FORUM RC BIG SCALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2ème manche du championnat de france 1/5 TT

+23
Marie-Brigitte
novaro74
charly
tomaxl91
davrace
Liouche_92
nanard77
Olive63
laurent77
franck42380
floflo63
Canto89
superttman
Michel Peuziat
bboysan
Romanito33
lsarret
coco290397
judi83
laurent michael
Loris
VINCE 14
nicolas kranc
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par Marie-Brigitte Mar 12 Mai 2015, 12:01



Les photos du week-end

Marie-Brigitte

https://plus.google.com/u/0/photos/109151713170703637550/albums/6147592429618325809

Marie-Brigitte
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par Olive63 Mar 12 Mai 2015, 12:50

Merci beaucoup pour les photos elles sont superbe, et merci aussi à Gérard au top au comptage cheers

@+
Olive63
Olive63
PROMO
PROMO

Messages : 171
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par papatch 74 Mar 12 Mai 2015, 14:55

Merci pour les photos
Quel moments quand même
Vivement l'année prochaine
papatch 74
papatch 74
OPEN
OPEN

Messages : 354
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 49
Localisation : rumilly

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par franck42380 Mar 12 Mai 2015, 18:16

Superbe week en passé  avec vous les copains 
un grand bravo à l'organisation  au top 
ambiance au top 


Sinon pour ma part . Essais sans emcombre passage au roue grand diamètre adopté  . Place au qualification qui ce passe au top avec classement 3 . 2. 3.

je part donc en demi en 2 qui reste ma plus belle course  avec un loris qui n'a pas lâcher  et qui fini devant suite à une erreur  de ma part sur betty qui me coûte plusieurs dizaines de seconde domage car on a du roulé  25 mn cul à cul .
du coup je part pour la finale en 2 ème position  mais rien ne c'est déroulé  comme prévu l'électronique  qui fait des sienne avant le départ me coûtant un report et la 10 ème place et j'ai réussi à faire à tour avec beaucoup de combat avec la voiture. Bref je fini pas cette finale qui aurai pu me donner le podium à la clé. 

Domage je remet ça a chanu 

voilà bizou à vous tous à dans 1 mois 

et si quelque à une vidéo  de la 1/2 4x2 je suis preneur  merci

franck42380
OPEN
OPEN

Messages : 416
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 33
Localisation : proche de st étienne

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par graddy Mar 12 Mai 2015, 20:35

Encore un Super weekend avec vous tous  Very Happy toujours en touriste mais que j'aime ça pour l'instant  Laughing une organisation au top avec un président de club dopé au lithium  Laughing Laughing des soirées de fou même si samedi soir malade comme un chien j'étais au lit des 19h  Rolling Eyes pour me relever a 1h et voir .... comment dire ......  Laughing Laughing des moments de pure bonheur non divulguable ici Laughing Laughing  par respect envers tout les protagonistes  Laughing Laughing 

Vivement Chanu Laughing  je crois que ça va être quelque chose encore.
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par charly Mer 13 Mai 2015, 02:48

toi t es comment dire un peut comme.......................... lol!

charly
PROMO
PROMO

Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par novaro74 Mer 13 Mai 2015, 09:42

bonjour a vous

je recherche le num de leo vaniscote  on pourrais me l’envoyée pas mp .

merci les gads

novaro74
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par Liouche_92 Mer 13 Mai 2015, 10:05

C'est moi, je te l'ai envoyé par MP.
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par graddy Mer 13 Mai 2015, 11:40

Laughing  Toi t'es parti sans payer  Laughing
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par Liouche_92 Mer 13 Mai 2015, 11:50

graddy a écrit:Laughing  Toi t'es parti sans payer  Laughing
Même pas lol! 

J'ai régler le samedi matin  Wink
Liouche_92
Liouche_92
EXPERT
EXPERT

Messages : 2262
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 34
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par ninicopatch Mer 13 Mai 2015, 14:02

Salut

P'tit résumé du WE à Thonon...

Départ le samedi matin à 06h00 - 2h de route pour atteindre la mer intérieure...J'suis pas local de l'étape, mais pas loin...
Arrivée sur le site de Thonon, et là ...je dois dire, belles installations pour un petit club amateur
d'un côté, les pistes TT et le lac léman, de l'autre, une belle piste bitume aéro et le massif du mont Blanc...

Retrouvailles avec les potes que l'on a pas vu depuis la trêve hivernale...ça réchauffe le coeur...  cheers
Découverte de la piste...La première impression est mitigée, ça tourne dans tous les sens, on ne sait pas ou cela commence ou cela fini, un vrai labyrinthe, par contre, elle donne envie de rouler. bounce
Essais libres, on sort le matos...., bon dieu que c'est lourd...j'avais oublié...., mais mon dos lui, s'en rappelle bien... Crying or Very sad
La mémorisation du tracé n'est pas simple, c'est la plus grosse difficulté du circuit, tellement c'est changeant...., par contre, c'est vraiment sympa et roulant, dès que l'on a effectué quelques tours.

Y'a un gonze qu'arrête pas de parler dans le micro, j'ai cru comprendre qu'il se nomme Nonante-sept, ou plutôt ....Exocet...?, on dirait du Slam ou un genre de Rap (sûrement du Rap Thononais ... un rap de la plaine, juste entre mer et montagne...), j'comprends rien au patois, et il a le même accent qu'Heidi...Il a le rythme dans la peau, la peau sur les os.., et peut être bien les os dans le nez.., j'ai pas bien vu...Il doit préparer son spectacle, il cherche ses mots qu'il a perdu sur le sol, pendant que ses épaules se déboitent ...un truc de dingue......(ou alors, peut être... Poussette ..ou Massachusett..)
J'me demande bien pourquoi le président n'empêche pas son gamin Audio-cassette ou Chipset ..,de jouer avec la sono....J'ai compris plus tard....c'est pas son père....et Maux de tête ou Fantomette....(le nom ne me revient plus...), c'est lui, le président....! Un truc de dingue..

Première qualif, Micros stud, rapport court, c'est pas trop mal mais le moteur hurle dans le bout droit. une ou deux fautes dans les oops, j'sors quand même 12t
Seconde qualif, mélange Block et Tourex, rapport plus long, j'améliore un peu, et toujours ces oops qui me posent problème
Troisième qualif, Micros stud, même rapport, mais toujours 2 petites fautes, on restera à 12t.

Les qualifs sont terminées, 9ème au général, on partira avec le n°5 de la demie A. L'essentiel est fait même s'il y a des clients devant et derrière, on devrait pouvoir se reposer....(enfin..., pas sûr...!)

La deuxieme partie du concert débute avec ..Paupiette...ou Ramasse-miettes..., peut être bien...Chaussette...j'sais plus...! le public est parti, mais le rappeur cherche encore quelques mots manquants sur la piste....
J'arrive à comprendre qu'il y a une tombola, où, un jambon et une meule d'Abondance sont à gagner..J'prends un billet de chaque, faut découvrir le poids...Pas dur pour le jambon..., héhéhé...., j'ai l'habitude..., c'est juste le poids de mes bourses avant le mois d'août...J'annonce 6.5kg...La meule je la voyais plus lourde, un peu dans le même style..., mais plus vers le mois de novembre, quand j'ai rien croqué de tout l'été...! pirat

Coquillette, ou Soviet.... nous convie à l'apéro du club...Merde....j'ai oublié de me changer..c'est un Buffet de mariage...préparé avec amour par toute la famille de ....Fossette ou Mauricette....J'arrive pas à me souvenir, ça m'énerve....!!
On s'est régalé....Vous avez vraiment placé la barre très haut...
Repas du soir: Boulette sonne le rassemblement, à moins que ce ne soit, Boule à Facettes ou en encore Trottinette ou Mobylette...ça m'énerve je l'ai sur le bout de la langue...Crudités, Diots et crozets, fromage, et dessert réalisé par....j'vous le donne en mille..., Gomette, je crois...sinon, ça pourrait aussi être Coupette ou Serpette...Une vraie tuerie son dessert à Mouillette, ou Chenillette....

Il est tard et les yeux sont en train de tomber...Pareil pour le Bourguignon et sa p'tiote, on fait l'impasse sur la Grolle. Direction l'hôtel...J'savais à quoi m'attendre en partageant une piaule, avec un ou deux Canto....! Mais ça, c'était avant...!
Plus question de bétonnière, c'est Hi Tech maintenant...! Quand t'appuies sur l'interrupteur de la lumière, ben en fait, tu commandes la mise en route de la centrale à béton....!
J'passe sur la nuit, pas grand chose à dire, si ce n'est que ça m'a paru une éternité.... What a Face
On arrive au terrain, j'ai rien dormi...., et Balayette ou Massette ...est déjà là pour nous accueillir avec son micro...

Demie Finale. Y'a du client...Je pars en 5 derrière Lolo et devant Nanard...j'ai qu'à bien me tenir....Bon départ, je garde ma position pendant deux tours, jusqu'à ce que le père Bulin me choppe les pattes arrières...Nanard en profite pour passer, je reviens derrière, et s'en suit une belle arsouille pendant une dizaine de tours, jusqu'à ce que mon embrayage me lâche, sans autre forme de procès...C'est cuit....Dommage, les temps tombaient et c'était largement jouable...On fera la finale au ramassage... No
Demie B: Mon Bourguignon et Jérome passent....trop forts...! ça fait plaisir cheers
Finale: Du grand spectacle... Un JC au top sur sa piste, des trajectoires au cordeau, intouchable...Le pilote et la voiture, tournent à la cocaïne...! affraid Le speaker, Allumette ou Touillette, (ça me revient toujours pas...) est au bord de l'apoplexie...Le tour d'honneur des 3 du podium restera mémorable...Bravo à vous....
Remise des prix, Amulette ou Oreillette, (ou peut être Prise de Tête) nous sort son album complet de remerciements...! La consolante attendra....
confused

Vous avez assuré comme des bêtes..., ce CF aura été exceptionnel, et restera dans les mémoires....Il faudra resigner pour l'année prochaine... Votre équipe, dirigée par ......Mosset.....? Oouuuiiiiii..... Mosset..., c'est ça que je cherche depuis tout à l'heure....a fait un sans faute pour cette première, et comme j'ai pu le dire....à placer la barre très haute....


Encore Bravo à vous et merci...!
PS: Quelque chose me dit que j'ai besoin de vacances.....J'ai gagné le jambon.....! lol!


@+
Christ alien phe

_________________
ninicopatch
ninicopatch
PROMO
PROMO

Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 59
Localisation : VOIRON (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par papatch 74 Mer 13 Mai 2015, 17:03

Ça c'est du résumé
Et merci pour les compliments Christophe Embarassed
papatch 74
papatch 74
OPEN
OPEN

Messages : 354
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 49
Localisation : rumilly

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par Loris Mer 13 Mai 2015, 19:54

Bravo pour le résumé :bravo:

Mais plutôt que parler de tartiflette ou machin-chouette (je ne sais plus le nom moi non plus), tu aurais pu commenter la magnifique chemise de notre représentant FFVRC, d'un blanc immaculé, pas une tache dessus (peut-être dedans ?), idéal pour mécaniser ... lol!
Bref un Olivier beau comme un camion, alors qu'on roule en TT :mdr1: :

@+

Pascal
Loris
Loris
EXPERT
EXPERT

Messages : 2771
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 27
Localisation : prés de dreux (28)

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par graddy Jeu 14 Mai 2015, 13:03

Putain les mecs  Laughing Laughing Laughing je m'en remet pas de vous lire Laughing Laughing Laughing
graddy
graddy
Admin

Messages : 4449
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 59
Localisation : Le Plessis-Robinson

http://www.chacal-racing.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par Michel Peuziat Ven 15 Mai 2015, 08:51

Christophe, c'est toujours un immense plaisir de te lire !!! Very Happy
Quel beau résumé, et je suis 120% d'accord avec toi ; Un barre placée très haute !!!  encore bravo à Allumette et son équipe ! Very Happy

Michel Peuziat
PROMO
PROMO

Messages : 147
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par novaro74 Ven 15 Mai 2015, 10:23

bonjour a vous les 1/5

je remercie bocup Christophe pour son commentaire qui déboîte ,
c'est vrai que je me suis tous donnée pour vous accueillir .
le club est très content de vous alors est ce que on remais ça dans un ans ou bien .
moset

novaro74
DECOUVERTE
DECOUVERTE

Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par papatch 74 Ven 15 Mai 2015, 10:45

C'est sûr qu'on va remettre ça moset
Il faut revoir la partie communication
L'idée est d'accueillir un max de pilotes
Et beaucoup de public
Et oui ont l'aime notre tondeuse comme tu dit si bien moset
En tous cas, merci les gars pour vos commentaires ça fait chaud au coeur et ça motive
Bises
Steph
papatch 74
papatch 74
OPEN
OPEN

Messages : 354
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 49
Localisation : rumilly

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par laurent77 Ven 15 Mai 2015, 12:20

Christophe ton résumé est magique ... t'es trop fort cheers le seul probleme c'est que apres toi on hésite a faire notre minable compte rendu perso Very Happy

Merci au club de Thonon et toute l'équipe qui nous a acceuilli comme des rois Smile un week-end mémorable meme si on boit que de l'eau cheers

Des essais libre gaché par des top radios... bizarre premiere fois que ca m'arrive...
Autrement un week-end en demi teinte 6 ou 7 en qualif la voiture était pas top

Ensuite j'ai suivis les conseils de Jean-Claude et Alexandre et j'ai débranché le frein avant et la ... magique la voiture cheers 
aux essais libre meme avec les minipin M... du bonheur...

En demi ca marchait toujours aussi bien mais malheureusement j'ai déboité un axe de triangle arriere au bout de 10mn alors que j'étais troisieme derriere Jean-Claude et Alexandre
J'étais pourtant pas tres violent avec la voiture...
Je vais faire en sorte de ne plus avoir ce probleme Wink
C'est bien dommage car je pense que j'aurais pu faire un tres bon résultat et sans attendre que les autres cassent Embarassed

Bravo à Nanard et Jerome (vive le MRCM) pour leur bons résultats


Merci à Thomas Alex et Gregory de m'avoir prete le B4.2 pour que je teste en finale consolente cheers  c'est vraiment sympa de leur part cheers
Rendez-vous a Chanu
laurent77
laurent77
EXPERT
EXPERT

Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par Chevreuil Racing Mar 19 Mai 2015, 20:52

Salut !

Quelqu'un pourrait m'envoyer ou poster les résultats des finale 4x2(4) avec les temps ?

Merci d'avance et rendez-vous vendredi pour les vidéos !!
Chevreuil Racing
Chevreuil Racing
OPEN
OPEN

Messages : 988
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/user/ChevreuilRacing

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par tomaxl91 Mer 20 Mai 2015, 12:42

Chevreuil Racing a écrit:Salut !

Quelqu'un pourrait m'envoyer ou poster les résultats des finale 4x2(4) avec les temps ?

Merci d'avance et rendez-vous vendredi pour les vidéos !!
hâte de voir tout ça Very Happy
tomaxl91
tomaxl91
OPEN
OPEN

Messages : 956
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 37
Localisation : 91620

http://moteurrcprepare.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par papatch 74 Sam 23 Mai 2015, 21:30

Et les vidéos...vous avez des news?
papatch 74
papatch 74
OPEN
OPEN

Messages : 354
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 49
Localisation : rumilly

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par laurent77 Dim 24 Mai 2015, 09:17

papatch 74 a écrit:Et les vidéos...vous avez des news?

et oui Julien Smile
on est en manque Very Happy
laurent77
laurent77
EXPERT
EXPERT

Messages : 1029
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 55
Localisation : chanteloup en brie

Revenir en haut Aller en bas

2ème manche du championnat de france 1/5 TT - Page 5 Empty Re: 2ème manche du championnat de france 1/5 TT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum