reportage DAC12
+23
walter74
Gianni Del Monte
pascal
cris77410
graddy
laurenge
lsarret
QUIRICI YOAN
laurent michael
Liouche_92
superttman
antoine lavignole
anthony.
coco290397
punisher
Alain Team W4D
black-cat07
nanard77
tof91
felicien
Loris
Frédéric LOUBET
Admin
27 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: reportage DAC12
moi sa me froisse pas sa me fait rire ton humour tu ira loin !pascal a écrit:Yoan Quirici attends je regarde !!! Ah wouai quand même 37622 c'est pas mal,tu te fait mettre plus de 4 secondes sur un tour par Mika ça fait beaucoup . En règle général tu peux espérer gagné une seconde par an sur Mika avec un bon entraînement .Donc compte dans 4 ans si lui ne progresse pas tu sera derrière lui . Bon courage . Vous êtes plus rapide a faire de l'humour sur internet que sur un circuit. Aller les mecs ,le cf démarre bientôt il serait temps de vous entraîner sérieusement .
C'est de l'humour bien sur je ne voudrais pas vous froisser . Lol
QUIRICI YOAN- EXPERT
- Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles
Re: reportage DAC12
Comme ça c'est mieux ? J'espère que tu ira aussi loin que moi je te le souhaite . Sur la piste hein pas dans l'humour .
pascal- OPEN
- Messages : 560
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 57
Localisation : Aix en Provence
Re: reportage DAC12
salut pour moi c'etait un très bon week-end très enrichissant .
le vendredi on arrive vers 10h30 11h00 direction hotel ou on découvre un superbe hotel 4etoile .
on prend les cles est repart de suite pour 5 minute de route direction la piste .
quand on arrive on découvre le manège la piste est pas encore installé , on découvre les stands qui était dans le manège a coté de celui de la piste ya tous ce qui faut meme du chaufage ,meme si on senté quand meme plus le froid
on s’installe est s’enregistre a la course on en profite aussi pour vite mettre notre nom sur le tableau des essai du vendredi dans l'apres midi on fait juste 3 manche de 6 minute chacun .
tres court comme essai juste le temps de valider les pneus est d'apprendre la piste est c'est piege .
le samedi matin on arrive sur la piste a 8h00 debut des quallif a 9h00 aucun essai le samedi matin c'est les quallif direct .
pour moi 1er manche je me contente de pas faire de faute pour assuré une bonne manche .
afin de me permette de profité des 2 autre quallif pour validé essaiyé d'autre réglage pour aller plus vite en vus de la demie.
est cherché plus les limite car la premiere je cherche pas a faire un temps cannon juste faire une manche sans faute meme si j'en fait quand meme une petite .
au general de la premiere manche je me retrouve avec le 11 eme temps sur 133 pilote
la 2eme manche commence .
les 2premiere serie se passe sans probleme mes dans la 3 eme une voiture arrache la boucle de comptage en montant au mur est la ce fut la merde 4h00 pour ressoudre le probleme en faite la voiture avait pas que arracher la boucle mes sa avait aussi endomagé le boitier amb .
au bout de 4h00 d'attente le probleme toujour pas resolu les organisateur decide de stopé les quallif est de faire les remonté juste sur la manche courue .
donc content d'etre en demie mais deçue de pas pouvoir avoir eu le temps de trouver un bon set up pour la demie qui etait en plus la plus grosse
niveaux pilote.
en plus je savait que avec 130 pilote a roulé avant la piste allez encore beaucoup changer ,est ça mes adversaire en demie eux roule souvent dans les manége donc il savait reglé la voiture en conséquence.
est a ce niveaux la diference ce fait plus tellement au pilotage mes surtout en reglage chassie .
est la j'avais pas assez de recule pour trouver un bon set up sur ce revetemlent speciale bourin a cheval
en demie la voiture marché bien mes etait pas facile a tenir bien en drift je fait 3 ou 4 faute pendant la demie est a ce niveaux la la faute ce paiye cash .
en demie je fini 9 j'ai vraiment tous donné pour essaiyé de tenir la voiture
vraiment pas de regret mon objectif avant de partir etait de faire la demie donc objectif atteint ce qui me mais toujour dans les grand rendez vous europeen dans le top 20 régulièrement.
le seul regret est de pas avoir pu rouller plus le samedi pour pouvoir ce mettre en confiance est trouver un meilleur reglage .
sinon coté nouveauté on a vus les evolution du ht3 v2avec nouveaux train arriere nouveau sauve servo nouveaux triangle la voiture marche tres fort .
on a vus le nouveau mmx qui équipé quelque pilote offcicielle elcon .
la voiture a un chassie 20mm plus long ce qui la rend plus stable une nouveau sauve servo pour la rendre plus vif , une echappement sur l'arriere pour gagné en motricité en encore plein d'autre chose enfin bref le mmx est encore plus performant plus facile a piloter motrice beaucoup mieux enfin bref c'etait deja une voiture tres performante mais alors la .
merci pour tous ceux qui nous on suivie ceux qui mon 'envoiyé des sms merci de votre soutien t les gars ça fait plaisir de voir qu'on est soutenu quand on va représenté notre pays a l'etrangé .
le vendredi on arrive vers 10h30 11h00 direction hotel ou on découvre un superbe hotel 4etoile .
on prend les cles est repart de suite pour 5 minute de route direction la piste .
quand on arrive on découvre le manège la piste est pas encore installé , on découvre les stands qui était dans le manège a coté de celui de la piste ya tous ce qui faut meme du chaufage ,meme si on senté quand meme plus le froid
on s’installe est s’enregistre a la course on en profite aussi pour vite mettre notre nom sur le tableau des essai du vendredi dans l'apres midi on fait juste 3 manche de 6 minute chacun .
tres court comme essai juste le temps de valider les pneus est d'apprendre la piste est c'est piege .
le samedi matin on arrive sur la piste a 8h00 debut des quallif a 9h00 aucun essai le samedi matin c'est les quallif direct .
pour moi 1er manche je me contente de pas faire de faute pour assuré une bonne manche .
afin de me permette de profité des 2 autre quallif pour validé essaiyé d'autre réglage pour aller plus vite en vus de la demie.
est cherché plus les limite car la premiere je cherche pas a faire un temps cannon juste faire une manche sans faute meme si j'en fait quand meme une petite .
au general de la premiere manche je me retrouve avec le 11 eme temps sur 133 pilote
la 2eme manche commence .
les 2premiere serie se passe sans probleme mes dans la 3 eme une voiture arrache la boucle de comptage en montant au mur est la ce fut la merde 4h00 pour ressoudre le probleme en faite la voiture avait pas que arracher la boucle mes sa avait aussi endomagé le boitier amb .
au bout de 4h00 d'attente le probleme toujour pas resolu les organisateur decide de stopé les quallif est de faire les remonté juste sur la manche courue .
donc content d'etre en demie mais deçue de pas pouvoir avoir eu le temps de trouver un bon set up pour la demie qui etait en plus la plus grosse
niveaux pilote.
en plus je savait que avec 130 pilote a roulé avant la piste allez encore beaucoup changer ,est ça mes adversaire en demie eux roule souvent dans les manége donc il savait reglé la voiture en conséquence.
est a ce niveaux la diference ce fait plus tellement au pilotage mes surtout en reglage chassie .
est la j'avais pas assez de recule pour trouver un bon set up sur ce revetemlent speciale bourin a cheval
en demie la voiture marché bien mes etait pas facile a tenir bien en drift je fait 3 ou 4 faute pendant la demie est a ce niveaux la la faute ce paiye cash .
en demie je fini 9 j'ai vraiment tous donné pour essaiyé de tenir la voiture
vraiment pas de regret mon objectif avant de partir etait de faire la demie donc objectif atteint ce qui me mais toujour dans les grand rendez vous europeen dans le top 20 régulièrement.
le seul regret est de pas avoir pu rouller plus le samedi pour pouvoir ce mettre en confiance est trouver un meilleur reglage .
sinon coté nouveauté on a vus les evolution du ht3 v2avec nouveaux train arriere nouveau sauve servo nouveaux triangle la voiture marche tres fort .
on a vus le nouveau mmx qui équipé quelque pilote offcicielle elcon .
la voiture a un chassie 20mm plus long ce qui la rend plus stable une nouveau sauve servo pour la rendre plus vif , une echappement sur l'arriere pour gagné en motricité en encore plein d'autre chose enfin bref le mmx est encore plus performant plus facile a piloter motrice beaucoup mieux enfin bref c'etait deja une voiture tres performante mais alors la .
merci pour tous ceux qui nous on suivie ceux qui mon 'envoiyé des sms merci de votre soutien t les gars ça fait plaisir de voir qu'on est soutenu quand on va représenté notre pays a l'etrangé .
Re: reportage DAC12
Merci pour ce résumé et bravo pour vos résultats les gars !!!
J'ai hate de voir cette new version sur MMX !
J'ai hate de voir cette new version sur MMX !
Gianni Del Monte- OPEN
- Messages : 405
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 48
Localisation : Chez les barjots Varois
Re: reportage DAC12
le nouveau mmx c'est une tuerie ça va envoiyé du lourd en 2012 .
nouvelle carroserie
nouvelle aileron
nouveau chassie plus long
nouveau sauve servo
nouvelle echappement sur le train arriere.
nouvelle emplacement du pack accu pour gagné en motricité
nouvelle boite radio
nouvelle transmision aleger
nouveau frein arriere avec nouveau support de couronne .
est encore d'autre petit truc mais je me souvien plus .
nouvelle carroserie
nouvelle aileron
nouveau chassie plus long
nouveau sauve servo
nouvelle echappement sur le train arriere.
nouvelle emplacement du pack accu pour gagné en motricité
nouvelle boite radio
nouvelle transmision aleger
nouveau frein arriere avec nouveau support de couronne .
est encore d'autre petit truc mais je me souvien plus .
Dernière édition par laurent michael le Mar 31 Jan 2012, 07:05, édité 1 fois
Re: reportage DAC12
Salut
Un grand a vous tous
vous avez du vous éclater
Merci aussi pour les reportages,photos,vidéos
Que du bon
@+ walter
Un grand a vous tous
vous avez du vous éclater
Merci aussi pour les reportages,photos,vidéos
Que du bon
@+ walter
walter74- OPEN
- Messages : 344
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : haute savoie
Re: reportage DAC12
Voila le genre de course qui t 'apprend beaucoup sur toi meme a savoir si tu est fort dans ta tete car si tu ne l'ai pas tu reviens de la bas et tu mets tous en vente ..... sauf que l' ensemble des pilotes francias qui etaient sur place ce WE n'on jamais baisser les bras et on fait front commun dans la douleur et ça c'est déja une belle histoire aprés c'est sur que ce retrouver au meme niveau que la plus part des top pilotes qui etaien t present aurait eté un belle surpise avec seulement 21 munutes de reglages sur un revetement que nous ne connaissons pas je trouve que certain ne sans sont pas si mal tiré , aprés le chemin est long et souvent glissant (hihihihi) mais le moral est- là et des idées ont déja fait place a la frustration.
Pour ma part je n'ai pris aucun plaisir a rouler ce WE . Je ne suis pas arriver a trouver le bon setup pendant le peut de temps qui m'etait impati pour les essais , quand en qualif avec seulement 1 qualif pas terminée je ne pouvait pas esperer mieux qu'une 109eme place mais par contre j ' ai beaucoup regarder le comportement des voitures de nos homologues Néerlandais et allemend et j ai apris comme je le dit plus haut tous n'est pas negatif et malgrés ma contre performance je reste persuasé que ce genres de rassemblement ne peut apporter que des bonnes choses pour le futur.
Voila ceci etant je tiens a feliciter tous les francais qui avaient fait le déplacement BRAVO a eux pour la bonne humeur qui a transpirer durant tous ce WE et j ai deja hate de refaire des deplacements avec eux pour des prochaines course internationales car si sur la piste je n'est pris aucun palisir , que se soit dans les stands ou le soir au resto j ai vairment parecié tous ces Frenchies
Bravo encore et a bientot pour de nouvelles aventures
Pour ma part je n'ai pris aucun plaisir a rouler ce WE . Je ne suis pas arriver a trouver le bon setup pendant le peut de temps qui m'etait impati pour les essais , quand en qualif avec seulement 1 qualif pas terminée je ne pouvait pas esperer mieux qu'une 109eme place mais par contre j ' ai beaucoup regarder le comportement des voitures de nos homologues Néerlandais et allemend et j ai apris comme je le dit plus haut tous n'est pas negatif et malgrés ma contre performance je reste persuasé que ce genres de rassemblement ne peut apporter que des bonnes choses pour le futur.
Voila ceci etant je tiens a feliciter tous les francais qui avaient fait le déplacement BRAVO a eux pour la bonne humeur qui a transpirer durant tous ce WE et j ai deja hate de refaire des deplacements avec eux pour des prochaines course internationales car si sur la piste je n'est pris aucun palisir , que se soit dans les stands ou le soir au resto j ai vairment parecié tous ces Frenchies
Bravo encore et a bientot pour de nouvelles aventures
LE BARON ROUGE- OPEN
- Messages : 608
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 55
Localisation : la FARE les oliviers
Re: reportage DAC12
Je voulait vous faire pars de ce que j ai pu voir ce weedkend!
J ai entendu aucune personnes geulé ce weedkend sur le podium sa les français on du boulot aussi !mdr
j ai un exemple j était ramasseur un mec en fin de ligne droit a sa tringlerie qui reste un peu couincé je lui est eteind sa voiture et il est venu carement la chercher a la fin de la manche !alors quand France on n aurrait traverser la poste en courrant !
J ai entendu aucune personnes geulé ce weedkend sur le podium sa les français on du boulot aussi !mdr
j ai un exemple j était ramasseur un mec en fin de ligne droit a sa tringlerie qui reste un peu couincé je lui est eteind sa voiture et il est venu carement la chercher a la fin de la manche !alors quand France on n aurrait traverser la poste en courrant !
QUIRICI YOAN- EXPERT
- Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles
Re: reportage DAC12
Ont ne peut pas être bon partout.Nous ont a des grandes gueules et eux ils savent piloter .Tout est une histoire d'entraînement.
pascal- OPEN
- Messages : 560
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 57
Localisation : Aix en Provence
Re: reportage DAC12
Félicitation a tous nos p'tits français !!!
Franchement vous avez bien rouler ... car pas du tout évident sur ce genre de revêtement !!!
Et merci aussi pour votre retour d'experience !
Encore bravo et à bientot !!!!
Franchement vous avez bien rouler ... car pas du tout évident sur ce genre de revêtement !!!
Et merci aussi pour votre retour d'experience !
Encore bravo et à bientot !!!!
Fizik- PROMO
- Messages : 97
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 41
Re: reportage DAC12
LE BARON ROUGE a écrit:Voila le genre de course qui t 'apprend beaucoup sur toi meme a savoir si tu est fort dans ta tete car si tu ne l'ai pas tu reviens de la bas et tu mets tous en vente ..... sauf que l' ensemble des pilotes francias qui etaient sur place ce WE n'on jamais baisser les bras et on fait front commun dans la douleur et ça c'est déja une belle histoire aprés c'est sur que ce retrouver au meme niveau que la plus part des top pilotes qui etaien t present aurait eté un belle surpise avec seulement 21 munutes de reglages sur un revetement que nous ne connaissons pas je trouve que certain ne sans sont pas si mal tiré , aprés le chemin est long et souvent glissant (hihihihi) mais le moral est- là et des idées ont déja fait place a la frustration.
Pour ma part je n'ai pris aucun plaisir a rouler ce WE . Je ne suis pas arriver a trouver le bon setup pendant le peut de temps qui m'etait impati pour les essais , quand en qualif avec seulement 1 qualif pas terminée je ne pouvait pas esperer mieux qu'une 109eme place mais par contre j ' ai beaucoup regarder le comportement des voitures de nos homologues Néerlandais et allemend et j ai apris comme je le dit plus haut tous n'est pas negatif et malgrés ma contre performance je reste persuasé que ce genres de rassemblement ne peut apporter que des bonnes choses pour le futur.
Voila ceci etant je tiens a feliciter tous les francais qui avaient fait le déplacement BRAVO a eux pour la bonne humeur qui a transpirer durant tous ce WE et j ai deja hate de refaire des deplacements avec eux pour des prochaines course internationales car si sur la piste je n'est pris aucun palisir , que se soit dans les stands ou le soir au resto j ai vairment parecié tous ces Frenchies
Bravo encore et a bientot pour de nouvelles aventures
nous aussi jean marc vivement l'angleterre
Re: reportage DAC12
Voici la première partie :
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: reportage DAC12
Merci Léo vivement la suite ou on me Vera !
QUIRICI YOAN- EXPERT
- Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles
Re: reportage DAC12
Merci beaucoup Léo pour cette vidéo très sympa!!
antoine lavignole- EXPERT
- Messages : 1807
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : pas loin de dreux (28)
Re: reportage DAC12
Humm bien sympa cette piste !!!
Elle me rappelle celle de notre au club au MTTL69, revêtement dur et glissant par temps sec.
Merci Léo pour cette vid.
oliv.
Elle me rappelle celle de notre au club au MTTL69, revêtement dur et glissant par temps sec.
Merci Léo pour cette vid.
oliv.
punisher- OPEN
- Messages : 905
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 53
Localisation : là.
Re: reportage DAC12
Merci pour la vidéo Léo !
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Re: reportage DAC12
Bonjour Liouche_92
Ta video c'est quelle manche?
Ta video c'est quelle manche?
laurenge- OPEN
- Messages : 424
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 73
Localisation : dreux
Re: reportage DAC12
laurenge a écrit:Bonjour Liouche_92
Ta video c'est quelle manche?
Il n'y a pas que les essais libre, il y a un peu de tous
Léo
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Re: reportage DAC12
Voici la 2éme vidéo. C'est vraiment du brute .....
Léo
Léo
Liouche_92- EXPERT
- Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Reportage CE Alcarras
» Reportage du CF à besanson c'est ICI
» Reportage CF Domloup.
» REPORTAGE O/P/D/A/ TB28 du 20 Mars
» REPORTAGE COURSE DE MARIGNY 45
» Reportage du CF à besanson c'est ICI
» Reportage CF Domloup.
» REPORTAGE O/P/D/A/ TB28 du 20 Mars
» REPORTAGE COURSE DE MARIGNY 45
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|