FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petit coup de gueule

+2
Loris
pascal
6 participants

Aller en bas

Petit coup de gueule  Empty Petit coup de gueule

Message par pascal Sam 20 Avr 2013, 18:11

J'ai passé un super week lors de cette deuxième manche au Marmouset . Il y a juste une chose qui m'a interpellé je m'explique.
Je fais de la compétition rc depuis plus de 30 ans . J'ai souvent étais en finale durant toutes ces années de compétition et je n'ai jamais vu une remise des prix aussi triste.
70 pilotes a 22 € = 1540 € .J'ai fini 10 em de cette manche de championnat de France est j'ai reçu une casquette noir et un porte clé . Mon coup de gueule n'est pas sur le fait que j'ai reçu une casquette et un porte clé mais je pense que les organisateurs
pourrait avoir un peut plus de respect envers cette compétition qui est quand même un championnat de France. Et aussi par respect pour tous les pilotes qui parcourent des milliers de km pour participé au cf tous les ans.
Alors Messieurs les organisateurs un peut d'imagination pour vos trophée parce qu'une casquette et un porte clé pour avoir participé a une finale de championnat de France c'est vraiment triste.Si a ma place de 10em il y avait eu un jeune qui participé a sa première finale de cf je vous laisse imaginé sa déception qu'il aurais eu de recevoir une casquette noir et un porte clé.

Donc carton rouge pour ça en espérant que mon coup de gueule aura des effets positif pour les prochaines course au Marmouset.

Pascal
pascal
pascal
OPEN
OPEN

Messages : 560
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 57
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule  Empty Re: Petit coup de gueule

Message par Loris Sam 20 Avr 2013, 19:07