FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

+28
pascal
Rémy13
QUIRICI YOAN
ninicopatch
Liouche_92
Junior
MIKO
antoine lavignole
pink baja
Sandrine77
tomaxl91
Olive63
laurent77
Alain Team W4D
Frédéric LOUBET
Canto89
taz35
catherine
lesagejf
walter74
graddy
sousou33
laurenge
Sandra68
papatch 74
judi83
charly007
Admin
32 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Sandra68 Dim 14 Avr 2013, 15:26

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Mini_385461image
Sandra68
Sandra68
PROMO
PROMO

Messages : 207
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Sandra68 Dim 14 Avr 2013, 15:48

Final 4x4 Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Mini_936708image
Sandra68
Sandra68
PROMO
PROMO

Messages : 207
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Sandra68 Dim 14 Avr 2013, 16:12

La final 4x2 est entrain de se jouer
Sandra68
Sandra68
PROMO
PROMO

Messages : 207
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Sandra68 Dim 14 Avr 2013, 16:24

Il reste 8 minutes de course 1 Michael Laurent 2 millet 3 loris chesneau .pour les 4x2


Dernière édition par Sandra68 le Dim 14 Avr 2013, 20:57, édité 2 fois
Sandra68
Sandra68
PROMO
PROMO

Messages : 207
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par walter74 Dim 14 Avr 2013, 16:31

Merci sandra cheers
walter74
walter74
OPEN
OPEN

Messages : 344
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Sandra68 Dim 14 Avr 2013, 16:35

Fin résultat finale 4x2 1er : Laurent Michael 2ème: millet Dany 3 eme cyril cadour cheers cheers


Dernière édition par Sandra68 le Dim 14 Avr 2013, 16:52, édité 1 fois
Sandra68
Sandra68
PROMO
PROMO

Messages : 207
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par catherine Dim 14 Avr 2013, 16:38

Bravo à nos champions !!!!!!!!!
catherine
catherine
PROMO
PROMO

Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par walter74 Dim 14 Avr 2013, 16:40

Sandra68 a écrit:Fin résultat finale 4x2 1er : Laurent Michael 2ème: millet Dany 3 eme loris chesneau. Bravo belle course ! cheers cheers
:bravo: :+1: :
walter74
walter74
OPEN
OPEN

Messages : 344
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Sandra68 Dim 14 Avr 2013, 16:51

Non le 3 c'est cadour cyril , loris à casse à la fin
Sandra68
Sandra68
PROMO
PROMO

Messages : 207
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par catherine Dim 14 Avr 2013, 16:54

Crying or Very sad Pauvre Loris.Michael il était temps de te rappeller que tu avais un chat blanc à la maison. lol cheers
catherine
catherine
PROMO
PROMO

Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Sandra68 Dim 14 Avr 2013, 17:34

Finale 4x4 1 marc kearsig (orto pas sur ) la suite en photo
Sandra68
Sandra68
PROMO
PROMO

Messages : 207
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Sandra68 Dim 14 Avr 2013, 17:48

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Mini_389795image
Sandra68
Sandra68
PROMO
PROMO

Messages : 207
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Sandra68 Dim 14 Avr 2013, 18:04

Voilà c tout pour moi aujourd'hui en espérant vous avoir fait un beau direct ! À plus et Stéphanie vous apportera de très belles photos de la course et des podiums, comme toujours.
Sandra68
Sandra68
PROMO
PROMO

Messages : 207
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par laurenge Dim 14 Avr 2013, 18:06

Ok merci
laurenge
laurenge
OPEN
OPEN

Messages : 424
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 73
Localisation : dreux

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par taz35 Dim 14 Avr 2013, 18:46

Encore merci de nous avoir fait vivre ce CF cheers
taz35
taz35
PROMO
PROMO

Messages : 208
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 45
Localisation : SENS DE BRETAGNE (35)

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Canto89 Dim 14 Avr 2013, 20:52

Merci Stéphanie/Sandra pour le partage inter-forum!!

Voilà ma maigre contribution!!!
Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 800-1011
Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 800-1012
Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 800-1013
Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 800-1014
Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 800-1015
Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 800-1016

A+
Guillaume
Canto89
Canto89
PROMO
PROMO

Messages : 150
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 44
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Frédéric LOUBET Dim 14 Avr 2013, 22:29

Bonsoir a tous,
Je tiens a féliciter tous les bénévoles du C2M pour le travail qu'ils ont effectué.
Didier avec son équipe pour les travaux, Mireille pour les inscriptions, Philippe au comptage, Sebastien pour m'avoir fait confiance pour organiser un CF, Daniel notre cuisinier et tous ses commis (Sandrine, Christophe,...) et tous les autres bénévoles qui se sont mobilisés pour le controle technique et le ramassage.
:bravo:
Merci aux pilotes d'être venus et j'espère que vous avez pris du plaisir à rouler aux Marmousets. (même si nous avons des progrès à faire).
Un grand merci a Lolo Naceur pour avoir aider au ramassage ce week-end.

Déçu de ne pas avoir pu jouer mes chances en finale à cause d'une voiture qui me saute dessus et qui casse mes amortisseurs...
Personnellement je tiens a remercier Joël pour son aide samedi (mécanique et ramassage), Ryad pour mon ramassage dimanche et mon Félicien pour la mécanique et son aide précieuse pour la demi et la finale.
J'oublie sûrement du monde et je m'en excuse.
:merci: à tous.

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Alain Team W4D Dim 14 Avr 2013, 23:21

Bravo au C2M pour ce beau weekend et un grand bravo aux bénévoles du club pour cette belle et vrai piste TT Petite Vidéo.
Alain Team W4D
Alain Team W4D
OPEN
OPEN

Messages : 452
Date d'inscription : 06/07/2011

http://www.w4d-distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par papatch 74 Lun 15 Avr 2013, 12:49

merci pour la video
steff
papatch 74
papatch 74
OPEN
OPEN

Messages : 354
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 49
Localisation : rumilly

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Alain Team W4D Lun 15 Avr 2013, 13:12

Petit extrait souvenir en finale 4WD !


place aux vôtres !
Alain Team W4D
Alain Team W4D
OPEN
OPEN

Messages : 452
Date d'inscription : 06/07/2011

http://www.w4d-distribution.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par laurent77 Lun 15 Avr 2013, 14:02

Salut à tous

Super week-end pour moi à côté de la maison !!!!
20mn en voiture !!!! c’est cool !!!

Pour le samedi… comment dire… on va rester dans les stands pour les essais libre c’est plus prudent. Trop humide…
Première qualif, j’avais fait une protection pluie pour pas que mon moteur prenne l’eau, j’ai pas fait gaffe et ça a poussé ma durit vers les pignons et je l’ai coupé… pas glop… mon joker dès la première qualif.
Deuxième qualif, ça avionne fort avec les collègues, je fais un super 9 tours je suis rassuré
Troisième qualif, ça avionne encore plus fort et je refais un très bon 9 tours !!!!

Je sors 4 au général à l’issus des 3 manches, devant Mark Kreissig le champion d’Allemagne, je suis vraiment content.



Dimanche, après 1 heure de pelletage pour enlever les flaques d’eau, j’avais bien chaud !!!! lol

Pour les essais libre j’ai essayé 4 Killers décalés mais finalement j’ai remis mes cubic soft à l’avant et buldog soft à l’arrière.

En demi je pars avec le numéro 2 et je termine normalement 2 sans souci avec Matthieu devant moi… malheureusement ma puce à merdé sur un tour.
Je passais en 50 secondes par tour et j’ai eu un tour à 1mn 48…. Je ne sais pas si je suis passé à côté de la boucle ou pas…
Toujours est-il que l’on a 15mn après l’affichage pour porter réclamation… j’avais pas vu… donc je termine 3 de la demi au lieu de 2.

En finale je pars avec le numéro 7… j’aurais préféré le 4 mais bon… je fais beaucoup de fautes au départ et j’accroche même Vincent de manière peu sportive… désolé Vincent.
Je commence à bien roulé au bout de 5 mn en étant bon dernier et à être vraiment dans le rythme mais bon… les autres aussi sont dans le rythme… et je suis bon dernier.
Je double quelques voitures et je crois que Miko et Vivien on des problèmes ! je remonte 5 et Sebastien devant moi fait une faute , je passe devant … pas pour longtemps il me repasse et je casse mon cardan avant.
Heureusement ça roule quand même, et je termine 5 de cette finale, je suis vraiment content.

Concernant la voiture, c’est du bonheur rien à régler, pour moi le même set –up tout au long de l’année et ça roule… juste les vis à vérifier…

Je suis le seul à ne pas être en roue grand diamètre… je vais peut-être essayer pour chanu

Je dois avouer que j’ai eu un peu peur en voyant les bosses mais finalement je crois que, à la vue des résultats, ce ne sont pas les FG qui ont été pénalisé dans l’affaire…
Peut-être que ce sont les pilotes les plus prudents aussi, certain diront qu’ils ne font pas le spectacle… c’est pas faut…mais ça paye…

Faire des sauts de 2 mètres de haut c’est bon pour les démo mais en général, même si la voiture est solide, ça dure pas longtemps…
Toujours à propos des sauts, quand on saute faut savoir qu’il y a peut-être des voitures en dessous alors mon petit coup de gueule pour dire qu’il est anormal qu’on prenne un jump
Au risque de casser la voiture de devant.

Concernant le C2M Bravo à toute l’équipe !!!!
C’est toujours un plaisir de rouler dans ce super club.
Fred et Sébastien au top au micro, Philippe au comptage, Didier sur la piste et tous les autres !!!!!
Alors bravo à vous les gars ! et les filles !!! Mireille et Sandrine à la buvette !!!! elles sont bonnes les frites !!!! Daniel tes merguez piquent un peu lol

Encore 1 bon week-end avec les potes du MRCM, Nanard la prochaine on est tous en finale !!!!
laurent77
laurent77
EXPERT
EXPERT

Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Olive63 Lun 15 Avr 2013, 14:34

Merci Lolo pour ce compte rendu cheers

Un super WE passé en famille et avec vous tous, ma petite Manon et même revenu avec des coups de soleil Shocked

Un grand merci au club du C2M pour l'organisation, que ce soit sur la piste ou à la buvette :respect: :

Concernant mon WE, voici un petit compte rendu rapide !

Le samedi après midi étant dans la série 1, je suis partis dans les 1er faire ma qualif. C'était impraticable, une voiture chargée de boue comme pas possible, au bout du 5ème tour plus rien au moteur, j'ai récupéré ma voiture pour regarder (je pensais avoir fumé mon moteur Sad )

La carrosserie à elle toute seule devait faire 3 fois sont poids en terre, je vous parle même pas du châssis impossible de voir le sauve servo sous la boue. Après analyse, c'est la bride arrière (fabrication maison) de mon pot qui c'est cassée et ensuite est tombée sur le starter et qui me l'a enclenché Evil or Very Mad la poisse dès le début.

Je me retrouve 18 affraid à l'issue de la première manche, c'est pas gagné pour partir en demie direct.

Pour la seconde manche, j'ai réussi à faire une attache de fortune pour le pot avec fil de fer et collier d'irrigation :gaulois: , je fais un très bon 8tr en 7,01 très proche du 9tr et ceci me fait remonter en 11ème place à l'issue de la manche 2.

Pour la 3 j'ai pas amélioré mais stabiliser ma place pour la demie directe cheers

Donc le dimanche, comme il a plut dans la nuit le circuit est encore très gras, mais je ne roule que l'aprem (c'est cool d'être en demie). Je suis tombé dans la demie de la mort Razz Mika, Val, Dany, Ludo, Anthony, Loris etc.....
Du coup c'était pas gagné d'avance.

J'ai pris un bon départ est je suis revenu rapidement sur Loris (lui 4 et moi 5), j'aurais peut-être pu aller le chercher mais on a préféré assurer et pas s'accrocher, donc j'ai suivi jusqu'à la fin dans cette position, un roulage très propre tous les 2 :respect: : , comme Mika a eu un soucis je termine 4 et Loris 3.

Pour la finale je pars 4, car après avoir fini 4 en demie je tourner un poil plus vite que le 1er de l'autre demie donc j'ai gardé ma place sur la ligne de départ (quand je vous disais que c'était la demie qui roulait la A :gaulois: )

Pour la finale je pars et dès le premier virage je reste dans la gaine à l'extérieur : :chaine : et tout le monde me passe devant, je suis donc partis à la chasse étant dernier, je suis remonté et après une belle petite bagare avec Fred Loubey je fini 5ème de la finale cheers
Dommage pour Loris qui casse dans l'avant dernier tour qui me permet de repasser devant, pareil pour Loic mais c'est le jeu.

Eh Loris !!!! prochaine fois c'est la bonne :carton: et cooooollll dans les stands Wink

Pour moi un WE mal commencé mais plutôt bien fini :doubleyes:

@+
Olive63
Olive63
PROMO
PROMO

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par tomaxl91 Lun 15 Avr 2013, 17:16

slt

bon bas week pas terrible niveau score Sad
qualif a la ramasse!!!!! (peut être a cause des pruneaux mal digéré :beurk : : :forum : lol! )
en 1/8 le lendemain ça va mieux cheers j ai changer les réglages et repris du poil de la bête je fini 1.
en 1/4 je suis 3 je remonte bien et un pneu se décolle je sort je revient et la les 2 de devant décoller passage au stand donc c mort pour les demi deg....
j avais pas vérifier le collage qu elle con!!!!
Merci au copains pour les coups de pattes dans les stand et a toute l équipe du c2m !!!

point très positif les 3 moteurs mrcp racing (nanard,bruno,moi) sur le plateau marchais très fort Very Happy

je vous dit a chanu :+1: :

biz
tomaxl91
tomaxl91
OPEN
OPEN

Messages : 956
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : 91620

http://moteurrcprepare.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Sandrine77 Lun 15 Avr 2013, 18:23

et bien moi je vais parler pour mon fils Jason car il n'a pas encore de compte RC Big Scale.

alors pour son 1er CF, pas trop mal passé mais encore et beaucoup de travail à faire,

c'est parti pour son 1er essai chrono, car étant donné que la piste était trop mouillée pas d'essai libre, et c'est vraiment dommage car la voiture il ne l'avait jamais conduite, c'était la première fois samedi matin et les essais l'aurais vraiment aider à l'avoir en main pour faire des qualifications correctes.

son essai chrono a été un peu catastrophique, tonneau, roule trop vite, etc...

sa 1ère qualif, catastrophe en milieu de course, le cardan se déboîte et le fil de l'accus s'entours autour du cardan et tout s'arrache.
on répare, on soude, et terminé pour lui il finit 6ème.

2ème qualif, en milieu de course casse le palonnier du servo de direction, rentre au stand, on répare mais ne peut pas repartir, termine sa course 6ème.

3ème qualif, roule bien mieux, a pris confiance en lui et à la voiture, et au dernier tours fini sur le toit et dans une marre d'eau, la voiture fume et ne veut plus redemarer, et fini 4ème.

qualifié pour la 1/8ème de final part 3ème, tout le long de la course tout se passe bien pas de faute passe tranquille les bosses, passe en tête dès le 1er tours de course et tiens jusqu'au bout avec pratiquement 1 tours d'avance du 2ème, et à 3 minutes de la fin le servos de direction lâche, et la c'est la déception pour lui ne peux plus rouler et fini 4ème.

course du CF 2013 des marmousets terminée pour lui.

Tout le long du week-end beaucoup de pilote sont venu le voir pour lui donner des conseilles, qui pour lui sont très utile.
je voulais remercier tout particulièrement Mickaël Laurent, toutes les récompenses qu'il à eu par le C2M ce week-end pour ses victoires, les as toutes offertes à Jason.

bon c'est Stéphanie qui sera contente car pas de poussière en plus à faire à la maison, Mdr !!!

Enfin très bon week-end pour nous (moi, Jason et Pierre ROGER) merci à toute l'équipe du C2M, ça m'a amusé de travaillé bénévolement pour eux, et de servir tous les pilotes, mécano, conjointe, etc... très bon repas du samedi soir, merci à Daniel.

Pour nous le Cf c'était une première, que ce soit en tant que pilote, et en tant que bénévole, c'est vraiment une très bonne convivialité, et je suis très contente du week-end.
A refaire biensur.

a bientôt.... à Chanu peut-être.

Sandrine, Pierre, Jason :merci: :+1: :
Sandrine77
Sandrine77
PROMO
PROMO

Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45
Localisation : Seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Admin Lun 15 Avr 2013, 18:30

Bonjour à tous,

Je voulais tout d'abord remercier le club C2M pour leur organisation au top, nous avons été accueilli comme des rois comme d'habitude.
J'ai passé un super week end avec vous tous.

Voici les photos de samedi celle de dimanche arriveront dans la soirée

c2m samedi 13 avril 2013

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets - Page 3 Empty Re: Reportage 2ème manche de championnat de France au marmouzets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum