FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club c2m en ligue 1

+16
jeremy7401
antoine lavignole
kyzer31
Loris
smojito
laurent77
nanard77
invite
nono77
QUIRICI YOAN
graddy
lsarret
laurent michael
Ludo DIAS
Frédéric LOUBET
fg
20 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 7 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par invite Mar 30 Mar 2010, 17:43

Ton boulot n'est surement pas à remettre en cause Nanard Club c2m en ligue 1 - Page 7 Icon_wink

A+

Alain Club c2m en ligue 1 - Page 7 Icon_wink

invite
OPEN
OPEN

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 7 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par QUIRICI YOAN Mar 30 Mar 2010, 19:56

kyser31 a écrit:moi je n ai jamais parlé de nanard ou nono il y aurait qu eux ca se serait passé autrement Wink c est vrai c est domage d en arrivé la Exclamation mais faux comprendre aussi quand on promet une piste refaite et qu on voit ca ca enerve Exclamation c est vrai elle est pas finit mais le drainage a pas été refait donc il faut recomencé Evil or Very Mad Evil or Very Mad et je precise heureusement qu il y a des gens comme nanard pour s occupé de tous ca Exclamation apres il est pas tout seul a decidé Exclamation Exclamation allé nanard te fache pas moi pas vouloir faché nanard :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard:
:+1: : Sad Sad Sad
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 7 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par mimi63 Mar 30 Mar 2010, 21:17

flou a écrit:Dans la plupart des clubs, les bénévoles ne sont pas dédommagés financièrement pour leur aide (regardez la définition de ce mot).

Fred

Bonsoir !!

je suis tout à fait d'accord avec flou !! aucun bènèvole n'est dèdommagè ... mais cette annèe dans notre club (L'A.M.C.H.63 ) ainsi que Lempdes nous avons fixè une caution travaux de 30 euros (pour 3 journèes complètes ou 6 1/2 journèes ) à l'annèe pour les travaux !! sinon on ne s'en sortait plus !!! et cela fonctionne très bien , tout le monde joue le jeu (enfin presque ) !! on se retrouvait à 5 ou 6 pour entretenir le club se n'ètait plus gèrable !!! et cela èvite bien des critiques puisque tout le monde bosse !!! voilà !!!

bizzzzzzzzzz
mimi63
mimi63
PROMO
PROMO

Messages : 163
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand(dépt63)

http://automodelismeriom.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 7 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par laurent michael Mar 30 Mar 2010, 21:21

mimi63 a écrit:
flou a écrit:Dans la plupart des clubs, les bénévoles ne sont pas dédommagés financièrement pour leur aide (regardez la définition de ce mot).

Fred

Bonsoir !!

je suis tout à fait d'accord avec flou !! aucun bènèvole n'est dèdommagè ... mais cette annèe dans notre club (L'A.M.C.H.63 ) ainsi que Lempdes nous avons fixè une caution travaux de 30 euros (pour 3 journèes complètes ou 6 1/2 journèes ) à l'annèe pour les travaux !! sinon on ne s'en sortait plus !!! et cela fonctionne très bien , tout le monde joue le jeu (enfin presque ) !! on se retrouvait à 5 ou 6 pour entretenir le club se n'ètait plus gèrable !!! et cela èvite bien des critiques puisque tout le monde bosse !!! voilà !!!

bizzzzzzzzzz

:+1: : nous aussi on pratique un systeme de caution pour le travaux est vraiment c'est top ya toujour du monde est ça va beaucoup plus vite car tous le monde veut rouller. lol!
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 7 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par Frédéric LOUBET Mar 30 Mar 2010, 21:31

laurent michael a écrit:
mimi63 a écrit:
flou a écrit:Dans la plupart des clubs, les bénévoles ne sont pas dédommagés financièrement pour leur aide (regardez la définition de ce mot).

Fred

Bonsoir !!

je suis tout à fait d'accord avec flou !! aucun bènèvole n'est dèdommagè ... mais cette annèe dans notre club (L'A.M.C.H.63 ) ainsi que Lempdes nous avons fixè une caution travaux de 30 euros (pour 3 journèes complètes ou 6 1/2 journèes ) à l'annèe pour les travaux !! sinon on ne s'en sortait plus !!! et cela fonctionne très bien , tout le monde joue le jeu (enfin presque ) !! on se retrouvait à 5 ou 6 pour entretenir le club se n'ètait plus gèrable !!! et cela èvite bien des critiques puisque tout le monde bosse !!! voilà !!!

bizzzzzzzzzz

:+1: : nous aussi on pratique un systeme de caution pour le travaux est vraiment c'est top ya toujour du monde est ça va beaucoup plus vite car tous le monde veut rouller. lol!
C'était une proposition de certains adhérants et membres du bureau, mais elle n'a pas été retenu.
Dommage. Sad Pourquoi pas l'année prochaine ?

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 7 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par invite Mer 31 Mar 2010, 08:31

C'est une très bonne idée dont nous avions parlé effectivement. Nous sommes beaucoup à penser qu'il faut faire un geste envers ceux qui bossent par rapport à ceux qui ne viennent que pour profiter des infrastructures sans s'impliquer dans l'entretien de la piste.

Mais bon... Club c2m en ligue 1 - Page 7 Icon_cry Ce n'est pas l'avis de tout le monde Club c2m en ligue 1 - Page 7 Icon_exclaim

A+

Alain Club c2m en ligue 1 - Page 7 Icon_cry

invite
OPEN
OPEN

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 7 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par cbstones Mer 31 Mar 2010, 18:45

3 pages de critiques!!certains font très fort....
pendant ce temps la,une poignée de "cons" (a interpréter,cad pas au sens propre !)ce cassent le derrière pour les marmouzzz.

nanard,démissionner pour ca !?

..l'année dernière,j'ai aidé participé a "la journée peinture"je n'étais même pas du club!!et cette année,je n'ai pas demandé de remise..c'est ca le volontariat,non.
..si le sac poubelle est plein,va le jeter...
désolé pour "la couche "supplémentaire...
cbstones
cbstones
PROMO
PROMO

Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 7 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par laurent77 Mer 31 Mar 2010, 18:50

cbstones a écrit:3 pages de critiques!!certains font très fort....
pendant ce temps la,une poignée de "cons" (a interpréter,cad pas au sens propre !)ce cassent le derrière pour les marmouzzz.

nanard,démissionner pour ca !?

..l'année dernière,j'ai aidé participé a "la journée peinture"je n'étais même pas du club!!et cette année,je n'ai pas demandé de remise..c'est ca le volontariat,non.
..si le sac poubelle est plein,va le jeter...
désolé pour "la couche "supplémentaire...

:+1: : avec Cyril

Au faite Cyril dans ton coin au fond des stands le sac poubelle c'est plutot des canettes qu'il y a dedans :mdr1: :
laurent77
laurent77
EXPERT
EXPERT

Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 7 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par cbstones Mer 31 Mar 2010, 19:54

tout a fait lolo,et il attend un volontaire....
cbstones
cbstones
PROMO
PROMO

Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 7 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum