FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Club c2m en ligue 1

+16
jeremy7401
antoine lavignole
kyzer31
Loris
smojito
laurent77
nanard77
invite
nono77
QUIRICI YOAN
graddy
lsarret
laurent michael
Ludo DIAS
Frédéric LOUBET
fg
20 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par QUIRICI YOAN Dim 28 Mar 2010, 18:33

et vous avez payer la totaliter Question car moi si je fait sa cher un clien il me r appel dessuite Exclamation
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par Frédéric LOUBET Dim 28 Mar 2010, 18:43

QUIRICI YOAN a écrit:et vous avez payer la totaliter Question car moi si je fait sa cher un clien il me r appel dessuite Exclamation
+1

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par kyzer31 Dim 28 Mar 2010, 18:45

il on peut etre
payé en dix fois sans frais lol! lol! lol!
kyzer31
kyzer31
EXPERT
EXPERT

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par invite Dim 28 Mar 2010, 19:01

Quand je lis tout ça, je suis presque content que mon inscription au C2M ai été refusée parce que je n'ai pas voulu fournir ma carte d'identité Club c2m en ligue 1 - Page 5 762192 Club c2m en ligue 1 - Page 5 Vulgdoigt


Perso, ça ne me dérange pas de faire 45mn aller et 45mn retour alors que je suis à 2mn des marmousets où on ne peut pas tourner pour pouvoir rouler avec les copains qui ont quittés ce dernier Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_exclaim

Ce n'est pas la peine de faire des promesses qui ne sont pas tenues, beaucoup de blabla pour un résultat qui n'est pas là Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_exclaim

J'espère que le mécontentement des adhérents du C2M seront prisent en compte par les responsables de ce dernier Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_wink

J'espère aussi que ce post ne sera pas effacé Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_wink

Bon courage au club pour l'avenir Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_wink

A+

Alain Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_wink

invite
OPEN
OPEN

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par fg Lun 29 Mar 2010, 09:07

Je viens de lire une fois de plus les critiques qui vienne de la part de toujours les mêmes.
Mais sa fait longtemps que j'ai appris avec l'expérience de la vie ,qu'il ne faut pas s'occuper des yakafaucon .
Pour rassurer M Alain ,le club vas bien .
Il ne faut pas perdre de vu que depuis novembre ,nous avons un temps pourri.
Hier j'ai été au challenge du club du Pin ,et malheureusement pour eux la piste est devenu impraticable .
Les yakas vous pouvez marquer ce que vous vous voulez ,c'est la dernière fois que je réponds ,j'ai franchement autre chose à faire .
J'en profite pour vous dire le 4 avril nous organisons une brocante et le 17 et 18 avril UNE FG CUP

J'ai un ami qui a voulu rouler à la ferté la même .
Donc Monsieur les yakas dommage que vous avez pas le pouvoir de nous commander du beau temps ,si non on serait venu vous voir ,mais avec des SI .
Maintenant vous avez fait un choix ,la chose que je vous demande ,oubliez nous .
Surtout je ne comprends même pas pourquoi ,vous m'étiez les pieds sur ce site .
Je voulais remercier Flo et toutes les personnes qui nous encourages par leures coût de téléphones ou par émail .

fg
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 56
Localisation : noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par invite Lun 29 Mar 2010, 09:31

Les faits sont là et je crois que l'on a quand même le droit de s'exprimer Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_exclaim

De toute façon les critiques qui sont faites sur le forum du C2M par d'autres membres du club sont systématiquement effacés. Et à mon avis les dernières ne vont pas tardé à l'être Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_exclaim

Avec votre façon d'agir vous avez fait partir pas mal de membres, il suffit de passer sur le circuit pour s'en apercevoir Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_exclaim

C'est dommage pour le temps pourris, il doit y avoir un micro climat aux marmousets car la plupart des pistes ailleurs ont été refaites Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_exclaim

On est bien loin de ce qui avait été prévu Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_exclaim

nanard77 a écrit:salut a tous !!! Que ca sois clair !! le drennage de
cette piste sera refait entierement , la bosse en bout de ligne droite
supprimée et il m'a ete demandé une table americaine devant le retour du
podium !!! les autres bosses seront refaites et les bords de piste
descendus ainsi qu'un apport de nouvelle terre !!! Voila vos désirs ,
je pense ne rien avoir oublié!!

@+ NANARD77

nono77 a écrit:du calme les filles Laughing
il y aura une refection du drainage, decompactage de
la terre, melange de cette terre avec ..... (je ne sais plus) Embarassed et dans mes souvenir rajout d'une autre couche



En tout cas je suis rassuré que le club se porte bien Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_cheers


A+

Alain


Dernière édition par Alain le Lun 29 Mar 2010, 11:24, édité 3 fois

invite
OPEN
OPEN

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par fg Lun 29 Mar 2010, 09:34

Les inscriptions pour la fg cup sont lancer.

fg
PROMO
PROMO

Messages : 265
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 56
Localisation : noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par jeremy7401 Lun 29 Mar 2010, 10:36

La fg cup c est sur la piste TT ??? Laughing Laughing Exclamation :mdr1: : :mdr1: :
jeremy7401
jeremy7401
PROMO
PROMO

Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par invite Lun 29 Mar 2010, 10:50

jeremy7401 a écrit:La fg cup c est sur la piste TT ??? Laughing Laughing Exclamation :mdr1: : :mdr1: :

Club c2m en ligue 1 - Page 5 913230

A+

Alain Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_wink

invite
OPEN
OPEN

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par Admin Lun 29 Mar 2010, 12:29

Bonjour Messieurs,

Je commence à voir que ce sujet commence à partir en polémique. Je trouve cela dommage. Je ne vois pas pourquoi un tel acharnement sur ce club surtout que les personnes qui critiquent ne font plus parti de ce club. Alain sur les forums que tu modères, vous avez interdit purement et simplement de parler du club C2M. Ici sur ce forum on a le droit de parler de ce club. Mais si tu viens seulement pour critiquer ou lancer des attaques gratuites sur ce club , je vais être obligée de sévire pourtant je n'aimes pas ça.
Ce soir je vais nettoyer ce post. J'espère qu'il n'y aura pas d'autres incident de ce genre sinon il y aura des advertissements qui tomberont et au bout de 3 advertissements c'est dehors.
Merci messieurs.

Stéphanie

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par invite Lun 29 Mar 2010, 12:41

Ce n'est pas de l'acharnement, juste un constat de ce qui ce passe Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_exclaim

Même les membres de ce club critiquent ce qui ce fait sur leur piste Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_wink

Alors, que l'on arrête de nous dire que c'est la plus belle piste de France et ainsi de suite alors que l'envers du décor n'est pas du tout le même Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_exclaim

Il étaient où les nouveaux dirigeants de ce club lorsqu'il fallait organiser des courses et lancer la catégorie 1/5 TT Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_question A part critiquer ce qui se faisait par derrière Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_twisted

Le site ne fermera surement pas à cause de trois critiques mais surtout à cause d'une mauvaise ambiance qui règne sur ce site. Beaucoup d'adhérents ont vu leurs mails effacés sur le forum de leur propre club parce que ça ne plaisait pas Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_exclaim

Tu pourras aussi constater que je viens aussi sur ce forum pour parler d'autre chose contrairement à un responsable de ce club qui ne vient que pour vendre ses pièces ou parler de son club Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_wink

A+

Alain Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_wink


Dernière édition par Alain le Lun 29 Mar 2010, 21:11, édité 2 fois

invite
OPEN
OPEN

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par Admin Lun 29 Mar 2010, 12:50

Aucuns messages n'a été effaçé...

De plus chacun à le droit de parler de son club.
Nous sommes dans un forum où l'on peut parler de tout.

J'aimerais que l'on arrête de les casser gratuitementsans cesse.

Le sujet est clos maintenant. Ce soir je ferais du ménage dans ce post afin que les personnes du club puissent continuer de nous présenter leur club.

Admin
EXPERT
EXPERT

Messages : 1879
Date d'inscription : 08/12/2009

http://www.forumrcbigscalefrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par invite Lun 29 Mar 2010, 13:01

Les messages ne sont pas effacés sur Bigscale mais sur le forum du C2M lui même Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_wink

A+

Alain Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_wink

invite
OPEN
OPEN

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par invite Lun 29 Mar 2010, 14:07

Promis, je ne dirais plus de mal du plus beau club de France Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_wink

A+

Alain Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_wink

invite
OPEN
OPEN

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par Frédéric LOUBET Lun 29 Mar 2010, 20:20

Je tenais à remercier tous les bénévoles qui font ce qu'ils peuvent pour que le site des Marmousets puissent encore exister.
Merci à eux.
Faire changer les habitudes d'anciens adhérant qui ne payaient presque rien pour utiliser le site, risque d'être longue, mais il ne faut pas oublier que si le Conseil Général ne voulait plus s'occuper du site c'est qu'il coûtait trop cher. L'association qui est actuellement en place à des défauts mais aussi des qualités. Il me semble qu'il faut que les aider pour que cela s'améliore. Elle doit faire en sorte d'assurer l'équilibre financier sinon No et je pense que ce n'est pas facile.
Les adhérents qui se plaignent peuvent venir à l'AG car comme dans toutes les associations, c'est le moment où l'on vote pour élire le président, les secrétaires, les trésoriers et les responsables.S'ils veulent changer les choses, il peuvent se présenter et s'investir dans le bureau. Malheureusement il est plus facile de critiquer que de faire. Il y a beaucoup de belle parole mais quand de il s'agit de passer à l'action il n'y a plus personne ; si toujours les mêmes qui s'investissent pour que les autres qui ne font rien profite de leur travail et leur plante un couteau dans le dos.

Encore merci aux bénévoles (qu'ils soit de ce club ou d'un autre) car sans leur investissement, ce malgré les incontournables emmerdeurs (vous savez ceux que l'on trouve sur la route, dans les supermarchés ... et oui ils sont partout :fiston : ) il n'y aurait plus rien.

Fred

Je tenais tout de même à préciser que je suis un simple adhérant de ce club car la piste est la plus proche de mon domicile. Je n'ai rien à gagner dans ces histoires, mais je peux perdre la possibilité d'aller pratiquer près de chez moi.
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par kyzer31 Lun 29 Mar 2010, 20:32

allé arrete avec ton discours a deux balles Exclamation Exclamation on a été les premiers a vouloir les aidé Exclamation ces personne sont omnibulé par la tunes Exclamation Exclamation moi au moins j ai tout le temp dit ce que je pensait en face Wink tu a deja vu quelqu un a qui on proposait de l aide pour une remise derisoir sur l inscription pour refaire la piste ou meme les sanitaires apres tu dit qu il se decarcasse pour gardé le site ouvert laisse moi rire (en plus il paye une fortune pour refaire la piste ca c est de l economie c est bien gerer tous ca)Exclamation Exclamation tu peut avoir des membre du bureau si le president fait la taupe c est comme pisé dans un violon lol! lol! lol! n importe coment continuer comme ca et vous allé y arrivé a le fermé c est domage pour un site comme celui ci heureusement qu il y a deux personnes quand meme de serieuse dans ce bureau :ricard: :ricard: :ricard: :ricard:
kyzer31
kyzer31
EXPERT
EXPERT

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par QUIRICI YOAN Lun 29 Mar 2010, 20:41

[quote="flou"]Je tenais à remercier tous les bénévoles qui font ce qu'ils peuvent pour que le site des Marmousets puissent encore exister.
Merci à eux.
Faire changer les habitudes d'anciens adhérant qui ne payaient presque rien pour utiliser le site, risque d'être longue, mais il ne faut pas oublier que si le Conseil Général ne voulait plus s'occuper du site c'est qu'il coûtait trop cher. L'association qui est actuellement en place à des défauts mais aussi des qualités. Il me semble qu'il faut que les aider pour que cela s'améliore. Elle doit faire en sorte d'assurer l'équilibre financier sinon No et je pense que ce n'est pas facile.
Les adhérents qui se plaignent peuvent venir à l'AG car comme dans toutes les associations, c'est le moment où l'on vote pour élire le président, les secrétaires, les trésoriers et les responsables.S'ils veulent changer les choses, il peuvent se présenter et s'investir dans le bureau. Malheureusement il est plus facile de critiquer que de faire. Il y a beaucoup de belle parole mais quand de il s'agit de passer à l'action il n'y a plus personne ;

Fred

la fred je te trouve culoter car j etait le premier avec kyser a vouloire refaire la piste et on payer pas notre adhesion ou que la moitier je trouver que c etait un bon compromit j en n ait parler a nanard il etait d accord du principe il trouve que c etait a bon compromit ,il ma dit je vait en parle au president du c2m et la reponce etait negative Exclamation donc quand j entand qu il on refait la piste et qu il on payè une somme ennorme par rapport a se que l on demander .la sa mesplose de rire car il ce sont bien fait AVOIR Exclamation et tu parle d èquilibre financier la s est ce foutre de la geule du monde
a+yoan
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par Frédéric LOUBET Lun 29 Mar 2010, 20:48

Dans la plupart des clubs, les bénévoles ne sont pas dédommagés financièrement pour leur aide (regardez la définition de ce mot).

Fred
Frédéric LOUBET
Frédéric LOUBET
EXPERT
EXPERT

Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par laurent michael Lun 29 Mar 2010, 20:52

allez cool les gars vous allait encord enervé ma femme apres c'est moi qui la suporte lol!

merci de finir par mp
laurent michael
laurent michael
EXPERT*
EXPERT*

Messages : 8123
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : dreux

http://www.forumrcbigscalefrance.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par QUIRICI YOAN Lun 29 Mar 2010, 21:01

flou a écrit:Dans la plupart des clubs, les bénévoles ne sont pas dédommagés financièrement pour leur aide (regardez la définition de ce mot).

Fred
toi si tu veut paye et te faire e.....r c est ton probleme je croit que dans l education national il sont pas tous fini Exclamation
c est mais derrnier mot mika et steph Exclamation
QUIRICI YOAN
QUIRICI YOAN
EXPERT
EXPERT

Messages : 2225
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par kyzer31 Lun 29 Mar 2010, 21:02

flou a écrit:Dans la plupart des clubs, les bénévoles ne sont pas dédommagés financièrement pour leur aide (regardez la définition de ce mot).

Fred
toi tu ferais mieux d apprendre ce que c est un equilibre financier Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
kyzer31
kyzer31
EXPERT
EXPERT

Messages : 1205
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 49
Localisation : crouy sur ourcq

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par vince Lun 29 Mar 2010, 21:03

salut a tous,
pour ma part le WE de paques s'est mort !!!!!!
d'ailleurs a ce sujet ce matin je suis passé aux Marmousets pour voir cette nouvelle piste TT et là TRES FRANCHEMENT SUPER DECU.........
je m'explique, je sais pas combien vous a couter la rénove de la piste mais le résultat est identique voir pire qu'avant
toujours les flaques d'eau pour pas dire "piscine" nouvelles bosses refaites par contre la double dans le creux là c'est un "jacuzzi",une bosse supprimée oui pourquoi pas mais peut être prévoir autre chose a la place parce que la piste fait vide (apport de terre,virage relevé......)et pour finir est la c'est le summun les vibreurs qui ressortent de 10 cm c'est gnial pour casser des trains avant ,vous allez me dire çà fera marcher le commerce .
mais a l'heure actuelle payer une cotisation de 179€ est toujours pas possible de tourner ,c'est dommage......
merci de m'avoir lu et en espérant que tout s'arrange

un modeliste TT très déçu..........
Vincent
vince
vince
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par nono77 Lun 29 Mar 2010, 21:13

eh les gosses vous avez fini de vous prendre la tete pour rien, non mais oh c'est qui le chef!!! :mdr1: :
nono77
nono77
OPEN
OPEN

Messages : 572
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 47
Localisation : brie comte robert

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par invite Lun 29 Mar 2010, 21:15

Le chef de quoi Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_question

Club c2m en ligue 1 - Page 5 733840

A+

Alain Club c2m en ligue 1 - Page 5 Icon_wink

invite
OPEN
OPEN

Messages : 318
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par vince Lun 29 Mar 2010, 21:15

nono77 a écrit:eh les gosses vous avez fini de vous prendre la tete pour rien, non mais oh c'est qui le chef!!! :mdr1: :

en tout cas c'est pas moi le "CHEF" ,mais il ferait pas mal de faire des efforts........ lol!
vince
vince
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Club c2m en ligue 1 - Page 5 Empty Re: Club c2m en ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum