FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petit coup de gueule

+2
Loris
pascal
6 participants

Aller en bas

Petit coup de gueule  Empty Petit coup de gueule

Message par pascal Sam 20 Avr 2013, 18:11

J'ai passé un super week lors de cette deuxième manche au Marmouset . Il y a juste une chose qui m'a interpellé je m'explique.
Je fais de la compétition rc depuis plus de 30 ans . J'ai souvent étais en finale durant toutes ces années de compétition et je n'ai jamais vu une remise des prix aussi triste.
70 pilotes a 22 € = 1540 € .J'ai fini 10 em de cette manche de championnat de France est j'ai reçu une casquette noir et un porte clé . Mon coup de gueule n'est pas sur le fait que j'ai reçu une casquette et un porte clé mais je pense que les organisateurs
pourrait avoir un peut plus de respect envers cette compétition qui est quand même un championnat de France. Et aussi par respect pour tous les pilotes qui parcourent des milliers de km pour participé au cf tous les ans.
Alors Messieurs les organisateurs un peut d'imagination pour vos trophée parce qu'une casquette et un porte clé pour avoir participé a une finale de championnat de France c'est vraiment triste.Si a ma place de 10em il y avait eu un jeune qui participé a sa première finale de cf je vous laisse imaginé sa déception qu'il aurais eu de recevoir une casquette noir et un porte clé.

Donc carton rouge pour ça en espérant que mon coup de gueule aura des effets positif pour les prochaines course au Marmouset.

Pascal
pascal
pascal
OPEN
OPEN

Messages : 560
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 57
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule  Empty Re: Petit coup de gueule

Message par Loris Sam 20 Avr 2013, 19:07

Je suis assez d'accord avec Pascal sur ce coup, c’était limite même pour les coupes : du plastique. Il n'y as même pas la place a la quelle on as fini... Ce n'est pas bien méchant mais j'ai entendu du monde dire que on s'était moquer de nous Wink
Loris
Loris
EXPERT
EXPERT

Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule  Empty Re: Petit coup de gueule

Message par Liouche_92 Sam 20 Avr 2013, 21:32

Puis une tradition qui ce perd, la bouteille de mousseux histoire de marqué l'événement et de clôturé le we par un bon moment.

Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule  Empty Re: Petit coup de gueule

Message par URAL61 Sam 20 Avr 2013, 22:23

j'ai bien pris note de vos commentaires que je ferai remonter au bureau
un faux pas n'exclu pas les fausses notes pour un 1 er CF
mon sentiment personnel
un organisateur
DIDIER
URAL61
URAL61
EXPERT
EXPERT

Messages : 1024
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 62
Localisation : chevry cossigny

http://www.clubc2m.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule  Empty Re: Petit coup de gueule

Message par Liouche_92 Sam 20 Avr 2013, 22:27

Pas de soucis Didier. L'organisation était au top, puis vous avez bien gérer avec le temps délicat...

Ma remarque était pas que pour vous, mes pour plusieurs club..... A Chanu on fait péter le poiré !!!
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule  Empty Re: Petit coup de gueule

Message par laurent michael Dim 21 Avr 2013, 11:17

a chanu niveaux trophée il on jamais fait semblant .
c'est vrais que la moindre des chose pour un CF est au moin de récompensé les 10 premiers de chaque categorie .
sinon encore bravo au club pour votre premier CF vous avez super bien geré est la piste a vraiment super bien tenue le coup.
( tu vois didier je t'avait dit que le dimanche tu aurait besoin de creme solaire ) Very Happy
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule  Empty Re: Petit coup de gueule

Message par peuziatv Dim 21 Avr 2013, 13:39

Je suis ok avec pascal ( c 'est rare Smile ) pour chanu c 'est beau! la bouteille de mousseux a etais remplacé par de l'eau... dommage pour leo mdr mais c 'est sur que sur un podium de cf, le plaisir c 'est de pouvoir s 'arroser et ce faire la bize!! après dans les conditions de la fare, c 'est normal, mais pour marmouset, avec un beau temps pareil /:

peuziatv
peuziatv
PROMO
PROMO

Messages : 267
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule  Empty Re: Petit coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum