FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

RECHERCHE INFO SUR MOTEUR PRÉPARÉ "JPF"

3 participants

Aller en bas

RECHERCHE INFO SUR MOTEUR PRÉPARÉ "JPF" Empty RECHERCHE INFO SUR MOTEUR PRÉPARÉ "JPF"

Message par Blindustrie Dim 05 Jan 2014, 01:02

Bonsoir a tous,

je possède un moteur "JPF" sur mon MCD, seulement je n'ai aucune infos sur cette prépa... Même en cherchant sur le net je ne trouve pas grand chose...

Si vous connaissez ces moteurs, je suis preneur d'informations ! Merci beaucoup  cheers    et... BONNE ANNÉE A TOUS  cheers 

RECHERCHE INFO SUR MOTEUR PRÉPARÉ "JPF" 20130710
Blindustrie
Blindustrie
PROMO
PROMO

Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE INFO SUR MOTEUR PRÉPARÉ "JPF" Empty Re: RECHERCHE INFO SUR MOTEUR PRÉPARÉ "JPF"

Message par nimo Dim 05 Jan 2014, 07:23

bonjour,
sauf erreur de ma part, JPF:Jean-Pierre et Franck (Cohade).
Tu trouveras des infos sur google avec "preparation jpf" dans le moteur de recherche, mais aussi sur ce forum et d'autres. D’ailleurs, le mieux serait de le contacter en MP car le concepteur est le mieux placé pour en parler. Franck est très gentil, et pousse ses préparations moteurs à un haut niveau de performance.
En tout cas, s'il est bien entretenu, tu as un bon moteur dans les mains.

Bonne chance dans tes recherches.

nimo
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 49
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE INFO SUR MOTEUR PRÉPARÉ "JPF" Empty Re: RECHERCHE INFO SUR MOTEUR PRÉPARÉ "JPF"

Message par graddy Dim 05 Jan 2014, 12:35

La boite JPF Racing n’existe plus C'était un putain de préparateur par contre comme dit plus haut franck cohade est sur le forum. Donc si tu veux des renseignements autant essayer de le joindre. 
Sans aucune arrière pensée de ma part!, je suis toujours un peu étonné et peut être parano quand quelqu'un demande des renseignements sur une prépa surtout qu'en ouvrant ton moteur tu verras bien le gros du travail.
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE INFO SUR MOTEUR PRÉPARÉ "JPF" Empty Re: RECHERCHE INFO SUR MOTEUR PRÉPARÉ "JPF"

Message par Blindustrie Dim 05 Jan 2014, 16:00

Je suis d'accords avec toi Graddy, seulement le moteur respire la santé et je n'ai pas le temps de l'ouvrir pour l'inspecter... Merci quand même Smile
Blindustrie
Blindustrie
PROMO
PROMO

Messages : 81
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE INFO SUR MOTEUR PRÉPARÉ "JPF" Empty Re: RECHERCHE INFO SUR MOTEUR PRÉPARÉ "JPF"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum