FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

recherche info sur les Embrayages

+5
nanard77
davrace
Liouche_92
tomaxl91
URAL61
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recherche info sur les Embrayages - Page 2 Empty Re: recherche info sur les Embrayages

Message par URAL61 Mar 29 Mai 2012, 19:44

ok alex mais avec quel ressort 2.1 egal à 8200 ou 2.2 8800
car il convient vraiment bien à mon moteur
URAL61
URAL61
EXPERT
EXPERT

Messages : 1024
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 62
Localisation : chevry cossigny

http://www.clubc2m.eu/

Revenir en haut Aller en bas

recherche info sur les Embrayages - Page 2 Empty Re: recherche info sur les Embrayages

Message par URAL61 Mar 29 Mai 2012, 19:50

nanard77 a écrit:Moi je vais te donner un conseil Didier !! ne met pas d'embrayage comme ca ce sera un soucis en moins !! comme je vois que ca vous donne beaucoup de travail lol!

je pense que je vais reprendre la moto au moins une seule position la poignée dans le coin lol! lol! lol!
quesqu'il faut pas faire pour les pourrir lol! lol! lol! eux ils coupent les chassis moi je gonfle le moteur
URAL61
URAL61
EXPERT
EXPERT

Messages : 1024
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 62
Localisation : chevry cossigny

http://www.clubc2m.eu/

Revenir en haut Aller en bas

recherche info sur les Embrayages - Page 2 Empty Re: recherche info sur les Embrayages

Message par AJAPRODracing Mar 29 Mai 2012, 20:01

on diminue le chassis comme ca on a l'impression que le moteur est plus gros rabbit
AJAPRODracing
AJAPRODracing
PROMO
PROMO

Messages : 159
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 57
Localisation : 91

http://www.ajaprod.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche info sur les Embrayages - Page 2 Empty Re: recherche info sur les Embrayages

Message par franck cohade Mar 29 Mai 2012, 21:21

Liouche_92 a écrit:Oui, mes une fois que c'est régler t'y touche plus.
Les réglage sont constant et uniforme. Alors que sur les Elcon, Lauter a 4 masselottes réglable par vis c'est pas toujours évident d’avoir les 4 régler exactement pareil Evil or Very Mad

Après c'est une question de choix mes le Tourex me plait bien seul le prix me rebute un peu affraid

Bonsoir,

Bien pas d accord sur le fait que les 4 masselottes soient reglé pareil, de plus un embrayage s ajuste en fonction des pneus grip et pilote ceci afin d avoir le top du top Very Happy
Je te conseil le elcon car une grande amplitude de reglage possible des garniture a toutes epreuves.........moi je l ai expérimenté a Lyon en "two time" et c est de la bombe

A+
franck cohade
franck cohade
PROMO
PROMO

Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche info sur les Embrayages - Page 2 Empty Re: recherche info sur les Embrayages

Message par Liouche_92 Mar 29 Mai 2012, 21:38

C'est déja ce que j'ai Franck, il en est a sa 3ème saisons et rien a dire Smile
Mes le principe des 3 masselottes comme en 1/8 me semble une bonne idée Very Happy
Le top un Turbo slita pour 1/5 Twisted Evil

Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

recherche info sur les Embrayages - Page 2 Empty Re: recherche info sur les Embrayages

Message par graddy Mar 29 Mai 2012, 21:52

Moi je règle mon Elcon en doublette c'est a dire que je règle deux masselottes en binôme a environ 6500T et les deux autre a 8000T ce qui me donne une souplesse tout en gardant du mordant Very Happy j’espère mettre bien expliqué What a Face
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche info sur les Embrayages - Page 2 Empty Re: recherche info sur les Embrayages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum