Hörmann Ht2 4WD (4x4)
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Hörmann Ht2 4WD (4x4)
Salut tous le monde j'ai trouvé ça sur RC-Tune.. :
(Traduction google)
Ici, vous pouvez voir sur le système de propulsion unique du X4:
Hörmann Ht2 4WD (4x4)
Hörmann est le sujet d'un nouveau chemin d'accès à quatre roues motrices. Le concept unique est basé sur le principe hydrodynamique. L'essieu avant est entraîné par la pression d'huile, l'essieu arrière classiques continuent.
Le système d'entraînement comprend une pompe, rotules de direction et un bloc de circuit hydraulique, ce qui diminue le gaz commandes de frein /. L'un des principaux points forts de ce concept est que le lecteur ainsi que la roue unique ne.
Le principe moteur est très souple, donc pas besoin d'être repensé au composants du châssis.
Cela permet le maintien complet de la géométrie du véhicule.
L'essieu avant est entraîné ici pour le support.
D'autres avantages de ce lecteur sont:
- débit de vitesse variable !
- la fonction du différentielle est par la pression d'huile !
- Roue libre...!, "fonction dérivation de retour"
- Très peu d'usure !
Le véhicule prend très peu de poids, puisque l'unité de négociation et les composants sont déjà remplacé (debout). Lors des essais, ce système s'est avéré être extrêmement robuste et stable.
Pratiquement aucune perte de frottement
La consommation d'énergie thermique et dynamique de la pompe rend cette approche économique et fiable. La lubrification et le retour de filtrage assure une batterie longue durée et peu d'entretien.
La pompe :
...
Donc là moi je comprend plus rien le HT3 est pas fait sur la base du 4x4 comme disait la plus part d'entre nous ?
(Traduction google)
Ici, vous pouvez voir sur le système de propulsion unique du X4:
Hörmann Ht2 4WD (4x4)
Hörmann est le sujet d'un nouveau chemin d'accès à quatre roues motrices. Le concept unique est basé sur le principe hydrodynamique. L'essieu avant est entraîné par la pression d'huile, l'essieu arrière classiques continuent.
Le système d'entraînement comprend une pompe, rotules de direction et un bloc de circuit hydraulique, ce qui diminue le gaz commandes de frein /. L'un des principaux points forts de ce concept est que le lecteur ainsi que la roue unique ne.
Le principe moteur est très souple, donc pas besoin d'être repensé au composants du châssis.
Cela permet le maintien complet de la géométrie du véhicule.
L'essieu avant est entraîné ici pour le support.
D'autres avantages de ce lecteur sont:
- débit de vitesse variable !
- la fonction du différentielle est par la pression d'huile !
- Roue libre...!, "fonction dérivation de retour"
- Très peu d'usure !
Le véhicule prend très peu de poids, puisque l'unité de négociation et les composants sont déjà remplacé (debout). Lors des essais, ce système s'est avéré être extrêmement robuste et stable.
Pratiquement aucune perte de frottement
La consommation d'énergie thermique et dynamique de la pompe rend cette approche économique et fiable. La lubrification et le retour de filtrage assure une batterie longue durée et peu d'entretien.
La pompe :
...
Donc là moi je comprend plus rien le HT3 est pas fait sur la base du 4x4 comme disait la plus part d'entre nous ?
Re: Hörmann Ht2 4WD (4x4)
Ce système a été abandonné par Hormman car d'après les bruits les durites ne tenaient pas le coup.
Fred
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: Hörmann Ht2 4WD (4x4)
Comme tu l'as dit t'as rien compris la voiture que tu présente était sur la base d'un HT 2 TK09 avec une propulsion par cardan sur l'arrière et hydro sur l'avant c'était les premiers débuts de Hormann en 4x4 présenter sur le salon de Sinsheim en Fev 2009
D'ailleurs il y avait aussi sur ce 4x4 un double sauve servo Alors bien sur a ta décharge, Martin a du bien s'inspirer de ce premier essai pour lancer le nouveau 4x4 qui sortira bientôt et sur une base HT3 TK11 maintenant est ce qu'il va nous ressortir des cartons une transmission hydro je ne pense pas de par déjà le réservoir et l'implantation des platine radio sur le HT3
D'ailleurs il y avait aussi sur ce 4x4 un double sauve servo Alors bien sur a ta décharge, Martin a du bien s'inspirer de ce premier essai pour lancer le nouveau 4x4 qui sortira bientôt et sur une base HT3 TK11 maintenant est ce qu'il va nous ressortir des cartons une transmission hydro je ne pense pas de par déjà le réservoir et l'implantation des platine radio sur le HT3
Re: Hörmann Ht2 4WD (4x4)
Ok les mecs autant pour moi, je me suis emballé trop vite..
Si javais regarder la date aussi moi !! Bon pas grave.
Si javais regarder la date aussi moi !! Bon pas grave.
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