FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

+28
pascal
Rémy13
QUIRICI YOAN
ninicopatch
Liouche_92
Junior
MIKO
antoine lavignole
pink baja
Sandrine77
tomaxl91
Olive63
laurent77
Alain Team W4D
Frédéric LOUBET
Canto89
taz35
catherine
lesagejf
walter74
graddy
sousou33
laurenge
Sandra68
papatch 74
judi83
charly007
Admin
32 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par pink baja Lun 15 Avr 2013, 18:48

Moi boulot oblige voys aure z les photo plus tard. Jai essayer un objectif (mon cado danniv. Merci moman) ca fait des photo bizar mais jaime bien. Stef a essayer aussi on verra ce que ca donne. Jai fait aussi des video si jai le tps de faire un pti montage...
Sinon merci pour le repas le poulet basquaise etait succulent. Sous toute ces formes...mdr.
Bisous du camion...oliv
pink baja
pink baja
PROMO
PROMO

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Admin Lun 15 Avr 2013, 19:07

Et voici les photos de dimanche :

c2m dimanche 14 avril 2013

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par antoine lavignole Lun 15 Avr 2013, 19:22

Hello tout le monde!  Alors pour mon petit resumer, Tout d'abord merci au club du C2M pour la buvette et l'organisation ( d'ailleur maman remercie les dammes de la buvette pour les toilette pour femme! Smile ) Sinon niveau course que de la m*rd*... Fini de monter la voiture samedi matin, apres pour les qualif; etant dans la A donc piste completement degelasse pour la premier donc 2 tours je ne m'amusais pas du tout la voiture ne marchais pas... Donc je me suis arreter et la carro avais deja pris 3kg --" donc nettoyage. Le seconde un 7 tours minable... donc re nettoyage et en verrifint mes servos et mon moteur je m'appersoir que en accelerant mon servos de freins av freiner au j'accelerais et vice versa --" je comprend donc pourquoi la voiture etait inconduisible... La troisieme j'essaye d'autre pneus et la impec je prend du plaisir et je fais un joli petit 8 tours. Mais bon avec tout sa toujours dans le ba du tableau... 17 eme :0 Le dimanche matin depart du 1/4, un bon depart mais Anthony remonte bien vite je decide donc de le lesser passer nous nous etion dit de ne pas nous gener avec Anrhony et Ludo, et la plus de dirrection :0 la voiture trourne plus a droite!  Je me dirige vers les stande ou Mika me sauve la mise et trouve mon soucis qui etait ma protection de pluie qui me bloquer... Merci beaucoup Mika! Wink Je fini finalement troisieme donc remonte en 1/2.  En 1/2 je part 10 eme donc rien a perdre j'envoi un bon depart me classe 5-6 eme pui la une faute et la le drame le ramasseur lesse passer tout le monde avant de me remetre tranquilement sur mes roues enfin bref... puis apres avec l'enervement un seconde fote et la dur dur de remonter et je fini 7 eme. Donc un week end pourrie pour moi en plus je me tôle deux foi au ramassage dans la boue devant tout le publique la honte... d'ailleur desoler Yoan Wink Voila pour moi et vivement Chanu Wink
antoine lavignole
antoine lavignole
EXPERT
EXPERT

Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 28
Localisation : pas loin de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par MIKO Lun 15 Avr 2013, 19:36

Super Week end , un peu mouillé le samedi mais divin le dimanche , quelle belle journee pour faire du modèle reduit....c etai top.

Merci au club des marmouset pour cette course impeccable, tout y etait, ambiance, boissons,nourriture,infrastructure,organisation et niveau de course, c etai extra. petit Up a mon pote fred loubet qui cartonne a la direction de course,franchement tu m as bluffé, bravo qd on sait comment c est compliqué a gerer. Wink

Pour nous,bein bon petit samedi 3 belles qualifs en 9 tours,dommage ds la Q3 ,je fais une faute sur la grande table et fais un tour en 56 secondes au lieu de 46 , bref 10 secondes de perdues et j echoue a 8 de la pole, pas grave, bien jouer a Bastien pour cette belle pole position.

En demi,on etaient 2 ieme tranquille derriere mark et apres 7 minutes,mon palo de gaz s est decaler et la voiture accelerait toute seule, je ne devais que freiner pour la ralentir, ca se passait plus ou moin bien mais le moulin n appreciai pas et a caler 3 fois car il surchauffai a etre constament bloquer au gaz, mais bon on fini 5 et on remonte en finale, l objectif qu on s etaient fixé.

Merci au team W4D parce que changer toute l electro de la voiture+ reglage des nouveaux servo gaz et direction en 30 minutes + reregler le moteur, c etai super chaud, sans judi et david,on auraient eu difficile de pas demander un report.bref

Je part 10 en finale,apres 5 minutes on est deja remonté 3 juste derriere le 2 ieme et a une ligne droite a peine de de mark kreisig, ca remontai fort qd le servo qu on venaient de monter neuf a rendu l ame inopiniment.. bref, 10 minutes au stand pour changer ca et essayer un savox,a la direction,un bon test puisqu il a bien tenu le choc pour les 20 dernieres minutes qu on a fait carrement a l attaque comme en 1/8 , une belle petite bagarre et un beau petit depassement par le dessus sur mark et de tout bon chrono pour se faire plaisir et profiter a 100% des qualité de cette magnifique piste.

Dommage pour ce servo parce que la victoire etait clairement envisageable,l auto allait d enfer,moteur avait un bas d enfer , manquai un peu de haut, a refaire on auraient remis une dent pour corriger ca mais bon, tout bon matos c etai un plaisir a piloter.

Felicitation a mon poto Mika pour sa belle victoire and Congratulation for Mark kreisig for his good race,it was really funny to battle with an so fast driver than you, see you soon on the track mate... Wink

C etai vraiment un week end d enfer,merci stef pour les photos, alain pour les video et a tout les autres pilotes pour l ambiance extra sur les CF ,

A la prochaine a chanu avec le soleil j espere

MIKO
MIKO
MIKO
PROMO
PROMO

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 48
Localisation : Charleroi belgique

http://WWW.MIKOVIC.COM

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Junior Lun 15 Avr 2013, 21:47

Salut Salut,

Superbe Organisation, bravo aux bénévoles du clubs, c'était nickel, et très bon directeurs de courses Wink
Je ne vais pas étalé mon week end, juste que j'ai adoré rouler sur 3 roues, ça met du challenge Muahaha ... Mais bon, j'ai quand même eu la honte de ma vie en m'étalant comme je ne sais quoi dans une grosse flaque d'eau en voulant ramasser Môssieur Sarret, devant tout un public, trop bien Embarassed
C'était pas le Week End de la Team Chacal à part pour Mika lol!

Bien joué aux vainqueurs Wink
A très bientôt à Chanu, Bises !
Junior
Junior
OPEN
OPEN

Messages : 485
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 26
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par graddy Lun 15 Avr 2013, 23:39

Comme tu le dis Very Happy C'était pas le weekend de la Team Chacal Racing Crying or Very sad Heureusement que mika était la pour sauver l'honneur Wink Bref pour résumer mon dimanche je remonte en demi finale direct Very Happy N°5 dans la 1/2 A je prend un départ canon comme j'ai l'habitude et me voilà 2 des le premier tour Very Happy puis au bout de 5mn j'ai compris que cette demie allait être un long chemin de croix Sad sur le coup j'ai cru que j'avais cassé un pin de cardan avant Crying or Very sad a chaque accélération la voiture était totalement déséquilibré, malgré tout je lutte et maintien cette putain de 5ieme place qualificative pour la finale jusqu'a 3mn de la fin ou la j'ai compris que c'était mon servo de direction qui rendait l’âme définitivement comme mes espoirs aussi .
Un grand merci au club pour l’accueil et l'organisation Wink
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par charly007 Mar 16 Avr 2013, 06:52

du spectacle miko Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 75323
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Liouche_92 Mar 16 Avr 2013, 08:57

Hello,

Merci au club pour nous avoir accueillis Very Happy Merci pour le service a la buvette et le samedi soir :merci:
La piste était vraiment sympa et les montagne Russe était pas si mal. Sa a sélectionner les pilotes clown

Le WE a super bien commencer le vendredi soir avec les potes, la raclette était bien bonne, les pruneaux aussi clown

Sinon je suis vraiment content le Léopard marchai du tonnerre.
Après les qualifs je suis 6 au générale.
J'ai juste eu un petit soucis en demie après les 10 premières minutes. Le carbu restait accélérer ce qui me mène a la fautes et me fait perdre la tête (de course)...

Je par avec le n°4 en final. Départ propre je me fait pas trop chahuter au départ. Devant sa roule fort et j'arrive a me placer 3. Pas le droit a la faute, moindre écart de conduite et mon mécano m'engueulai Razz (merci Val)
Au bout de 20min j'ai un tour d'avance sur le 4eme, on relâche les gaz et on assure.

Vraiment un super WE a tous points de vue. Bonne ambiance, le samedi soir c'était bien chaud comme j'aime drunken

Puis une 3eme place sur le podium avec le champion d’Europe sa le fait quand même lol!

Encore une foi, merci a tous (Thomas, Michel, Oliv, Vince, les membres du club, Val,.....)


Maintenant a Chanu

Bise Léo

PS: Junior, sans rancune :ricard:
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par MIKO Mar 16 Avr 2013, 09:00

charly007 a écrit:du spectacle miko Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 75323

T etai la charly??? je ne t ai pas vu , je serai venu te saluer.

Merci pour le ptit rodage sur ta piste Wink
MIKO
MIKO
PROMO
PROMO

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 48
Localisation : Charleroi belgique

http://WWW.MIKOVIC.COM

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par charly007 Mar 16 Avr 2013, 09:55

non j ai vu la video Smile je t avais dis qu il avait de belles bosses pirat il avance le bestiaux Twisted Evil allez quand tu veux a+
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par MIKO Mar 16 Avr 2013, 10:02

charly007 a écrit:non j ai vu la video Smile je t avais dis qu il avait de belles bosses pirat il avance le bestiaux Twisted Evil allez quand tu veux a+

Oui elle allait vraiment bien a la fin du week end, encore un peu travailler sur le train avant et un peu durcir en huile les Amo , et elle sera parfaite .

Avec un peu de bol et ce servo qui crame pas, Marc aurait pas eu facile je pense, j etai deja revenu a moin d une ligne droite apres 5 minutes en etant parti dernier... Wink

ce n est que partie remise.

++ charly
MIKO
MIKO
PROMO
PROMO

Messages : 94
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 48
Localisation : Charleroi belgique

http://WWW.MIKOVIC.COM

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par charly007 Mer 17 Avr 2013, 05:47

y a pas d autres videos Question
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par pink baja Mer 17 Avr 2013, 11:08

Si jen ai mais pas avant ce week enf...
pink baja
pink baja
PROMO
PROMO

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par charly007 Mer 17 Avr 2013, 12:29

merci pareill....... tongue
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par charly007 Mer 17 Avr 2013, 12:33

et nanard et le team xl pas de nouvelles Question Wink
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Sandrine77 Mer 17 Avr 2013, 16:10

merci steph pour ces magnifiques photos, tu es toujours au top, c'est encore des souvenirs près de nous,

heureusement que tu étais là sinon on aurait rien eu.

bises
Sandrine77
Sandrine77
PROMO
PROMO

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Frédéric LOUBET Mer 17 Avr 2013, 16:23

Superbe photo, par contre le chassis n'a pas du aimer ! affraid Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 IMG_9073

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Liouche_92 Mer 17 Avr 2013, 16:28

Tu vas froissé notre petit Chanusien, qui c'est promener tous le WE avec sont appareil ...
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par ninicopatch Mer 17 Avr 2013, 16:38

Petit résumé de mon escapade au Marmoussets.....!

Vendredi AM départ sous un grand beau temps en Chartreuse....24° au compteur, Rayban de rigueur Cool , on est parti pour rouler vitres ouvertes....! ça s'annonce pas mal.....!
Quelques heures de route plus tard, nous voilà dans le territoire des fondus Bourguignons.....j'y vois plus rien avec les lunettes, j'ai remis le chauffage dans la voiture, et j'ai un doigt sur le pare brise pour le protéger des grêlons.....Les conditions de vie ont l'air assez rudes par ici What a Face ....J'comprends mieux maintenant, pourquoi ces gens là, boivent tant.....! lol!
Arrivée sur Paris, plus de grêlons mais de bonnes averses....pas cool pour la piste... No
Effecivement, le samedi matin, découvertes des infrastructures des Marmoussets, vraiment impresionnantes (bande de veinards...!), et que dire de la piste.....vu comme ça, ça fait peur.... What a Face , mais le boulot réalisé par Didier et de son équipe est vraiment super....! :carton:
Le beau temps est revenu, mais pas de moteurs qui tournent...La piste à l'air bien belle, mais en réalité, elle est complètement détrempée...peut être pire qu'à la Fare....! Evil or Very Mad
Personne ne se lance pour les essais libres, et cela se comprend.....Pas de pluie annoncée pour l'après midi, et du coup, les qualifs se lancent avec un Micka qui ose ouvrir la piste....! :respect: :
C'est à ce moment que je me dis que j'ai beaucoup de chance d'être dans l'avant dernière série...! clown
Première qualif, on va vite faire le petit pipi de la peur, on avale sa salive et on part dans le grand huit... pale !!! un ou deux tours à enrouler les bosses, à apprivoiser cette piste, et c'était parti pour une bonne qualif...malheureusement, elle ne sera pas comptée, l'ordi à planté alors qu'il sortait les résultats......Beurk....manche à recourir...ça commence bien.....! on dira que cela aura été les essais libres....! Wink
Deuxième première qualif, un bon 8 tours avec quelques fautes, la voiture est super, mais le pilote a encore quelques appréhensions....au général, j'suis 10....! c'est bon ça...et ça commence à me rappeler quelque chose.... alien
Deuxième qualif, encore un huit tours, mais bien moins bon, trop de fautes, j'ai essayé de me faire la double, et ça...., va vite falloir que j'oublie.... :pocompris: :
Troisième qualif, la piste à séchée, mais il recommence à pleuvoir....pas grave, je pars en micro stud, la voiture est géniale et je vais essayer d'assurer une bonne manche.....J'améliore, mais encore en 8 tours, malgré 2 ou 3 fautes qui me coûtent certainement un 9 tours.....!
Verdict des séries....14è...... trop de la chance.......Me voilà encore propulsé en demie directe.......! :up:
Dimanche, grand beau, même s'il a plu toute la nuit......! J'ai encore de la chance, je ne roule qu'à 14h00, la piste sera nettoyée sans moi.....!
Une demie de rêve, avec pleins de potes......! trop bon....! cheers
Je pars avec le n°7....Bon départ, ça s'accroche au premier virage, et pour une fois, je ne suis pas dedans, j'arrive à me faufiler entre le tas de voitures et j'en profite pour me faire la belle....!!! j'sais pas si à ce moment là j'suis pas 3......! malheureusement, ça remonte fort, trop fort pour moi....y'a une meute de surdoués dans le rétro, et je commets ma première faute. What a Face ....! Y'en a un autre qui fait des fautes devant, c'est le Nanard.....! j'crois bien qu'on ne se quittera plus jusqu'à la fin....On aura tricotté jusqu'au bout....une maille à l'endroit, une maille à l'envers.....Pas du grand pilotage...., mais le plaisir de s'arsouiller avec un bon...., un bon moment....! king
La demie se termine, et j'ai encore le Nanard aux fesses...en même temps, vu l'individu....,ça motive pour ne pas se faire rattrapper....! :mdr1: :
J'sais pas combien on est...si on est qualifiés ou pas....? et finalement, ça s'arrêtera là....6è juste derrière Vincent....Je pensais pouvoir passer en assurant des tours réguliers, mais devant, ça a tenu....Hormis Patrice, il n'y a pas eu de casse...Tant pis....Le plus rageant, c'est qu'avec ces 22 tours, j'aurais été qualifié dans la demie A.....Je me contenterais donc de cette place du con...! :fiston :
Pas ou peu de regrets, je dépasse encore largement mes objectifs de cette année....d'autant qu'au classement général, je ne dois même pas perdre de place...c'est vous dire....!
Voilà, cette piste qui semblait terrible pour la mécanique, elle est finalement, fantastique.....une vraie piste de TT, où le freestyle est permis pour ceux qui osent.....! :respect: :
Un grand bravo aux vainqueurs, Micka et Mark, à Vivien pour sa pôle, j'ai été bluffé par la régularité et la rapidité de Matthieu, et la superbe course de notre Léo....! :+1: :
Un grand merci pour l'accueil et tout le boulot des membres du C2M, à Fred, pour sa direction de course exemplaire, aux filles de la buvette pour leur sourire et leur gentillesse, à Daniel pour sa cuisine, à Didier pour cette organisation impeccable.
Un WE comme on les aime..... :respect: :
@+
Christ alien phe
ninicopatch
ninicopatch
PROMO
PROMO

Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 59
Localisation : VOIRON (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par charly007 Mer 17 Avr 2013, 16:41

putain si j avais le temps...... Smile
charly007
charly007
EXPERT
EXPERT

Messages : 1424
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 68
Localisation : al baraque

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par laurenge Mer 17 Avr 2013, 17:46

Superbe reportage Ninicopath tu nous fais vivre ta course :carton:
laurenge
laurenge
OPEN
OPEN

Messages : 424
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 73
Localisation : dreux

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par laurent77 Mer 17 Avr 2013, 19:43

t'es reportages sont trop drôle Christophe
La tete des freres Canto quand ils vont lire ca lol!
laurent77
laurent77
EXPERT
EXPERT

Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par QUIRICI YOAN Mer 17 Avr 2013, 20:00

[quote="laurent77"]t'es reportages sont trop drôle Christophe
La tete des freres Canto quand ils vont lire ca lol!
:+1: :
au top christophe!!
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Frédéric LOUBET Mer 17 Avr 2013, 20:53

Merci ninicopatch pour ton retour sur le CF. Vivement la prochaine manche pour te retrouver avec ta bonne humeur.
Par contre je n'ai pas eu le temps de passé te voir dans les stands pour gouter à la potion magique... Crying or Very sad

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par ninicopatch Mer 17 Avr 2013, 21:46

Tinquiète Fred, y'aura bien d'autres occasion de goûter à la potion....Ce qui est dommage, c'est qu'il en restait encore quand je suis parti......! D'ailleurs, tiens ....., maintenant que t'en parles.......!!!alien Wink

:ricard:

@+
Christophe
ninicopatch
ninicopatch
PROMO
PROMO

Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 59
Localisation : VOIRON (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 4 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum