quelle moteur dorigine prendre en tt?
+6
graddy
Frédéric LOUBET
Lmaster
Loris
nanard77
laurent michael
10 participants
Page 1 sur 1
quelle moteur prendre en tt?
quelle moteur dorigine prendre en tt?
salut je lance un petit sondage pour voir vos avis .
quelle est pour vous le moteur qu'il faut pour du tt
a votre avis un 23cc preparé serait bien tt quelle serait les diference avec un 26cc ou 27cc preparé ?
pour le 23 je demande ça car j'ai vus que plusieur grand pilot etranger tourné avec des 23cc.
en gt il tourne qu'en 23 cc pourkoi?
quelle est pour vous le moteur qu'il faut pour du tt
a votre avis un 23cc preparé serait bien tt quelle serait les diference avec un 26cc ou 27cc preparé ?
pour le 23 je demande ça car j'ai vus que plusieur grand pilot etranger tourné avec des 23cc.
en gt il tourne qu'en 23 cc pourkoi?
Re: quelle moteur dorigine prendre en tt?
Salut a tous !! je pense que c'est une question a poser a nos Motoristes de pointes !! eux seuls ont les vraies reponses !!
nanard77- EXPERT
- Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly
Re: quelle moteur dorigine prendre en tt?
nanard77 a écrit:Salut a tous !! je pense que c'est une question a poser a nos Motoristes de pointes !! eux seuls ont les vraies reponses !!
Loris- EXPERT
- Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)
Re: quelle moteur dorigine prendre en tt?
En gt c'est que du 23CC car c'est obligatoire, c'est écrit dans le règlement, en F1 ils ont des 26CC.
Je pense que la prépa des 23 est plus pointu moteur échappements ... tous simplement car beaucoup plus de pratiquants et top pilotes.
Le 23 prend plus de tours le 26 plus coupleux
Je pense que la prépa des 23 est plus pointu moteur échappements ... tous simplement car beaucoup plus de pratiquants et top pilotes.
Le 23 prend plus de tours le 26 plus coupleux
Lmaster- PROMO
- Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2010
Re: quelle moteur dorigine prendre en tt?
Normalement les 26 ont plus de couple que les 23, donc je pense que c'est mieux pour le TT.
Je n'ai pas vu de grosse différence entre les 26 et 27 stock. Après il y a des série "stock" qui marche très bien, d'autre moins (c'est aussi le cas pour les moteurs prépa).
Ce serait bien que nos spécialistes moteurs nous fassent un sujet sur les différents moteurs (avantages et inconvénients)
On pourrait surement apprendre pleins de choses et d'astuces sur nos moteurs.
Fred
Je n'ai pas vu de grosse différence entre les 26 et 27 stock. Après il y a des série "stock" qui marche très bien, d'autre moins (c'est aussi le cas pour les moteurs prépa).
Ce serait bien que nos spécialistes moteurs nous fassent un sujet sur les différents moteurs (avantages et inconvénients)
On pourrait surement apprendre pleins de choses et d'astuces sur nos moteurs.
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: quelle moteur dorigine prendre en tt?
tout à fait flou les g270 et g260 sont identique en cylindrée, 25,4cc par contre les carters sont en quatre points et ont été redessinés sur le g270, même chose d'ailleurs entre les g230 et g240
Re: quelle moteur dorigine prendre en tt?
Il y a aussi un roulement en plus (coté embrayage) dans le bas moteur pour les G270 et 240 il me semble.
Fred
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: quelle moteur dorigine prendre en tt?
oui un roulement en plus étanche que l on peu remplacer avec un joint SPIE
BARRIOL- PROMO
- Messages : 114
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 55
Localisation : rognac
Re: quelle moteur dorigine prendre en tt?
je pense que chaque pilote doit choisir son moteur en fonction de ca conduite car ça ne sert à rien d’avoir un très gros moteur si on ne maitrise pas son véhicule !! Il y a des fois où il vaudrait mieux avoir un moteur d’origine ou seulement une petite prépa suivant les circuits ! Après j’ai une préférence pour le 4 points (240 ou 270) plus d’accélération et moins d’usure ....
Gary Foussard- PROMO
- Messages : 129
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 40
Localisation : charente maritime
Re: quelle moteur dorigine prendre en tt?
Gary Foussard a écrit:je pense que chaque pilote doit choisir son moteur en fonction de ca conduite car ça ne sert à rien d’avoir un très gros moteur si on ne maitrise pas son véhicule !! Il y a des fois où il vaudrait mieux avoir un moteur d’origine ou seulement une petite prépa suivant les circuits ! Après j’ai une préférence pour le 4 points (240 ou 270) plus d’accélération et moins d’usure ....
nanard77- EXPERT
- Messages : 2838
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 70
Localisation : Claye Souilly
Re: quelle moteur dorigine prendre en tt?
Un quatre temps 26cc
franck cohade- PROMO
- Messages : 196
Date d'inscription : 11/12/2009
Re: quelle moteur dorigine prendre en tt?
Tu en as un en démo ?franck cohade a écrit:Un quatre temps 26cc
Fred
Frédéric LOUBET- EXPERT
- Messages : 2564
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 47
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: quelle moteur dorigine prendre en tt?
moi je pensse un g270 et deja pas mal pour debuté
car je croie qu'un moteur preparé dur moin longtemps
car je croie qu'un moteur preparé dur moin longtemps
anthony.- OPEN
- Messages : 640
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : margerides
Sujets similaires
» QUELLE POT POUR HPI 5B SS
» quelle taille font les carer de roue sur hormann tk09 dorigine
» quelle matos pour prendre de belle photo de voiture en action
» quelle huile pour moteur???
» réglage moteur moteur
» quelle taille font les carer de roue sur hormann tk09 dorigine
» quelle matos pour prendre de belle photo de voiture en action
» quelle huile pour moteur???
» réglage moteur moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|