FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dur dur pour la Famille Piolet

+35
URAL61
Léopard 68
rasta-rocket
seb78
granescalatt
Loris
nicomaxx
jerome77
mimi63
taz35
pascal
LE BARON ROUGE
Chacal-RC
chris 42
franck cohade
laurenge
NOLIMIT
Liouche_92
charly007
Michel Peuziat
Olive63
peuziatv
tomaxl91
patrice
venom19
nicolas kranc
laurentpatin
Canto89
ninicopatch
nanard77
Lmaster
yoyo33
davrace
laurent michael
graddy
39 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

soutien a la famille piolet

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Vote_lcap41%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Vote_rcap 41% 
[ 37 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Vote_lcap2%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Vote_lcap14%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Vote_rcap 14% 
[ 13 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Vote_lcap11%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Vote_rcap 11% 
[ 10 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Vote_lcap23%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Vote_rcap 23% 
[ 21 ]
Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Vote_lcap9%Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 91
 
 
Sondage clos

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Olive63 Ven 20 Déc 2013, 08:24

Merci à Tony :respect: : 
Olive63
Olive63
PROMO
PROMO

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par yoyo33 Ven 20 Déc 2013, 13:16

depuis quelques jours j'etais dégouté du comportement de certain et du manque de mobilisation envers cette démarche simple qui ne demande qu'a etre suivi sans debat car franchement si on ne tente rien et qu'on blablate juste sur les forums sa ne bougera jamais !

merci beaucoup a tony , sa redonne de l'espoir pour une possible issue favorable a cette histoire !!

 :merci:
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Loris Ven 20 Déc 2013, 22:26

Ha oui, ça réconforte de voir qu' on est entendu par un membre du pays organisateur  Smile 
Merci Tony

Pascal
Loris
Loris
EXPERT
EXPERT

Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Canto89 Sam 21 Déc 2013, 10:43

: 👍 :    avec Yoyo

 :bravo:   Merci TONY !!!
Canto89
Canto89
PROMO
PROMO

Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Sam 21 Déc 2013, 14:11

C'est bien  cheers  Çà commence a se bouger on passe la barre des 30  Wink
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par granescalatt Sam 21 Déc 2013, 14:42

Bonjour à nouveau,
je viens de publier votre "situation" sur mon site web www.granescalatt.com oú j'espère avoir le soutien de quelques pilotes espagnols.

http://www.granescalatt.com/?page_id=347/la-taberna-del-16-tt/sancion-efra-y-ffvrc-companeros-que-necesitan-nuestro-apoyo/

Dommage qu'il n'y ai aucune course en Espagne avant la présentation de cette pétition à la FFVRC pour pouvoir leur expliquer plus en détail et en personne. Sad



granescalatt
PROMO
PROMO

Messages : 128
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 43
Localisation : Vendrell

http://www.granescalatt.com

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par yoyo33 Sam 21 Déc 2013, 17:35

merci beaucoup pour cet investissement de ta part qui je suis sure fera plaisir a un grand nombre d'entre nous !!

sa bouge..... sa bouge.....  :merci:
yoyo33
yoyo33
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 38
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par seb78 Sam 21 Déc 2013, 17:58

Bonjour à tous,

Désolé pour ce retard mais j'ai très peu de temps et je viens rarement sur les forums.
Léo et Michel m'ont expliqué la situation et me voilà !

Juste pour vous dire que je suis des vôtres et que ma signature part donc ce week-end.
Je ne sais pas si une pétition aura toute l'efficacité escomptée mais qui ne tente rien n'a rien !!!
Et d'autres actions peuvent en découler...

Outre le soutien que j'ai apporté à la famille Piolet, j'ai envoyé également un mail à Patrick (Auvinet) pour en savoir plus, avoir sa position, celle officielle de nos instances dirigeantes et savoir ce qui s'est dit à ce comité directeur sans compte-rendu ... (sans doute une première !!!)
Il est nécessaire d'avoir une position officielle aussi odieuse soit-elle. Si elle n'existe pas, il faudra l'exiger !

J'avoue que mon mail a eu peu de succès (comme d'autres à priori)... Il faudra bien à un moment que cette situation se dénoue tout de même !

Par ailleurs, je ne sais pas vous mais je n'ai pas reçu la gratification de la FD pour la sélection et la participation à un championnat international. Est ce un oubli, un retard ou une sanction envers les autres membres de l'équipe de France ?

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Seb

seb78
PROMO
PROMO

Messages : 148
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Sam 21 Déc 2013, 19:55

Merci Seb  Very Happy 
Pour la gratification je ne sais pas non plus mais tu ne devrais pas être très loin de la vérité  Laughing  avec mon oreille qui traîne partout il y aurait des bruits de couloir qui irait en se sens envers tous les membres de l'EDF.  hihihihihihi
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Sam 21 Déc 2013, 19:58

granescalatt a écrit:Bonjour à nouveau,
je viens de publier votre "situation" sur mon site web www.granescalatt.com oú j'espère avoir le soutien de quelques pilotes espagnols.

http://www.granescalatt.com/?page_id=347/la-taberna-del-16-tt/sancion-efra-y-ffvrc-companeros-que-necesitan-nuestro-apoyo/

Dommage qu'il n'y ai aucune course en Espagne avant la présentation de cette pétition à la FFVRC pour pouvoir leur expliquer plus en détail et en personne. Sad


Encore un grand Merci a toi  Wink
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Sam 21 Déc 2013, 20:21

graddy a écrit:Merci Seb  Very Happy 
Pour la gratification je ne sais pas non plus mais tu ne devrais pas être très loin de la vérité  Laughing  avec mon oreille qui traîne partout il y aurait des bruits de couloir qui irait en se sens envers tous les membres de l'EDF.  hihihihihihi
Et dans le même couloir Il se pourrait même qu'il se posait la question d'envoyer ou non une EDF pour 2014 a Fehiring  Laughing
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Olive63 Sam 21 Déc 2013, 20:27

Le ponpon là  Evil or Very Mad 

Alors qu'ils le disent rapidement si le TT 1/5 les gavent, car je vais laisser ma place et revenir au loisir  Rolling Eyes , les finances ne se porterons que mieux.

Vraiment dégouté......
Olive63
Olive63
PROMO
PROMO

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Sam 21 Déc 2013, 20:29

seb78 a écrit:
Par ailleurs, je ne sais pas vous mais je n'ai pas reçu la gratification de la FD pour la sélection et la participation à un championnat international. Est ce un oubli, un retard ou une sanction envers les autres membres de l'équipe de France ?

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Seb
Pour leurs défense quand même faut savoir que c'est la seule Fédération en europe qui donne une prime de participation a ses pilotes, ça mérite au moins de le préciser.
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par charly007 Dim 22 Déc 2013, 05:02

COMBIEN T AS EU?
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par nanard77 Dim 22 Déc 2013, 14:13

Autant rien donner !! s'il faut se prostituer pour recevoir son du !!!! Ont n'est pas des crevards !!

Qu'ils allent se faire foutre avec leur € :beurk :
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par charly007 Dim 22 Déc 2013, 18:47

Very Happy  : 👍 :  :
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par rasta-rocket Lun 23 Déc 2013, 12:27

Bonjour,

Je profite d‘une semaine de vacances bien mérité pour décrocher et vous répondre.

Désolé pour mon silence et mes non réponses à certains d’entre vous, d’ou ces silences pesants. Comme vous j’ai une vie en dehors du modélisme, famille, travails …  qui me prennent énormément depuis plusieurs mois et ne me laisse pas vraiment le temps d’autres chose. Je n’arrive plus à mener correctement tout ça de front. J’ai encore moins le temps d’épiloguer en long et en large sur cette affaire et les précédentes. Pour rappel, Je ne suis que bénévole à la FFVRC.

Ensuite, je suis comme vous, très déçu par ce qui s’est passé en Espagne et ses conséquences (sanction envers Bernard et Anthony), mais aussi pour Loic. C’est plus compliqué que vous le croyez.

Sans rentrer dans le détail (droit de réserve imposé), j’ai défendu âprement lors du dernier CD, nos deux (trois) amis, c’est tout juste si je n’en étais pas responsable car c’est à moi de veiller à ce que tout se passe bien en TT5 partout ou vous allez. J’ai le même souci avec le bruit, je ne suis pas assez dur avec vous pour vous imposer le respect de cette règle, il faudrait sans doute que je fasse disqualifier la plupart des pilotes lors d’un CF pour que vous preniez conscience de ce problème et réagissiez. (Eh oui, je devrais plus vous chaperonner, hors vous êtes grands et je ne suis pas votre mère).

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, entre les forumeurs qui disent tout et rien (ragots et embrouilles entre eux) puis les instances qui n’y peuvent rien, j’ai pris la décision de revenir à une vie de simple papa mécano, mari, président de club salarié et auto-entrepreneur, je vous annonce donc que je vais démissionner de la FFVRC. J’irais quand même jusqu’à la fin de mon mandat, à l’AG de février.

Je laisse donc la place à l’un d’entre vous, plus disponible, plus bagarreur, en gros bien plus compétent que moi et je ne doute pas qu’il en ait parmi vous. Que cette bonne âme sache qu’il aura mon soutien et mon aide lors de sa prise de fonction.

J’ai pris beaucoup de plaisir à essayer de développer notre catégorie en poursuivant l’énorme travail qu’avait déjà accompli Christiane Lesire et vous laisse le soin de prendre la suite.

Ma décision est irrévocable. C’est ainsi et la vie continue

En espérant vous revoir l’an prochain sur les pistes, TT5 ou autres.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année et que 2014 vous apporte tout ce que vous pourrez souhaiter, santé, bonheur auprès des vôtres, argent et podiums.

Patrick Auvinet
rasta-rocket
rasta-rocket
PROMO
PROMO

Messages : 193
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 62
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Lun 23 Déc 2013, 16:21

Pas grand chose à rajouter Patrick, sinon te remercier pour nous avoir chouchouté toutes ces années. Comme toi j’espérai beaucoup avec ce changement de président cette année, mais bon voilà, une page ce tourne ou peut être sommes nous arrivé a la fin du livre.
Bref comme tu le dis au plaisir de te retrouver sur les pistes et bonne chance a ton successeur enfin.... si il y en a un parce que j'ai des doutes sur les motivations de la FFVRC concernant le 1/5TT.
Passe de bonne fête mon poulet.
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par nanard77 Lun 23 Déc 2013, 21:21

Merci a toi Patrick pour cet investissement personnel en tant que responsable TT 1/5 , je sais que la tache n'a pas été facile , mais tu a repris le flambeau derriere Christiane Lesire et la a été tout ton mérité !!
Bravo a toi et merci pour tout ce travail effectué !
Maintenant il reste a retrouver un successeur et là ,la chose ne sera pas facile , au plaisir de se revoir sur les circuits
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Michel Peuziat Mer 25 Déc 2013, 12:45

Bonjour Patrick, je découvre ton post. et je comprends ta position.

La famille Peuziat et tous les bretons te remercient pour le travail que tu as accompli dans cette catégorie depuis des années.
L'occasion de remercier tous les bénévoles (organisateurs, pilotes, mécanos et accompagnateurs et officiels (il y en a! merci Christiane, merci Francis, merci Alain...)) qui oeuvrent depuis tant d'années pour que cette discipline trouve enfin sa place au sein de la FFVRC et qu'elle soit reconnue.
On avait fait tous ensemble un grand pas en 2013...mais.....les événements créés par des personnages officiels incompétents sont venus détruire et ternir notre image et celle de notre catégorie préférée.

Dixit notre nouveau président de l'AMCO, philippe Bourdin, nous ne sommes pas prêts de reprendre une compétition officelle FFVRC à Brest tant que cet affront ne sera pas lavé! et ce, dans aucune catégorie.

Nous allons sans doute nous orienter vers des courses amicales nationales...type grand prix.
Je pense que 2014 sera une année de transition.

L'Autriche s'éloigne pour Val et moi.... si c'est pour recroiser la route de ces personnages... ce n'est pas la peine...même si la passion du modélime auto qui nous anime reste intacte.

je vais attendre des écrits de notre fédération avant de prendre une décision.

Je m'attendais plutôt à ce que la FFVRC porte plainte contre l'EFRA....pour tant d'injustices...(nous avons les preuves !!!!) je révais sans doute...mais la vérité éclatera au grand jour, et ceux qui couvrent ces personnages officiels aux égos surdimensionnés ne pourront plus se regarder dans leur miroir sans avoir honte de ne pas avoir cherché à connaître la vérité.

Je m'arrête là.

A bientôt sur les circuits pour rouler avec vous les amis.

Michel.


Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par nanard77 Mer 25 Déc 2013, 13:02

Michel Peuziat a écrit:Bonjour Patrick, je découvre ton post. et je comprends ta position.

La famille Peuziat et tous les bretons te remercient pour le travail que tu as accompli dans cette catégorie depuis des années.
L'occasion de remercier tous les bénévoles (organisateurs, pilotes, mécanos et accompagnateurs et officiels (il y en a! merci Christiane, merci Francis, merci Alain...)) qui oeuvrent depuis tant d'années pour que cette discipline trouve enfin sa place au sein de la FFVRC et qu'elle soit reconnue.
On avait fait tous ensemble un grand pas en 2013...mais.....les événements créés par des personnages officiels incompétents sont venus détruire et ternir notre image et celle de notre catégorie préférée.

Dixit notre nouveau président de l'AMCO, philippe Bourdin, nous ne sommes pas prêts de reprendre une compétition officelle FFVRC à Brest tant que cet affront ne sera pas lavé! et ce, dans aucune catégorie.

Nous allons sans doute nous orienter vers des courses amicales nationales...type grand prix.
Je pense que 2014 sera une année de transition.

L'Autriche s'éloigne pour Val et moi.... si c'est pour recroiser la route de ces personnages... ce n'est pas la peine...même si la passion du modélime auto qui nous anime reste intacte.

je vais attendre des écrits de notre fédération avant de prendre une décision.

Je m'attendais plutôt à ce que la FFVRC porte plainte contre l'EFRA....pour tant d'injustices...(nous avons les preuves !!!!)    je révais sans doute...mais la vérité éclatera au grand jour, et ceux qui couvrent ces personnages officiels aux égos surdimensionnés ne pourront plus se regarder dans leur miroir sans avoir honte de ne pas avoir cherché à connaître la vérité.

Je m'arrête là.

A bientôt sur les circuits pour rouler avec vous les amis.

Michel.


 :bravo:  :bravo:   :bravo:   :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Canto89 Mer 25 Déc 2013, 15:32

:bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:

Michel,
Le frangin et moi on vous suit !!!

Bonnes fêtes !!

A+
Les frères Canto's
Canto89
Canto89
PROMO
PROMO

Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Léopard 68 Mer 25 Déc 2013, 19:52

nanard77 a écrit:
Michel Peuziat a écrit:Bonjour Patrick, je découvre ton post. et je comprends ta position.

La famille Peuziat et tous les bretons te remercient pour le travail que tu as accompli dans cette catégorie depuis des années.
L'occasion de remercier tous les bénévoles (organisateurs, pilotes, mécanos et accompagnateurs et officiels (il y en a! merci Christiane, merci Francis, merci Alain...)) qui oeuvrent depuis tant d'années pour que cette discipline trouve enfin sa place au sein de la FFVRC et qu'elle soit reconnue.
On avait fait tous ensemble un grand pas en 2013...mais.....les événements créés par des personnages officiels incompétents sont venus détruire et ternir notre image et celle de notre catégorie préférée.

Dixit notre nouveau président de l'AMCO, philippe Bourdin, nous ne sommes pas prêts de reprendre une compétition officelle FFVRC à Brest tant que cet affront ne sera pas lavé! et ce, dans aucune catégorie.

Nous allons sans doute nous orienter vers des courses amicales nationales...type grand prix.
Je pense que 2014 sera une année de transition.

L'Autriche s'éloigne pour Val et moi.... si c'est pour recroiser la route de ces personnages... ce n'est pas la peine...même si la passion du modélime auto qui nous anime reste intacte.

je vais attendre des écrits de notre fédération avant de prendre une décision.

Je m'attendais plutôt à ce que la FFVRC porte plainte contre l'EFRA....pour tant d'injustices...(nous avons les preuves !!!!)    je révais sans doute...mais la vérité éclatera au grand jour, et ceux qui couvrent ces personnages officiels aux égos surdimensionnés ne pourront plus se regarder dans leur miroir sans avoir honte de ne pas avoir cherché à connaître la vérité.

Je m'arrête là.

A bientôt sur les circuits pour rouler avec vous les amis.

Michel.


 :bravo:  :bravo:   :bravo:   :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 003210  :bravo: 
 

Bonnes Fêtes à tous(tes) !!! Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Noel_127


@+ SergeDur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Noel_214
Léopard 68
Léopard 68
PROMO
PROMO

Messages : 183
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 58
Localisation : Kingersheim

http://www.minibolide68.com/  ---  http://minibolide68.skyrock.c

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par URAL61 Jeu 26 Déc 2013, 10:01

en soutien à la famille Piolet
devons nous comprendre un BOYCOTE des pilotes aux courses officielles organisées par les clubs pour le compte de la FFVRC à savoir CF et courses des ligues.
les CLUBS pour 2014 doivent ils s'orienter vers des courses amicales nationales.en terme de BOYCOTE
URAL61
URAL61
EXPERT
EXPERT

Messages : 1024
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 62
Localisation : chevry cossigny

http://www.clubc2m.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par graddy Jeu 26 Déc 2013, 13:00

Michel Peuziat a écrit:
On avait fait tous ensemble un grand pas en 2013...mais.....les événements créés par des personnages officiels incompétents sont venus détruire et ternir notre image et celle de notre catégorie préférée.

Dixit notre nouveau président de l'AMCO, philippe Bourdin, nous ne sommes pas prêts de reprendre une compétition officelle FFVRC à Brest tant que cet affront ne sera pas lavé! et ce, dans aucune catégorie.

Nous allons sans doute nous orienter vers des courses amicales nationales...type grand prix.
Je pense que 2014 sera une année de transition.

L'Autriche s'éloigne pour Val et moi.... si c'est pour recroiser la route de ces personnages... ce n'est pas la peine...même si la passion du modélime auto qui nous anime reste intacte.

je vais attendre des écrits de notre fédération avant de prendre une décision.

Je m'attendais plutôt à ce que la FFVRC porte plainte contre l'EFRA....pour tant d'injustices...(nous avons les preuves !!!!)    je révais sans doute...mais la vérité éclatera au grand jour, et ceux qui couvrent ces personnages officiels aux égos surdimensionnés ne pourront plus se regarder dans leur miroir sans avoir honte de ne pas avoir cherché à connaître la vérité.

Je m'arrête là.

A bientôt sur les circuits pour rouler avec vous les amis.

Michel.

Didier  Smile  je ne pense pas qu'il soit possible dans l'immédiat de pouvoir te répondre catégoriquement. Pour cause aucune nouvelle de la FFVRC concernant cette affaire et puis qui va reprendre le poste de Patrick  Question  et enfin pour toutes les raisons si bien évoqué par Michel si dessus  Arrow .
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur pour la Famille Piolet  - Page 6 Empty Re: Dur dur pour la Famille Piolet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum