FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

l'avenir electrique !

+10
pink baja
lightman31
punisher
nanard77
Rémy13
Liouche_92
Chevreuil Racing
kyzer31
laurent michael
FOW
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty l'avenir electrique !

Message par Invité Lun 30 Mai 2011, 07:37


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par FOW Lun 30 Mai 2011, 08:41

C'est très beau... Mais que fait-on des piles quand elles seront usées..? On les stockera au même endroit que les déchets des centrales nucléaires en attendant que les générations futures trouvent une solution....

Apprenons ou réapprenons à conduire correctement, apprenons à ne pas être esclave de nos bagnoles, apprenons à nous déplacer autrement, etc, etc.
Les voitures d'aujourd'hui consomment la moitié de carburant que leurs aînées des années 70/80, et pourtant elles sont bourrées d'accessoires à mes yeux tout à fait superflu. J'suis sûr qu'elle pourraient consommer encore moins, si on était par exemple capable d'ouvrir manuellement la fenêtre au lieu de mettre la clim à fond, si on était capable d'ouvrir manuellement la capote ou lieu d'ouvrir électriquement le toit rigide....

Il semblerait que ce soit la première fois que la génération précédente laisse des conditions de vie plus difficiles à leurs descendants que celles qu'elle a vécu elle-même, sans qu'il n'y ait eu des éléments extérieurs qui ont provoqué une régression. (1940 à ce jour)
FOW
FOW
PROMO
PROMO

Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par laurent michael Lun 30 Mai 2011, 16:41

FOW a écrit:C'est très beau... Mais que fait-on des piles quand elles seront usées..? On les stockera au même endroit que les déchets des centrales nucléaires en attendant que les générations futures trouvent une solution....

Apprenons ou réapprenons à conduire correctement, apprenons à ne pas être esclave de nos bagnoles, apprenons à nous déplacer autrement, etc, etc.
Les voitures d'aujourd'hui consomment la moitié de carburant que leurs aînées des années 70/80, et pourtant elles sont bourrées d'accessoires à mes yeux tout à fait superflu. J'suis sûr qu'elle pourraient consommer encore moins, si on était par exemple capable d'ouvrir manuellement la fenêtre au lieu de mettre la clim à fond, si on était capable d'ouvrir manuellement la capote ou lieu d'ouvrir électriquement le toit rigide....

Il semblerait que ce soit la première fois que la génération précédente laisse des conditions de vie plus difficiles à leurs descendants que celles qu'elle a vécu elle-même, sans qu'il n'y ait eu des éléments extérieurs qui ont provoqué une régression. (1940 à ce jour)
:+1: :
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par kyzer31 Lun 30 Mai 2011, 17:30

arrété de faire les ecolo lol! lol!
quand vous achetez une mangues sur le marché vous dite super c ecolo pourtant elle est arriver par avion don polution donc vos detail la ca sert a rien :mdr1: : :mdr1: :

aujoud hui c meme pas les voiture qui polu le plus c est les bovin lol! lol!
donc arreté de bouffé de la viande
kyzer31
kyzer31
EXPERT
EXPERT

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par Invité Lun 30 Mai 2011, 17:33

kyzer31 a écrit:arrété de faire les ecolo lol! lol!
quand vous achetez une mangues sur le marché vous dite super c ecolo pourtant elle est arriver par avion don polution donc vos detail la ca sert a rien :mdr1: : :mdr1: :

aujoud hui c meme pas les voiture qui polu le plus c est les bovin lol! lol!
donc arreté de bouffé de la viande

:+1: : et la chasse d'eau 20litres / chasse c'est ecolo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par kyzer31 Lun 30 Mai 2011, 17:52

moi il me font rire les ecolos il prennent l avion roule en voiture bouffe tout ce qui vient des pays etranger et te casse les couilles pour la polution :mdr1: : :mdr1: : :mdr1: :
kyzer31
kyzer31
EXPERT
EXPERT

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par Chevreuil Racing Lun 30 Mai 2011, 18:06

kyzer31 a écrit:moi il me font rire les ecolos il prennent l avion roule en voiture bouffe tout ce qui vient des pays etranger et te casse les couilles pour la polution :mdr1: : :mdr1: : :mdr1: :

Salut,

T'emballe pas trop là-dessus toi, "ils te font bien rire" !! Temps mieux pour toi qu'est-ce que tu veut que je te dise de plus ! HEIN ?!

Sache que un écolo n'a pas toujours le choix si il savait fabriqué une moyen de transport qui polluerait pas il le ferrait ! Mais ce n'est pas le cas.. Rolling Eyes
Alors un peut de respect.

Bref je vais pas m’éternisai sur le sujet car sa risque de partir en sucette, je suis juste pas d'accord avec les gens comme toi "Kyzer" qui sont contre les écolos, après je sais pas si ta phrase était voulut ou pas, mais voilà.

A+ !
Chevreuil Racing
Chevreuil Racing
OPEN
OPEN

Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par kyzer31 Lun 30 Mai 2011, 18:14

BIVOGEL a écrit:
kyzer31 a écrit:moi il me font rire les ecolos il prennent l avion roule en voiture bouffe tout ce qui vient des pays etranger et te casse les couilles pour la polution :mdr1: : :mdr1: : :mdr1: :

Salut,

T'emballe pas trop là-dessus toi, "ils te font bien rire" !! Temps mieux pour toi qu'est-ce que tu veut que je te dise de plus ! HEIN ?!

Sache que un écolo n'a pas toujours le choix si il savait fabriqué une moyen de transport qui polluerait pas il le ferrait ! Mais ce n'est pas le cas.. Rolling Eyes
Alors un peut de respect.

Bref je vais pas m’éternisai sur le sujet car sa risque de partir en sucette, je suis juste pas d'accord avec les gens comme toi "Kyzer" qui sont contre les écolos, après je sais pas si ta phrase était voulut ou pas, mais voilà.

A+ !
si tu parle de respect commence par me vous voyer deja on se conait pas je croit scratch scratch
on est libre de dire ce qu on veut non donc pourquoi tu t enerve presente toi au election peut je voterai pour toi :mdr1: : :mdr1: : :mdr1: : :mdr1: : :ricard: :ricard: :ricard: :ricard:
kyzer31
kyzer31
EXPERT
EXPERT

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par Chevreuil Racing Lun 30 Mai 2011, 18:22

Ils font mal aux yeux tes émoticônes.. Rolling Eyes


Bon déjà, tu me demandes de te vouvoyé mais toi le fait-tu déjà, hein ?
Donc respect, respect... Il est où là ?

Ensuite j'ai jamais dis que l'ont avaient pas le droit de dire ce que l'ont veut, de plus ça s’appelle la démocratie ou cas ou tu ne connaisses pas.. Wink

Puis s'il te plait soignes moi cette orthographe quoi.

Allez retournes mangé ton poulet :casser:
Chevreuil Racing
Chevreuil Racing
OPEN
OPEN

Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par kyzer31 Lun 30 Mai 2011, 18:26

c bien tu sort de l ecole tu c ecrire c bien :bravo: :fiston : a oui tu utilises le corecteur d orthographe bravo
allez sujet clo :mdr1: :
kyzer31
kyzer31
EXPERT
EXPERT

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par Liouche_92 Lun 30 Mai 2011, 18:30

kyzer31 a écrit:c bien tu sort de l ecole tu c ecrire c bien :bravo: :fiston :
allez sujet clo :mdr1: :

Non non sujet écolo :mdr1: :



: :part :
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par kyzer31 Lun 30 Mai 2011, 18:31

Liouche_92 a écrit:
kyzer31 a écrit:c bien tu sort de l ecole tu c ecrire c bien :bravo: :fiston :
allez sujet clo :mdr1: :

Non non sujet écolo :mdr1: :



: :part :
:mdr1: : :mdr1: : :mdr1: : :mdr1: : :ricard:
kyzer31
kyzer31
EXPERT
EXPERT

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par Liouche_92 Lun 30 Mai 2011, 18:36

De toute façon sur un forum de voiture thermique on est mal placé pour parler écolo..... Enfin c'est ce que j'en pense !!!


Puis moi 20L sa me suffit pas.....


: :forum :
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par kyzer31 Lun 30 Mai 2011, 18:38

Liouche_92 a écrit:De toute façon sur un forum de voiture thermique on est mal placé pour parler écolo..... Enfin c'est ce que j'en pense !!!


Puis moi 20L sa me suffit pas.....


: :forum :
tout a fait lol!
kyzer31
kyzer31
EXPERT
EXPERT

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par FOW Lun 30 Mai 2011, 21:33

kyzer31 a écrit:arrété de faire les ecolo. Quand vous achetez une mangues sur le marché vous dite super c ecolo pourtant elle est arriver par avion don polution donc vos detail la ca sert a rien.
aujoud hui c meme pas les voiture qui polu le plus c est les bovin
donc arreté de bouffé de la viande
Alain Team W4D a écrit: et la chasse d'eau 20litres / chasse c'est ecolo ?

Ces deux points de vues sont respectables. Ils méritent au moins à mes yeux d'être clair. Ce que JE lis dans ces propos, c'est : laissez nous vivre comme on le souhaite et tant pis pour les autres. Être écolo ne veut pas forcément dire être rétrograde et étanche à toute sorte de technologie et de progrès. Ça veut dire, pour moi, faire gaffe à ce qu'on fait parce que les générations précédentes ont fait n'importe quoi, que la génération actuelle continue et que la génération suivante va vraiment morfler. Et la génération suivante, ceux sont nos enfants....
A la fin de mon propos initial, j'ai signalé, sous forme de citation que "Il semblerait que ce soit la première fois que la génération précédente laisse des conditions de vie plus difficiles à leurs descendants que celles qu'elle a vécu elle-même, sans qu'il n'y ait eu des éléments extérieurs qui ont provoqué une régression. (1940 à ce jour)" Vous le sait pas, j'en doute même, mais moi, ça me fait réfléchir... Alors oui, vous pouvez tenter de me catégoriser écolo, tenter de me coller une jolie petite étiquette, tenter me ranger dans une toute petite case. Vous n'y arriverez pas... J'suis pas écolo, j'suis rien du tout. Je prends simplement le temps de regarder autour de moi et un peu plus loin que la portée maximum de ma télécommande... Hé oui, pour moi, et je ne suis pas seul, le monde ne s'arrête pas au buggy téléguidé... Y a pleins de trucs qui vont mal, et à ne voir que votre petit confort depuis votre petite case avec votre petite étiquette, j'ai bien peur que vous finissiez pas ne voir que de petites choses avec des petites gens....
C'est pas que une histoire d'écologie, c'est bien plus grave que ça....

Allez, amusez vous bien, j'retourne traire mes chèvres après avoir fait ma crotte au fond de la forêt et m'être torché le cul avec la feuille d'un arbre.....
FOW
FOW
PROMO
PROMO

Messages : 224
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par Rémy13 Ven 08 Juil 2011, 23:29

J adore ce forum c est mieux que la télé cheers
Rémy13
Rémy13
OPEN
OPEN

Messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Velaux

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par nanard77 Ven 08 Juil 2011, 23:42

Moi aussi j'adore ce forum Very Happy et toutes ces conneries !! Very Happy :bravo:
nanard77
nanard77
EXPERT
EXPERT

Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par punisher Sam 09 Juil 2011, 00:00

On n'est pas couchés lol! !!!

Oliv.
punisher
punisher
OPEN
OPEN

Messages : 905
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 53
Localisation : là.

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par Rémy13 Sam 09 Juil 2011, 00:12

plus personne veut donner un avis sur l écologie ? Dommage
Rémy13
Rémy13
OPEN
OPEN

Messages : 514
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 43
Localisation : Velaux

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty re l'avenir electrique

Message par lightman31 Sam 09 Juil 2011, 19:05

voila en parlant de l'avenir electrique ,je voulais savoir si acheter un modele 1/6 thermique maintenant ou d'ici peu est encore bon car si le 1/6 electrique debarque et se renforce est ce que les pieces moteurs seront encore dispo d'ici 1 a 2ans voir plus ? .......... y aura t'il des nouveautes au moteur thermique ou on ne vera plus que des modeles electriques en vente chez les revendeurs??????? car pour moi le thermique c'est MAGIQUE et cela permet de faire de la mecanique car l'electrique y a plus rien a faire et le cote bruit ben....... No No No voila dit moi ce que vous en penssez a plus

lightman31
PROMO
PROMO

Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par pink baja Sam 09 Juil 2011, 19:27

FOW regarde ca ca dure 1h15 c'est long je sais mais ca rejoin le sujet
de ce que tu parle enfin plus sur la societe de consomation.

oliv

https://www.youtube.com/watch?v=iB8DbSE0Y90

enfin moi ca me fait halucine et me fait voir qu'on nous prends quand meme pour des cons et des vache a lait.
pink baja
pink baja
PROMO
PROMO

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par Frédéric LOUBET Dim 10 Juil 2011, 13:26

Merci pour ce reporatge.

Fred :carton:
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par pink baja Dim 10 Juil 2011, 13:47

tu as tout regarder ?
c'est impressionnant non ?
pink baja
pink baja
PROMO
PROMO

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par superttman Dim 10 Juil 2011, 18:45

mince c'est con je suis en chine et ici ont peut pas voir youtube Mad
il va falloir que j'attende d'etre revenu ... misère ...

en tous les cas l'electrique ici y en a plein
velos, sccoter, camion, mais peu de voiture pour les voitures ils preferent les buick merco et toyota ainssi que les marque local (tres bien aussi)
superttman
superttman
OPEN
OPEN

Messages : 646
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 57
Localisation : savigny sur orge

http://www.hobbyrc.ajaprod.eu

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par jclc Lun 11 Juil 2011, 23:48

FOW a écrit:
kyzer31 a écrit:arrété de faire les ecolo. Quand vous achetez une mangues sur le marché vous dite super c ecolo pourtant elle est arriver par avion don polution donc vos detail la ca sert a rien.
aujoud hui c meme pas les voiture qui polu le plus c est les bovin
donc arreté de bouffé de la viande
Alain Team W4D a écrit: et la chasse d'eau 20litres / chasse c'est ecolo ?

Ces deux points de vues sont respectables. Ils méritent au moins à mes yeux d'être clair. Ce que JE lis dans ces propos, c'est : laissez nous vivre comme on le souhaite et tant pis pour les autres. Être écolo ne veut pas forcément dire être rétrograde et étanche à toute sorte de technologie et de progrès. Ça veut dire, pour moi, faire gaffe à ce qu'on fait parce que les générations précédentes ont fait n'importe quoi, que la génération actuelle continue et que la génération suivante va vraiment morfler. Et la génération suivante, ceux sont nos enfants....
A la fin de mon propos initial, j'ai signalé, sous forme de citation que "Il semblerait que ce soit la première fois que la génération précédente laisse des conditions de vie plus difficiles à leurs descendants que celles qu'elle a vécu elle-même, sans qu'il n'y ait eu des éléments extérieurs qui ont provoqué une régression. (1940 à ce jour)" Vous le sait pas, j'en doute même, mais moi, ça me fait réfléchir... Alors oui, vous pouvez tenter de me catégoriser écolo, tenter de me coller une jolie petite étiquette, tenter me ranger dans une toute petite case. Vous n'y arriverez pas... J'suis pas écolo, j'suis rien du tout. Je prends simplement le temps de regarder autour de moi et un peu plus loin que la portée maximum de ma télécommande... Hé oui, pour moi, et je ne suis pas seul, le monde ne s'arrête pas au buggy téléguidé... Y a pleins de trucs qui vont mal, et à ne voir que votre petit confort depuis votre petite case avec votre petite étiquette, j'ai bien peur que vous finissiez pas ne voir que de petites choses avec des petites gens....
C'est pas que une histoire d'écologie, c'est bien plus grave que ça....

Allez, amusez vous bien, j'retourne traire mes chèvres après avoir fait ma crotte au fond de la forêt et m'être torché le cul avec la feuille d'un arbre.....

Salut FOW,
toujours là pour relever le niveau :bravo: :bravo: .
Même,si ce n'est pas toujours évident d'appliquer certaine chose(convoiturage,recyclage,couper l'eau quand on se savonne sous la douche et la remettre pour se rincer bien sur...etc cheers cheers )
Enfin,je pense que personne ne peux plus retouner en arriére,imaginer un monde sans électricité...direct vol et pillage...
Tchuss!!!

jclc
jclc
PROMO
PROMO

Messages : 200
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir electrique ! Empty Re: l'avenir electrique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum