplacement pour venir saluer tout le monde.

C'est une très très bonne nouvelle.

Nous allons donc pouvoir poursuivre le développement de notre catégorie préférée au sein de la FFVRC.

Je vous donne rendez vous aux Marmousets pour la seconde manche, et nous pourrons discuter réglement et nouvelles idées avec notre vice-président Patrick qui sera bien sûr présent.

J'avais confiance en Philippe Bertrand, et, franchement, je ne suis pas déçu. Very Happy

Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par yoyo33 Lun 10 Mar 2014, 12:51

salut ,

effectivement trés bonne nouvelle !!

par contre ce qui est dommage c'est que la situation n'ai pas été clarifié avant afin de permettre a anthony de participé au CF dés la premiere manche et ainsi etre serein et partir dans les memes conditions que les autres pilotes !!

en tout cas c'est cool pour bernard et anthony ! a bientot sur les pistes !

a+ yoyo
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Michel Peuziat Mar 11 Mar 2014, 10:20

Pour Graddy, si tu passes par là, ce serait peut-être bien de supprimer la "une" sur cette affaire sur ton forum?

Merci.

Michel

Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par venom19 Mar 11 Mar 2014, 13:06

Anthony et moi sommes soulagés et heureux du dénouement de cet épisode incroyable
Bien sûr nous vous remercions tous de votre soutien et particulièrement Michel, Eric, Canto, Nicopatch et les autres … qui grâce à leur mobilisation ont permis cette réhabilitation.
Nous remercions aussi M Bertrand qui a su faire la part des choses, avec qui nous avons dialogué au Boullay.
Souhaitons que la page soit tournée et que cette discipline redémarre de plus bel
Je pense comme toi Michel qu’on peut retirer cette « une »  du forum même retirer entièrement ce post.( si cela est possible)
Pour le moment, on fait une pause car cette histoire nous avait démotivés fortement  mais nous reviendrons bientôt.
Bernard
venom19
venom19
PROMO
PROMO

Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Mar 11 Mar 2014, 20:54

je vais garder le sujet quand même, mais je vais le verrouiller histoire que la page se tourne sans l'oublier. par contre je le retire de la une sur le portail  Wink
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 8 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum